Jump to content

Probléme de crédits

• Please log in to reply
26 replies to this topic

Fricadelle_Flottante #1 Posted 08 July 2020 - 11:07 PM

Private

• Player
  • 2807 battles
  • 1
  • [ATFO] ATFO
eror

Edited by Fricadelle_Flottante, 08 July 2020 - 11:22 PM.

Quentin3103 #2 Posted 15 July 2020 - 06:57 PM

Private

• Player
  • 33756 battles
  • 5
  • [ERDL] ERDL

Bonsoir, je suis consterné de voir que depuis quelques jours mon compte premium ne suffit plus pour pouvoir jouer tranquillement a wot !!!

Je paie 13e par mois pour un compte premium,  qui jusqu'à présent, me suffisait amplement pour pouvoir jouer sans voir mes crédits fondre comme neige au soleil!!

Donc maintenant, combien faut-il investir dans un jeu, supposé gratuit, pour pouvoir tout simplement jouer!

Je ferais remarqué, que sur PS4, pour 59e par an on peut jouer toute l'année sans aucun problème! Alors que là, pour 160e par an, je ne peux plus y jouer, faute de crédits épuisé!!

Après 7 ans d'un investissement qui pourrait sembler, pour certain, modeste, mais qui pour moi prenais quand même la première place dans mon budget jeux, me voila donc dans l'incapacité de jouer tout en payant à mon jeux préféré!

Tout simplement honteux de la part de Wargaming!

Tipuik #3 Posted 16 July 2020 - 12:07 AM

Warrant Officer

• Player
  • 19398 battles
  • 505
  • [KICOO] KICOO

View PostQuentin3103, on 15 July 2020 - 06:57 PM, said:

Bonsoir, je suis consterné de voir que depuis quelques jours mon compte premium ne suffit plus pour pouvoir jouer tranquillement a wot !!!

Je paie 13e par mois pour un compte premium,  qui jusqu'à présent, me suffisait amplement pour pouvoir jouer sans voir mes crédits fondre comme neige au soleil!!

Donc maintenant, combien faut-il investir dans un jeu, supposé gratuit, pour pouvoir tout simplement jouer!

Je ferais remarqué, que sur PS4, pour 59e par an on peut jouer toute l'année sans aucun problème! Alors que là, pour 160e par an, je ne peux plus y jouer, faute de crédits épuisé!!

Après 7 ans d'un investissement qui pourrait sembler, pour certain, modeste, mais qui pour moi prenais quand même la première place dans mon budget jeux, me voila donc dans l'incapacité de jouer tout en payant à mon jeux préféré!

Bonsoir, 

Tu as joué avec un tiers moyen de 10 sur une semaine et 9,05 or le tiers 10 est de base n'est pas prévu pour être rentable à part certains des meilleurs. (dont je ne fait pas partie)

Le tiers 9, dans une moindre mesure, est rentable à la condition d'être un minimum efficace (et ne pas trop golder), ce qui n'est apparemment pas ton cas...

Redescend à des tiers inférieur, en tier 6 par exemple, et tu verras que comme par magie tu redeviendra rentable. (toujours à condition de ne pas trop golder)

Tu pourra ainsi farmer des crédits *édité*

Edited by sevcurtis, 16 July 2020 - 05:21 PM.
Propos incorrects

gunnar230 #4 Posted 16 July 2020 - 07:19 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 17648 battles
  • 1,292

View PostQuentin3103, on 15 July 2020 - 05:57 PM, said:

Plusieurs points, dans le fond je suis assez d'accord, un compte premium devrait permettre de jouer en haut tiers sans performer ou farmer des crédits avec des chars premiums. Enfin à la base, c'est le principe, tu acceptes de payer pour ne pas dépenser du temps que tu n'as pas.

Mais depuis des années maintenant il y à une course à l'armement. Et comme les gens ne veulent pas jouer avec des handicaps, ils achètent.

Dans les trucs qui sont devenus courant et qui pour moi était vraiment accessoire avant :

- munition gold

- grand kit de soin (merci le stun arty) ou de réparation

- ration

- equipements

Donc maintenant pour subventionner ça, c'est compte premium ET chars premiums. Tu prends un joueur exceptionnel comme Skill4LTU, il se fait des séances de farm de crédits pour full gold aprés. C'est devenu un comportement "normal".

