Jump to content

Batailles classées : Jouez votre rôle de la bonne façon

• Please log in to reply
41 replies to this topic

Community #1 Posted 07 November 2019 - 12:00 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 38,923
Voici tout ce qu'il y a à savoir sur l'expérience de rôle !

Le texte complet de l'article

Logan_InZDaBinKs #2 Posted 07 November 2019 - 01:26 PM

Lance-corporal

• Player
  • 30590 battles
  • 97
  • [3PX] 3PX

"Exemple : doté d'un blindage extrêmement solide et légèrement incliné, le Jagdpanzer E 100 peut prendre et tenir de bonnes positions tout en contre-attaquant avec la puissance d'une étoile noire !

Bref j'ai pas tout cité, mais vous êtes une bande de comique chez WG, Jagpz E100 en ranked :teethhappy:

Norstein_Bekker #3 Posted 07 November 2019 - 02:01 PM

Lieutenant General

• Player
  • 22490 battles
  • 7,718
  • [N00T] N00T
Bah techniquement, tu peux faire bounce en t'anglant ... Mais du coup tu peux pas tirer :trollface:

Rust__In__Peace #4 Posted 07 November 2019 - 02:30 PM

Corporal

• Player
  • 20581 battles
  • 155
  • [_CDC_] _CDC_

Exemple :

"Exemple :

Exemple : tirant de son puissant canon des obus à haute vélocité, le Strv 103Best parfait pour les tirs à longue distance. De plus, il aura plus de chance d'infliger des dégâts à distance grâce à sa portée du signal radio.

tu peux rajouter aussi celui la " GRACE A SA PORTÉE DU SIGNAL RADIO" sur des maps de tiers 1 comme Himmelsdorf :sceptic:

0Neill_ #5 Posted 07 November 2019 - 03:26 PM

Lance-corporal

• Player
  • 28111 battles
  • 89
  • [3PX] 3PX

View PostLoganXV2, on 07 November 2019 - 12:26 PM, said:
Bref j'ai pas tout cité, mais vous êtes une bande de comique chez WG, Jagpz E100 en ranked :teethhappy:

que veux tu, ils ne jouent pas à leur propre jeu... 

melkiore #6 Posted 07 November 2019 - 04:32 PM

Private

• Player
  • 47045 battles
  • 43
  • [13DB] 13DB
Batailles classées plutôt auto-tamponneuse pire que le jeux normal ont ne pourras jamais passer la premier série de 15 bande, ont fais encore une fois la par belle de ceux dans fasse, comme d'habitude on serre de bonne grosse vache a lait Normande,puisque a la fin du concoure les récompenses sont mal reparties,faut être classé dans leurs 3 étapes,  enfin bref je ne doit pas être le seul en sans plaindre depuis.  

Boneyouzz #7 Posted 07 November 2019 - 04:42 PM

Warrant Officer

• Player
  • 19259 battles
  • 663
  • [26TK] 26TK

View Postmelkiore, on 07 November 2019 - 04:32 PM, said:

Batailles classées plutôt auto-tamponneuse pire que le jeux normal ont ne pourras jamais passer la premier série de 15 bande, ont fais encore une fois la par belle de ceux dans fasse, comme d'habitude on serre de bonne grosse vache a lait Normande,puisque a la fin du concoure les récompenses sont mal reparties,faut être classé dans leurs 3 étapes,  enfin bref je ne doit pas être le seul en sans plaindre depuis.  

grumpf44 #8 Posted 07 November 2019 - 05:59 PM

Major

• Player
  • 18763 battles
  • 2,858
  • [_CDC_] _CDC_

View Postmelkiore, on 07 November 2019 - 05:32 PM, said:

*edited*

Edited by Daxeno, 07 November 2019 - 08:27 PM.
Non constructif.

sam62215 #9 Posted 07 November 2019 - 06:02 PM

Sergeant

• Player
  • 24547 battles
  • 219

View Postmelkiore, on 07 November 2019 - 03:32 PM, said:

*edited*

Edited by Daxeno, 07 November 2019 - 08:28 PM.
Non constructif.

Logan_InZDaBinKs #10 Posted 07 November 2019 - 06:06 PM

Lance-corporal

• Player
  • 30590 battles
  • 97
  • [3PX] 3PX

View Postmelkiore, on 07 November 2019 - 04:32 PM, said:

On t'oblige pas à jouer aux ranked battles si t'es trop mauvais pour ça, il y a les batailles aléatoires qui seront plus à ton niveau !

8juin45 #11 Posted 07 November 2019 - 08:02 PM

Private

• Player
  • 19895 battles
  • 40

Bonjour a tous

Je vien apporter des idée sur se thème forum pour améliorer le mode bataille classée .

