Jump to content

Présentation du tournoi des clans rivaux Paysafecard

• Please log in to reply
110 replies to this topic

Synop_s #21 Posted 05 November 2019 - 11:57 AM

Major General

• Player
  • 37780 battles
  • 5,767
  • [3PX] 3PX

View Postbardiel_fr, on 05 November 2019 - 07:26 AM, said:

10% T'es gentil... même pas 1%.

Pour ceux qui critiquent, combien suivent en direct sur les streams ? 1000 ? 2000 ?

Si on rassemble tous les casts dans les différentes langues, on doit monter facilement à 4/5k viewers. (Voir même plus, mais je ne me rappelle plus exactement des chiffres) C'est tout sauf négligeable.

Et quand bien même, ça ne vous intéresse pas, ne venez pas poser votre sel ici.

Tipuik #22 Posted 05 November 2019 - 01:36 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 16534 battles
  • 348
  • [KICOO] KICOO
D'ailleurs, on connaît les casteurs français pour cet évent ?

Synop_s #23 Posted 05 November 2019 - 01:45 PM

Major General

• Player
  • 37780 battles
  • 5,767
  • [3PX] 3PX
En temps normal c'est moi qui m'en occupe. Cette fois je jouerai, donc tout dépendra de l'élimination ou non de la LU 3PX. Je casterai peut-être les matchs ou je ne suis pas si on est toujours qualifié. Si on est éliminé je n'aurai pas ce problème.

Insane_BTW #24 Posted 05 November 2019 - 01:47 PM

Sergeant

• WGL PRO Player
  • 44965 battles
  • 287
  • [FAME] FAME

View PostDemerdenzizich, on 04 November 2019 - 07:12 PM, said:

Encore une news qui n'intéresse même pas 10% de la communauté

View PostFromagene, on 04 November 2019 - 07:34 PM, said:

tellement 

View Postbardiel_fr, on 05 November 2019 - 07:26 AM, said:

10% T'es gentil... même pas 1%.

Pour ceux qui critiquent, combien suivent en direct sur les streams ? 1000 ? 2000 ?

C'est sûr qu'un stream avec un gameplay de votre niveau devrait attirer beaucoup plus de monde.

Les mecs ont l'opportunité de voir les meilleurs clans jouer les uns contre les autres dans un environnement compétitif mais c'est pas intéressant.

Ça demande peut être trop d'IQ pour comprendre ce qu'il se passe.

Je comprendrai jamais le but des messages négatifs de ce type, si ça ne t'intéresse pas, ne postes pas, point barre.

Je savais pas non plus qu'une News devait sortir seulement si elle intéressait au moins la moitié de la communauté, c'est un beau concept utopique.

MonkeyWithoutNeurons #25 Posted 05 November 2019 - 03:00 PM

Private

• Player
  • 32852 battles
  • 15
  • [DAG0D] DAG0D

View PostInsane_BTW, on 05 November 2019 - 01:47 PM, said:

C'est sûr qu'un stream avec un gameplay de votre niveau devrait attirer beaucoup plus de monde.

Les mecs ont l'opportunité de voir les meilleurs clans jouer les uns contre les autres dans un environnement compétitif mais c'est pas intéressant.

Ça demande peut être trop d'IQ pour comprendre ce qu'il se passe.

Je comprendrai jamais le but des messages négatifs de ce type, si ça ne t'intéresse pas, ne postes pas, point barre.

Je savais pas non plus qu'une News devait sortir seulement si elle intéressait au moins la moitié de la communauté, c'est un beau concept utopique.

FAME va y participer ? :unsure: 

Paris_Hilton #26 Posted 05 November 2019 - 03:27 PM

Brigadier

• Player
  • 35995 battles
  • 4,637
  • [IDEAL] IDEAL

View PostMonkeyWithoutNeurons, on 05 November 2019 - 03:00 PM, said:

ils sont deja pre-selectionne 

Insane_BTW #27 Posted 05 November 2019 - 03:35 PM

Sergeant

• WGL PRO Player
  • 44965 battles
  • 287
  • [FAME] FAME

View PostMonkeyWithoutNeurons, on 05 November 2019 - 03:00 PM, said:

Le dernier gros tournoi en 15v15 avec comme récompense la LAN contre les Russes à la WGFest, il faut l'avouer, WG a tout fait pour affaiblir voire empêcher FAME de gagner.

