Jump to content

Signaler un joueur

• Please log in to reply
76 replies to this topic

Vyserk #1 Posted 31 December 2011 - 03:48 PM

Lance-corporal

• Beta Tester
  • 10659 battles
  • 35
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de votre aide car j'ai quelques soucis...
Voyez-vous, je viens de faire une partie où un de nos KV s'est mis à tirer dès le début sur notre artillerie (ils étaient pas en peloton)...
Bien naturellement, j'ordonne un feu à volonté sur le KV et j'ai le finish-blow et je passe bleu (T_T, pas de ma faute si en tant que TD beaucoup de joueurs se placent devant moi quand je tire...).
Bref, l'artillerie est un peu endommagé mais bien vivante et moi je me fais tailler en pièce par les autres joueurs "boulets" qui n'ont pas vu la scène...

Maintenant, c'est moi qui est un peu boulet car je ne sais pas comment reporter un joueur ou enregistrer une partie. J'ai beau regarder dans toutes les options ou chercher des tutoriels sur le net, rien de cela...
Alors, quelqu'un pourrait-il m'aider ou je suis vraiment trop boulet pour en trouver un tutoriel ?
Merci d'avance,
V

Tyrian #2 Posted 31 December 2011 - 04:56 PM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 28148 battles
  • 2,015
  • [ALONE] ALONE
Bonjour,

Pour signaler un joueur en jeu, il faut maintenir CTRL et passer le curseur sur le joueur désigné.

Ensuite Clic droit => Signaler (il y a une limite de 3 report par jour)

Cela dit, en aucun cas il n'est permis de faire justice soi-même, il ne fallait donc pas tirer sur ce joueur ;)

Vyserk #3 Posted 31 December 2011 - 05:01 PM

Lance-corporal

• Beta Tester
  • 10659 battles
  • 35
C'était soit perdre un KV ou un GW-Panther, autant sauvé la vie de notre arty qui nous aidera que laisser un KV shooter ses alliés (qui sait, il s'en serait pris à quelqu'un d'autres après, on ne peut pas le savoir ^^).

Merci en tout cas pour l'explication,
V

EDIT : Et pour enregistrer un replay ?

PanPanLeLapin #4 Posted 02 January 2012 - 03:08 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 23247 battles
  • 934
  • [DANDY] DANDY
il faut cocher une option dans tes paramètres de jeux (dans les options)
activer replays

Machmalo #5 Posted 02 January 2012 - 04:40 PM

Sergeant

• Player
  • 24758 battles
  • 304
  • [_NEF_] _NEF_
Je crois que tirer sur un autre de ton équipe est toujours un mauvais plan. Cela se termine trop souvent par des règlement de compte qui font perdre l'équipe.

Je crois même que je ne vais plus tirer sur les team killer sauf si ils tirent sur un deuxième joueur.
En Low tier (1-3) surtout il y a des bêtes tirent dans tous les sens et souvent en joueur toucher veux se venger cela ne sert à rien. Je joue beaucoup le pz38f735f pour le moment et suis donc souvent top tier de la team et j'ai déjà laissé la paix à des team killer qui ensuite tuait 3-4 ennemis et j'étais bien content de les avoir. ceci évidement n'arrive que en Low tier.

Dans les tier élevé en général les joueurs savent se tenirent et il est rare d'avoir de vrai team killer.

ScarPoL #6 Posted 02 January 2012 - 05:53 PM

First Sergeant

• Player
  • 14457 battles
  • 3,797
  • [RECK] RECK

View PostMachmalo, on 02 January 2012 - 04:40 PM, said:

Dans les tier élevé en général les joueurs savent se tenirent et il est rare d'avoir de vrai team killer.

Ce sont souvent des "scout or i kill you".

OursColargol #7 Posted 03 January 2012 - 01:37 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 19647 battles
  • 575
  • [7-CI1] 7-CI1
J'ai déjà utilisé la fonction 'Report'..
J'ai l'habitude , lors du décompte initial de la partie , d'écrire un petit ' Hi all , Bonjour à tous :) '
EN anglais d'abord (par correction car c'est la langue standard des jeux en ligne) et ensuite en français pour faire un clin d’œil à mes compatriotes..
Or , il n'est pas rare de me faire insulter , avec un haine sensible du fait que je sois français  :huh:  
Ces insultes durent pratiquement toute la partie ??!!
Les 2 joueurs m'ayant fait part de leur haine la plus forte ( sur 2 parties différentes )appartenaient tous les deux à un clan.

