AMX 13 90
SuperBidi
09 May 2013
J'aimerai vraiment voir.
Je me rappelle une fois d'un 13 90 qui m'a fait une telle manoeuvre. Mais bon, il fallait 2 shots pour m'achever, et je pense qu'il aurait jamais pu vider son barillet en entier sans que je le chope, vu qu'au fur et à mesure de sa manoeuvre il perdait de la vitesse. Sans compter qu'il lui avait vraiment fallu la situation parfaite. Note, le mouvement fut beau, j'ai au moins pu saluer cela. Mais j'ai du mal à considérer ça comme une figure académique.
Je me rappelle une fois d'un 13 90 qui m'a fait une telle manoeuvre. Mais bon, il fallait 2 shots pour m'achever, et je pense qu'il aurait jamais pu vider son barillet en entier sans que je le chope, vu qu'au fur et à mesure de sa manoeuvre il perdait de la vitesse. Sans compter qu'il lui avait vraiment fallu la situation parfaite. Note, le mouvement fut beau, j'ai au moins pu saluer cela. Mais j'ai du mal à considérer ça comme une figure académique.
Evilbaffe
09 May 2013
Moi je me rappelle avoir soloté un Lorraine en utilisant que 5 obus... Ou d'avoir fait dévier de face trois tirs de suite d'un batchat à 25m de moi avant de lui donner le coup de grâce. Tout arrive !
ErikRebirth
09 May 2013
Bon j'ai rattrapé mon -12 et j'ai trouvé un char sur lequel on peut tirer en mouvement : le Light Panther. Il est tellement gros et fragile qu'il est inratable et impossible de rebondir dessus
.
170 quoiqu'on puisse en dire, ça ne perce pas la majorité des flancs avec de l'angle. Même isolés, les bons joueurs mettent facilement en échec une bonne partie du barillet en profitant des couverts en dur, de la physique, et de la mobilité assez dégueux des AMX en rotation.
Et il est quand même dommage que nous n'ayons jamais les dégats par spotting parce que fichtre, qu'est ce que j'enquille avec mon T-50 tier 8
170 quoiqu'on puisse en dire, ça ne perce pas la majorité des flancs avec de l'angle. Même isolés, les bons joueurs mettent facilement en échec une bonne partie du barillet en profitant des couverts en dur, de la physique, et de la mobilité assez dégueux des AMX en rotation.
Et il est quand même dommage que nous n'ayons jamais les dégats par spotting parce que fichtre, qu'est ce que j'enquille avec mon T-50 tier 8
xDuv37
11 May 2013
ShinGetsu
11 May 2013
Un ptit replay pour la route. Je l'ai jouée en scout pour une fois.
Victoire!
Carte: Malinovka
Véhicule: AMX 13 90
Expérience: 9 545 | (x5) Recettes: 55 173 Cr.

J'ai tellement fait bosser l'arty qu'une d'elle m'a sorti un "damn, running out of ammo", j'étais mort de rire tout le long avec ce que je leur ai trollé. xD
La GwTiger et la 212 se sont payées une super partie avec respectivement 4900 et 3800 dégâts. Ensuite venait la T92 avec 3000.
Edited by ShinGetsu, 11 May 2013 - 07:45 PM.
Victoire!
Carte: Malinovka
Véhicule: AMX 13 90
Expérience: 9 545 | (x5) Recettes: 55 173 Cr.

J'ai tellement fait bosser l'arty qu'une d'elle m'a sorti un "damn, running out of ammo", j'étais mort de rire tout le long avec ce que je leur ai trollé. xD
La GwTiger et la 212 se sont payées une super partie avec respectivement 4900 et 3800 dégâts. Ensuite venait la T92 avec 3000.
Edited by ShinGetsu, 11 May 2013 - 07:45 PM.
StormimOn
11 May 2013
Comment le E100 et l'IS-7 te ratent à un moment, tu aurais du y rester au moins 3 fois ^^
Niveau équipement, ventilation/visée améliorée/optiques traitées ?
Niveau équipement, ventilation/visée améliorée/optiques traitées ?
ShinGetsu
11 May 2013
J'ai pas les optiques... Chenilles renfo à la place, pour la jouer plus agressif.
En fait j'étais persuadé que le E-100 me voyait pas. Jusqu'à ce que je remarque sa tourelle qui tournait.
Edited by ShinGetsu, 11 May 2013 - 08:39 PM.
En fait j'étais persuadé que le E-100 me voyait pas. Jusqu'à ce que je remarque sa tourelle qui tournait.
Edited by ShinGetsu, 11 May 2013 - 08:39 PM.
Bivnir
11 May 2013
le e100 c'est le pire danger pour le mémix, car un coup de HE 150mm => OS (ou presque)
ShinGetsu
11 May 2013
Hum, je craint plus les chars lourds qui ont un reload plus rapide ou les gros TDs, notamment le T110E5 et le T110E4.
canta38
Yesterday, 06:51 PM
Question j'ai 1.000 ER avec mon 13 90 pourtant sur 90% de mes 30 dernières parties je termine top Xp de ma team. L'ER descends même. WTF?
Je viens même de faire ma 1ère médaille de Bruno :)
Edited by canta38, Yesterday, 06:52 PM.
Je viens même de faire ma 1ère médaille de Bruno :)
Edited by canta38, Yesterday, 06:52 PM.
ErikRebirth
Today, 02:08 AM
Faut plus de données pour analyser un ER.
Nombre de parties, de détect, de kills, de dégats, points de capture et de def et ton xp moyenne avec ou sans premium mais avec l'info.
Concrètement l'ER par char est directement pondéré par le tier du char, c'est à dire que le calcul se fait comme si on avait un lourd de 1600 pv avec un canon standard, donc sauf à avoir ~1500 dégats / partie, le côté "damage" de la formule est pénalisant pour les chars légers de haut tier.
Il faut compenser avec le reste.
edit ; j'ai regardé vite fait, 734 dégats/partie, si t'as peu de detect/capture/def, t'auras forcément un ER assez bas.
Et tu parles de l'ER ou du WN6/7 ?
Edited by ErikRebirth, Today, 02:15 AM.
Nombre de parties, de détect, de kills, de dégats, points de capture et de def et ton xp moyenne avec ou sans premium mais avec l'info.
Concrètement l'ER par char est directement pondéré par le tier du char, c'est à dire que le calcul se fait comme si on avait un lourd de 1600 pv avec un canon standard, donc sauf à avoir ~1500 dégats / partie, le côté "damage" de la formule est pénalisant pour les chars légers de haut tier.
Il faut compenser avec le reste.
edit ; j'ai regardé vite fait, 734 dégats/partie, si t'as peu de detect/capture/def, t'auras forcément un ER assez bas.
Et tu parles de l'ER ou du WN6/7 ?
Edited by ErikRebirth, Today, 02:15 AM.