←  Chars Français

Main page

»

AMX 13 90

loki62's Photo loki62 18 Jul 2012

Ce que j ais voulu dire tout en m exprimant mal ( week end  prolongé + alcool /fatigue ..etc)

Pour resumer le Batchat aura desormais une concurrence digne de ce ce nom avec l arrivée des med russes tiers X
Edited by loki62, 18 July 2012 - 07:16 PM.

Theoven09's Photo Theoven09 18 Jul 2012

View PostNemesiScorpene, on 18 July 2012 - 02:48 PM, said:

Le 13 90, c'est un facteur, tu multiplies. Si ton équipe est bonne, tu la rends encore meilleure, si ton équipe est pourrie, elle joue à 14 car tu ne peux pas faire grand chose.

Enfin si, tu peux te faufiler (et encore) et aller buter les arties, mais ça ne sert plus à grand chose  généralement quand on sait que la partie est cuite.

Quand tu as accepté cet état de fait, il faut diviser ta partie en trois.

...

Nous disons donc la même chose  :Smile_Default:  : ni scout, ni TD, ni vraiment char moyen... tout ça en fonction des circonstances et rien si l'équipe est branquignole.
Comme on dit en wargame, c'est un outil "situationnel".

Et merci pour ton lien MAD, mais je ne cherche pas de leçons, je sais très bien de quoi je parle  :Smile_honoring:

MADcompany's Photo MADcompany 23 Jul 2012

J’espère que je pourrais toujours faire ce genre de partie...

http://mwreplays.com/replayimg/416933cbc5b7f28ae64f2ba7d6864699.png

Evilbaffe's Photo Evilbaffe 01 Aug 2012

L'avantage du patch, c'est que les cibles sont si grosses qu'on tir beaucoup moins à côté. Un up qu'il convient de ne pas négliger !

24 shots à longue portée à cadence élevée, 20 touchés

http://mwreplays.com...y/45MX4S4VVSXQ/

Interfctorm's Photo Interfctorm 01 Aug 2012

Petit truc dont ils ne nous ont pas informer: le prix des réparation qui est pour une destruction simple de + de 11 000 crédit :Smile_great: maintenant il faut 2 barillets pour être rentable...
Edited by Interfctorm, 01 August 2012 - 02:17 PM.

MADcompany's Photo MADcompany 01 Aug 2012

Tu t'attendais à quoi? Les chars montent d'un tier il est évident que les réparations ont suivis.

Waroch's Photo Waroch 01 Aug 2012

rhoo, pourtant on nous avait promis que rien n'aurait changé?! Tiens donc, des money-makers qui continuent de disparaître, comme c'est étrange :Smile_smile:

MADcompany's Photo MADcompany 01 Aug 2012

Effectivement il faisait partie de mes chars préférés car tu peux jouer dans la cour des grands avec un char rentable.

Je disait juste que sous tous leurs chiffres plus précis les uns que les autres (franchement, -0.86% de rechargement de je ne sais plus quelle canon, quel intérêt de nous le dire ? ) ils auraient aussi pu en parler. Et peut être aussi faire un geste vu que c'est un light :Smile-hiding:.

Vahal's Photo Vahal 01 Aug 2012

View PostInterfctorm, on 01 August 2012 - 01:33 PM, said:

Petit truc dont ils ne nous ont pas informer: le prix des réparation qui est pour une destruction simple de + de 11 000 crédit :Smile_great: maintenant il faut 2 barillets pour être rentable...
Tiens c'est marrant, y a je sais plus qui était venu me contredire en disant que non le prix des réparations ne changerait pas (et mon cu* c'est poulet, WG est bien connue pour être philanthrope et généreuse comme boîte  :Smile_smile: )
donc accrochez vous mais il semble que l'AMX13 soit aussi cher à réparer que... l'IS3 :Smile_veryhappy:

Franchement je trouve pas ça normal du tout, car on a beaucoup plus de chance de faire du bon bouleau en T8 lourd que light... et donc de gagner plus.
Edited by Interfctorm, 01 August 2012 - 03:28 PM.

Ouais enfin... sur ce point là oui et non. Avec 1000 et des poussière la pistache, on a de bonnes chances aussi de finir dans le rouge. Perso un match moyen en IS3 c'est 11K de répas, 3K de médipack 3K de kit répa 12/15K de munitions... Bah j'ai intérêt à faire un putain de bon match pour être rentable, ou alors pas crever ce qui est dur :Smile_veryhappy:
pour expliciter ce que je disais sur les répas du IS3:
IS3 répa avec dommages au canon, aux chenilles et ammorack (oui la journée a été dure) 11K
AMX 13/90 répa avec une chenille à changer, 10K4

WAI
Edited by Vahal, 01 August 2012 - 05:30 PM.

ndiver's Photo ndiver 01 Aug 2012

Je jouais ce char, c'est fini, son passage en Tier 8 est du plus pur foutage de gueule. Il reste un Tier 7 d'un point de vue caractéristiques, le problème, c'est qu'il se retrouve très souvent face à des paquets de Tier X où il ne peut absolument rien foutre ...
Comme le dis ma signature, WG, arrêtez de nerfer tous ces chars et de buffer encore plus les chars russes, sauf changement, j'arrête le premium, marre de payer pour être pris au final pour un con ... :Smile-angry:

Ca fait juste depuis la release que je qu'ils se foutent de vos gueules, là ça devient juste plus évident...

inadora's Photo inadora 01 Aug 2012

un jours  ils feront  un geste commercial WG, un pot de vaseline par exemple , pour lustré votre canon ( sans mauvais jeux de mots )

Evilbaffe's Photo Evilbaffe 01 Aug 2012

Il est déjà passé avec le 14 Juillet, le geste commercial. Grâce à ça je me retrouve avec un léger tier 8 alors que ma branche de prédilection c'est celle des chars lourds qui n'en est qu'aux T7. Non franchement, j'attends qu'une chose, c'est qu'on ressorte un char du mois français, pourquoi pas l'amx 13 90 tiens (et pour noël, un article sur le Somua Sau-40).

changnam's Photo changnam 02 Aug 2012

Bonjour, tant que rien ne change, je ne mettrai plus un kopek (Капеек).

KilaOne's Photo KilaOne 02 Aug 2012

A part etre decu pas grand chose de new on passe en tiers 8 sans nouveau canon ni moteur avec des chenilles un poil mieu notre 13 90 t8 full ne vaux pas l ancien loraine 40t full. Maintenant le but du jeu est de rester a la base en attendant une eventuelle percee pour tuer l arty ou passer derriere les td voila un nerf de plus pour mes chars !

buteido's Photo buteido 03 Aug 2012

Hier soir, je me suis fait courser par un T62-A que je n'avais pas vu arriver dans mon dos... Je saigne encore. Je lui ai mis mon dernier pruneau avant reload puis paf la grenouille.

Entre le BatChat et le 13 90, face à la suprématie russe, je me dois d'arrêter de claquer ma thune dans du free XP, ressortir mon T-34-85 et aller chercher le K2000 blindé des soviétiques.

Et comme on dit chez les rouges : « Za Rodinou ». Il me restera le KV-4 et le SU-14 à reprendre pour monter les branches top tier. C'est bon, j'ai de quoi tenir jusqu'à la 8.0. Et je range la carte bleue.

Vahal's Photo Vahal 03 Aug 2012

Working as intended. Mais tu dois dépenser camarade, sinon tu es un mauvais exemple et les mauvais exemples finissent par faire un tour à Lubianka!
Get the IPS Communities App for iPhone now!