Jump to content

Retours concernant le passe de bataille.

1.8

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Actinid #1 Posted 20 February 2020 - 10:54 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 20597 battles
  • 2,584

Bonjour à tous,

Vous pourrez nous faire part dans ce sujet des vos retours et suggestions concernant le passe de bataille.

Merci d'avance et à bientôt! .

Timeoemit #2 Posted 21 February 2020 - 02:25 PM

Private

• Player
  • 3305 battles
  • 3

Bonjour, voici mon avis après un court essai du passe...

Alors, commençons par les bons points (ce n'est qu'un avis personnel) :

...

Eh bien, disons que ça donne un objectif en plus au jeu...

...

Pour les points à corriger voilà ce que j'en pense (ce n'est qu'un avis personnel) :

- Le joueur peut simplement acheter le passe premium, puis les 20 niveaux "de base" avant d'arriver au niveau "élite"... Ce qui veut dire qu'il suffit de 20 points pour obtenir le "badge spécial" qui n'a donc aucune valeur et ne prouve en aucun cas l'investissement du joueur lui-même, sinon de son argent (ou plutôt de son or, en l'occurrence). Vous savez mieux que moi comment résoudre ce défaut ! (A moins que cela ne soit voulu, dans ce cas c'est très dommage...)

- Les récompenses à obtenir sont légèrement faibles... Je ne les trouve tout du moins pas assez alléchantes pour me motiver...

- Le concept de la limite de points pour chaque char est original, cependant les limites me semblent un peu basses... les nouveaux joueurs ne pourront pas vraiment bénéficier de cette fonctionnalité s'ils ont seulement quelques chars de rang 6 et 7, voire même 8 (sauf en achetant)...

En gros, on se rapproche de plus en plus du modèle type du jeu qui génère de l'argent... Quel dommage ! J'espère que vous saurez modifier cette nouvelle fonctionnalité (qui est un très bon concept dans l'ensemble !) pour la rendre plus intéressante, plus amusante, etc...

xohrn #3 Posted 01 March 2020 - 03:03 PM

Private

• Player
  • 12804 battles
  • 4
Malheureusement en faisant payant une partie du passe de bataille vous lui faites perdre tout son intérêt pour la progression des joueurs. De plus on paye déjà pour du premium avec le passe c'est la double peine... Mais on sait tous que ce son des raisons financières qui vous font instaurer ce système... C'est dommage...

Also tagged with 1.8

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users