Jump to content

Quest-ce qu'il se passe encore avec ce loader ?....

• Please log in to reply
25 replies to this topic

84500 #1 Posted 18 October 2019 - 09:19 PM

Private

• Player
  • 10372 battles
  • 42

Bonjour,

Je suis furieux encore une fois contre ce loader WARGAMING!

Comme s'il n'était pas assez contraignant d'avoir un nombre de mises à jour incalculables à faire, depuis plusieurs jours il ne m'est plus possible du tout d'en faire une seule...

Impossible, elles commencent normalement et très vite un message d'erreur apparait arrêtant le déroulement de la mise à jour m'informant que l'emplacement du dossier n'était pas trouvé.

Je précise que ce dossier n'a jamais changé de place depuis de nombreuses années, et qu'il a toujours été trouvé et reconnu jusqu'à présent.

Je suis tellement dégouté que je me demande si je vais continuer à jouer WOT !

Alors avant de prendre cette décision, je fais une dernière tentative auprès de vous les joueurs pour savoir si vous avez vous aussi rencontrés ces problèmes pour que, d'une part ceux qui gèrent le jeu soient conscients de cette situation qui nous pourrit la vie, et d’autre part pour savoir ce que vous avez fait pour régler ce problème, si toutefois vous l'avez eu.

Je précise aussi que j'ai tout démonté, que j'ai recréé un nouveau répertoire sur un autre disque, que je lui ai donné le chemin, mais que rien n'a changé, et que du coup je ne peux même plus maintenant recharger l'intégralité du jeu, le CLIENT disent-ils !...

Voilà et merci encore à ceux qui ont mis ce sinistre et infâme loader en place,

Avec mes remerciements à ceux qui pourront m'aider en me donnant une solution.

Cordialement

Kamlost_2017 #2 Posted 18 October 2019 - 09:24 PM

Corporal

• Player
  • 24201 battles
  • 110
  • [_CDC_] _CDC_
As-tu essayé l'option "vérifier et réparer l'intégrité du jeu" ?

Crazy_Joker02 #3 Posted 18 October 2019 - 10:04 PM

Field Marshal

• Player
  • 32218 battles
  • 11,787
  • [CGJ] CGJ

View Post84500, on 18 October 2019 - 10:19 PM, said:

Bonjour,

Je suis furieux encore une fois contre ce loader WARGAMING!

Comme s'il n'était pas assez contraignant d'avoir un nombre de mises à jour incalculables à faire, depuis plusieurs jours il ne m'est plus possible du tout d'en faire une seule...

Impossible, elles commencent normalement et très vite un message d'erreur apparait arrêtant le déroulement de la mise à jour m'informant que l'emplacement du dossier n'était pas trouvé.

Je précise que ce dossier n'a jamais changé de place depuis de nombreuses années, et qu'il a toujours été trouvé et reconnu jusqu'à présent.

Je suis tellement dégouté que je me demande si je vais continuer à jouer WOT !

Alors avant de prendre cette décision, je fais une dernière tentative auprès de vous les joueurs pour savoir si vous avez vous aussi rencontrés ces problèmes pour que, d'une part ceux qui gèrent le jeu soient conscients de cette situation qui nous pourrit la vie, et d’autre part pour savoir ce que vous avez fait pour régler ce problème, si toutefois vous l'avez eu.

Je précise aussi que j'ai tout démonté, que j'ai recréé un nouveau répertoire sur un autre disque, que je lui ai donné le chemin, mais que rien n'a changé, et que du coup je ne peux même plus maintenant recharger l'intégralité du jeu, le CLIENT disent-ils !...

Voilà et merci encore à ceux qui ont mis ce sinistre et infâme loader en place,

Avec mes remerciements à ceux qui pourront m'aider en me donnant une solution.

Cordialement

Tu peux essayer en vidant le cache, en contactant le support, si le problème persiste, ou voir si le problème vient du PC. J'ai eu le cas aussi et c'était le PC, ça remonte au tout début.

84500 #4 Posted 19 October 2019 - 08:36 AM

Private

• Player
  • 10372 battles
  • 42

Bonjour,

Merci à vous deux, Kamlost_2017 etCrazy_Joker02.

Ne pouvant plus recharger l'intégralité du client, puisque tout désinstallé, il ne m'est donc plus possible d'utiliser l'option "vérifier et réparer l'intégrité du jeu", ce que j'avais d'ailleurs fait quand je pouvais encore le faire, mais sans succès.

D'autre part ayant tout supprimé, je ne peux plus malheureusement nettoyer le cache maintenant comme tu me proposais de le faire Crazy_Joker02.

Je suis bel et bien coincé.

Je vais contacter le support et voir avec eux ce qui sera possible de faire.

Encore merci à vous deux d'avoir répondu à ma demande d'aide.

Bien cordialement

07:39 Added after 3 minute

Je ne sais pas pourquoi ma réponse à pris cette forme de texte qui n'était pas celle de mon message, encore une anomalie supplémentaire...lol

J'espère que vous aurez néanmoins compris sa teneur.

Mon texte était beaucoup mieux écrit que ça !

