Jump to content

Sniper américain : le T78

• Please log in to reply
29 replies to this topic

Community #1 Posted 19 November 2019 - 06:00 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 38,661
Oubliez l'autre, voici le véritable sniper américain.

Le texte complet de l'article

Norrinradd40 #2 Posted 19 November 2019 - 07:26 AM

Captain

• Player
  • 87780 battles
  • 2,006
  • [BIMA] BIMA
Vous allez nous en sortir un par semaine ? :amazed:

Giorgio676 #3 Posted 19 November 2019 - 08:31 AM

Major General

• Player
  • 57143 battles
  • 5,890
  • [R-1-P] R-1-P

View PostNorrinradd40, on 19 November 2019 - 06:26 AM, said:

Quand vous aurez compris que WG est une entreprise et que comme toutes entreprises elle est là pour gagner de l'argent vous arrêterez peut être de poser ce genre de questions  inutiles !  :angry:

Ou c'est pénible je te l'accorde c'est quand ils vendent des chars Premiums pétés, là ce n'est pas le cas et quand bien même faut faire avec...

Et puis les noobs sont contents de pouvoir démarrer WoT directement avec de bons chars sans passer par la case départ et venir nous faire braire au dessus du tiers 5. :facepalm:

J'ai craqué, vendu feu mon Hellcat chéri (qui ne l'était plus depuis des lustres merci WG pour le nerf à la hache ^^) et profité de la promo combiné à "la grande générosité de WG" qui nous a filé dernièrement des bons de réduc  :izmena:

Ça me sort le pack Char/compte Premium/Golds et autre à 24€, ça tombe bien mon compte premium touchait à sa fin et un peu de golds c'est toujours agréable et confortable, du coup, le char ne coute qu'environ 6€, pour un Premium tiers 6 c'est "cadeau" :child:

C'est un mini Helcat mais un poil plus haut.

:coin:   Même pas eu besoin d'appeler la banquier pour faire un prêt à la conso !  :coin:

On verra plus tard ce qu'il vaut mais sa marche arrière à 14km'h ne présage rien de bon... faudra toujours se prévoir une issue de secours rapide ou un couvert proche. :bush:

Idem pour ces AP de base super lentes...

@+ dans l'bus comme disent les djeun's :girl:

.

Magetgreg #4 Posted 19 November 2019 - 08:33 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 71048 battles
  • 421
Au final: bien moins efficace et agréable qu'un "chat de l'enfer"....

Niels52 #5 Posted 19 November 2019 - 11:12 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 32506 battles
  • 480

View PostGiorgio676, on 19 November 2019 - 07:31 AM, said:

Quand vous aurez compris que WG est une entreprise et que comme toutes entreprises elle est là pour gagner de l'argent vous arrêterez peut être de poser ce genre de questions  inutiles !  :angry:

Ou c'est pénible je te l'accorde c'est quand ils vendent des chars Premiums pétés, là ce n'est pas le cas et quand bien même faut faire avec...

Et puis les noobs sont contents de pouvoir démarrer WoT directement avec de bons chars sans passer par la case départ et venir nous faire braire au dessus du tiers 5. :facepalm:

J'ai craqué, vendu feu mon Hellcat chéri (qui ne l'était plus depuis des lustres merci WG pour le nerf à la hache ^^) et profité de la promo combiné à "la grande générosité de WG" qui nous a filé dernièrement des bons de réduc  :izmena:

Ça me sort le pack Char/compte Premium/Golds et autre à 24€, ça tombe bien mon compte premium touchait à sa fin et un peu de golds c'est toujours agréable et confortable, du coup, le char ne coute qu'environ 6€, pour un Premium tiers 6 c'est "cadeau" :child:

:coin:   Même pas eu besoin d'appeler la banquier pour faire un prêt à la conso !  :coin:

On verra plus tard ce qu'il vaut mais sa marche arrière à 14km'h ne présage rien de bon... faudra toujours se prévoir une issue de secours rapide ou un couvert proche. :bush:

Idem pour ces AP de base super lentes...

.

J'adore le hellcat, j'ai acheté se char ( T78 ) lors de sa première mise en vente, il est bon mais très différents d'un hellcat, si ils ont le même rôle, la prise en main et totalement différente. Pour moi, ce n'est clairement pas un " remplaçant ". 

Lefanatik #6 Posted 19 November 2019 - 11:24 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 52726 battles
  • 3,177

View PostGiorgio676, on 19 November 2019 - 08:31 AM, said:

.