Par contre quand quelque chose devient trop cher, il suffit de plus l'acheter. Moi, c'est la décision que j'ai prise. Arrêt de tous mes achats, le service est catastrophique, ça met des années à nerfer des aberrations.

Malheureusement ça empêchera pas les "baleines" de tout acheter sans réfléchir en se prenant pour des "collectionneurs", mais si plus de personnes faisaient comme moi au lieu de se plaindre et de pas agir, je pense que les choses bougerais rapidement.

Et tu m'explique comment tu payes 160€ par an, alors qu'en promo un compte premium à l'année tu peux le toucher dans les 69€. Et si tu prends un box à 100€ tu auras ton compte premium et un char premium avec un peu de chance. Faut aussi acheter malin.

ps : lamentable le commentaire de Tipuik, aucun niveau n'est requis pour jouer en tiers 10. Et la performance dans wot n'a strictement rien à voir avec des performances intellectuelles supposées. De plus ton niveau n'est pas exceptionnel, tu est certainement la tomate de quelqu'un.

cerberus50 #5 Posted 16 July 2020 - 07:23 AM

Lieutenant General

• Player
  • 39866 battles
  • 7,279
  • [FFL] FFL

Comme le souligne mon VDD c'est pas un scoop que de jouer en X c'est la ruine d'assurée avec multiples facteurs aggravants :

• Se prendre de grosses tôles et ne pas faire de dmg
  • Jouer full grands kits
  • Jouer conso ration
  • Jouer full gold ou presque.

Avec toutes ses planètes d'alignées tu peux faire du - 50/100 k crédits par games.

Le IX est à peine mieux...

Faut donc redescendre de ton pied d'estale et appliquer ce conseil 

Block Quote

Par contre quand quelque chose devient trop cher, il suffit de plus l'acheter. Moi, c'est la décision que j'ai prise. Arrêt de tous mes achats, le service est catastrophique, ça met des années à nerfer des aberrations.

J'ai personnellement tenté une montée en game IX et j'ai vite renoncé devant ce que ça peut coûter pour être efficace. Plus le niveau qui devait être meilleurs...alors que j'ai constaté les mêmes comportements qu'en V...sauf que là ça coûte un bras

J'abandonne donc le IX et X aux experts et aux inconscients les uns se repaissant des autres 

En tant qu'average Joe, je n'ai pas le niveau expert...Et bien trop conscient de ne rien avoir à faire en IX et X

Donc dernier conseil, contentes toi de collectionner les X et regardes les dans ton garage sans y toucher, ça vaudra mieux pour tout le monde

Edited by cerberus50, 16 July 2020 - 08:01 AM.

Tipuik #6 Posted 16 July 2020 - 06:56 PM

Warrant Officer

• Player
  • 19398 battles
  • 505
  • [KICOO] KICOO

View Postgunnar230, on 16 July 2020 - 07:19 AM, said:

ps : lamentable le commentaire de Tipuik, aucun niveau n'est requis pour jouer en tiers 10. Et la performance dans wot n'a strictement rien à voir avec des performances intellectuelles supposées. De plus ton niveau n'est pas exceptionnel, tu est certainement la tomate de quelqu'un.

Et pourtant, avec mon niveau au mieux médiocre (oui je me considère comme un mauvais joueur) j'arrive à être rentable en T9 à condition d'y aller mollo sur la gold. Même sans compte premium j'arrive à être à l'équilibre...

Mais encore faut-il être conscient de son efficacité en bataille et accepter de ne pas avoir le niveau pour être rentable à ce tiers. 

Donc soit tu accepte de devoir farmer à petit tiers et donc moins jouer T9/T10, soit tu continue à servir à rien à ces tiers (et donc gagner peu) mais tu viens te plaindre de perdre des crédits...

Dr_HOUSSE #7 Posted 16 July 2020 - 07:50 PM

Warrant Officer

• Player
  • 60069 battles
  • 671

Posted Image

https://www.casimage...769790.jpg.html

mon banquier rigole :trollface:

Edited by Dr_HOUSSE, 16 July 2020 - 07:50 PM.