S'avoir joué avec son char et une bonne chose mais le principale et de gagner pour être sure d'avoir une bande mais on peut perde des partie d'affiler , personnellement moi 8 partie perdus d'affiler , j'avancer de rang et je reculer au total aucune bande reçus .

Exemples: +1+2+1-1+1-1-1-1+0-1+1-1 etc ........... et sa dure ......... 

Certain gagne des partie de suite mais pour certain c'est je gagne je perd etc ……….

Moi je reste bloquer en division 2 a cause de se problème justement je suis arriver level 5 division 2 et la je retombe car 8 partie perdue je réussis a résister quelque partie en arrivant dans les 5 premiers pour conserver ma band mais sa a réussis a percer et depuis je remonte plus et j'ai arrêter ( J'ai persister pendant encore 3 jours aucun changement )

Voila se que je propose pour améliorer le mode de jeux , pour les division et les bande qui permet d'arriver aux récompense , il et compliquer d'avancer donc je propose de mettre a chaque fois qu'on passe 2 niveaux d'établir un bouclier de protection se qu'il y a déjà mais a chaque fois qu'on passe 2 niveaux exemples :

0-2 / 2-4 / 4-6 / 6-8 / 10-12 / 12-14 / 14-15  se qui fait que si je suis Division 3 ou 2 et 1 niveaux 6 je ne redescend pas en comparaison de se qu'on n'a la , niveaux 6 et bas je risque de redescendre et se que je propose c'est justement pour sa ,

pour réparer le problème d'avoir la mal chance de redescendre en bas de la pyramide , pas de chute , toujours vers l'avant .

Maintenant parlons des partie quand il se termine et comment sa devrait être la distribution des points pour monter et descendre :

Partie gagnante : Tout le monde gagne 1 points pas de différences même pour ceux qui sont dans les 3 premiers il n'y a pas de différence c'est un travail d'équipe , donc tout le monde 1 points 

Partie perdante : Toute ceux qui son dans les 10 premiers / 15 joueurs  conserve leur bande mais les 5 derniers perde 1 point en moins .

C'est plus simples plus pratiques et pas de prise de tête , et il y a de l'équilibre . 

Voila n'hésiter pas a partager vos idée pour améliorer le mode batailles classée et a donner votre avis .

Bonne journée a vous Tankiste .

Edited by 8juin45, 07 November 2019 - 08:04 PM.

clinteswood #12 Posted 07 November 2019 - 08:08 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 89977 battles
  • 1,482
Ils se sont donné rendez-vous sur ce topic ?

Norstein_Bekker #13 Posted 07 November 2019 - 08:50 PM

Lieutenant General

• Player
  • 22490 battles
  • 7,718
  • [N00T] N00T

Block Quote

S'avoir joué avec son char et une bonne chose mais le principale et de gagner pour être sure d'avoir une bande mais on peut perde des partie d'affiler , personnellement moi 8 partie perdus d'affiler , j'avancer de rang et je reculer au total aucune bande reçus .

Techniquement, si tu sais jouer ton char et que tu perds, au mieux tu prends une bande, ou tu n'en perds pas. Si t'en perds une, c'est que d'autres jouent mieux leurs chars que toi. Si tu perds 8 bandes sur 8 parties, c'est que tu n'arrives pas à finir top 4 et que donc tu ne mérites pas de monter de rang. Logique.

Block Quote

Moi je reste bloquer en division 2 a cause de se problème justement je suis arriver level 5 division 2 et la je retombe car 8 partie perdue je réussis a résister quelque partie en arrivant dans les 5 premiers pour conserver ma band mais sa a réussis a percer et depuis je remonte plus et j'ai arrêter ( J'ai persister pendant encore 3 jours aucun changement )

Si tu es coincé à un échelon, que tu n'arrives pas à le passer, ça veut dire que cet échelon correspond à ton niveau, et que si tu finis par grimper, tes résultats n'iront pas en s'améliorant. C'est le principe des batailles classées.

Block Quote

Voila se que je propose pour améliorer le mode de jeux , pour les division et les bande qui permet d'arriver aux récompense , il et compliquer d'avancer donc je propose de mettre a chaque fois qu'on passe 2 niveaux d'établir un bouclier de protection se qu'il y a déjà mais a chaque fois qu'on passe 2 niveaux exemples :

Le but de batailles classées, ce n'est pas que tout le monde obtienne la récompense facilement, c'est surtout que les joueurs soient récompensés selon leur niveau. Aucun besoin de rajouter des protections, cela va à l'encontre même du mode.

Bref, tu ne comprends le principe de batailles classées et tu voudrais que le jeu comble tes propres lacunes pour que tu puisses bénéficier des mêmes récompenses que ceux qui sont largement meilleurs que toi.

