Jump to content

Plus de fonds d'écran mis à jour

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Community #1 Posted 16 October 2019 - 01:00 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 33,164
La façon la plus rapide de rendre votre PC ou votre portable plus cool.

Le texte complet de l'article

Lefanatik #2 Posted 16 October 2019 - 06:12 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48996 battles
  • 3,145

dommage c'est toujours pareil les fond d'ecran sont top ( mais just recyclé ) la plupart d'entre eux ont été fait y a des années de ça...la preuve les modèles sont mm pas en hd sur certains...

Pourquoi ces images ne sont elles pas mises a jour ou tout simplement avoir de nouveaux fond d'ecrans...des chars et des idées il n'en manque pas...

triste de voir que vous ne ressortez rien de nouveau en terme de fond d'ecran...car si vous les poster sur le fil d'actualité c'est que pour vous ca a une certaine importance...alors svp faites le bien. Et ne recyclez pas juste de vieux fonds d'ecrans.

la preuve j'ai quasi tout vos fond d'ecran dans un dossier de divers chars depuis le debut du jeu mais perso j'en met plus ou tres rarement car juste les derniers réalisé avait vraiment du potentiel je trouve.

Actinid #3 Posted 17 October 2019 - 02:20 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20338 battles
  • 1,745

Ce ne sont pas des fonds d'écran officiels mais si ça peut t'intéresser :

http://www.stalowebestie.eu/

Tu en as certains assez sympas sur ce site.

Le site est en polonais mais si tu cherches un véhicule particulier  tu peux aller dans le menu à gauche et trouver les véhicules par nations:

Spoiler

Lefanatik #4 Posted 17 October 2019 - 06:52 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48996 battles
  • 3,145

merci pour le post jviens de regarder ya deux trois visu sympa mais toujours très oldschool et pas très grand choix j'ai l'impression. 

Je sais pas si tu connais mais moi j'utilise celui là  :  https://vk.com/marm_art   qui justement partage beaucoup de fond d'ecran sur pas mal de chars.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users