Jump to content

Comprends plus...?

• Please log in to reply
61 replies to this topic

cerberus50 #1 Posted 13 January 2020 - 03:37 PM

Major General

• Player
  • 36323 battles
  • 5,710
  • [FFL] FFL

Bon alors c'est pas ouin ouin ...

Mais je ne comprend pas. Depuis 2 mois je ne décolle plus des 45% de WR. Toutes mes stats s'effondrent K/D, Survie, Dmg moyen, wn8 < 1000...

Sans pour autant avoir changé de tiers moyen/machines. Pas en grind, donc rien de joué stock.

Mais le constat est là : Je joue comme une buse depuis 2 mois et les défaites s' enchainent avec une perte de 0,1% de WR...c'est pas un drame bien sur. Mais se voir régresser sans en comprendre la cause, ça fait chiiier.

Un conseil ? Une pause s' impose ? Constatez vous aussi une baisse de vos perfs ? Il y a un truc que j'ai raté ? 

Une machination peut être,  un complot nous verrons... (DSK)

Bougnas #2 Posted 13 January 2020 - 03:51 PM

Major General

• Player
  • 19920 battles
  • 5,427
  • [BIMA] BIMA
Est-ce que tu as des replays type d'avant ta grosse baisse et de maintenant? Je pense que le mieux est d'analyser tes parties pour voir ce qui t'empêche d'avoir plus d'impact dans la partie. Parce que si c'est général et que ton arsenal n'a pas trop changé alors soit on a eu un changement complet de meta il y a deux mois auquel tu n'es pas habitué, ou alors tu as effectivement un problème de style de jeu.:mellow:

Une autre question question, quelle est ta fréquence moyenne de parties par semaine/jour et laisses-tu perdurer des séries de défaites/joues-tu le ou les mêmes chars lors de ces séries?

Synop_s #3 Posted 13 January 2020 - 03:57 PM

Major General

• Player
  • 38563 battles
  • 5,951
  • [DE-VI] DE-VI