Jump to content

Lakeville

Carte Map Tactique

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Warfarl #1 Posted 30 June 2020 - 12:42 PM

Major

• Moderator
  • 28038 battles
  • 2,879

Merci d'utiliser ce topic pour la carte "Lakeville".

Warfarl

___loulou__ #2 Posted 21 November 2020 - 12:26 AM

Private

• Player
  • 32676 battles
  • 4
  • [-5O1-] -5O1-

Bonjour à tous, j'imagine que pour envoyer des suggestions de changements de maps c'est ici.

Alors voilà, je trouve que la map Lakeville n'est pas très grande dans le sens ou le lac et la montagne prennent une grosse partie de la map et je pense qu'elle pourrait devenir une des meilleures maps si on y apportait quelques modifications... :) 

Alors tout d'abord si on part de la gauche, pourquoi pas réduire un peu la grande montagne afin d'y ajouter un deuxième chemin en colonne 1 - 2 pour qu'il y ait plus d'endroits où l'on est protégé de l'artillerie.

En deux, si l'on réduisait également la largeur du lac, on pourrait élargir un peu plus le chemin du milieu (et y rajouter des caillous en plus ;) et on pourrait même agrandir un peu la ville qui me semble être le seul endroit correct sur cette map. J'en ai parlé à pas mal d'amis, et de membres de mon clan ils ont tous approuvé mes idées de changements et m'ont motiver pour faire ce petit post.

Si vous avez besoin de plus d'infos sur comment je vois la map je pourrais essayer de refaire un dessin.

___loulou__

Edited by ___loulou__, 21 November 2020 - 12:28 AM.

Barbegriz #3 Posted 21 November 2020 - 08:20 AM

Lieutenant

• Player
  • 64713 battles
  • 1,685
Tel que je vois le truc, la montagne a pour avantage d'obliger les arties à choisir leur zone de nuisance (en gros : la vallée de la mort, ou le reste). Si tu la rabotes, les arties risquent de pouvoir taper sur l'ensemble de la carte sans avoir besoin de se relocaliser, et qui veut vraiment ça ? Par ailleurs, l'étroitesse du chemin central bride un peu les élans yolo des scouts et en particulier des ebr, ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée sur une carte aussi petite (là-dessus je te rejoins sans problème). Si tu en fais une autoroute, ça risque de tourner au blitz à chaque partie. Déjà que les lourds et les gros TDs blindés ont à peine le temps de gagner la ville sans être spottés... Bref, je ne suis pas sûr que les solutions que tu proposes ne créent pas davantage de problèmes.

___loulou__ #4 Posted 22 November 2020 - 10:06 AM

Private

• Player
  • 32676 battles
  • 4
  • [-5O1-] -5O1-
Oui c'est vrai que pour les arty ça les permettrait surement de ne plus se relocaliser mais sur beaucoup de maps déjà c'est le cas et je pense que les joueurs y sont habitués et pour le chemin du milieu si les lourds ou les gros ts veulent jouer la ville, ils ont juste techniquement à bien longer la ligne rouge pour ne pas être spotté je ne pense pas que ça joue énormément sur ce point là après peut être que je me trompe

Also tagged with Carte, Map, Tactique

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users