Jump to content

[Youtube]Replay - Let's Play(avec strat complette) WQHD 21/9

youtube replay vidéo lets play 4k record config

• Please log in to reply
4 replies to this topic

wanecque #1 Posted 27 January 2020 - 05:14 PM

Private

• Player
  • 27734 battles
  • 38
  • [EDBFE] EDBFE

Salut bande de gens !

Après 12 vidéo accomplis et presque 5H de visionnage (certaine 1h et d'autre 5 minutes, la lets play c'est long)

Les dernière vidéo sont en 21/9 donc en écran large, un plaisir pour les yeux.

Je vous propose d'aller faire un tour surtout si vous êtes fan de stratégie et que vous n'aimez pas le blabla. Car oui le blabla yen a pas, ya du montage ou j’enlève les

moment inutile pour ne laisser que l'important.

https://www.youtube....ZBLcLFKmfCB-2Fw

Bonne chance sur le champ de bataille ^_^

16:15 Added after 1 minute

okuni #2 Posted 27 January 2020 - 05:29 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 12336 battles
  • 1,355
  • [-5O1-] -5O1-

joli spot. :)

dommage d'avoir mis un obus chelou (ton logo ?) sur la minimap.

Perso le 21/9, je ne suis pas fan. Pratique si tu as l'écran qui va avec mais ce n'est pas mon cas.

wanecque #3 Posted 27 January 2020 - 10:47 PM

Private

• Player
  • 27734 battles
  • 38
  • [EDBFE] EDBFE
Oui c'est mon logo il date et je l'aime, et je le met sur tout mes replay au cas ou que certain utiliserai mon contenue sans mention ;) 
21:49 Added after 2 minute

aah oui pour le coup du logo sur la map XD ya une histoire à sa.

Pendant le replay j'ai augmenter la taille de la minimap et j'ai pas fait gaffe au montage. c'est tout xd

Tankiste_Eric #4 Posted 28 January 2020 - 08:39 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 22052 battles
  • 1,093
  • [_CDC_] _CDC_
Félicitations pour tes vidéos, je les trouve agréables à visionner.

Du coup en commentaire de tes vidéos, j'ai trouvé la réponse aux questions que je voulais te poser :

Block Quote

Config= AMD Ryzen 7 3700X OC 4.1Ghz - 1.350V "Stable" AMD MSI radeon rx5700 XT OC MECH 50Th Anniversarry (Adrenalin driver 2020) Carte mère MSI B450m Mortar SSD corsair force MP510 480Go Alimentation Corsair TX750M Watercooling CPU Corsair H60 2019 Tour thermaltake LEVEL 20VT Moniteur ASUS ROG Strix XG35VQ Free-sync natif ON / Triple mise memoire tampon (triple buffering) ON donc V-sync ON meme si ya le free-sync. Enregistrement vidéo/son/micro avec AMD radeon Relive car c'est le seul qui gere bien le 21/9 sinon trop de stuttering (mirco-freeze/bégaiement)

Donc il faut du matos pour faire des vidéos sympa!

Du coup, moi qui bricole les miennes avec mon vieux Mac Book Pro de 2013, je m'en sors pas si mal, même si évidement, pas question de haute définition et encore moins de 4k.

Au moins je suis rassuré que je ne suis pas passé à côté d'une simple combinaison de touches qui exporterait la vidéo depuis le client Wot...

wanecque #5 Posted 28 January 2020 - 09:24 PM

Private

• Player
  • 27734 battles
  • 38
  • [EDBFE] EDBFE

View PostTankiste_Eric, on 28 January 2020 - 07:39 PM, said:

Félicitations pour tes vidéos, je les trouve agréables à visionner.

Du coup en commentaire de tes vidéos, j'ai trouvé la réponse aux questions que je voulais te poser :

Donc il faut du matos pour faire des vidéos sympa!

Du coup, moi qui bricole les miennes avec mon vieux Mac Book Pro de 2013, je m'en sors pas si mal, même si évidement, pas question de haute définition et encore moins de 4k.

Au moins je suis rassuré que je ne suis pas passé à côté d'une simple combinaison de touches qui exporterait la vidéo depuis le client Wot...

Le full HD (1920x1080) est tres optimisé pour le record donc aucun problème ;) LE VRAI TRUC pour un bon record c'est ! : (roulement de tambour) ne ne jamai etre CPU limited / GPU limited. Si c'est le cas pendant un record le jeu vas etre prioritaire et l'enregistrement vas être saccadé ou avoir des freeze. J'ai u enormement de probleme quand je suis passer en WQHD + 21/9 (3440x1440) mon logiciel de record (action mirillis) n'est pas du tout opti pour sa, le radeon re-live luis fonctionne assez bien, j'enregistre à 60Hz mais l'enregistrement n'est pas aussi fluide que sur du simple full-hd 60Hz. Aucun logiciel de record ne peut faire cette tache, on peut voir plein de video de config d'obs ou autre pour record en 4K 144Hz mais ce ne sont que foutaise ( au passage les logiciel de record vont mourir car les pilote graphique (bien plus opti car fait par le constructeur du GPU) sont clairement et evidemment plus performant.

J’espère avoir répondu à quelque question coté technique ^^. je ferai peut être une vidéo hors sujet comme celle des paramètres wot pour sa.

20:26 Added after 2 minute

Au passage j'utilise première pour le montage :P

Also tagged with youtube, replay, vidéo, lets play, 4k, record, config

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users