*** Message édité ***

Est ce parce que les clans français sont particulièrement odieux , ou  bien franchement super forts en Guerre des clans que la simple évocation de ma nationalité française déclenche chez eux ce comportement débile?  Ou bien j'ai pas de chance , et je suis tombé sur des joueurs avec un Quotient Intellectuel de bulot mort ..?

Pas de délation sur le forum, merci ;)
Tyrian.

j2bak #8 Posted 03 January 2012 - 03:08 AM

Lance-corporal

• Player
  • 3176 battles
  • 68

Est ce parce que les clans français sont particulièrement odieux , ou bien franchement super forts en Guerre des clans que la simple évocation de ma nationalité française déclenche chez eux ce comportement débile? Ou bien j'ai pas de chance , et je suis tombé sur des joueurs avec un Quotient Intellectuel de bulot mort ..?

Ha ben il n'y pas que dans WoT qu'on voit cela rassure toi (où pas  :blink: !!)

Je me posais la même question que toi, il y a un certain temps sur un autre jeu en ligne! le simple fait de prononcer quelques mots français suffit parfois à déclencher une véritable tempête d'insultes francophobes !

N'étant pas français, je ne le prends pas pour moi, mais ça n'enlève rien au caractère inacceptable des propos et on ne peut que les déplorer.

Quand tu parles de QI de bulot mort, je crois que t'es dans le bon  <_<
Il faut pas chercher midi à quatorze heures, il y a des abrutis et il y a des abrutis qui auront toujours la haine, je crois que même eux ne savent pas pourquoi  :P

MADcompany #9 Posted 03 January 2012 - 08:53 AM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 32402 battles
  • 7,661
  • [FROG] FROG
C'est bizarre je constate pas la même chose, en tout cas très loin des proportions évoqués, est-ce à dire que les gens se souviennent des roustes qu'on leur a mis de temps à autres en clan wars? Je sais pas...

KuroNyra #10 Posted 03 January 2012 - 09:40 AM

First Sergeant

• Player
  • 14115 battles
  • 4,420
J'ai eu le malheur hier de dire bonne chance en français et en anglais.

J'ai eu droit à tout.
"FY SON OF A BITCH!"
"A french of course! Report for non fair-play"
"BOT, reporte that "omelette au fromage""
"DIE IN HELL WE BEAT YOU ON 2004! (probablement un Italien qui a toujours en tête le coup de boule de zidane :Smile_great: dtg Materazzi! :Smile_harp: )

Bref, j'était en Jadgpanther, Bref je me suis finalement fait TK par mon arty qui disait "I was AIM the KV-5!"... KV-5 qui était au corps à corps avec moi évidemment. :Smile_great:

IKerensky #11 Posted 03 January 2012 - 12:04 PM

First Sergeant

• Player
  • 13574 battles
  • 2,620
Ben j'utilise réguliérement le report pour les bots, les insultes et les actions anti-jeu...

Mais franchement, je doute que cela ai la moindre utilité.

IKerensky #12 Posted 03 January 2012 - 12:05 PM

First Sergeant

• Player
  • 13574 battles
  • 2,620
Ben j'utilise réguliérement le report pour les bots, les insultes et les actions anti-jeu...

Mais franchement, je doute que cela ai la moindre utilité.

Gardavoufix #13 Posted 03 January 2012 - 12:51 PM

First Sergeant

• Clan Diplomat
  • 35300 battles
  • 1,890
  • [BAM] BAM
J'ai utilisé également le report , pas plus tard qu'hier, sur un T-95 qui commence par buter notre Object 261 (notre seule arty). Quelques secondes passent, échanges d'amabilités, puis je le reporte, et il passe bleu (est-ce que ça a un lien ?) Puis après cela il bute un autre allié, je le reporte une seconde fois. (inutile de vous dire qu'on a failli gagner...)

Je me demande cependant quelle est la suite donnée à ce genre de choses, il n'y a pas d'infos sur ce genre de choses dans le profil du joueur, et c'est bien dommage. Ca servirait également beaucoup au niveau du recrutement, de voir combien de fois un joueur est passé bleu, combien de TK il a à son actif...

Odoacre #14 Posted 03 January 2012 - 01:16 PM

Junior Sergeant

• Beta Tester
  • 4860 battles
  • 192

View PostKuroNyra, on 03 January 2012 - 09:40 AM, said:

J'ai eu le malheur hier de dire bonne chance en français et en anglais.

