Jump to content

Crash (CTD) dès l'arrivée en game et/ou dans le garage

crash

• Please log in to reply
1 reply to this topic

GameBoyKiller214 #1 Posted 27 March 2020 - 07:44 PM

Private

• Player
  • 14638 battles
  • 14
  • [DAGUE] DAGUE

Bonjour à tous,

Je me suis remis au jeu après une très longue pause et il semblerait que je ne puisse tout bonnement plus jouer. Dès que j'arrive dans le garage ou dans une game, j'ai à peu près 3 chance sur 4 d'avoir un CTD sans aucune information supplémentaire derrière. C'est le seul jeu où j'ai ce problème, j'ai du bon matériel au niveau du pc et j'ai déjà essayer plusieurs solutions:

• Réinstallation complète du client et du jeu 
  • Suppression du cache
  • Maj des différents pilotes
  • Suppression d'anciens fichiers de mods provenant de versions antérieures

Au niveau du pc: I7-7700K, Radeon RX480, 16gb de ram. Voilà, si quelqu'un peut m'aider à remédier à ce problème, je lui en serais grandement reconnaissant. 

_MetalGear_ #2 Posted 01 April 2020 - 04:04 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 26247 battles
  • 429
  • [F-0-X] F-0-X

nan mais cherche pas....

depuis que j ai remis le jeu j ai des retours bureau sauvages comme si je faisais alt + f4, c est complètement aléatoire et ça le fait que sur wot, j en suis dejà a 3 ou 4 tickets..... ce jeu est codé avec le Q et c'est tout!

j ai noté qu en passant par l executable dans win64 ça le fait moins mais j ai toujours le problème au moins une fois par session et je me prends des warnings pour désertion......

donc dans l état le jeu va dégager fissa et on verra quand un correctif aura été déployé

support inutile au possible

Also tagged with crash

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users