bonsoir,
j'aimerais savoir si wargamming compte faire quelque chose contre les joueurs qui se suicident en fin de partie , déjà qu'ils ont full camp comme des bip bip , mais en plus on peut pas les tuer car ils se suicident , cela devient pénible a force , c'est casi 1 partie sur 2 que c'est soit dans ma team ou soit dans l'équipe adverse qu'un a deux joueurs se suicident. Vu qu'il y est bien marqué x est mort coulé , pourrait pas t'on envisager par exemple au bout de 5minutes de game , dépassé ce délai , si le char meurt par suicide noyade , tous ces crédits et xp lui soit pas donné? histoire d'enrayer cette vague de suicide qui est une conduite anti sportive dans toute sa splendeur.
il est pas normal qu'on doit se payer déja la moitié du temps de voir plus des team campeur base , on se fait péniblement un hard play a faire de la première ligne , qu'une fois qu'on arrive sur cette rangée de joueurs ligne rouge spécialisé de pas pouvoir les tuer alors qu'ils nous ont full snip en mode bien caché car après ils se suicident. Et malheureusement ca touche les tiers 8/9/10!!!
Il serait temps que ce mode de jeu de laches cesse , pourquoi ces joueurs ont le droit de jouer alors qu'ils font de la conduite anti sportive en continu.
donnez vos avis , car je pense que je dois pas être le seul a en avoir marre de perdre autant de dégats non fait en fin de game a cause de ces pro suicides