Jump to content

Relancer l'intérêt pour WoT - Vers un mode " Nations Mondiales "

solution idée clan

• Please log in to reply
33 replies to this topic

Kai_012 #21 Posted 20 October 2019 - 08:08 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 28879 battles
  • 1,408
  • [T0AD] T0AD

View Postlamortadel, on 20 October 2019 - 12:52 AM, said:

pourquoi tu parles de triche alors que je n'ai pas mentionné ce mot , tu as pas la conscience tranquille? , je dis juste que si effectivement des alliances se font pour obtenir un char ceci n'est pas honorable , si une alliance est fait sur le motif de détronner un gros clan supérieur a eux , la c'est legit comme tu le dis si bien. 

En gros si un clan de mecs mauvais où tu pourrais rentrer fais ce qu'il faut pour gagner, c'est legit, sinon si le clan est bon et fais ce qu'il faut pour gagner c'est de la triche...

Tu me fais clairement pitié à parler de triche, ou de qualifier les alliances de gros clans avec d'autres adjectifs peu élogieux...

Tu connais rien de rien du mode, mais continue hein...

Allez retourne cracher sur les gros clans avec tes potes, et crève de jalousie sur nos chars reward op et notre triche organisée avez WG...

lamortadel #22 Posted 20 October 2019 - 09:42 AM

Warrant Officer

• Player
  • 5881 battles
  • 529

View PostKai_012, on 20 October 2019 - 08:08 AM, said:

En gros si un clan de mecs mauvais où tu pourrais rentrer fais ce qu'il faut pour gagner, c'est legit, sinon si le clan est bon et fais ce qu'il faut pour gagner c'est de la triche...

Tu me fais clairement pitié à parler de triche, ou de qualifier les alliances de gros clans avec d'autres adjectifs peu élogieux...

Tu connais rien de rien du mode, mais continue hein...

Allez retourne cracher sur les gros clans avec tes potes, et crève de jalousie sur nos chars reward op et notre triche organisée avez WG...

oh lala je sais pas ce que tu fumes , mais toi aussi tu en tiens une couche , arrête de dire que je parle de triche alors que je n'ai jamais dit cela ou prononcé ce mot , tu te rends compte de ton agréssivité? et crever de jalousie? hum non en faite j'en ai rien a fo.... des chars que tu peux avoir , désolé de te decevoir , redescend un peu ton égo car la clairement tu le met plus que haut que.... 

je connais rien a ce mode donc je dois fermer ma bouche pour complaire ton égo? une cw est elle différent a d'autres jeux? sort la tête de ton bocal un peu , ce n'est pas parce que je suis pas dans un clan sur wot que je connais rien au cw d'un jeu. Certes il y a surement plein de choses que je dois apprendre encore , cependant je suis pas non plus un inculte. Donc cela sert a rien d'être aussi agréssif.

Kai_012 #23 Posted 20 October 2019 - 09:54 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 28879 battles
  • 1,408
  • [T0AD] T0AD

View Postlamortadel, on 20 October 2019 - 09:42 AM, said:

oh lala je sais pas ce que tu fumes , mais toi aussi tu en tiens une couche , arrête de dire que je parle de triche alors que je n'ai jamais dit cela ou prononcé ce mot , tu te rends compte de ton agréssivité? et crever de jalousie? hum non en faite j'en ai rien a fo.... des chars que tu peux avoir , désolé de te decevoir , redescend un peu ton égo car la clairement tu le met plus que haut que.... 

je connais rien a ce mode donc je dois fermer ma bouche pour complaire ton égo? une cw est elle différent a d'autres jeux? sort la tête de ton bocal un peu , ce n'est pas parce que je suis pas dans un clan sur wot que je connais rien au cw d'un jeu. Certes il y a surement plein de choses que je dois apprendre encore , cependant je suis pas non plus un inculte. Donc cela sert a rien d'être aussi agréssif.

oui c'est moi qui suis plein de mauvaise foi, d'ego, etc..

"faire des alliances pour un objectif de gagner un char , est de la manipulation et de la conduite anti sportif , en rien c'est honorable , juste ils se servent de leur puissance pour obtenir x , ce qui je trouve défavorise grandement votre classement en cw"

"personne trouve ca choquant c'est bizarre mais gagné une récompense faut le mériter , et la en quoi c'est méritant d'utiliser une pseudo alliance pour gagner un char , sur une cw truqué a l'avance.

au vu de ta réaction tu me permettras d'en douter..."
"tu as pas la conscience tranquille?"

quand tu parles de CW truqué, tu peux dire triche aussi... des propos, ça s'assume en fait...

après tu peux me parler d'ego ou autre, je m'en blk dans la mesure où tu sors que de la [edited]... avoir un char veut absolument pas dire être bon, mais bon cétoutletemp lé gros klan et lé gro joueur qui trichent

vilainpabo

et l'image que je t'ai posté qui prouve que les alliances sont legit?

ha ban nan, compliqué de se taire ou de reconnaître que t'as faux sur toute la ligne...