Désolé

Carnassire #5 Posted 19 October 2019 - 10:47 AM

Warrant Officer

• Player
  • 35749 battles
  • 973
  • [27BCA] 27BCA
Si ta connexion est valable désinstalle et réinstalle le tout...

84500 #6 Posted 19 October 2019 - 05:03 PM

Private

• Player
  • 10372 battles
  • 42

Bonjour Carnassire

Merci pour ta réponse.

Ma connexion est bien entendu "valable", puisque je continue à jouer sur d'autres jeux, et mon courrier arrive bien,

MAIS, comme j'ai déjà tout désinstallé, comme dit dans mon message, je n’arrive plus maintenant à faire la réinstallation du client ! J’ai toujours le message d’erreur

« Impossible de lire le fichier pour le jeu en D:\jeux\World_of Tanks_Eu. Ce jeu sera retiré du Wargaming.net Center. Vous pourrez tenter d’importer ce jeu plus tard. (8017). »

Et le plus tard, c’est jamais !!!

Et tout ça parce que ces foutus mise à jour n’ont pas fonctionnées.

C'est là mon problème que je cherche à résoudre, je suis coincé.

Cordialement

Crazy_Joker02 #7 Posted 19 October 2019 - 05:55 PM

Field Marshal

• Player
  • 32218 battles
  • 11,787
  • [CGJ] CGJ
Il y a deux ans, j'ai eu ce problème, une réinstallation du PC aux paramètres d'usine avait régler celui-ci, car le PC avait des lags persistants pour l'installation des MàJ, des arrêts de téléchargements intempestifs, jusqu'à en venir à ce que tu connais actuellement, essaye comme ça, en plus, ça purge le système de fichiers lourdingues, que je te recommande de mettre sur un disque externe.

clinteswood #8 Posted 19 October 2019 - 06:01 PM

Warrant Officer

• Player
  • 73121 battles
  • 929

si je comprends bien, tu as désinstallé WoT mais pas le Wargaming Net Center, maintenant tu ne peux plus réinstaller le jeu car le loader à gardédes traces de ton ancienne installation mais ne trouve plus les fichiers

il faut que tu désinstalles aussi le wargaming net center, après tu fait un petit coup de nettoyage registre avec ccleanrer par sécurité et tu réinstalles WoT, ça devrait marcher

84500 #9 Posted 20 October 2019 - 08:58 AM

Private

• Player
  • 10372 battles
  • 42

Bonjour à vous deux,  Crazy_Joker02 etclinteswood,

Merci de m’aider à régler ce foutu problème.

Pour répondre à ta proposition Crazy_Joker02, je t’assure vraiment que je n’ai pas du tout envie de mettre mon PC à plat en repartant à zéro…

J’ai la chance d’utiliser des nettoyeurs efficaces qui me permettent d’avoir un PC « en forme »…lol

Mais là il s’agit d’un autre problème que je suis sans doute en train de régler, mais je ne crie pas victoire de suite.

J’ai dû passer par Wargaming en Russe, et là ce n’était pas le top, cette langue m’est totalement inconnue, mais bon, pour une raison que je ne m’explique pas encore, le téléchargement à l’air de se dérouler bien…pourvu que ça dure.

Je te tiendrais informé évidemment.

Pour répondre à ton message clinteswood, Oui, c’était bien ça, j’avais plusieurs fois désinstallé le jeu MAIS aussi Wargaming qui comme tu le dis mémorise des données je ne sais où mais qui sont bien présentes pour poser tous ces problèmes.

C’est aussi pourquoi je râle contre ce loader dont on n’a pas besoin pour jouer…mais que les concepteurs ont décidés de nous obliger à installer pour des pseudos raisons très discutables !

Enfin, c’est comme ça, puisque obligatoire !

Le nettoyage du PC est fait très souvent, et visiblement n’est pas suffisant pour régler ce problème technique.

Je persiste encore avant de prendre une ultime décision.

A noter que j’ai aussi contacté le service technique Wargaming, qui shoot en touche en me proposant des solutions bien trop basiques pour régler le problème que je devrais moi-même régler j’en ai bien l’impression, ou arrêter de jouer à ce jeu.

Aide-toi, le Ciel t’aidera.

Merci à vous deux, et à bientôt les amis pour la suite de cette aventure passionnante….hihihi

Cordialement

clinteswood #10 Posted 20 October 2019 - 10:59 AM

Warrant Officer

• Player
  • 73121 battles
  • 929

Voilà le chemin du dossier d'installation du WNC pour vérifier qu'il n'y a plus rien qui traîne.

C:\ProgramData\Wargaming.net\GameCenter

Vérifie aussi ce dossier : C:\Users\TON NOM D'UTILISATEUR\AppData\Roaming\Wargaming.net et efface le dossier Wargamming.net avant de lancer une réinstallation

Les dossiers ProgramData  et AppData sont des dossiers cachés, il faut que tu les fasse apparaître dans "Affichage" et cocher "éléments masqué"

Modifié grâce à Crazy_Joker02

Edited by clinteswood, 20 October 2019 - 11:33 AM.

