Jump to content

Profitez de votre véhicule bonus des Opés des fêtes jusqu'au 28 janvier !

• Please log in to reply
30 replies to this topic

grumpf44 #21 Posted 14 January 2020 - 12:33 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 13466 battles
  • 1,240
  • [_CDC_] _CDC_

View PostCire06, on 14 January 2020 - 11:56 AM, said:

la bonne surprise  annoncé depuis longtemps deja  de la continuité des bonus ........

la mauvaise surprise ........les 19 h d'attente ou les 100 000 crédits .......... ils sont excessifs tous les deux ............

tu parles d'un cadeau .....

Qu'en pensent les autres joueurs ? 

Ce n'est pas une mauvaise surprise: c'était annoncé en toutes lettres dans l'article, donc depuis 6 jours. D'ailleurs ce n'est pas 19h d'attente mais une fois par jour (jour WOT donc du matin au matin suivant).

Ce que j'en pense personnellement?

- C'est mieux que rien et toujours bon à prendre (quand on te donne un cheval, tu ne regardes pas les dents).

- J'ai anticipé et choisi avant de quitter hier soir les tanks que je veux privilégier pour une raison x ou y.

Bezoard #22 Posted 14 January 2020 - 06:53 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 47749 battles
  • 1,395
  • [DODU] DODU

View Postgrumpf44, on 14 January 2020 - 12:33 PM, said:

Ce n'est pas une mauvaise surprise: c'était annoncé en toutes lettres dans l'article, donc depuis 6 jours. D'ailleurs ce n'est pas 19h d'attente mais une fois par jour (jour WOT donc du matin au matin suivant).

Ce que j'en pense personnellement?

- C'est mieux que rien et toujours bon à prendre (quand on te donne un cheval, tu ne regardes pas les dents).

- J'ai anticipé et choisi avant de quitter hier soir les tanks que je veux privilégier pour une raison x ou y.

annoncé, certes, mais mesquin ! :teethhappy:

grumpf44 #23 Posted 14 January 2020 - 08:00 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 13466 battles
  • 1,240
  • [_CDC_] _CDC_

View PostBezoard, on 14 January 2020 - 06:53 PM, said:

annoncé, certes, mais mesquin ! :teethhappy:

Le mesquin eût été de mettre fin à l'opération de Nöel le 5 Janvier qui est la date de l'Épiphanie cette année donc la fin de la traditionnelle période de fêtes.

Le verre vide, le verre plein, tout ça...

Bezoard #24 Posted 14 January 2020 - 08:20 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 47749 battles
  • 1,395
  • [DODU] DODU

View Postgrumpf44, on 14 January 2020 - 08:00 PM, said:

Le mesquin eût été de mettre fin à l'opération de Nöel le 5 Janvier qui est la date de l'Épiphanie cette année donc la fin de la traditionnelle période de fêtes.

Le verre vide, le verre plein, tout ça...

mesquin de  faire payer un truc qui auparavant état un cadeau :teethhappy:

mais c'est sur que c'est toujours mieux que nada;)

grumpf44 #25 Posted 14 January 2020 - 09:15 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 13466 battles
  • 1,240
  • [_CDC_] _CDC_

View PostBezoard, on 14 January 2020 - 08:20 PM, said:

mesquin de  faire payer un truc qui auparavant état un cadeau :teethhappy:

mais c'est sur que c'est toujours mieux que nada;)

Peux-tu préciser de quoi tu parles? Quel est le truc qui était auparavant un cadeau?

L'an dernier, les "Opés des fêtes" se sont arrêtées le 14 janvier au matin. Puis plus rien, nada.

Cette année, les "Opés des fêtes" se sont arrêtées le 14 janvier au matin. Puis pendant 2 semaines, il y a la possibilité d'avoir pour 6 chars par jour (ou plus moyennant finances) les bonus et les crédits supplémentaires des "Opés des fêtes".

Bezoard #26 Posted 14 January 2020 - 09:39 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 47749 battles
  • 1,395
  • [DODU] DODU

View Postgrumpf44, on 14 January 2020 - 09:15 PM, said:

Peux-tu préciser de quoi tu parles? Quel est le truc qui était auparavant un cadeau?

L'an dernier, les "Opés des fêtes" se sont arrêtées le 14 janvier au matin. Puis plus rien, nada.

Cette année, les "Opés des fêtes" se sont arrêtées le 14 janvier au matin. Puis pendant 2 semaines, il y a la possibilité d'avoir pour 6 chars par jour (ou plus moyennant finances) les bonus et les crédits supplémentaires des "Opés des fêtes".

Comment dire, avant le 14 tu pouvais changer de chars gratuitement, après payant...

Mais je pense avoir compris ce que tu voulais dire, comme toi ce que je tends à exprimer. :teethhappy:

edit : on ne va pas s'appesantir quand même sur le fait que je n'aime pas payer un truc qui avant été gratuit  (me rappelle de bon souvenir dans la vraie vie...)

Edited by Bezoard, 14 January 2020 - 09:44 PM.