Une règle qui sort après la campagne qui dit : "Pour participer au tournoi, il faut faire parti d'un clan qui est dans le top100 du classement de la campagne".

Drôle de règle alors que tous les tournois auparavant donnaient l opportunité de se qualifier avec un tournoi de qualification sans prérequis particuliers.

Ça doit être l'une des seules campagnes à laquelle FAME n'a pas participé étant donné qu'il n'y avait rien de nouveau à gagner à part des camos, obligations, gold ?

La mentalité FAME c'est, si tu participes, tu joues pour la 1ère place et étant donné qu'on avait beaucoup de joueurs pas motivés et qu'il aurait fallu recruter 50 joueurs pour gagner, on a préféré envoyer les joueurs motivés chez TRVST pour aider à arracher le top1 sous un autre tag.

Petite info sympa à apprendre, la réponse du mec en charge du tournoi pour WG à propos du moment où la règle a été publiée :

"Une erreur de l'équipe en charge de la publication, la règle devait être publiée avant le début de l’événement" :D

Le bilan est simple, je n'ai pas été autorisé à participer au tournoi et WG n'a pas voulu revenir sur cette décision, alors que j'étais depuis presque 1an le principal tacticien et meneur de l'équipe.

Du coup "FAME" a participé avec une lineup composé des joueurs qui avaient pris part à la campagne chez TRVST, un bon 1/3 de nouveaux avec qui on avait jamais joué en tournoi et le meilleur, sans meneur en jeu.

Pourquoi WG a fait ça ?

Ils ne l'ont jamais avoué directement, mais apparemment la lineup FAME était trop forte, gagnait à chaque fois, et les autres clans étaient démotivés à participer parce qu'ils ne se voyaient pas avoir une chance de gagner.

Enfin bref, la lineup "FAME" faite à l'arrache perd en finale, DE-VI remporte le tournoi, et gagne leur ticket pour représenter l'Europe contre les Russes à la WGFest en Septembre dernier.

DE-VI perd contre MERCY 5-0 en 40min, ils se font rouler dessus, t'es pas super fier d'être européen à ce moment là lol.

Et maintenant, j'ai comme l'impression que WG se rend compte qu'ils ont fait une erreur, ils sont venus me voir il y a de ça 2-3 semaines pour me demander si FAME voulait participer a leur nouveau tournoi.

Toutes les infos en avance, un beau cashprize, FAME avec le #1 dans le tableau final, mon avis sur les règles et j'en passe.

Enfin bref, je voulais partager ça avec la communauté FR parce que je pense pas que tout le monde le savait et que c'est assez amusant comme histoire.

Ah, et j'oublie presque de le confirmer, oui cette fois la team FAME participe et avec la lineup qu'elle veut ! :bajan:

Edited by Insane_BTW, 05 November 2019 - 03:37 PM.

hadrano #28 Posted 05 November 2019 - 03:47 PM

Major General

• Player
  • 27853 battles
  • 5,187
  • [T0AD] T0AD
J'avais entendu vaguement parlé de cette histoire, c'est juste n'importe quoi de la part de WG...

Jastookes #29 Posted 05 November 2019 - 03:56 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17539 battles
  • 615
Le top clan EU dans les jeux de guerre n’est même pas présélectionné, du coup je ne regarderai pas. :hiding:

Nash_MvP #30 Posted 05 November 2019 - 04:24 PM

Corporal

• Player
  • 7236 battles
  • 166
  • [3PX] 3PX

MDR du grand WG :trollface:

Bonne chance pour l’évènement :) La dernière fois j'ai pas eu le tps de finir mon bol de Kellogs que DE-VI s'était déjà fait rouler dessus. Au moins cette fois, ça sera intéressant même si ça reste du 15v15 ...