Donc oui, tu ne connais rien aux CW pour affirmer que les alliances, c'est antisport ou je ne sais quoi dans la mesure où c'est le jeu qui les autorise...

maintenant je vais te laisser patauger dans ta [edited], j'ai mieux à faire que de t'expliquer quelque chose que tu veux pas admettre..

sinon pour finir, tu parles de CW truqué, donc de triche de gros clans/joueurs, etc...

et les joueurs comme toi? 

Qu'est ce qui me dis que tu rigg pas ou que tu cheat pas avec des aimbot ou autre...

Avant d'accuser les autres sans preuves, on se renseigne pour savoir de quoi on parle...

A méditer...

Drunk_and_Furious #24 Posted 20 October 2019 - 10:25 AM

Warrant Officer

• Player
  • 17122 battles
  • 630

@Kai_012

Il parle pas du système d'alliance mais des batailles arrangé de ce que je comprend.

simon cowell facepalm GIF

Il n'accuse pas vraiment sans preuves fallait regarder la dernière campagne, entre trust et bliev pour comprendre, mais étant Forge t'a surement rien vue, trop occuper à brouter du terreau je suppose :trollface:

Kai_012 #25 Posted 20 October 2019 - 10:29 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 28879 battles
  • 1,408
  • [T0AD] T0AD

View PostDrunk_and_Furious, on 20 October 2019 - 10:25 AM, said:

@Kai_012

Il parle pas du système d'alliance mais des batailles arrangé de ce que je comprend.

simon cowell facepalm GIF

Il n'accuse pas vraiment sans preuves fallait regarder la dernière campagne, entre trust et bliev pour comprendre, mais étant Forge t'a surement rien vue, trop occuper à brouter du terreau je suppose :trollface:

il a passé son temps à écrire "alliance" au cas où je dois t'apprendre à lire...

tkt pas pour mon terreau, le tien doit être plus élevé vu que t'adores pourrir des mecs pour le fun...

nice life [edited]

Drunk_and_Furious #26 Posted 20 October 2019 - 10:31 AM

Warrant Officer

• Player
  • 17122 battles
  • 630

View PostKai_012, on 20 October 2019 - 10:29 AM, said:

il a passé son temps à écrire "alliance" au cas où je dois t'apprendre à lire...

tkt pas pour mon terreau, le tien doit être plus élevé vu que t'adores pourrir des mecs pour le fun...

nice life [edited]

Tu pense vraiment qu'il connait la dif ?

Tu l'ouvre bcp  et prend trop les gens pour des cons pour un Forge.

Kai_012 #27 Posted 20 October 2019 - 10:32 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 28879 battles
  • 1,408
  • [T0AD] T0AD

View PostDrunk_and_Furious, on 20 October 2019 - 10:31 AM, said:

Tu pense vraiment qu'il connait la dif ?

Tu l'ouvre bcp  et prend trop les gens pour des cons pour un Forge.

toi tu l'ouvres beaucoup et tu prends trop les gens pour des cons pour un singe.

maintenant ++, flemme de m'embrouiller avec un toxique comme toi...

Edited by Kai_012, 20 October 2019 - 10:33 AM.

Drunk_and_Furious #28 Posted 20 October 2019 - 10:33 AM

Warrant Officer

• Player
  • 17122 battles
  • 630

View PostKai_012, on 20 October 2019 - 10:32 AM, said:

toi tu l'ouvres beaucoup et tu prends trop les gens pour des cons pour un singe.