Block Quote

Partie gagnante : Tout le monde gagne 1 points pas de différences même pour ceux qui sont dans les 3 premiers il n'y a pas de différence c'est un travail d'équipe , donc tout le monde 1 points 

Partie perdante : Toute ceux qui son dans les 10 premiers / 15 joueurs  conserve leur bande mais les 5 derniers perde 1 point en moins .

Ben voyons. Quand tu gagnes, c'est un travail d'équipe, et quand tu perds, c'est chacun pour sa gu*ule ? 

Moi je propose ça : Une victoire : +1 point pour les 10 premiers ; une défaite -1 bande pour les 10 premiers et -2 pour les 5 derniers. Et pas de protection par paliers.

Non mais sans déconner, tu veux pas un Fort Knox en plus du char ?

Edited by Norstein_Bekker, 07 November 2019 - 08:51 PM.

grumpf44 #14 Posted 07 November 2019 - 09:07 PM

Major

• Player
  • 18763 battles
  • 2,858
  • [_CDC_] _CDC_

View Postclinteswood, on 07 November 2019 - 09:08 PM, said:

Ils se sont donné rendez-vous sur ce topic ?

Oui, et la modération certain modérateur les soutient...

Edited by grumpf44, 07 November 2019 - 09:07 PM.

8juin45 #15 Posted 07 November 2019 - 09:12 PM

Private

• Player
  • 19895 battles
  • 40

View PostNorstein_Bekker, on 07 November 2019 - 07:50 PM, said:

Techniquement, si tu sais jouer ton char et que tu perds, au mieux tu prends une bande, ou tu n'en perds pas. Si t'en perds une, c'est que d'autres jouent mieux leurs chars que toi. Si tu perds 8 bandes sur 8 parties, c'est que tu n'arrives pas à finir top 4 et que donc tu ne mérites pas de monter de rang. Logique.

Si tu es coincé à un échelon, que tu n'arrives pas à le passer, ça veut dire que cet échelon correspond à ton niveau, et que si tu finis par grimper, tes résultats n'iront pas en s'améliorant. C'est le principe des batailles classées.

Le but de batailles classées, ce n'est pas que tout le monde obtienne la récompense facilement, c'est surtout que les joueurs soient récompensés selon leur niveau. Aucun besoin de rajouter des protections, cela va à l'encontre même du mode.

Bref, tu ne comprends le principe de batailles classées et tu voudrais que le jeu comble tes propres lacunes pour que tu puisses bénéficier des mêmes récompenses que ceux qui sont largement meilleurs que toi.

Ben voyons. Quand tu gagnes, c'est un travail d'équipe, et quand tu perds, c'est chacun pour sa gu*ule ? 

Moi je propose ça : Une victoire : +1 point pour les 10 premiers ; une défaite -1 bande pour les 10 premiers et -2 pour les 5 derniers. Et pas de protection par paliers.

Non mais sans déconner, tu veux pas un Fort Knox en plus du char ?

Toi au lieux d'une amélioration tu propose des chose pour déglinguer encore plus et tu dit faux sur tous ce que tu dis tu n'a pas l'aire de t'en rendre compte je te pardonne .

A part que tu dit sa pour plaisanter mais je tien a prévenir j'aime pas l'humour noir surtout envers moi .

Edited by 8juin45, 07 November 2019 - 09:13 PM.

Black_Nabla #16 Posted 07 November 2019 - 09:13 PM

Field Marshal

• Player
  • 35073 battles
  • 11,475
  • [SURI4] SURI4

View PostLoganXV2, on 07 November 2019 - 01:26 PM, said:

"Exemple : doté d'un blindage extrêmement solide et légèrement incliné, le Jagdpanzer E 100 peut prendre et tenir de bonnes positions tout en contre-attaquant avec la puissance d'une étoile noire !

+1000

Des comiques involontaires et de répétitions (je sais pas le JPE100 les fait bien triper en tout cas)

Edited by Black_Nabla, 07 November 2019 - 09:16 PM.

CerpelaiGila #17 Posted 07 November 2019 - 09:50 PM

Major

• Player
  • 35905 battles
  • 2,898
  • [BIMA] BIMA

View Post8juin45, on 07 November 2019 - 10:12 PM, said:

Toi au lieux d'une amélioration tu propose des chose pour déglinguer encore plus et tu dit faux sur tous ce que tu dis tu n'a pas l'aire de t'en rendre compte je te pardonne .

A part que tu dit sa pour plaisanter mais je tien a prévenir j'aime pas l'humour noir surtout envers moi .

Tu es bien aimable de lui pardonner. 

Par contre, il a un peu raison... 

Le principe des batailles classées, c'est de... classer ! Et quand on classe les joueurs, on ne les met pas tous au même niveau, sinon, ça ne s'appelle pas batailles classées, mais 'école des fans'.

