←  Chars Français

Main page

»

AMX 13 90

Cael18's Photo Cael18 09 Jan 2012

En parlant de Maus, j'en ai tué un avec mon petit 13-90 hier  :lol: . J'ai tiré dans le seul endroit où je perçais, c'est à dire le dos de la tourelle, ou plutôt la jonction caisse tourelle.
Avec ma cinquantaine de partie sur ce char j'ai 70% de victoires, un peu plus de 1000 d'xp par bataille ... Je dois dire qu'avant j'étais un grand fan du Chaffee, mais là c'est 100 fois mieux !

Cael18's Photo Cael18 09 Jan 2012

Une petite partie qui vaut le coup d'être partagée pour ceux qui voudraient connaître le gameplay du 13-90  :Smile_great: . C'est aussi un très bon spotteur mais ce n'est pas vraiment mis en valeur dans la bataille.
http://www.mediafire...j1gwsre1e52z5eb

J'ai fait une petite erreur à la fin, mais sinon le reste était sympa  :Smile-bajan2: .

chaudard's Photo chaudard 10 Jan 2012

View PostCael18, on 09 January 2012 - 11:02 PM, said:

Une petite partie qui vaut le coup d'être partagée pour ceux qui voudraient connaître le gameplay du 13-90  :Smile_great: . C'est aussi un très bon spotteur mais ce n'est pas vraiment mis en valeur dans la bataille.
http://www.mediafire...j1gwsre1e52z5eb

J'ai fait une petite erreur à la fin, mais sinon le reste était sympa  :Smile-bajan2: .
Ah, merci ! Je regarde ce soir !

StucheFrance2's Photo StucheFrance2 10 Jan 2012

Et le tier 7 toujours devant le tier 8 en bataille....

Ultra's Photo Ultra 10 Jan 2012

C'est juste pour atténué la colère des joueurs qui était impatient d'avoir le nouveau contenu en retard.

Mais l'équilibrage je pense qu'ils n'ont pas eu assez phase de test, ils leur en faut minimum 4 faut croire :P

StucheFrance2's Photo StucheFrance2 10 Jan 2012

Et c'est quoi ces 45 secondes de rechargement entre chaque barillets! Franchement. :angry:

ScarPoL's Photo ScarPoL 10 Jan 2012

View PostStucheFrance2, on 10 January 2012 - 08:21 PM, said:

Et c'est quoi ces 45 secondes de rechargement entre chaque barillets! Franchement. :angry:

T'as vu la purée que ça balance en quelques secondes ? c'est mérité, tout à l'heure j'ai vu un de ces AMX slalomer entre les chars ennemis, Boum Boum Boum Boum Boum 2 kills.

C'est normal qu'il y ai une pénalité de chargement au barillet si il y a un avantage de rapidité au niveau de la phase de tir.

chaudard's Photo chaudard 11 Jan 2012

Et puis tu recharges en courant à l'autre bout de la map.

cooper59's Photo cooper59 11 Jan 2012

Bonjour, à tous.

Je bloque de partout sur les toutes les maps.

Je m'explique dès que je rentre un peu trop dans un rocher, un batiment, une goutière, je me retrouve bloqué, impossible de me dégager.

Cela arrivait de temp en temp avec d'autres chars mais là c'est récurant et seulement avec l'AMX 13/75 et 13/90.

J'aimerait savoir si cela vous arrive aussi?

Bin appart ça, dès le 90mm installé, ça poutre, ça ramone, ça dépote et ça rage en face(HI..HI..HI..j'suis vilain), en une citation "David contre Goliathe" et David n'est pas moue du slip.

Boutrol's Photo Boutrol 13 Jan 2012

View Postcooper59, on 11 January 2012 - 11:08 AM, said:

Je bloque de partout sur les toutes les maps.

Je m'explique dès que je rentre un peu trop dans un rocher, un batiment, une goutière, je me retrouve bloqué, impossible de me dégager.