Btw, heureusement que c'est pas une LAN, parce que à cette époque de l'année, on aurait peut être vu des mecs devant leur PC avec des gants et des écrans qui bougent à cause du vent.

En cas de finale contre les russes, prends des vêtements chauds :trollface:

cesium95 #31 Posted 05 November 2019 - 04:37 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 38522 battles
  • 1,442
  • [HAPY-] HAPY-

View PostSynop_s, on 05 November 2019 - 01:45 PM, said:

En temps normal c'est moi qui m'en occupe. Cette fois je jouerai, donc tout dépendra de l'élimination ou non de la LU 3PX. Je casterai peut-être les matchs ou je ne suis pas si on est toujours qualifié. Si on est éliminé je n'aurai pas ce problème.

Si vous voulez maximiser vos chances de passer, je suis dispo.

MonkeyWithoutNeurons #32 Posted 05 November 2019 - 04:49 PM

Private

• Player
  • 32852 battles
  • 15
  • [DAG0D] DAG0D

View PostInsane_BTW, on 05 November 2019 - 03:35 PM, said:

Le dernier gros tournoi en 15v15 avec comme récompense la LAN contre les Russes à la WGFest, il faut l'avouer, WG a tout fait pour affaiblir voire empêcher FAME de gagner.

Une règle qui sort après la campagne qui dit : "Pour participer au tournoi, il faut faire parti d'un clan qui est dans le top100 du classement de la campagne".

Drôle de règle alors que tous les tournois auparavant donnaient l opportunité de se qualifier avec un tournoi de qualification sans prérequis particuliers.

Ça doit être l'une des seules campagnes à laquelle FAME n'a pas participé étant donné qu'il n'y avait rien de nouveau à gagner à part des camos, obligations, gold ?

La mentalité FAME c'est, si tu participes, tu joues pour la 1ère place et étant donné qu'on avait beaucoup de joueurs pas motivés et qu'il aurait fallu recruter 50 joueurs pour gagner, on a préféré envoyer les joueurs motivés chez TRVST pour aider à arracher le top1 sous un autre tag.

Petite info sympa à apprendre, la réponse du mec en charge du tournoi pour WG à propos du moment où la règle a été publiée :

"Une erreur de l'équipe en charge de la publication, la règle devait être publiée avant le début de l’événement" :D

Le bilan est simple, je n'ai pas été autorisé à participer au tournoi et WG n'a pas voulu revenir sur cette décision, alors que j'étais depuis presque 1an le principal tacticien et meneur de l'équipe.

Du coup "FAME" a participé avec une lineup composé des joueurs qui avaient pris part à la campagne chez TRVST, un bon 1/3 de nouveaux avec qui on avait jamais joué en tournoi et le meilleur, sans meneur en jeu.

Pourquoi WG a fait ça ?

Ils ne l'ont jamais avoué directement, mais apparemment la lineup FAME était trop forte, gagnait à chaque fois, et les autres clans étaient démotivés à participer parce qu'ils ne se voyaient pas avoir une chance de gagner.

Enfin bref, la lineup "FAME" faite à l'arrache perd en finale, DE-VI remporte le tournoi, et gagne leur ticket pour représenter l'Europe contre les Russes à la WGFest en Septembre dernier.

DE-VI perd contre MERCY 5-0 en 40min, ils se font rouler dessus, t'es pas super fier d'être européen à ce moment là lol.

Et maintenant, j'ai comme l'impression que WG se rend compte qu'ils ont fait une erreur, ils sont venus me voir il y a de ça 2-3 semaines pour me demander si FAME voulait participer a leur nouveau tournoi.

Toutes les infos en avance, un beau cashprize, FAME avec le #1 dans le tableau final, mon avis sur les règles et j'en passe.

Enfin bref, je voulais partager ça avec la communauté FR parce que je pense pas que tout le monde le savait et que c'est assez amusant comme histoire.

