Jump to content

Le Sinistre défi : Mettez la main sur de terribles récompenses !

• Please log in to reply
86 replies to this topic

Norstein_Bekker #81 Posted 16 November 2019 - 02:06 PM

Lieutenant General

• Player
  • 21952 battles
  • 6,234
  • [N00T] N00T
Bof hein, tout dépend du type de la génération. C'est sûr qu'une génération Call of qui joue à des jeux d'une durée de vie de 10/15h c'est pas pareil que des personnes de la même génération qui jouent à un Breath of the Wild ou un Monster Hunter, sur lesquels tu peux passer des centaines d'heures.

C'est pas un souci générationnel.

Crazy_Joker02 #82 Posted 16 November 2019 - 02:20 PM

Field Marshal

• Player
  • 31870 battles
  • 11,649
  • [CGJ] CGJ

View PostBlack_Nabla, on 16 November 2019 - 11:51 AM, said:

Malgré le level up graphique, pour une personne extérieure, le jeu est totalement anecdotique niveau graphisme : On arrive en 2020 la quand même...

Après le jeu tel qui est la en ce moment est pour moi très convenable IG mais par contre au niveau du garage l'ajout de menus successifs rend l'interface lourde, dégueulasse et vieillotte.

Pour nous qui sommes dans le jeu, il y a bien d'autres priorités mais vu de l'extérieur, je comprends qu'on sorte ca (genre il est ou le tanks.gg intégré dans le garage etc etc)

Exemple : j'ai montré le jeu à un (pre)ado de 14 ans de la famille, il a pas été conquis du tout par le jeu... c'est un fait mais je n'ai pas de preuve je dois bien l'avouer.

Ajout : il a juste dit les chars sont plutôt bien fait comme point positif.

Ouais, c'est pas faut !! Des jeux aussi anciens que WoT et qui tournent très bien sur des PC comme le mien, ont de bien meilleurs graphismes. :teethhappy:

Lefanatik #83 Posted 19 November 2019 - 01:38 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48055 battles
  • 3,110

View PostGiorgio676, on 15 November 2019 - 07:07 PM, said:

Mon ennemi juré ce T49 ! c'est du -800 + le feu sur mon 1390, en revanche si il me loupe il prend 1000 :izmena:

on parie que jte loupe pas avec mon T49  :trollface:

View PostCrazy_Joker02, on 15 November 2019 - 08:56 PM, said:

Beaucoup, mais si tu veux une idée, tu peux voir ça avec le serveur test de la version 1.7. :)

Oui ou avec des options proposées par certains modpack comme j'utilise avec le SoloModpack qui justement t'indique ceci si tu le veux ;)

View PostGiorgio676, on 16 November 2019 - 11:37 AM, said:

Je sais plus mais c'est monstrueux !

Un équipage monté à la sueur

Mais maintenant c'est du passé avec la nouvelle politique de WG et ces livres d'équipages qui permettent de monter un équipage performant très rapidement pour pas grand chose :facepalm:

Je trouve l'idée pas si mal pcq bon des joueurs qui debute 2 millions c pas rien quand mm et puis pour les joueurs experimenté ou au compte IG plus rempli bin ca permet d'apprendre les derniers pourcent pour certains equipage ou comme j'ai fait dernieremnt racheter un char qui plaisait ( mais y a pu d'equipage pcq dans un autre char qui te plait aussi ) du coup tu prend deux trois livres de ces trucs et hop le tour est joué XD

a mon avis c'est proposé pour surtout les nouveaux joueurs qui veulent tout de suite et grinder un equipage avec la sueur de son front ils arrivent pas a se l'imaginer et arrete le jeu du coup voila faut aider avec ça.

View PostBlack_Nabla, on 16 November 2019 - 11:51 AM, said:

Malgré le level up graphique, pour une personne extérieure, le jeu est totalement anecdotique niveau graphisme : On arrive en 2020 la quand même...

Après le jeu tel qui est la en ce moment est pour moi très convenable IG mais par contre au niveau du garage l'ajout de menus successifs rend l'interface lourde, dégueulasse et vieillotte.

Pour nous qui sommes dans le jeu, il y a bien d'autres priorités mais vu de l'extérieur, je comprends qu'on sorte ca (genre il est ou le tanks.gg intégré dans le garage etc etc)

Exemple : j'ai montré le jeu à un (pre)ado de 14 ans de la famille, il a pas été conquis du tout par le jeu... c'est un fait mais je n'ai pas de preuve je dois bien l'avouer.