FyG4_Fr #27 Posted 15 January 2020 - 12:27 AM

Private

• Player
  • 8383 battles
  • 20
J'ai mis les bons chars dans les cases bleues, j'ai casse les decorations et ai complete les albums. Disons qu'il faut etre prevoyant avec ce jeu.

grumpf44 #28 Posted 15 January 2020 - 02:57 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 13466 battles
  • 1,240
  • [_CDC_] _CDC_

View PostBezoard, on 14 January 2020 - 09:39 PM, said:

Comment dire, avant le 14 tu pouvais changer de chars gratuitement, après payant...

Mais je pense avoir compris ce que tu voulais dire, comme toi ce que je tends à exprimer. :teethhappy:

edit : on ne va pas s'appesantir quand même sur le fait que je n'aime pas payer un truc qui avant été gratuit  (me rappelle de bon souvenir dans la vraie vie...)

Mais ne paye pas! Et ne change pas les chars, c'est tout.

Le beurre, l'argent du beure, le khul de la crémière, le chèque en blanc pour le beurre suivant c'est pas suffisant? Il te faut en plus des actions de la laiterie?

Z'êtes lassants à la fin!

Si le cadeau ne te plait pas, refuse le, revend le, détruit le mais évite de cracher à la gueule de celui qui te l'offre bien qu'il n'y était pas obligé.

Parce que c'est peut être ridicule, mais c'est quand même quelque chose qui n'existait pas les années précédentes et qui donne un apport non négligeable sans avoir besoin de payer.

Baldigrior #29 Posted 15 January 2020 - 07:37 PM

Sergeant

• Player
  • 23711 battles
  • 222
  • [SLIPS] SLIPS

Sincèrement je trouve vraiment dommage que nous n'ayons obtenu aucune réponse sur le fait de devoir ou non garder les décos !!!

Personnellement dans le doute je les ai laissé dans le sapin. J'espère que cela va me rapporter quelque chose car sinon c'est juste de la perte sèche...

Et donc maintenant elle arrive quand cette nouvelle branche de lourds russes à double canon ?

Synapsys #30 Posted 23 January 2020 - 07:36 PM

Corporal

• Player
  • 36915 battles
  • 119
  • [_CDC_] _CDC_

Salut,

Je voulais écrire un petit retour sur l'event des fêtes, ainsi que sur les 6 slots spéciaux des opés.

1) LES DECORATIONS :

Le garage festif était vraiment magnifique cette année ! WG s'est surpassé et la grande diversité d'ambiances possibles grâce aux petites décorations permettait de "costumiser" son garage selon les préférences de chacun.
Juste WAW, j'aurais aimer le garder jusqu'au 28 janvier.

Les grandes décorations étaient bien mystérieuses, leur fonction était claire mais la meilleure facon de gérer leur récolte ou fabrication était floue. A noter aussi que ces éléments très spéciaux auraient du être automatiquement installés quand on les droppait ou fabriquait, ca évite de les détruire par distraction en les confondant avec une petite décoration (oui ca m'est arrivé et j'était particulièrement mécontent que ca aie pu arriver par une simple petite distraction).

2) LES RECOMPENSES :
Là aussi on a été incroyablement gaté cette année entre les plans nationaux, les livres d'entrainement, les membres d'équipage spéciaux, etc... ca valait vraiment le coup.

3) LES SLOTS SPECIAUX DES OPES DES FETES :
Il y a de l'idée dans cette nouveauté, mais la rigidité du système employé actuellement en limite grandement le plaisir et l'utilité générale.

Que ferais-je pour corriger le tir en gardant l'idée de départ :

- j'enlèverais la contrainte de Tier (il y a trop de cas auquels cette contrainte va empêcher de profiter pleinement de leur 6 slots).

- je mettrais la possibilité de choisir le bonus sur chaque slot, avec possibilité de le changer après un certain temps (de nouveau j'ai trouvé que cette contrainte de bonus en fonction du type de char diminuait son utilité et le plaisir que j'aurais pu en tirer en ayant l'impression que ces slots spéciaux me servaient à ce dont j'ai envie/besoin).

- le 6e slot spécial qu'on débloquait avec le Tier 10 d'atmosphère aurait été un "super slot spécial" cumulant plusieurs bonus (voire tous), mais qui aurait un temps d'attente beaucoup + long pour changer le char que les autres slots. Ca aurait été le slot en or idéal pour grinder un char en particulier, le slot adoré et vénéré qui donne le sourire à tout le monde ^^. 

4) LES REINES DES NEIGES :
Elles étaient bonnes, ca aurait été cool qu'elle soit + interactives, qu'elles viennent se frotter à notre char ou montent à califourchon sur le canon en nous susurrant des "alors mon chéri, tu viens jouer" :girl::great:

Edited by Synapsys, 23 January 2020 - 07:41 PM.

thythy1 #31 Posted 23 January 2020 - 10:23 PM

Private

• Player
  • 30845 battles
  • 5

Pardon pardon ... j ai dû loupé un truc ... A quoi servent les points distribués par les reines des neiges  ??????

Si quelqu un sait quoi en faire ... à vot bon coeur

merci

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users