Go On Popcorn GIF

Paris_Hilton #29 Posted 20 October 2019 - 10:45 AM

Brigadier

• Player
  • 36019 battles
  • 4,638
  • [IDEAL] IDEAL

Vincent_Emotion #30 Posted 20 October 2019 - 11:27 AM

Colonel

• Player
  • 22751 battles
  • 3,664
  • [GALE] GALE

View Postbardiel_fr, on 19 October 2019 - 03:12 PM, said:

- ajouter des maps,

déjà équilibrer certaines serait un bon début.....

lamortadel #31 Posted 21 October 2019 - 02:00 AM

Warrant Officer

• Player
  • 5881 battles
  • 529

View PostKai_012, on 20 October 2019 - 10:32 AM, said:

mais tout le monde est toxique quand on ose te répondre kai_012 cela est bien la le prôblème. Mais bon on parle d'un truc tu t'enerves ,tu parles de triche alors qu'on en parles pas , une exploitation de systeme ne veut pas dire forcément une triche , la tu es partis au quart de tour pour rien , donc oui t'attends pas qu'on te dise amen parce que monsieur a décidé de répondre avec agressivité , tu m'excuseras le noob par rapport a toi ne se laisse pas démonter face a tes propos , tu peux m'accuser de tout sous pretexte que mes propos te gêne , je m'arreterais pas. je m'en fiche que tu sois un gros joueur , que tu full gold avec ton char rang 10 gagné en cw , tes réponses a x post me font plus "pitié" comme tu aimes tant le dire. 

quand on réagis ainsi ce n'est pas pour rien , tu t'es sentis visé jeux ou pas jeux , la violence que ce soit écrit ou autres , reste une réponse d'une personne se sentant agréssé , chose que j'ai jamais insinué envers toi , tu as pris la mouche par rapport a un avis donné, ce n'est pas ma faute si tu sens visé alors que mon post écris ne visait aucun joueur ni clan. Donc tu me dis de méditer , et toi a quand tu médites sur tes réactions hors normes?

Et pour info je parlais en général en rien le sujet de mon post visais quelqu'un en particulier , au vu de ta réaction , je me répètes mais , on te sens agréssé alors que personne t'agresses. Que tu sois bon dans le jeu tant mieux pour toi , mais arrête de prendre les gens pour des co n s !

Kai_012 #32 Posted 21 October 2019 - 10:51 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 28879 battles
  • 1,408
  • [T0AD] T0AD

View Postlamortadel, on 21 October 2019 - 02:00 AM, said:

mais tout le monde est toxique quand on ose te répondre kai_012 cela est bien la le prôblème. Mais bon on parle d'un truc tu t'enerves ,tu parles de triche alors qu'on en parles pas , une exploitation de systeme ne veut pas dire forcément une triche , la tu es partis au quart de tour pour rien , donc oui t'attends pas qu'on te dise amen parce que monsieur a décidé de répondre avec agressivité , tu m'excuseras le noob par rapport a toi ne se laisse pas démonter face a tes propos , tu peux m'accuser de tout sous pretexte que mes propos te gêne , je m'arreterais pas. je m'en fiche que tu sois un gros joueur , que tu full gold avec ton char rang 10 gagné en cw , tes réponses a x post me font plus "pitié" comme tu aimes tant le dire. 

quand on réagis ainsi ce n'est pas pour rien , tu t'es sentis visé jeux ou pas jeux , la violence que ce soit écrit ou autres , reste une réponse d'une personne se sentant agréssé , chose que j'ai jamais insinué envers toi , tu as pris la mouche par rapport a un avis donné, ce n'est pas ma faute si tu sens visé alors que mon post écris ne visait aucun joueur ni clan. Donc tu me dis de méditer , et toi a quand tu médites sur tes réactions hors normes?

Et pour info je parlais en général en rien le sujet de mon post visais quelqu'un en particulier , au vu de ta réaction , je me répètes mais , on te sens agréssé alors que personne t'agresses. Que tu sois bon dans le jeu tant mieux pour toi , mais arrête de prendre les gens pour des co n s !

Tu quotes ce que j'ai répondu à quelqu'un d'autre mais pas à toi...:trollface:

Tout est dis...

PaulSernine #33 Posted 21 October 2019 - 11:13 AM

Sergeant

• Player
  • 31611 battles
  • 267
  • [TK-TK] TK-TK
peu pas mieux faire pour un intérêt quelconque, what your probleme if you respect a player no respect in ffa is totaly syteme in game and you accepte
10:14 Added after 0 minute

sorry if my english is bad or your brain

Tipuik #34 Posted 21 October 2019 - 03:39 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 16570 battles
  • 357
  • [KICOO] KICOO

View PostPaulSernine, on 21 October 2019 - 10:13 AM, said:

peu pas mieux faire pour un intérêt quelconque, what your probleme if you respect a player no respect in ffa is totaly syteme in game and you accepte
10:14 Added after 0 minute

sorry if my english is bad or your brain

Tu réussi l'exploit d'être complètement inbittable aussi bien en français qu'en anglais, c'est presque artistique à ce niveau là... 

Mais en bref : 

Notez que ceci n'est destiné qu'à la personne citée dans ce message. 

Also tagged with solution, idée, clan

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users