Ajout : il a juste dit les chars sont plutôt bien fait comme point positif.

le pire c'est que le tanks.gg avec weakspot et co existe sur console dans le garage apparemment. Du coup oui ca me parait logique que nous qui evoluons avec un jeu qu'on joue assez regulierement pcq moi perso a part wot et gta V les dernieres années a deux trois exception j'ai pas eu plus le temps de jouer a autre chose XD

mais oui jpeux comprendre que y manque le quelque chose pour le mettre au niveau de jeu plus moderne plus frais. Rien que l'interface comme tu dis demande BEAUCOUP de travail !

Giorgio676 #84 Posted 20 November 2019 - 08:09 AM

Major General

• Player
  • 50904 battles
  • 5,474
  • [R-1-P] R-1-P

View PostLefanatik, on 19 November 2019 - 12:38 PM, said:

on parie que jte loupe pas avec mon T49  :trollface:

Plus rien ne m'étonne avec saint RNG, un T49 qui arrive pleine balle, qui autoaim et qui touche ça arrive^^

A la fin je le jouais au petit canon, le gros est jouissif quand ça passe en revanche quand tu loupes un char à 50m avec le réticule au mini la frustration est grande.

Oui ou avec des options proposées par certains modpack comme j'utilise avec le SoloModpack qui justement t'indique ceci si tu le veux ;)

Je trouve l'idée pas si mal pcq bon des joueurs qui debute 2 millions c pas rien quand mm et puis pour les joueurs experimenté ou au compte IG plus rempli bin ca permet d'apprendre les derniers pourcent pour certains equipage ou comme j'ai fait dernieremnt racheter un char qui plaisait ( mais y a pu d'equipage pcq dans un autre char qui te plait aussi ) du coup tu prend deux trois livres de ces trucs et hop le tour est joué XD

a mon avis c'est proposé pour surtout les nouveaux joueurs qui veulent tout de suite et grinder un equipage avec la sueur de son front ils arrivent pas a se l'imaginer et arrete le jeu du coup voila faut aider avec ça.

Ben vi c'est bien ce que je disais plus haut, du coup les imbéciles archi nuls restent désormais sur le jeu plus longtemps et continuent de nous pourrir les parties alors qu'avant ils passaient vite à un autre jeu !

Une semaine de Frontierland + compte Premium + chars Premiums + bonus activés et les voila avec des tiers 8 en FFA full golds avec de bons équipages payés avec des livres...

Alors on a beau dire que WoT ne serait pas un Pay to Win , en payant ça aide beaucoup la progression...

Pour peu qu'ils achètent aussi des stock de crédits et d'argent golds vendus en pack par WG, ça leur permet de convertir de l'XP libre et mettre d'office des chars et équipages full !

La différence  de jeu et d'efficacité d'un char stock à grind + équipage à 75% à comparée à un autre passé full direct + équipage au top est énorme !!!

Maintenant un nul restera nul, son WR sera toujours lamentable mais il se fera bien moins braire qu'avant et ça le poussera à rester plus longtemps sur WoT au bénéfice de WG et au détriment des autre joueurs qui ont de la rancœur dans leur cœur d'avoir du trimer dur pendant des année pour obtenir ce qu'il ont alors que d'autre l'on 1000 fois plus vite sans forcer...

le pire c'est que le tanks.gg avec weakspot et co existe sur console dans le garage apparemment. Du coup oui ca me parait logique que nous qui evoluons avec un jeu qu'on joue assez regulierement pcq moi perso a part wot et gta V les dernieres années a deux trois exception j'ai pas eu plus le temps de jouer a autre chose XD

Je ne suis pas contre le fait d'avoir les points faibles des chars visibles dans le garage, mais pas en jeu !

mais oui jpeux comprendre que y manque le quelque chose pour le mettre au niveau de jeu plus moderne plus frais. Rien que l'interface comme tu dis demande BEAUCOUP de travail !

Il y a encore de belles choses à faire et à venir avec ce jeu, perso il me va bien comme il est, joué full niveau graphiques je le trouve même joli, surtout comparé à ce qu'il était à son commencement !

Je me régale encore à voir les détails des tanks, la dynamique même si elle est loin d'être au top à sacrément évolué ! le comportement des chars est sympa, faire des monstrosauts avec les saloperies à roulettes est toujours excitant et poilant, récupérer un char qui va presque basculer en faisant d'habiles manœuvres ne manque pas de fun !

Après, se mettre sur le flanc en rasant juste un mur reste pénible surtout lorsqu'on sait que personne viendra aider puisque chacun joue pour sa poire...

