Jump to content


Rapport crash du jeu en FT et Free Exp

crash free exp jeu frontline

  • Please log in to reply
No replies to this topic

IN4KSTREMIS_Fr #1 Posted 06 June 2020 - 04:19 PM

    Sergeant

  • Player
  • 17064 battles
  • 298
  • [L-M-T] L-M-T
  • Member since:
    11-10-2014

Salut à tous,

 

Comme vous avez pu le constater dans le titre du Topic, y'a 2 problèmatiques.

 

1) Je viens vous exposer ce que je rencontre actuellement depuis la saison 3 de Frontline. En effet, le jeu ne cesse de ne plus répondre à un certains moment clé sur  le jeu ( Lancement d'une bataille, fin de la bataille vers le retour au garage et lorsque des chars sont dans ma portée de tir).

 ► Concrètement ca ce passe comme ça : tu vise qqu, l'image bloque et la roulette de la souris qui tourne et Hop message du client ( World of Tanks Eu ne répond plus ) .

Dès que la fenetre du jeu est fermé ce message apparaît : https://prnt.sc/s8xaey .

 

Si ce n'était une ou 2 c'est pas grave mais là la saison 3 est atteint lvl 15 mais la semaine dernière une CATASTROPHE . Pour résumer en quelque mot, c'est tu commence une game, ca crash directement et le WG ne veut plus se lancer pour ouvrir wot.

 

Ticket déjà envoyé au support en début semaine dernière. En me dit de nettoyer le jeu, réparer des éléments endommagés si nécessaire mais rien.

J'en ai informé mon clan et des contacts, et j'étais pas le seul à voir ses répercussions qui nuient grave au bon déroulement et ce qui peut parfois partir sur des dérapages.

 

Du coup, si ya des admins qui passe dans le coins. y'auraient-t-il des conpensations pour jetons manquants ou autre choses car sur ce coup, y'a des gens qui ont sacrifer des choses dans le côté pour rattraper le retard. ( Pour moi nuit blanche pour 3 jours de crash.). Même avec ça j'ai pas pu finir cette saison.

 

Question ; va t-en subir ses désagréments lors des 4 prochaines saisons d'expéditions.

capture écran " jeu ne répond plus : http://prntscr.com/suybcw

Capture Serveur interrompue ; http://prntscr.com/suybpr

2) Ce matin, en me connectant après une semaine pause, j'ai remarqué au moment de convertir quelques pièce d'or en Free exp, que je détiens dans la réserves plus de 166k exp à convertir en exp libre que j'ai aucun exp de trop sur les chars élite du fait que j'utilise l'exp libre au dernier moments pour avoir au final 0 exp sur le char qui va recevoir le titre élite .

Du coup, s'agit t-il d'un beug ou juste une Hallucination ou mirage ► http://prntscr.com/suy8bz

 

Cordialement

 

In4kstremis-Fr


Edited by IN4KSTREMIS_Fr, 06 June 2020 - 04:44 PM.






Also tagged with crash, free exp, jeu, frontline

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users