Crazy_Joker02 #11 Posted 20 October 2019 - 11:07 AM

Field Marshal

• Player
  • 32218 battles
  • 11,787
  • [CGJ] CGJ

View Postclinteswood, on 20 October 2019 - 11:59 AM, said:

Voilà le chemin du dossier d'installation du WNC pour vérifier qu'il n'y a plus rien qui traîne.

C:\ProgramData\Wargaming.net\GameCenter

Vérifie aussi ce dossier : C:\Users\Jipé\AppData\Roaming\Wargaming.net et efface le dossier Wargamming.net avant de lancer une réinstallation

Les dossiers ProgramData  et AppData sont des dossiers cachés, il faut que tu les fasse apparaître dans "Affichage" et cocher "éléments masqué"

Jipé, ça laisse imaginatif.

skynet38 #12 Posted 20 October 2019 - 11:11 AM

Lance-corporal

• Player
  • 24122 battles
  • 72

Esssaies ça :

https://eu.wargaming.net/support/fr/products/wot/article/10218/

Drunk_and_Furious #13 Posted 20 October 2019 - 11:30 AM

Warrant Officer

• Player
  • 17122 battles
  • 655
  • [HOOT] HOOT

View Postskynet38, on 20 October 2019 - 11:11 AM, said:

Pourquoi lui parler des caches du jeu, le souci c'est avec le Game Center pas le jeu ...

https://eu.wargaming.../article/10300/

clinteswood #14 Posted 20 October 2019 - 11:34 AM

Warrant Officer

• Player
  • 73121 battles
  • 929

View PostCrazy_Joker02, on 20 October 2019 - 11:07 AM, said:

Jipé, ça laisse imaginatif.

bien vu, j'ai modifié en conséquence...

Crazy_Joker02 #15 Posted 20 October 2019 - 02:16 PM

Field Marshal

• Player
  • 32218 battles
  • 11,787
  • [CGJ] CGJ
Mais moi, je laisserai comme c'est. :trollface:

84500 #16 Posted 21 October 2019 - 01:03 PM

Private

• Player
  • 10372 battles
  • 42

Bonjour à vous,

J'ai fait un cocktail de toutes les infos et idées que vous m'avez donnés, J'ai essayé, mais sans résultat malheureusement.

En fin de compte, chaque fois que durant le téléchargement j'avais ce message , qui m’empêchait de poursuivre le chargement.

J'ai" bourriné" la touche "réessayer" qui s'affichait dans le message une bonne vingtaine de fois, chaque fois le chargement s'arrêtait, et progressivement j'ai réussi à terminer le téléchargement et l'installation du jeu.

A cet instant le jeu fonctionne bien, comme avant.

(suite du message sur post suivant)

Mais à chaque démarrage du PC, j'ai ce message qui s'affiche:

,

Heureusement Il n'a aucune conséquence, il ne retire rien contrairement à ce qui est écrit, et il n'empêche pas le jeu de fonctionner.

Est-ce qu'à votre avis, je peux désinstaller ce foutu loader Wargaming de mon PC, et le réinstaller, sans qu'il n'y ait aucune conséquence sur le jeu déjà installé ?

J'aimerais avoir vos avis avant de le faire.

Cordialement

Edited by 84500, 21 October 2019 - 01:08 PM.

Crazy_Joker02 #17 Posted 21 October 2019 - 01:08 PM

Field Marshal

• Player
  • 32218 battles
  • 11,787
  • [CGJ] CGJ
Je sais pas, j'ai le client d'avant qu'ils pondent le wargaming center.

84500 #18 Posted 21 October 2019 - 01:09 PM

Private

• Player
  • 10372 battles
  • 42

Il m'est impossible de vous joindre les 2 messages que j'aurais aimé vous montrer !

Désolé

Cordialement

12:13 Added after 3 minute

Ce que je pense, et ce que je dit au sujet de ce maudit Wargaming

" Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer"

C'est quand même dingue !

clinteswood #19 Posted 21 October 2019 - 04:26 PM

Warrant Officer

• Player
  • 73121 battles
  • 929

Ouvre le WNGC (si tu l'as pas désinstallé :teethhappy:)

onglet "tous les jeux"

Est-ce que WoT est marqué "installé" ?

Dis nous dans quel répertoire tu as installé WoT

84500 #20 Posted 21 October 2019 - 07:20 PM

Private

• Player
  • 10372 battles
  • 42

Bonsoir,

Comme j'en avais plein le dos de ce qui fonctionne une fois, mais que Wargaming bloque ensuite avec ses messages d'erreurs, j'ai chargé une sauvegarde complète du DD et j'ai retrouvé toutes les fonctions du jeu, sans aucun message d'erreur.

Je ne voulais pas en arriver là, mais comme le service technique n'a pas été capable de me répondre autrement que par des modèles de réponse passe-partout pré- édités, j'ai entrepris cette tache non sans risque...C'est fait maintenant et je suis bien content.

J'espère aussi que la prochaine MAJ se passera mieux, et je souhaite surtout qu'ils se décident une fois pour toute à modérer leurs talents de créateurs de MAJ pour le bien être de tous et toutes....

Me voilà revenu parmi vous, et je vous remercie encore tous.

Cordialement

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users