Top 5 des meilleures cartes enneigées
#1 Posted 26 December 2019 - 05:01 PM
Le texte complet de l'article
#3 Posted 26 December 2019 - 05:12 PM
Arctique cinquième meilleure et Glacier deuxième.
Encore étonner, glacier où les lourd se font farm par les med quand ils doivent aller dans leur couloir puis par les TD quand ils doivent en sortir.
Arctique en soit à rien de mal mais de là à la mettre en cinquième je sais pas.
#4 Posted 26 December 2019 - 05:38 PM
Le classement sort d'ou ?
Autant Krafwerk me parait une super réussite autant Studianski est juste l'arnaque du siècle niveau couloirisation, autant Kharkov il faut un lourd "a tourelle" en ville sinon même pas la peine.
Artic est ultra stéréotypée et trop petite mais ca passe.
Glacier j'aime assez bien et qq modification et elle serait bien (déja elle est grande)
Enfin c'est mon avis.
Edited by Black_Nabla, 26 December 2019 - 05:40 PM.
#7 Posted 26 December 2019 - 07:35 PM

#8 Posted 27 December 2019 - 02:55 AM
Donc , studzianki n'est pas une map hivernale , kraftwerk est une map d'un mode evenementiel , mais klondike des grande bataille peut aller se rabiller et retourner chez ses parent?
Et puis bon , glacier n°2 et arctique n°5 je suis juste pas d'accord.
#11 Posted 27 December 2019 - 08:23 AM
WG c'est fait son petit classement perso de leurs cartes hivers préférés... Ils nous demandent notre classement.. Pourquoi pas !
Perso j'inverse juste Kharkov et Glacier... Donc Kharkov 2 et Glacier 4.
/humour on/
Sur Kharkov, si vous êtes en platoon avec Woteur et qu'il veut aller en ville... Surtout ne pas l'écouter ! Il y a des précédents
/humour off/
Edited by AMX108712, 27 December 2019 - 08:31 AM.
#12 Posted 27 December 2019 - 10:11 AM
Non tu n'es pas le seul son nom frenchie c'était Tempête il me semble
Sans oublier
Vallée sacrée
Marécage
Stalingrad
et pour les petits tiers pour la détente t'avais aussi Mittengard qui était juste super fun, mais ça c'était avant le passage en 1.0 visiblement ça prend un peu de temps de redesign en HD des maps existantes combien de MAJ depuis la 1.0 déjà ?
Par contre ils arrivent à te pondrent des maps toutes neuves
Studzianski
Minsk
Frontière de l'empire
Hinterland
Je comprend pas pourquoi celles retirées citées au dessus ne sont pas sortie d'office à la MAJ 1.0 mais bon WG et ses choix…
#13 Posted 27 December 2019 - 10:21 AM
#15 Posted 27 December 2019 - 01:39 PM
Ce classement débile sorti de nul part....
Ligne Mannerheim: Map affreuse, ou 80% de la surface est injouable , et sur les 20% restant ça le devient si il y a des artys ..
Kharkov : ou comment ddéfoncer une map ou on pouvait réellement flanker, maintenant la ville est un tube et la pleine un stand de tir pour les artys et les promontoires à TD.....
Et Glacier, map ultra fun pour les lourds qui ont déjà perdu la moitié de leurs PV par le midle si leur équipe n'y est pas justement le temps de la traversée....
#17 Posted 27 December 2019 - 03:49 PM
#18 Posted 27 December 2019 - 05:44 PM
#19 Posted 27 December 2019 - 06:12 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users