Idem ca m'enerve de voir des gens ne pas comprendre ce principe. Du moment que le chr premium vendu n'est pas OP est pas largement supérieur a ses homologues...( je ne dirais que IS-3A, Defender, LT432, Progetto 46,...ou encore le Senlac vis a vis du LHMTV qui est juste une rigolade tellement il est nulle XD )

C'est ça le vrai probleme. C'est pourqoui mtn j'espere qu'il iront dans la bonne direction et chercheront plutot a gagner de l'argent avec des Skins 3D qu'en sortant des premiums superieur aux chars normaux a tire-larigot ( en revoyant leur prix pour que ca reste vendable ) et esperons que le premium a double canon ne sera pas trop superieur a son homologue de la future branche...

voilà mon avis...

pour ce char le T78 perso ca ne m'interesse pas plus car je joue en high tier. Ca me plait pas trop de taper sur du nouveau joueur et farm de l'exp en bas...mais sur le papier perso en ayant regardé ses stats moi je le trouve pas si fou que ça. C'est pourquoi sa vente ne m'alerte pas et surtout des peu que j'ai pu voir en bataille ils n'ont pas fait long feu et pas des games extraordinaires...et d'ailleurs heureusmnt que le hellcat e reçu a nerf depuis un moment pcq il le meritait me souvient y a quelques années ce bousin etait mobile comme un light avec un très bon camo ( tjr actu je crois ) et un RoF vraiment monstrueux... du coup bien mérité !

cerberus50 #7 Posted 19 November 2019 - 12:26 PM

General

• Player
  • 43946 battles
  • 9,172
  • [TIVV] TIVV

View PostNorrinradd40, on 19 November 2019 - 07:26 AM, said:

Non un par jour. (Voir deux ou trois)

Mais comme mes VDD, maintenant je n'en fiche.

WG fait comme il veut

Les joueurs sont libres d'acheter ou pas.

Ça ne m'enlève rien.

Edited by cerberus50, 19 November 2019 - 12:28 PM.

Dart1759 #8 Posted 19 November 2019 - 02:36 PM

Major General

• Player
  • 31048 battles
  • 5,916

De visu, les stats n'ont pas l'air ébouriffante. Ça roule moins vite, ça vise moins vite, ça roule plus lentement que le Hellcat d'aujourd'hui.

C'est dire que c'est pas gagné de retrouver notre TD historique. Rapide furtif et mortel.

Je vais aller voir si il y a des essais ici ou là mais je le sens pas.

cerberus50 #9 Posted 19 November 2019 - 03:06 PM

General

• Player
  • 43946 battles
  • 9,172
  • [TIVV] TIVV
Pour l'avoir vu sur la présentation de Pamboum, il a un AIM time atroce. Le reste ne sort  pas non plus du lot.

Giorgio676 #10 Posted 19 November 2019 - 03:46 PM

Major General

• Player
  • 57143 battles
  • 5,890
  • [R-1-P] R-1-P

J'ai juste profité du pack vendu avec ce T78 (1 mois de premium + 2200 golds), au final le char est presque cadeau et remplacera mon Hellcat que je ne jouais plus du tout.

D'ailleurs je ne joue plus T6, mais n'ai pas envie de me passer de compte premium, vu le temps que je passe sur ce satané jeu, se faire un peu plaisir c'est la moindre des choses...

Vais m'y remettre un peu juste pour tester le char, avec l'équipage de mon Hellcat l'aim time sur le papier semble loin d'être si horrible qu'annoncé avec 1.80

Ce char ne semble clairement pas OP...

Je pourrais en dire plus après quelques parties.

Pour revenir au Hellcat, le char était clairement pété et j'en ai bien profité ! (dommage que je l'ai eu si tard et de ne pas en avoir profité plus tôt et plus longtemps^^)

il méritait certes un nerf mais pas un tel massacre !!! :facepalm:

Pour ce qui est de la politique WG il nous faut malheureusement nous attendre à de plus en plus de bon chars premiums à la vente, une fois de plus c'est un bon busines pour eux !

Ils seraient bien bêtes de ne pas en profiter...

Ps: le test du T78 de Pamboum:

https://www.youtube.com/watch?v=HcjEVGnL_mw

On constate que tout comme le chat de l’enfer il a une marche arrière horrible, ce sera je pense son plus gros point noir...

Le reste n'a pas l'air si mauvais, il a jolie bouille.

