Jump to content

Retours généraux concernant la mise à jour 1.7

1.7

• Please log in to reply
61 replies to this topic

Actinid #1 Posted 30 October 2019 - 11:18 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 20200 battles
  • 1,622

Bonjour à tous,

Vous pourrez nous faire part de vos retours généraux concernant la mise à jour 1.7 .

Si vous souhaitez aborder un sujet particulier vous pouvez vous rendre ici :

Bonne journée à tous et que le RNG soit avec vous !

Edited by Actinid, 21 November 2019 - 03:00 PM.
ajout : Anonymeur.

pakkade #2 Posted 14 November 2019 - 05:40 PM

Warrant Officer

• Player
  • 16595 battles
  • 839
  • [T0AD] T0AD

Mais il y a quoi a dire, la maj pour l'instant c'est juste l'achat par crédits des directives, c'est un peu léger comme contenu :sceptic:

Pourquoi ne pas avoir introduit plus de contenu pour cette première itération ?

Edited by pakkade, 14 November 2019 - 05:44 PM.

Fromagene #3 Posted 14 November 2019 - 05:45 PM

Private

• Player
  • 3027 battles
  • 26
  • [OZAMI] OZAMI

super

je vais pouvoir savoir quel t 10 prendre je l'attendais ce CT depuis 2 mois .... YOUHOU

gabinbe #4 Posted 14 November 2019 - 06:00 PM

Lance-corporal

• Player
  • 14997 battles
  • 76
Pour quand une MAJ pour le rééquilibrage des golds ????

0_Neill #5 Posted 14 November 2019 - 06:07 PM

Lance-corporal

• Player
  • 24828 battles
  • 71
  • [WISP] WISP

View PostActinid, on 30 October 2019 - 10:18 AM, said:

Bonjour à tous,

Vous pourrez nous faire part de vos retours généraux concernant la mise à jour 1.6.1 .

1.7 tu veux dire

Bon sinon pas très intéressant pour l'instant, j’espère un second test avec les doubles guns

Lefanatik #6 Posted 14 November 2019 - 06:10 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48256 battles
  • 3,120

idée sympa pour ceux qui ne gagnent pas assez de bons et ca permet aussi de les economiser pour de futurs achats dans le bonds shop !

en tout cas c'est sympa pour un char ayant besoin d'un nouvel equipage ou pour le booster plus simplement ! hate que ca arrive sur le serveur public.

D'ailleurs je sais que c'est pas en projet mais y aura un jour un 4eme slot d'equipement? :trollface: pcq pour bcp de char yen a marre du dilemme portée de vue et stabilisateur ou camo pour certains TD :bush:

Ricky_Rolls #7 Posted 14 November 2019 - 06:15 PM

Lieutenant

• Beta Tester
  • 77858 battles
  • 1,997
  • [IDEAL] IDEAL
C'est une blague? 2 mois pour pondre un contenu que cous auriez pu mettre dans un hot fix? 

Edited by Ricky_Rolls, 14 November 2019 - 06:21 PM.

Fromagene #8 Posted 14 November 2019 - 06:19 PM

Private

• Player
  • 3027 battles
  • 26
  • [OZAMI] OZAMI
ok j'ai testé et je trouve ca super l'idée des directives mais c'est un peu cher (20K cr par game c'est comme un consomable prenium) apres faut voir mais je pense que 15 k serait mieux

KAKASHI_ #9 Posted 14 November 2019 - 06:30 PM

Private

• Player
  • 65601 battles
  • 8
Salut à tous, je n'arrive toujours pas à lancer le client test. C'est écrit <<Vous utilisez la dernière version du jeu 1.7.0.1707. Le jeu ne peut pas être lancé pour le moment>>. Le bouton jouer reste indisponible. Quelqu'un a le même soucis ? Comment régler ça
17:36 Added after 5 minute

View PostFromagene, on 14 November 2019 - 05:19 PM, said:

ok j'ai testé et je trouve ca super l'idée des directives mais c'est un peu cher (20K cr par game c'est comme un consomable prenium) apres faut voir mais je pense que 15 k serait mieux

Salut, j'ai un problème avec le lanceur, le bouton jouer reste en gris, impossible de cliquer dessus. Malgré la mise a jour c'est toujours écrit <<Vous utilisez la dernière version du jeu 1.7.0.1707. Le jeu ne peut pas être lancé pour le moment>>. Une idée pour régler ça svp ?

Edited by KAKASHI_, 14 November 2019 - 06:32 PM.

SiphiFlash #10 Posted 14 November 2019 - 07:12 PM

Private

• Player
  • 24909 battles
  • 47
  • [FWS] FWS
Contenue pas ouf. Vous avez vraiment pris 2 mois à faire ça ? Sauf si les développeurs préfèrent faire des chars OP russe a double canons.

tankistetigre #11 Posted 14 November 2019 - 07:32 PM

Warrant Officer

• Player
  • 39395 battles
  • 701
  • [-COLT] -COLT

Donc pour avoir un char avec une capacité de combat max il faut dépenser 20k credits par game en plus. PAY TO WIN CONFIRMED. A quand le 4eme slot d'équipement à 1500 gold? 