Pour les joueurs plus jeunes, qui n'ont pas eu la chance de connaitre jacques Martin : quand le prof dit qu'il faut classer ses cours, ça ne signifie pas [edited]toutes les feuilles dans le même classeur. Là, ce n'est pas du classement non plus, c'est le b0rdel.

Donc si tu ne montes plus dans le classement, c'est que tu es classé à ta place.

8juin45 #18 Posted 07 November 2019 - 10:03 PM

Private

• Player
  • 19895 battles
  • 40

View PostCerpelaiGila, on 07 November 2019 - 08:50 PM, said:

Tu es bien aimable de lui pardonner. 

Par contre, il a un peu raison... 

Le principe des batailles classées, c'est de... classer ! Et quand on classe les joueurs, on ne les met pas tous au même niveau, sinon, ça ne s'appelle pas batailles classées, mais 'école des fans'.

Pour les joueurs plus jeunes, qui n'ont pas eu la chance de connaitre jacques Martin : quand le prof dit qu'il faut classer ses cours, ça ne signifie pas [edited]toutes les feuilles dans le même classeur. Là, ce n'est pas du classement non plus, c'est le b0rdel.

Donc si tu ne montes plus dans le classement, c'est que tu es classé à ta place.

Je comprend le principe mais justement j'ai des preuves qui prouve un énorme problème qui touche certaines personne , comme je les dit c'est comme de la chance je remet l'explication +1+2+1-1+1-1-1-1+0-1+1-1 etc ........... et sa dure ......... 

"+1+2+1-1+1-1-1-1+0-1+1-1 etc ........... et sa dure ......... "

Si tu comprend pas ce n'est pas grave je t'en veux pas mais j'espère juste que l'équipe de warganing remonte mon avis et être analysés et triés et envoyé a l'équipe de développement pour rendre ce modes heureux pour tousse et régler les problèmes , si tu veux que je t'explique en détail le problème que j'ai rencontrer dit le moi et je t'expliquerais du mieux que je peux si tu veux .              

Edited by 8juin45, 07 November 2019 - 10:04 PM.

Norstein_Bekker #19 Posted 07 November 2019 - 10:05 PM

Lieutenant General

• Player
  • 22490 battles
  • 7,718
  • [N00T] N00T

View Post8juin45, on 07 November 2019 - 09:12 PM, said:

Ah non non, ce n'est pas de l'humour, c'est totalement sérieux ! Si tu n'es pas capable de progresser dans un classement, c'est que tu as atteint ton échelon maximum.

Ce sont des batailles classées, c'est un mode compétitif qui est censé représenter ton niveau. Si tu ne supportes pas que le jeu te dise "Non tu ne vaux pas mieux que tel échelon de telle division" peut-être faut-il retourner en randoms ou en training room. Et encore, le jeu favorise déjà grandement la progression au sein des échelons.

C'est le principe de ce mode, il a jamais été dit que tout le monde pourrait intégrer la ligue Or ou Argent.

Le guide des batailles classées est assez clair :

Block Quote

Vous en avez assez de chercher un adversaire à la hauteur ? Équipez-vous pour les batailles classées, un mode compétitif dans lequel les joueurs aguerris affrontent les adversaires les plus formidables, avec de belles récompenses à la clé.

Le mode batailles classées est basé sur les règles des batailles standards, il propose un matchmaking basé sur l'expérience et n'est disponible que pour les véhicules de rang X. 

PS: C'est pas de la chance ou de la malchance si t'es incapable de finir dans les 5 premiers de ton équipe.

Edited by Norstein_Bekker, 07 November 2019 - 10:06 PM.

8juin45 #20 Posted 07 November 2019 - 10:08 PM

Private

• Player
  • 19895 battles
  • 40

View PostNorstein_Bekker, on 07 November 2019 - 09:05 PM, said:

Ah non non, ce n'est pas de l'humour, c'est totalement sérieux ! Si tu n'es pas capable de progresser dans un classement, c'est que tu as atteint ton échelon maximum.

Ce sont des batailles classées, c'est un mode compétitif qui est censé représenter ton niveau. Si tu ne supportes pas que le jeu te dise "Non tu ne vaux pas mieux que tel échelon de telle division" peut-être faut-il retourner en randoms ou en training room. Et encore, le jeu favorise déjà grandement la progression au sein des échelons.

C'est le principe de ce mode, il a jamais été dit que tout le monde pourrait intégrer la ligue Or ou Argent.

Le guide des batailles classées est assez clair :

PS: C'est pas de la chance ou de la malchance si t'es incapable de finir dans les 5 premiers de ton équipe.

Faux encore tu ne vois pas le problème .

Et il et inutiles de t'énerve comme sa .

Edited by 8juin45, 07 November 2019 - 10:10 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users