Ah, et j'oublie presque de le confirmer, oui cette fois la team FAME participe et avec la lineup qu'elle veut ! :bajan:

Nice sa ! Du coup si la final est DE-VI vs FAME ça risque d'être plus sympa à regarder. Et si FAME les rencontre avant la finale , tu dois les sortir en 40min ;) 

Synop_s #33 Posted 05 November 2019 - 05:09 PM

Major General

• Player
  • 37780 battles
  • 5,767
  • [3PX] 3PX
Pour le coup, je suis assez curieux de ce que ça va donner de votre côté Insane. Car même si je suis à 100% derrière vous, j'ai un peu peur que votre manque de pratique vous joue des tours.

Nash_MvP #34 Posted 05 November 2019 - 05:11 PM

Corporal

• Player
  • 7236 battles
  • 166
  • [3PX] 3PX

View PostSynop_s, on 05 November 2019 - 04:09 PM, said:

Pour le coup, je suis assez curieux de ce que ça va donner de votre côté Insane. Car même si je suis à 100% derrière vous, j'ai un peu peur que votre manque de pratique vous joue des tours.

Daki joue ou cast ?

Synop_s #35 Posted 05 November 2019 - 05:17 PM

Major General

• Player
  • 37780 battles
  • 5,767
  • [3PX] 3PX
Aucune idée. Mais je pense que DE-VI va refaire une LU full balkans.

Verdartch #36 Posted 05 November 2019 - 06:38 PM

Private

• Player
  • 6910 battles
  • 9
  • [VIGOR] VIGOR

View PostDemerdenzizich, on 04 November 2019 - 07:12 PM, said:

Encore une news qui n'intéresse même pas 10% de la communauté

Bornstaziel #37 Posted 05 November 2019 - 06:51 PM

Captain

• Player
  • 32794 battles
  • 2,290
  • [IDEAL] IDEAL
Ca tombe bien 90% de la communauté ne lit pas les news. :trollface:

Paris_Hilton #38 Posted 05 November 2019 - 07:43 PM

Brigadier

• Player
  • 35995 battles
  • 4,637
  • [IDEAL] IDEAL
Yo Insane j'ai entendu que tu recrutes.. j'ai fait un appel a Grosa :trollface:

Edited by Paris_Hilton, 05 November 2019 - 07:43 PM.

Insane_BTW #39 Posted 05 November 2019 - 09:32 PM

Sergeant

• WGL PRO Player
  • 44965 battles
  • 287
  • [FAME] FAME

View PostSynop_s, on 05 November 2019 - 05:09 PM, said:

Ah mais c'est jamais facile de revenir et de se remettre dedans mais le jeu et la meta, ça évolue pas bcp sur wot donc ça va !

View PostNash_MvP, on 05 November 2019 - 05:11 PM, said:

Daki joue ou cast ?

Il cast, il va pouvoir stream aussi en journée depuis les locaux à Paris, je lui en ai parlé, sa réponse : je veux pas m'investir à fond si je sais que mes chances de gagner sont pas élevés grosso modo lol

View PostSynop_s, on 05 November 2019 - 05:17 PM, said:

Aucune idée. Mais je pense que DE-VI va refaire une LU full balkans.

Oui la communication avec les quelques joueurs de TRVST ça marchait pas du tout apparemment, du coup ces joueurs sont sans team LOL

View PostParis_Hilton, on 05 November 2019 - 07:43 PM, said:

Yo Insane j'ai entendu que tu recrutes.. j'ai fait un appel a Grosa :trollface:

Ah bah tiens looool

bardiel_fr #40 Posted 05 November 2019 - 09:41 PM

Warrant Officer

• Player
  • 22715 battles
  • 674

View PostBornstaziel, on 05 November 2019 - 06:51 PM, said:

Ca tombe bien 90% de la communauté ne lit pas les news. :trollface:

C'est pas faux :popcorn:

2 user(s) are reading this topic