Jump to content

Quel Tank avez-vous marqué aujourd'hui?

skill marques dexcellences

• Please log in to reply
No replies to this topic

superpilou49 #1 Posted 29 April 2020 - 04:26 PM

Sergeant

• Player
  • 82633 battles
  • 299
  • [FFCA] FFCA

Hello à tous,

Il y existe un topic for sympathique sur le forum anglophone qui consiste à mettre une impression écran de l'obtention des marques d'excellences.

Je vous propose la même chez nous!

Je commence avec l'Udes 16, très bon char. Je ne joue pas habituellement pas pour les marques, mais j'en avais 2 et je me suis dis pourquoi pas!

Le char est juste très bon, à utiliser en hulldown en support et au corps à corps, à moyenne distance uniquement si vous êtes en hulldown, il prend feu de face aussi et ça brûle bien!

Les moins : canon un peu troll parfois limite derpy, le temps de passer en mode hydrolique sous les 5 km/h on peu se prendre un tir et la limite de vmax à 50 km/h parfois handicapante.

Les plus : bonne tourelle voire très bonne et -12 de dépression en hulldown c'est magic. Le char à une bonne portée de vue et est très agile

L'esprit du topic d'obtenir les marques d'excellences avec du skill et du challenge et que ces marques reflètent davantage ces valeurs que le nombre de gold dans le char, donc 25% de gold max dans le râtelier svp sur les screens et dans les replays. merci :-) (vous êtes libre de créer un topic MOE avec plus de 25% de gold dans le râtelier)

3-MOE-Udes-16.png

Voici la partie du screenshot : http://wotreplays.eu...pilou49-udes_16

A vos clavier et sortez le skill

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users