Idem, j'ai même eu besoin qu'un Lowe me rentre dedans pour m'aider à me débloquer. Au final, je sais pas si c'est lui ou mes mouvements désespérés de poissons hors de l'eau qui m'ont rendu la liberté...

Sturmbock's Photo Sturmbock 13 Jan 2012

View PostBoutrol, on 13 January 2012 - 11:11 AM, said:

Idem, j'ai même eu besoin qu'un Lowe me rentre dedans pour m'aider à me débloquer. Au final, je sais pas si c'est lui ou mes mouvements désespérés de poissons hors de l'eau qui m'ont rendu la liberté...

hum un Lowe c'est un coup a te faire endommager ou detruire par ramming  :mellow:  les amx 12/13 vu leur poids son ultra sensibles aux collisions, degats immediats et sévères, voire destruction immédiate (faites gaffe aux gros meds qui vous foncent dessus)

Judybread's Photo Judybread 13 Jan 2012

View PostSturmbock, on 13 January 2012 - 11:37 AM, said:

hum un Lowe c'est un coup a te faire endommager ou detruire par ramming  :mellow:  les amx 12/13 vu leur poids son ultra sensibles aux collisions, degats immediats et sévères, voire destruction immédiate (faites gaffe aux gros meds qui vous foncent dessus)

Lol, ça va tellement vite qu'on esquive les mediums sans problème.

D'ailleurs faut les esquiver dans tous les sens du terme. Ce sont les seuls tanks que je redoute, et encore.

bien sur qu'il faut les eviter, mais dans la mélée c'est pas toujours possible! la mobilité de l'amx12T (pour l'instant je n'ai que celui là) est parfois insuffisante pour esquiver un med tiers 8 ou 9

lol, faut dire que AMX 12t contre un medium tier 8 ou 9, il se fait quasi oneshoter de toute façon  :lol:

C'est pas trop comparable comme niveau...

Vahal's Photo Vahal 13 Jan 2012

me suis fait massacrer par un Leopard déjà qui m'a percuté à pleine vitesse, me faisait quelque chose comme 150/200 de dgs et lui bien moins.  :arta:

Les Leopards j'aurais plutôt tendance à leur courir après, comme leurs grands frères le VK2801. Ça peut être assez comique d'ailleurs  :lol:

Vahal's Photo Vahal 13 Jan 2012

l'avions point vu et puis PAF! tout cassé le mémixdouz. Je l'ai sentie passée la cartouche. Ce ci dit c'est vrai qu'avec ces char là, les T-50-2 la ramènent beaucoup moins car on les démolit en un clip tout en les suivant de près (attention quand m^me, le T-50-2 il est redoutable de précision en mouvement.) les VK28 au 12t je les cartonne mais jamais en dogfight. je me suis déjà fait OS et mutilé sévère autant en rencontrant ces sales bêtes. Leur 105 c'est une Némésis des chars français.

View PostJudybread, on 13 January 2012 - 12:03 PM, said:

lol, faut dire que AMX 12t contre un medium tier 8 ou 9, il se fait quasi oneshoter de toute façon  :lol:

C'est pas trop comparable comme niveau...

bien obligé de les comparer, on tombe tres tres souvent contre du tiers VIII/IX, sans avoir la mobilité des vk28 et T-50-2.... mais ca n'empeche pas d'en finir quelques uns, je crains moins le type 59 en Amx12 qu'en KV!

Sturmbock's Photo Sturmbock 22 Jan 2012

bon voila il est dans le garage, dernier moteur ou canon de 90 en 1er? je serais tenté de dire canon mais vu qu'il faut se tailler vite fait pour le rechargement le 3e moteur doit bien aider non? 50cv de + sur 15 tonnes...

DMII's Photo DMII 22 Jan 2012

perso j'ai installé les 2premiers moteurs à débloquer , chenille et le canon en premier et le 3e moteur est venu juste après ça.
c'est comme le amx 13 75 d'avoir les 2premier moteurs
donc pas un souci.
Get the IPS Communities App for iPhone now!