Jump to content

Préparez-vous pour l'étape 2 de Ligne de front

• Please log in to reply
92 replies to this topic

Cara1928 #61 Posted 08 April 2020 - 08:37 AM

Captain

• Player
  • 10461 battles
  • 2,471
  • [LJA] LJA
De toute façon les réserves de combat c'est vraiment le truc inutile, un espèce d'artifice sensé enrichir le gameplay mais ça n'enrichit rien du tout.

Colonel_Walters #62 Posted 08 April 2020 - 08:39 AM

Major

• Player
  • 20139 battles
  • 2,735
  • [KICOO] KICOO

Des fois, les artys arrivent à se mettre à deux sur une même zone.

Je suis bien placé pour le savoir : je me suis pris un focus sur un char lourd pas plus tard qu'hier.

Bon, après, j'ai sorti un light et je suis allé leur présenter mes hommages... :justwait:

Hysteriaaaa #63 Posted 08 April 2020 - 08:52 AM

Colonel

• Player
  • 38994 battles
  • 3,697

Les ennemis ne vont pas tarder à attaquer cette cap, vite trouvons une position défensive.

Tiens ce bush ou cet arbre couché fera l'affaire, je serai inspotable en double bush.

Quelques secondes plus tard, 6ème sens s'allume.

Frappe d'artillerie en cours sur la zone...

PS : Avez-vous des problèmes de sons ?

Sur mon jeu ça part en cacahuète en FL puis ça continue même en FFA si je ne deco / reco pas.

MaX1Mu55 #64 Posted 08 April 2020 - 10:25 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 18307 battles
  • 3,411
A l'instant : une partie qui a durée à peine 15 min... Mon équipe a tellement défendu que les ennemis n'ont pris que la base A... Sérieusement... :facepalm:

Actinid #65 Posted 08 April 2020 - 11:39 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 20369 battles
  • 1,910

View PostHysteriaaaa, on 08 April 2020 - 07:52 AM, said:

PS : Avez-vous des problèmes de sons ?

Sur mon jeu ça part en cacahuète en FL puis ça continue même en FFA si je ne deco / reco pas.

Tu as plus de détails là dessus ?

4umAccount #66 Posted 08 April 2020 - 12:12 PM

Lieutenant

• Player
  • 823 battles
  • 1,609

View PostZorgane, on 08 April 2020 - 03:38 AM, said:

Sauf qu'on s'en fout total de "gagner" ou de "perdre", il n'y a aucune différence de récompense pour les joueurs dans l'issue de la "bataille". La différence va se créer entre ceux qui vont faire des dégâts (réels ou d'assistance) et qui vont engranger un max d'xp/credits et les autres, qui vont perdre de l'argent car ils vont rush suicide comme des débiles pour un objectif totalement abstrait et sans intérêt.

Sauf qu'on ne devrait pas réfléchir en termes de revenus, rentabilité, de rendement et d'efficacité (au sens économique du terme) mais juste de plaisir de jeu et d'amusement.

Normalement, une activité ludique consiste à essayer d'atteindre les objectifs définis en début de partie (ici : envahir ou défendre les zones contrôlés par l'adversaire) en s'amusant pendant la partie, pas juste à vouloir établir un bilan comptable indépendant du score après la partie. 

Vous connaissez beaucoup d'autres jeux (vidéo ou non) où l'issue n'a aucune importance, où on s'en cogne totalement de gagner et où on ne juge la qualité du jeu lui-même que sur les gains qu'il rapporte ?

Zorgane #67 Posted 08 April 2020 - 01:54 PM

Colonel

• Player
  • 26967 battles
  • 3,640
  • [NDY] NDY

View Post4umAccount, on 08 April 2020 - 12:12 PM, said:

Sauf qu'on ne devrait pas réfléchir en termes de revenus, rentabilité, de rendement et d'efficacité (au sens économique du terme) mais juste de plaisir de jeu et d'amusement.

Pour moi c'est lié, faire beaucoup d'xp/crédits ça veut dire réussir à faire beaucoup de dégâts ou aider à en faire, donc jouer correctement au jeu, et c'est ça qui me procure du plaisir, pas faire n'importe quoi pour une victoire chimérique.

CaTeMetBien #68 Posted 08 April 2020 - 03:11 PM

Warrant Officer

• Player
  • 20917 battles
  • 625

View PostHysteriaaaa, on 08 April 2020 - 07:52 AM, said:

Les ennemis ne vont pas tarder à attaquer cette cap, vite trouvons une position défensive.