Armored_Chieftain #12 Posted 14 November 2019 - 07:35 PM

Lieutenant

• Player
  • 52130 battles
  • 1,661
  • [1DBFE] 1DBFE

il est où le patch notes habituel ? :(

On dirait une 1.6.2 et pas une 1.7.0 ...

ludwig_von_kampf #13 Posted 14 November 2019 - 07:56 PM

Private

• Player
  • 46954 battles
  • 3
  • [NMDS] NMDS

je me demande si ce n'est pas fait pour vendre du compte premium ...

Garfemas #14 Posted 14 November 2019 - 08:46 PM

Private

• Player
  • 42945 battles
  • 22
  • [FWS] FWS

View PostKAKASHI_, on 14 November 2019 - 05:30 PM, said:

Salut à tous, je n'arrive toujours pas à lancer le client test. C'est écrit <<Vous utilisez la dernière version du jeu 1.7.0.1707. Le jeu ne peut pas être lancé pour le moment>>. Le bouton jouer reste indisponible. Quelqu'un a le même soucis ? Comment régler ça
17:36 Added after 5 minute

Salut, j'ai un problème avec le lanceur, le bouton jouer reste en gris, impossible de cliquer dessus. Malgré la mise a jour c'est toujours écrit <<Vous utilisez la dernière version du jeu 1.7.0.1707. Le jeu ne peut pas être lancé pour le moment>>. Une idée pour régler ça svp ?

Pareil pour moi, pourtant j'ai pus joué les autres fois.

Niels52 #15 Posted 14 November 2019 - 10:40 PM

Sergeant

• Player
  • 27588 battles
  • 288
Moi je veut bien, mais il y a quoi à tester? la 1.8 ça sera un skin c'est ça? 

0_Neill #16 Posted 14 November 2019 - 11:15 PM

Lance-corporal

• Player
  • 24828 battles
  • 71
  • [WISP] WISP

View Postludwig_von_kampf, on 14 November 2019 - 06:56 PM, said:

je me demande si ce n'est pas fait pour vendre du compte premium ...

quelqu’un t’a forcé à acheter ces directives avec du crédit et à donc acheter du premium pour avoir du crédit ? Je pense pas à moins que tu sois un être faible et influençable 

BLACKShadow9999 #17 Posted 15 November 2019 - 12:00 AM

Private

• Player
  • 9928 battles
  • 34
  • [F-RNG] F-RNG

View Post0_Neill, on 14 November 2019 - 11:15 PM, said:

quelqu’un t’a forcé à acheter ces directives avec du crédit et à donc acheter du premium pour avoir du crédit ? Je pense pas à moins que tu sois un être faible et influençable 

Et toi tu ma l air d une belle burne dit donc ,tu  l entretien ou tes comme ca au quotidien je m'interroge ?

Rapicas #18 Posted 15 November 2019 - 01:42 AM

Lance-corporal

• Player
  • 40017 battles
  • 70

Non mais c'est affreux en fait.

- Apparemment ceci sera le patch de Noël. Cela donne une idée de l'ambition que Wargaming a pour le jeu.

- J'imagine que d'autres choses devraient arriver sur le test server dans les prochaines itérations et ne sont juste pas prêtes, mais on pourrait se demander ce qui valait de le lancer aujourd'hui avec ce simple ajout qui ne nécessite aucun test. Par ailleurs, rien n'a a ma connaissance été teasé non plus, donc personne ne sait ce qui pourrait arriver mais ça ne sera sans doute pas révolutionnaire.

- De toute façon le test server ne se lance pas chez moi

- Si j'en crois les commentaires ci-dessus, on passe d'une directive "pompiers" à 2 bonds (un coût négligeable pour quelqu'un qui joue assez souvent tier X et participe aux événements permettant d'en remporter) à 20k crédits. Alors qu'il aurait juste suffi de rendre les autres directives bien trop chères (12 bonds) à 2 bonds aussi parce qu'il n'y avait aucune logique derrière ces coûts différenciés.

- Évidemment le but est de vider les poches des joueurs expérimentés qui roulent sur les crédits (de la même manière que les boost d'équipage achetables avec des crédits, et même le black market il y a quelques mois...) de manière à ce qu'ils nécessitent toujours un compte premium dans le cas où ils seraient tentés de s'en passer.

- Tout ça avec l'objectif de les "rendre plus accessibles", mais en fait c'est juste une question de permettre aux baleines qui mettent des tas d'argent de bénéficier d'un contenu qui d'une certaine manière récompensait plutôt les bons joueurs (même si cela reste fort discutable). Les nouveaux joueurs n'ont en général même pas de quoi se payer des consommables premium "habituels" donc ce n'est absolument pas le public visé. Un pas de plus vers le pay2win, dans le cas où on n'y serait pas déjà.

- Le seul avantage serait de pouvoir du coup les vendre, j'ai plein de directives inutiles dans mon dépôt :P

Donc non merci. Bon après si on a le choix (bonds ou crédits), j'imagine qu'il n'y a pas de raison de se plaindre, mais je n'ai pas pu vérifier.