@+

Edited by Giorgio676, 19 November 2019 - 04:14 PM.

glopaglop #11 Posted 19 November 2019 - 06:22 PM

Lance-corporal

• Player
  • 40123 battles
  • 63
  • [2DBFL] 2DBFL
Ses gros points faibles : le AIM time et la tourelle qui tourne tout doucement. Une fois qu'on sait ça, et si on sait bien se placer, il fait le taf.

Kai_012 #12 Posted 19 November 2019 - 07:29 PM

Major

• Player
  • 42709 battles
  • 2,654
  • [PLEBE] PLEBE

View PostGiorgio676, on 19 November 2019 - 03:46 PM, said:

J'ai juste profité du pack vendu avec ce T78 (1 mois de premium + 2200 golds), au final le char est presque cadeau et remplacera mon Hellcat que je ne jouais plus du tout.

D'ailleurs je ne joue plus T6, mais n'ai pas envie de me passer de compte premium, vu le temps que je passe sur ce satané jeu, se faire un peu plaisir c'est la moindre des choses...

Vais m'y remettre un peu juste pour tester le char, avec l'équipage de mon Hellcat l'aim time sur le papier semble loin d'être si horrible qu'annoncé avec 1.80

Ce char ne semble clairement pas OP...

Je pourrais en dire plus après quelques parties.

Pour revenir au Hellcat, le char était clairement pété et j'en ai bien profité ! (dommage que je l'ai eu si tard et de ne pas en avoir profité plus tôt et plus longtemps^^)

il méritait certes un nerf mais pas un tel massacre !!!:facepalm:

Pour ce qui est de la politique WG il nous faut malheureusement nous attendre à de plus en plus de bon chars premiums à la vente, une fois de plus c'est un bon busines pour eux !

Ils seraient bien bêtes de ne pas en profiter...

Ps: le test du T78 de Pamboum:

https://www.youtube.com/watch?v=HcjEVGnL_mw

On constate que tout comme le chat de l’enfer il a une marche arrière horrible, ce sera je pense son plus gros point noir...

Le reste n'a pas l'air si mauvais, il a jolie bouille.

@+

A t'entendre on dirait qu'il est faible?...

Il est tout à fait correct le hellcat hein...

Giorgio676 #13 Posted 20 November 2019 - 07:36 AM

Major General

• Player
  • 57143 battles
  • 5,890
  • [R-1-P] R-1-P

Testé hier sur deux parties lamentables, décidément je n'aime plus le jeu des TD et encore moins les "petits tiers" !

Le char est mignon et rigolo, ça vient de moi mais les équipes full red/orange des deux cotés ne donnent plus envie de jouer ces tiers...

La première je ne la joue pas comme un TD, une fois vu il est dead

La seconde je me fait OS par l'arty (je confirme qu'il n'aime pas les HE ^^)

Pour en tirer le max il faudrait camper et attendre, ne jouant plus que Meds et Lights j'y arrive plus...

@+

Lefanatik #14 Posted 20 November 2019 - 07:56 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 52726 battles
  • 3,177
bin pour un TD qui a pas de blindage c'est le gameplay qu'il faut vu que c'est le point fort des TD en regle generale, camo et canon qui fait mal :bush:

anodjl #15 Posted 20 November 2019 - 05:23 PM

Brigadier

• Player
  • 11017 battles
  • 4,842

View PostGiorgio676, on 19 November 2019 - 07:31 AM, said:

Redescend sur terre, que WG soit une entreprise qui a besoin de gagner de l'argent ne justifie rien

cela ne justifie en rien de produire tellement de chars premium qu'actuellement ils représentent un tier des chars présent en jeu

ils produisent tellement de chars premium qu'ils en oublient certain durant des années,

On à l'exemple récemment avec l'object 244, mis en vente pour la 1 ere fois la semaine dernière qui avait été ajouté en jeu à la Maj 9.7, la Maj de l'AMX-30.

Giorgio676 #16 Posted 20 November 2019 - 06:48 PM

Major General

• Player
  • 57143 battles
  • 5,890
  • [R-1-P] R-1-P

Heu, comment dire...

Allez, je vais rester courtois:

Sache que j'ai en grande considération les rerolls ou autre resets de comptes à deux balles... :facepalm:

Pour ce qui est de atterrissage, n'ayant pas z'encore décollé...

Au sujet de la justification, WG n'a pas à le faire, ils vendent, on achète, ou pas...

Pour les chars premium ne crois tu pas que c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité avec tes 102 chars premium au garage???

Non mais alloooo quoi !

