Merci d'utiliser ce topic pour la carte "Lakeville".
Warfarl
Bonjour à tous, j'imagine que pour envoyer des suggestions de changements de maps c'est ici.
Alors voilà, je trouve que la map Lakeville n'est pas très grande dans le sens ou le lac et la montagne prennent une grosse partie de la map et je pense qu'elle pourrait devenir une des meilleures maps si on y apportait quelques modifications...
Alors tout d'abord si on part de la gauche, pourquoi pas réduire un peu la grande montagne afin d'y ajouter un deuxième chemin en colonne 1 - 2 pour qu'il y ait plus d'endroits où l'on est protégé de l'artillerie.
En deux, si l'on réduisait également la largeur du lac, on pourrait élargir un peu plus le chemin du milieu (et y rajouter des caillous en plus et on pourrait même agrandir un peu la ville qui me semble être le seul endroit correct sur cette map. J'en ai parlé à pas mal d'amis, et de membres de mon clan ils ont tous approuvé mes idées de changements et m'ont motiver pour faire ce petit post.
Si vous avez besoin de plus d'infos sur comment je vois la map je pourrais essayer de refaire un dessin.
___loulou__
Edited by ___loulou__, 21 November 2020 - 12:28 AM.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users