J'ai eu droit à tout.
"FY SON OF A BITCH!"
"A french of course! Report for non fair-play"
"BOT, reporte that "omelette au fromage""
"DIE IN HELL WE BEAT YOU ON 2004! (probablement un Italien qui a toujours en tête le coup de boule de zidane :Smile_great: dtg Materazzi! :Smile_harp: )

Bref, j'était en Jadgpanther, Bref je me suis finalement fait TK par mon arty qui disait "I was AIM the KV-5!"... KV-5 qui était au corps à corps avec moi évidemment. :Smile_great:

En gros, tu t'es fait jeter par toute l'équipe alliée, pour finalement finir allumé par le seul non-francophobe du jeu... :Smile_harp:

C'est un comble tout de même... :lol:

Hélas !
La gallophobie est récurrente dans ce jeu, comme dans d'autres.
J'ai eu le droit également (très rarement, heureusement) à mon petit lot de noms d'oiseaux en tout genre.

Reporter cela ? A quoi cela sert-il ?
Y répondre ?  Idem.
Faut pas se rabaisser à leur niveau...Que ce soit des "Noob", insultes xénophobes ou autres provocations idiotes, ça me passe très haut au-dessus de la caboche.
Laissez-les parler, gueuler, s'exciter devant leurs écrans,...finiront bien par se fatiguer de notre indifférence. Je m'en amuse même parfois.

Odoacre.
Crétinophobe.

KuroNyra #15 Posted 03 January 2012 - 01:20 PM

First Sergeant

• Player
  • 14115 battles
  • 4,420
le truc, c'est que l'arty m'insultait aussi. Elle en a fait exprès pour me tuer avec le KV-5. :Smile_harp:

Judybread #16 Posted 03 January 2012 - 02:38 PM

First Sergeant

• Clan Commander
  • 12105 battles
  • 1,572
  • [FROG3] FROG3
C'est marrant, ça m'arrive quand même très très rarement ce genre de problème. La seule foi ou un mec m'a vraiment répondu de façon clairement injurieuse, je l'ai directement reporté, je l'en ai informé, sur quoi il m'a de nouveau insulté, donc je l'ai de nouveau reporté.

Ce qui est chiant, c'est qu'on se rend pas compte si ça a une quelconque conséquence réelle par la suite.

BernieNoel #17 Posted 03 January 2012 - 03:49 PM

Sergeant

• Player
  • 9544 battles
  • 251
C'est vrai que c'est tres étrange ce "racisme" anti-fr.

Bon, on en voit pas autant que vous voulez le faire croire, mais c'est vrai que les ptit gars de l'est de l'europe ne sont pas tendre avec nous.

Quand j'ai joué sur d'autres mmo, sur des serveur Ricains, j'avais aucun probleme ( et pourtant c'était dans la période: On va pas en Irak avec les ricains qui balance la vinasse dans le caniveau )

Mais les gars la-bas prefere jouer avec un bon joueur euro/fr qu'avec un mauvais ricains  ;)

MADcompany #18 Posted 03 January 2012 - 03:54 PM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 32402 battles
  • 7,661
  • [FROG] FROG
La seule chose de vraie la dedans c'est l'obus de 155!

cooper59 #19 Posted 03 January 2012 - 04:06 PM

Lance-corporal

• Player
  • 25946 battles
  • 29
  • [13DF] 13DF

View PostMADcompany, on 03 January 2012 - 03:54 PM, said:

La seule chose de vraie la dedans c'est l'obus de 155!
+1 :Smile-hiding:

Odoacre #20 Posted 03 January 2012 - 05:15 PM

Junior Sergeant

• Beta Tester
  • 4860 battles
  • 192

View PostKuroNyra, on 03 January 2012 - 01:20 PM, said:

le truc, c'est que l'arty m'insultait aussi. Elle en a fait exprès pour me tuer avec le KV-5. :Smile_harp:

T'as vraiment pas de veine mon gars...

Bah, faut voir le bon côté des choses.
Peuvent dire ce qu'ils veulent, les français sont bien les meilleurs amants du monde.
La preuve : même virtuellement et inconsciemment, tu as donné un orgasme à ton arty.
Il aurait pu te dire merci.  <_<

Puis vous savez, moi, les xénophobes me sont complètement étrangers. (Philippe Gelück).

Odoacre.
French Lover.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users