Bref...

Je l'aimeu bien ce fofo ^^

.

cerberus50 #17 Posted 20 November 2019 - 07:42 PM

General

• Player
  • 43946 battles
  • 9,172
  • [TIVV] TIVV

View PostGiorgio676, on 20 November 2019 - 07:36 AM, said:

Pour en tirer le max il faudrait camper et attendre, ne jouant plus que Meds et Lights j'y arrive plus...

@+

Ben oui, un truc pour pépère tranquille qui débute. Mais vu sa mobilité on peut probablement faire autre chose que du camping en milieu/fin de game.

Bon hormis ça c'est pas un engin qui m'attire. En VI c'est pas les bons chars qui manquent réguliers ou premium.

Après pour la fréquence de sortie des premium...va falloir se faire à la cadence, certes plus élevée que les nouveaux modèles de Ferrari (même Citroën )

Et pour leurs qualités, on croise les doigts pour qu'ils ne nous sortent pas un Defender, Progretto, EBR 75, LT432 tous les mois.

Sans compter qu'ils en ont sous le coude des trucs bien fumés holdschool,  LeFh, E25 par exemple.

Qu'ils peuvent remettre sur les étales comme bon leur semble, avec toujours le même succès de vente.

Bref moi je dis que ça fait un moment qu'on a pas eu le Skorpion G. Une semaine quoi ! Enfin...WG...on dort ?

Edited by cerberus50, 20 November 2019 - 08:06 PM.

anodjl #18 Posted 20 November 2019 - 08:08 PM

Brigadier

• Player
  • 11017 battles
  • 4,842

View PostGiorgio676, on 20 November 2019 - 05:48 PM, said:

Heu, comment dire...

Allez, je vais rester courtois:

Sache que j'ai en grande considération les rerolls ou autre resets de comptes à deux balles... :facepalm:

Pour ce qui est de atterrissage, n'ayant pas z'encore décollé...

Au sujet de la justification, WG n'a pas à le faire, ils vendent, on achète, ou pas...

Pour les chars premium ne crois tu pas que c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité avec tes 102 chars premium au garage???

Non mais alloooo quoi !

Bref...

Je l'aimeu bien ce fofo ^^

T'es sérieux???:confused:

Oh c'est mignon... aller voir mes stats in game juste pour trouver un truc a répondre, tu sait pas le faire tout seul?:child:

tu avait tellement pas d'argument a répondre au point de parler des stats histoire de me rabaisser pour te sentir valorisé?:trollface:

Mais c'est qu'en plus tu trouve le moyen de dire n'importe quoi.:teethhappy:

Si j’avais un reroll, j'aurais pas autant de chars prémiums, encore moins certaines raretés, et si j'ai autant de premium, ça veut dire que je sais parfaitement de quoi je parle.:arta:

t'es vraiment bien perché, tu plane tellement que tu le l'a pas remarqué.:harp:

La discussion est close, je vais pas plus perdre mon temps avec toi.

Edited by anodjl, 20 November 2019 - 08:10 PM.

ErikRebirth #19 Posted 20 November 2019 - 09:45 PM

Brigadier

• Player
  • 18776 battles
  • 4,037

View PostGiorgio676, on 19 November 2019 - 08:31 AM, said:

Quand vous aurez compris que WG est une entreprise et que comme toutes entreprises elle est là pour gagner de l'argent 

.

Donc en gros, la déontologie, le respect de sa clientèle ça s'écrase devant le gain d'argent ? Intéressant point de vue.

Il est clair quand dans un jeu qui compte déjà plusieurs centaines de chars premiums, il est important de continuer à en rajouter ad nauseam plutôt que d'allouer les ressources pour régler les problèmes de fond (est-il nécessaire de préciser lesquels ?), voire simplement de rajouter des designs intéressants aux chars de ligne normale :harp:

kaneloon #20 Posted 20 November 2019 - 11:15 PM

Major General

• Player
  • 34701 battles
  • 5,358

View PostErikRebirth, on 20 November 2019 - 08:45 PM, said:

... plutôt que d'allouer les ressources pour régler les problèmes de fond (est-il nécessaire de préciser lesquels ?)

Bah oui précise. Comme iI n'y a aucun consensus des joueurs sur ces "problèmes de fond" ...

Les solutions non plus : typique le stun des artys.

WG fait plaisir à X et Y qui n'est pas content.

La seule vrai cause qui fait l'unanimité c'est : on veut plus de cartes ! Et encore ...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users