Jump to content

Retours généraux concernant la mise à jour 1.8

1.8

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Actinid #1 Posted 05 February 2020 - 11:14 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 20601 battles
  • 2,836

Bonjour à tous,

Vous pourrez nous faire part ici de vos retours concernant la mise à jour 1.8 !

Si vous souhaitez aborder un sujet particulier vous pouvez vous rendre ici :

Merci d'avance et bonne journée.

NegativeEntropy_ #2 Posted 06 February 2020 - 09:29 PM

Colonel

• Player
  • 66650 battles
  • 3,772
  • [-IRI-] -IRI-

Ce qui est marrant c'est ce qui n'est pas traduit :

"

Improved maneuverability of wheeled vehicles when driving in reverse

Wheeled vehicles can now turn at a larger angle when driving in reverse upon releasing the "Forward" key and holding the "Right" or "Left" keys. To take advantage of this feature, press and hold the Space bar (hand brake) together with the "Back" and "Right/Left" keys. This new feature will ensure higher maneuverability at low speeds in confined spaces."

veromandis #3 Posted 07 February 2020 - 08:05 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 67040 battles
  • 400

Bonjour,

Je pensais naivement que par le mot "quête", il s'agirait d'éléments de décoration comme par exemple des rondins, des caisses ou tout autre objet ou encore des sacs de sable, des galets etc ....pour améliorer la bestiasse !!!!  :cache:

Rapicas #4 Posted 08 February 2020 - 06:12 AM

Lance-corporal

• Player
  • 46958 battles
  • 78
  • [YARL] YARL

Franchement considérant que le système de quêtes quotidiennes remplace les récompenses de mérite ça a l'air bien nul. Alors que le système de récompense de mérite, certes très aléatoires, récompensait même les joueurs qui jouent de nombreuses batailles le même jour et sans prise de tête, ce nouveau système fait qu'il y aura des missions potentiellement ennuyeuses (bonjour les bounces, je suis sûr qu'il y en aura) à accomplir tous les jours pour profiter au max des bonus, et qui seront sans doute finies assez vites (et du coup plus rien à gagner après). De plus, de manière générale, les quelques missions d'exemple sur le test server m'ont l'air bien moins généreuses que les récompenses de mérite.

De manière générale, ça sent le nerf des récompenses de mérite sans le dire. En ajoutant en plus une incentive pour jouer chaque jour, au cas où il n'y en aurait pas assez (x2 quotidiens, tanks rewards, à peu près tous les événements, missions premium...).

OlorinLorien #5 Posted 09 February 2020 - 10:45 AM

Private

• Player
  • 36902 battles
  • 11
  • [GRIFE] GRIFE

Bonjour.

Moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour s'inscrire et participer aux tests...

A chaque fois que le message arrive dans le fil des actualités,  la date est passée d'au moins 5 jours.....

Quelqu'un peut peut-il m'aider ?

AMX108712 #6 Posted 10 February 2020 - 08:27 AM

Lieutenant

• Player
  • 23048 battles
  • 1,729
  • [KICOO] KICOO
Salut à tous,

J'ai testé ce week-end. Les quêtes quotidiennes s'affichent clairement directement sur le garage, pas besoin de cliquer sur un menu. On sait clairement ce qu'on doit faire et la récompense associé qu'on va obtenir. Toute les 4 heures, on peut choisir de réinitialiser une des missions, si elle ne nous plaît pas ou que la récompense ne nous convient pas... Et pour finir la bar de progression pour la super récompense s'affiche aussi clairement. La méthode pour la faire progresser est également clair et simple... 1 mission =1 point, il faut 45 points. Bref, c'est clair, c'est simple, c'est bien foutu... C'est du bon boulot !

Idem pour les stats, on peut organiser le panneau et le reséter comme on veut. On reste limité à 7 infos à choisir, mais au moins on peut choisir ce qu'on veut voir.

2 suggestions à ce sujet... Avoir la formule de calcul de la côte WTR. Et je pense que WG pourrait aller beaucoup plus loin en terme de mise à disposition de nos stats.