Tiens ce bush ou cet arbre couché fera l'affaire, je serai inspotable en double bush.

Quelques secondes plus tard, 6ème sens s'allume.

Frappe d'artillerie en cours sur la zone...

Totalement d'accord, la réserve "Reconnaissance aérienne" détruit totalement la mécanique de spot, camo alors que c'est un peu l'un des principes de base du jeu..

cridec #69 Posted 08 April 2020 - 03:21 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 32885 battles
  • 1,398

View Post4umAccount, on 08 April 2020 - 11:12 AM, said:

Normalement, une activité ludique consiste à essayer d'atteindre les objectifs définis en début de partie (ici : envahir ou défendre les zones contrôlés par l'adversaire) en s'amusant pendant la partie, pas juste à vouloir établir un bilan comptable indépendant du score après la partie. 

Vous connaissez beaucoup d'autres jeux (vidéo ou non) où l'issue n'a aucune importance, où on s'en cogne totalement de gagner et où on ne juge la qualité du jeu lui-même que sur les gains qu'il rapporte ?

A partir du moment où c'est un jeu où pour pouvoir continuer à jouer il faut que tu emmagasine de la monnaie virtuelle, où l'accès à tous les éléments du jeu dépend de cette monnaie virtuelle et où, en l’absence de cette monnaie, les modes de jeu sont limités voire l'accès aux éléments du jeu devient une "purge infâme"... normal que la majorité des joueurs se focalisent sur ça.

Si tous les joueurs qui s'affrontent à front line avaient tous les chars, tous les éléments gratuits... peut être qu'ils ne joueraient que pour gagner, mais dans ce cas, ils le feraient surement en demandant à choisir leurs équipiers.

Giorgio676 #70 Posted 08 April 2020 - 03:25 PM

Major General

• Player
  • 52699 battles
  • 5,663
  • [R-1-P] R-1-P

Moins de plaisir à jouer ce mode de jeu!  pourtant la nouvelle map avait amené un petit vent de fraicheur...

Trop de frappes aériennes, trop de frappe d'artillerie, c'est dommage mais je ne joue plus que pour faire des crédits, le plaisir s'en ressent...

Et puis on gagne moins de consommables, de bons etc...

Bref, c'est moins fun :facepalm:

Du coup je fais des pauses en FFA, des fois c'est mieux, d'autre c'est pire ^^

Edited by Giorgio676, 08 April 2020 - 03:26 PM.

_Cartman_Eric_ #71 Posted 08 April 2020 - 03:37 PM

Warrant Officer

• Player
  • 18194 battles
  • 687
  • [OZAMI] OZAMI

View PostOgodai, on 07 April 2020 - 10:00 PM, said:

Avez vous subi un bug ?

Suite a une déco intempestive a 1 mn de la fin je suis passé de major a soldat avec 0 dégats... sympa

Ouais j'ai eu la même chose avec le jeu qui s'arrête sans la moindre raison... Fun

MaX1Mu55 #72 Posted 08 April 2020 - 04:11 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 18307 battles
  • 3,411

View PostGiorgio676, on 08 April 2020 - 03:25 PM, said:

Moins de plaisir à jouer ce mode de jeu!  pourtant la nouvelle map avait amené un petit vent de fraicheur...

Trop de frappes aériennes, trop de frappe d'artillerie, c'est dommage mais je ne joue plus que pour faire des crédits, le plaisir s'en ressent...

Les récompenses étaient meilleurs les autres années ? Je trouve qu'on a quand même de la m****. Bon sauf le T9 à la fin mais le reste c'est plus que moyen. 

CaTeMetBien #73 Posted 08 April 2020 - 04:23 PM

Warrant Officer

• Player
  • 20917 battles
  • 625

View PostGiorgio676, on 08 April 2020 - 02:25 PM, said:

La même je fais 1 partie après j'arrête car ca me lasse rapidement cette année, si ils avaient alterné les 2 modes de jeu ca aurait été bien mieux !

Ducoup j'espère que Traqueur d'Acier sera mieux travaillé cette année..

Ne pas oublier non plus les récompenses revues à la baisse =  Plus de possiblitées d'échanger ses points contres de l'or et des bons comme l'année dernière donc obliger de prendre un tier 9 qui rouillera au garage.