Ajout : Puis-je vous rappeler que la mise à jour qui a fait le plus de tort à Wargaming, au point qu'ils l'ont finalement purement annulée, était la Rubicon qui donnait un bonus d'équipage en fonction des emblèmes sur le char (achetable avec du gold en perma ou en location pour des crédits). Ici on a un mécanisme qui certes ne se base que sur les crédits, mais en un montant assez énorme. En fait, sur certains points, c'est probablement même pire que Rubicon. Donc voilà où on en arrive, en quelques années...

Edited by Rapicas, 15 November 2019 - 01:57 AM.

BLACKShadow9999 #19 Posted 15 November 2019 - 01:55 AM

Private

• Player
  • 9928 battles
  • 34
  • [F-RNG] F-RNG

View PostRapicas, on 15 November 2019 - 01:42 AM, said:

Non mais c'est affreux en fait.

- Apparemment ceci sera le patch de Noël. Cela donne une idée de l'ambition que Wargaming a pour le jeu.

- J'imagine que d'autres choses devraient arriver sur le test server dans les prochaines itérations et ne sont juste pas prêtes, mais on pourrait se demander ce qui valait de le lancer aujourd'hui avec ce simple ajout qui ne nécessite aucun test. Par ailleurs, rien n'a a ma connaissance été teasé non plus, donc personne ne sait ce qui pourrait arriver mais ça ne sera sans doute pas révolutionnaire.

- De toute façon le test server ne se lance pas chez moi

- Si j'en crois les commentaires ci-dessus, on passe d'une directive "pompiers" à 2 bonds (un coût négligeable pour quelqu'un qui joue assez souvent tier X et participe aux événements permettant d'en remporter) à 20k crédits. Alors qu'il aurait juste suffi de rendre les autres directives bien trop chères (12 bonds) à 2 bonds aussi parce qu'il n'y avait aucune logique derrière ces coûts différenciés.

- Évidemment le but est de vider les poches des joueurs expérimentés qui roulent sur les crédits (de la même manière que les boost d'équipage achetables avec des crédits, et même le black market il y a quelques mois...) de manière à ce qu'ils nécessitent toujours un compte premium dans le cas où ils seraient tentés de s'en passer.

- Tout ça avec l'objectif de les "rendre plus accessibles", mais en fait c'est juste une question de permettre aux baleines qui mettent des tas d'argent de bénéficier d'un contenu qui d'une certaine manière récompensait plutôt les bons joueurs (même si cela reste fort discutable). Les nouveaux joueurs n'ont en général même pas de quoi se payer des consommables premium "habituels" donc ce n'est absolument pas le public visé. Un pas de plus vers le pay2win, dans le cas où on n'y serait pas déjà.

- Le seul avantage serait de pouvoir du coup les vendre, j'ai plein de directives inutiles dans mon dépôt :P

Donc non merci. Bon après si on a le choix (bonds ou crédits), j'imagine qu'il n'y a pas de raison de se plaindre, mais je n'ai pas pu vérifier.

+1:girl:

Ogodai #20 Posted 15 November 2019 - 08:35 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 43808 battles
  • 406

Mouahhh ! 20 000 crédits !!! pour toutes les directives !?! Sans rire ?

Avec un "seulement " ok ça passe mais là à sec, non sans façon. Naïvement avant de regarder de plus près je m'étais dit allez 5000  crédits la pièce... le raisonnement instantané sonnait juste, apport minime, prix minime. Par exemple un camo à 20 %, le joueur souhaite le mettre a 100 % disons pour 5000 crédits,  ok ce qui n'est déjà pas donné mais acceptable même si pas toujours utile,  petite carte et ou urbaine, etc.

Et là benoitement on vous dit 20 000, identique au tarif des rations qui elle apporte 10 % à tout l'équipage. Par exemple une directive bia donne 5 % de bonus équipage et ce n'est pas la pire des directives...

Calcul rapide un grand kit + un petit kit + une ration + une directive = 63 000 crédits (- 25 % en promo on est toujours dans les 45/50 000 crédits)

Même avec mon Lowe  -une très bonne imprimante à crédits- sans compte premium je ne suis pas certain de ne pas finir la partie en négatif en prenant toutes les options ci-dessus et je ne prend pas en compte les munitions golds, assez accessoire en Lowe.

Par contre je veux bien revendre mon stock de 3000 ++ directives,  à 10 000 la pièce cela fait plus de 30 000 000 crédits  :coin:

Hélas, WG ne sera pas intéressé si j'ai bien compris :hiding: enfin, pas difficile de comprendre pourquoi, vu les quantités de directives qui s'accumulent sur les comptes ce n'est pas leur intérêt de les échanger en crédits.

J'attends une révision de ce tarif abracadabrantesque.

Ok, je sors.

Edit j'ai écrit une belle c...nerie il n'y a pas de directive bia ! J'ai confondu avec celle des vents et c'est 2.5 % de bonus. Enfin bref, les directives si elles sont toutes a 20 000 crédits c'est du délire.

Edited by Ogodai, 15 November 2019 - 01:35 PM.

Also tagged with 1.7

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users