Yannick22000 #7 Posted 20 February 2020 - 07:14 PM

Major

• Player
  • 25715 battles
  • 2,718

Nouvelle version de test installée, cette fois du premier coup...

Mais mauvaise surprise: première bataille en tier VIII sur Ensk -----> Non. C'est bien trop petit pour ce tier. Forcément je trouvais pas la minimap...On était dessus !!

veromandis #8 Posted 21 February 2020 - 09:20 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 67040 battles
  • 400

Bonjour,

Tout s'achétera avec de l'or que l'on ne gagne plus en jeu ! (Que celà soit lors de différents events ou Front Line). Mais je me trompe peut-être !

Yannick22000 #9 Posted 21 February 2020 - 06:35 PM

Major

• Player
  • 25715 battles
  • 2,718

- Toxicité des obus gold intacte.

- encore ces pentes glissantes vraiment pénibles

- le tier X, c'est pas très intéressant en plus d'être abusivement cher. On dirait qu'au-dessus du tier VIII c'est pas un jeu video mais un châtiment. C'est pour punir les bons joueurs?

- trop peu de joueurs dans l'immédiat, on dirait qu'il n'y a que des batailles en tier X

Edited by Yannick22000, 21 February 2020 - 07:11 PM.

Vod40 #10 Posted 22 February 2020 - 01:01 AM

Captain

• Player
  • 18015 battles
  • 2,121

View PostYannick22000, on 21 February 2020 - 06:35 PM, said:

- le tier X, c'est pas très intéressant en plus d'être abusivement cher. On dirait qu'au-dessus du tier VIII c'est pas un jeu video mais un châtiment. C'est pour punir les bons joueurs?

Après 2000 messages sur le forum et 15000 batailles tu te poses encore ce genre de question Yannick ?

L'économie des batailles en T9/T10 n'est pas faite pour être rentable. Les tiers inférieurs sont fait pour ça (mais surtout pour se familiariser avec le jeu et être utile en T10).

Si on part du principe que tu n'excèdes déjà pas en T6, je ne vois pas comment tu peux jouer en T8 et encore moins en T10 (que tu ne possèdes pas donc c'est très bien). 

Donc, non les joueurs T10 ne sont pas punis.

Yannick22000 #11 Posted 24 February 2020 - 09:51 PM

Major

• Player
  • 25715 battles
  • 2,718

View PostVod40, on 22 February 2020 - 01:01 AM, said:

, je ne vois pas comment tu peux jouer en T8

Ben, je prends mon AMX AC 48, tiens. Ou bien mon IS-3 ou encore ma Lorraine 155 51 puis bouton "combattre". Très faiblement rentable pour moi ce tier, mais ça l'est quand même malgré les ratages.

Mais au-delà de ce déficit permanent en tier X? Qui ne semble pas arrêter tout le monde d'ailleurs, des joueurs encore pires que moi ont des chars tier X.

Quand c'est sur le sandbox sortir de bataille avec un -30 000 n'est pas un problème, et en dehors de ça je n'y ai rien trouvé de fantastique. Enfin, à part le fait d'avoir un beau gros char..Pour ce que ça sert. Faire bouncer 2 AP puis recevoir une pluie de gold. Être sur Himmelsdorf derrière un tas de gravats qui protège bien le bas de caisse et voir la tourelle anglée qui laisse passer tout ce qui est jaune. C'est bien la peine d'avoir un blindage frontal de tourelle de 250 mm puisque même anglée les saloperies jaunes "post-rework" traversent toujours tout. C'est des neutrinos ces machins là ou quoi?

Edited by Yannick22000, 24 February 2020 - 09:53 PM.

_Hadrano_ #12 Posted 01 March 2020 - 05:29 PM

Major General

• Player
  • 29069 battles
  • 5,626
  • [BIMA] BIMA
250mm de blindage tourelle ça ne veut rien dire. Il faut connaître son blindage effectif, pour ça tu as tank.gg. Si tu sais qu’en face ça gold avec des obus à 340 de pen, tu pick pas naïvement. Tout dépend du char que tu as... il est plus facile de faire bounce de la heat avec une tourelle d’is7 ou de 705a plutôt qu’avec une tourelle de e100...

Also tagged with 1.8

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users