Grosse baisse de motivation pour ce mode de jeu, c'est moins fun   :confused:

Edited by CaTeMetBien, 08 April 2020 - 04:53 PM.

popojoo #74 Posted 08 April 2020 - 04:40 PM

Corporal

• Player
  • 27838 battles
  • 175
  • [FWS] FWS

bon mode toujours aussi pourri. s'il y avait pas la carotte des chars a débloquer et le plein de crédits/ obligations que rapporte ce mode ça ferait longtemps que j' y jouerez plus.

krafwerk totalement déséquilibré.. Concernant le niveau de jeu, c'est comme en ffa donc rien à signaler

cridec #75 Posted 08 April 2020 - 05:29 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 32885 battles
  • 1,398

View PostGiorgio676, on 08 April 2020 - 02:25 PM, said:

surtout que ça n'apporte rien niveau gain de classement pendant la game.

MaX1Mu55 #76 Posted 08 April 2020 - 05:42 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 18307 battles
  • 3,411
Bon bah fini pour moi, rang 15 et hop. En 19 batailles, je sais pas si c'est honorable ? 

Barbegriz #77 Posted 08 April 2020 - 05:43 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 57596 battles
  • 1,281

View PostDart1759, on 07 April 2020 - 09:22 AM, said:

C'est moi ou un bon nombre de joueur n'a strictement aucune idée ce qu'il faut faire pour gagner du crédit et -surtout- des rangs ?

Les mecs galopent comme des morts de faim bousiller les tourelles le plus vite possible...et plient la partie avec un royal 3000 dmg au compteur...:facepalm:

z'ont rien pigé au film.

Oui, enfin, vu ce qu'on voit passer comme gold en FL cette saison, je pense que le côté "farmer des crédits" est un peu passé à l'as. Les gars veulent juste plier le truc le plus vite possible pour gagner les jetons, et donc les chars, à mon avis.

MaX1Mu55 #78 Posted 08 April 2020 - 05:44 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 18307 battles
  • 3,411

View PostBarbegriz, on 08 April 2020 - 05:43 PM, said:

Oui, enfin, vu ce qu'on voit passer comme gold en FL cette saison, je pense que le côté "farmer des crédits" est un peu passé à l'as. Les gars veulent juste plier le truc le plus vite possible pour gagner les jetons, et donc les chars, à mon avis.

Y a vraiment des glands qui jouent avec de la gold en FL ? :amazed:

popojoo #79 Posted 08 April 2020 - 05:47 PM

Corporal

• Player
  • 27838 battles
  • 175
  • [FWS] FWS

View PostMaX1Mu55, on 08 April 2020 - 04:44 PM, said:

Y a vraiment des glands qui jouent avec de la gold en FL ? :amazed:

oui gold a l'is 3 ou en arty lol

Hysteriaaaa #80 Posted 08 April 2020 - 06:12 PM

Colonel

• Player
  • 38994 battles
  • 3,697

View PostActinid, on 08 April 2020 - 11:39 AM, said:

Tu as plus de détails là dessus ?

Je ne saurai pas dire précisément sur la carte enneigée mais la 1ère carte, j'ai remarqué que cela partait en sucette en fin de parties dans la ville (genre tourelle 3-4-5).

Sur les anciennes itérations j'avais des problèmes de lag dans la même zone mais de problème de sons.

Le bug son est assez similaire à celui rencontré il y a quelques temps, MAJs en FFA.

Les bruits des tirs principalement sont à l'ouest.

Des fois je prends un tir ou je tire et zéro son.

Des fois j'ai l'impression que le son distordu ou ne correspond pas à mon tank.

Quasi certain d'avoir eu des bruits de double canons sur un char lambda.

Le problème persiste si je continue en FFA derrière.

Quasi certain que le bug est lié au FL et n on au FFA.

Un arrêt de wot et redémarrage arrête le problème (si session FFA) et ça part en sucette si FL.

PS : j'essaierai de mettre aslain au cas où pour voir si ça continue mais j'ai zéro mod son.

Il y a Kamlost_2017 dans mon clan qui a les mêmes bugs.

Un arrêt, redémarrage du jeu corrige le problème

PS2 : Je ne saurai dire où mais j'avais cru lire récemment dans un bout de patchnote un problème de sons dans le jeu.

Me rappele plus si c'était lié au FL par contre.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users