Jump to content

Aperçu de la mise à jour 1.7.1

• Please log in to reply
105 replies to this topic

hussard9 #101 Posted 21 January 2020 - 10:54 AM

Private

• Player
  • 41874 battles
  • 30
  • [CVR] CVR

Franchement, je ne cautionne pas trop ce lancement de branche sortie de nul part et historiquement abracamantesque .

Tout le monde va se ruer dessus, comme si c'était la branche de rêve, tout le monde va râler à se retrouver face à 3 ou 4 de ces trucs en game.

J'ai été les tester, c'est vrai que c'est assez violent, trop ! ca rush de partout ca défouraille dans tous les sens, ca recharge trop vite, et tu te fais détruire sans rien comprendre..

Wg ferait mieux de lancer des nouvelles cartes quoi ! les dernières datent de quand ?

j'en rajoute une couche, les meds suédois ! au secours, complètement dépassés, personne ne le joue , avec ces alpha tout pourri. quel gachis 

cerberus50 #102 Posted 21 January 2020 - 11:09 AM

Major General

• Player
  • 36294 battles
  • 5,689
  • [FFL] FFL

Le serveur test n'est pas le meilleur endroit pour juger de la qualité d'un char. Pour ma part je trouve que la mécanique des doubles canons est un poil trop compliquée pour ce jeu, 3 modes de tirs c'est un peu beaucoup.

A voir IG en réel, mais ça m'étonnerait que ce type de chars fasse l'unanimité sur la durée. 

Bien sur la masse va s' y ruer , un double canon ça fait rêver.  C'est l'effet nouveauté que recherche WG pour pousser au grind.

Je passe...déjà que les lourds je suis une quiche finie, là je serais une double quiche.

Edited by cerberus50, 21 January 2020 - 11:12 AM.

Norstein_Bekker #103 Posted Yesterday, 02:08 AM

Lieutenant General

• Player
  • 21952 battles
  • 6,221
  • [N00T] N00T

Block Quote

3 modes de tirs c'est un peu beaucoup.

En vrai y'en a que deux, c'est juste selon si tu souhaites tirer rapidement ton deuxième obus ou non.

alucard55 #104 Posted Yesterday, 12:07 PM

Sergeant

• Player
  • 24462 battles
  • 205

View Posthussard9, on 21 January 2020 - 10:54 AM, said:

Wg ferait mieux de lancer des nouvelles cartes quoi ! les dernières datent de quand ?

j'en rajoute une couche, les meds suédois ! au secours, complètement dépassés, personne ne le joue , avec ces alpha tout pourri. quel gachis 

Ou ressortir des anciennes cartes qui étaient pas si mal que ça !

iFlirius #105 Posted Yesterday, 12:44 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 25303 battles
  • 1,141
  • [_CDC_] _CDC_
Avant de sortir de nouvelles maps, ça serait peut être bien de rééquilibrer la quasi totalité d'entres elles hein, parce qu'entre les positions fumées présentent d'un coté et pas de l'autre et les possibilités de crossfire sur un side mais pas de l'autre non plus c'est un vrai non plaisir de jouer sur la plupart des maps (Prokho, Malinovka, Redshire, Ruinberg, Falaise, Fjords et plein d'autres...)

Cara1928 #106 Posted Yesterday, 01:14 PM

Captain

• Player
  • 9701 battles
  • 2,177
  • [_CDC_] _CDC_

View PostiFlirius, on 23 January 2020 - 12:44 PM, said:

Avant de sortir de nouvelles maps, ça serait peut être bien de rééquilibrer la quasi totalité d'entres elles hein, parce qu'entre les positions fumées présentent d'un coté et pas de l'autre et les possibilités de crossfire sur un side mais pas de l'autre non plus c'est un vrai non plaisir de jouer sur la plupart des maps (Prokho, Malinovka, Redshire, Ruinberg, Falaise, Fjords et plein d'autres...)

A chaque nouvelle map j'ai peur. Quand tu vois qu'ils ont retravaillé "Province" et l'ont agrandi pour jouer à tous les tiers mais que ce fut un échec cuisant au point de la limiter en tier 7 (déjà trop) ça donne une idée de leur manque de compétence en terme de map design. Je ne comprend pas comment il est possible de concevoir une map sans prendre en compte qu'une zone clé de la map doit être accessible au deux camps et non rendre le chemin plus court pour un des camps. :facepalm:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users