Le plus frustrant restant ce foutu RNG qui favorise encore et toujours les mauvais joueurs.

Pour conclure, WG fait tout pour niveler le jeu afin que tout le monde y trouve son compte, les grands gagnants étant les plus mauvais joueurs qui sont 95% de la population de WoT...

Si WG ne faisait rien pour eux le jeu serait mort depuis longtemps...

La gazette du Giorgio, le pavé du matin ! :teethhappy:

Bonne journée !

.

Lefanatik #85 Posted 20 November 2019 - 10:16 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48055 battles
  • 3,110

Ouai exactement le jeu vient de très très loin ! jme rappelle qu'avant on pouvait mm pas descendre de falaise haha y avait des murs invisibles partout et des fois tu te trouvais bloqué comme un gros tas de fumier !

D'ailleurs un des plus gros reproche que j'ai a faire c'est qu'on peut plus revisionner de vieux replay de wot d'anciennes versions...c'est très dommage, ca aurait ete top d'en revisionner qqe une pcq j'en ai certaines en stock...

Sinon oui le jeu fait tout pour faire avancer le joueur moyen...mais comme tu dis a quoi te sert de pusher en high tier si tu sais pas jouer? c'est pourquoi j'ai jamais compris ceux qui utilisent un max de free exp pour arriver au X direct dès sa sortie...jprefere me coltiner le low tier pour voir ce que ça vaut et jvois bien sur le tas. Au pire je saute un char ou deux pcq flemme de jouer en tier III ou IV :trollface:  mais ca y en a des gens qui rush les tier X dès leur sortie...ca me rend toujours fou ça haha...

sinon pour revenir aux entrainement d'equipage c'est de la folie quand je vois que certains equipage que j'ai ont genre 6 skills ( et ce sont des hommes et oui y avait pas d'equipages feminins a l'epoque avec Sister in Arms d'offert :trollface: ;)

et pour le visionnage des points faibles jcomprend toujours pas pourquoi c'est pas implementer en jeu...( dans le garage jveu dire pas durant la bataille ) pcq ca c'est un truc super important pour des nouveaux joueurs. Commence a y avoir beaucoup beaucoup de chars dans le jeu et c'est que avec l'experience que tu peux vraiment savoir gerer les weak spot si tu veux pas spam des golds a tout bout de champ.

En tt cas j'espere qu'il mettront ca dans le jeu un jour ( si Actinid passe par ici stp propose le ) et un autre truc cool qui maintenant a fait le tour, c'est l'apercu des coup reçu en bataille qui est assez top comme mod ca te permet de voir a la fin de chaque bataille ou tu as penetrer tes ennemis et où ils t'ont pénétrer aussi et ça fonctionne avec les bounces et en visionnant ça des fois tu te dis AH OUAIS le RNG il etait de ton coté ou pas du tout haha, jtrouve que c'est un mod assez cool et plutot très bien réalisé qui je trouve mériterait sa place ingame egalement !

Edited by Lefanatik, 20 November 2019 - 10:16 AM.

Actinid #86 Posted 20 November 2019 - 05:18 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20156 battles
  • 1,565

View PostLefanatik, on 20 November 2019 - 09:16 AM, said:

et pour le visionnage des points faibles jcomprend toujours pas pourquoi c'est pas implementer en jeu...( dans le garage jveu dire pas durant la bataille ) pcq ca c'est un truc super important pour des nouveaux joueurs. Commence a y avoir beaucoup beaucoup de chars dans le jeu et c'est que avec l'experience que tu peux vraiment savoir gerer les weak spot si tu veux pas spam des golds a tout bout de champ.

En tt cas j'espere qu'il mettront ca dans le jeu un jour ( si Actinid passe par ici stp propose le ) et un autre truc cool qui maintenant a fait le tour, c'est l'apercu des coup reçu en bataille qui est assez top comme mod ca te permet de voir a la fin de chaque bataille ou tu as penetrer tes ennemis et où ils t'ont pénétrer aussi et ça fonctionne avec les bounces et en visionnant ça des fois tu te dis AH OUAIS le RNG il etait de ton coté ou pas du tout haha, jtrouve que c'est un mod assez cool et plutot très bien réalisé qui je trouve mériterait sa place ingame egalement !

Je m'en occupe =) !

Lefanatik #87 Posted 21 November 2019 - 11:46 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48055 battles
  • 3,110
AH Actinid que feront-on sans ta présence !! merci à toi pour ta présence régulière et ta participation assidue

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users