_Hadrano_ #8 Posted 16 July 2020 - 10:33 PM

Major General

• Player
  • 28546 battles
  • 5,389
  • [NDY] NDY

View PostDr_HOUSSE, on 16 July 2020 - 08:50 PM, said:

Posted Image

sale pauvre, Zorgane s'approche des 700 millions :trollface:

Bezoard #9 Posted 16 July 2020 - 10:56 PM

Lieutenant

• Player
  • 50329 battles
  • 1,570
  • [CGJ] CGJ

View Post_Hadrano_, on 16 July 2020 - 10:33 PM, said:

sale pauvre, Zorgane s'approche des 700 millions :trollface:

comment vous faites ?? de vrais écureils ! ou un objectif comme un autre :teethhappy:

quand j'arrive aux 10 millions, je sabre le champagne et j'achète un T10 ! avec lequel je m'empresse de perdre (et de jouer full gold)  :trollface:

Note orthographique à Cerberus50 : piedestal, c'est plus joli  que "de ton pied d'estale;)

Dr_HOUSSE #10 Posted 17 July 2020 - 01:11 AM

Warrant Officer

• Player
  • 60069 battles
  • 671

View PostBezoard, on 16 July 2020 - 10:56 PM, said:

comment vous faites ?? de vrais écureils ! ou un objectif comme un autre :teethhappy:

quand j'arrive aux 10 millions, je sabre le champagne et j'achète un T10 ! avec lequel je m'empresse de perdre (et de jouer full gold)  :trollface:

Note orthographique à Cerberus50 : piedestal, c'est plus joli  que "de ton pied d'estale;)

je n'utilise pas de golds alors que je pourrai largement me le permettre, pas de conso premium, ou très peut, même les normaux j'en utilise que très rarement

et il y à eu une période ou il y avait des missions qui payaient un max, il suffisait d'enchainer une bonne journée et tu te faisait 1 million de cred en bénéfice en jouant des chars normaux et en mixant avec des premiums

c'était la bonne époque ou les crédits coulaient à flots, en plus tous mes consos ce ne sont que des gagnés, jamais acheté de conso, et les équipements tous achetés en solde

dans le dépôts j'ai un stocks de fouloirs, binos, filets, ect...  tu peux rajouter au mini 300 millions en équipements en stocks d'avance ( ça met arrivé de claquer 150 millions en achat d'équipements en une journée de solde ) :trollface:

Edited by Dr_HOUSSE, 17 July 2020 - 01:12 AM.

Gardavoufix #11 Posted 17 July 2020 - 06:26 AM

Brigadier

• Clan Diplomat
  • 60312 battles
  • 4,161

Le pied des stalles, c'est aussi le sabot du cheval....

Ok, je sors....:hiding:

gunnar230 #12 Posted 17 July 2020 - 08:10 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 17648 battles
  • 1,292

View PostDr_HOUSSE, on 16 July 2020 - 06:50 PM, said:

Posted Image

Rien d'exceptionnel la dedans.

• On est sur le profil d'un joueur qui joue majoritairement en middle/bas tiers, peu en tiers 9 et 10.
  • Des parties en tiers 8, mais dont à peu prés 1/5 en premium.
  • Pas d'utilisation de gold et très peu de gros consommables.
  • Et aucune information sur l'utilisation de ration.
  • Niveau de jeu légèrement en dessous de la moyenne.
  • Tu es un gros joueur 60K, c'est à prendre en compte. Tu semble avoir le temps nécessaire pour farmer les missions à crédit ou les évènements qui rapportent.
  • beaucoup de parties en arty, qui sont connues pour être plus rentable

Moi je vois juste quelqu'un qui sait pas utiliser les ressources à sa disposition et qui profite pas du jeu à 100%. Dans ce cas, oui on peut cumuler des crédits mais à quoi bon ???

Et un joueur d'arty...

WHITE_TIGER_7 #13 Posted 17 July 2020 - 09:24 AM

Colonel

• Player
  • 23816 battles
  • 3,527
  • [PLEBE] PLEBE
Frontline + char premium + éventuellement compte premium et c'est la fête niveau crédit. J'ai déjà réussi à farmer 10m en une semaine sans tryhard sur le jeu.

cerberus50 #14 Posted 17 July 2020 - 09:56 AM

Lieutenant General

• Player
  • 39866 battles
  • 7,279
  • [FFL] FFL

T'in j'avais pas vu celle ci !

CrimsonXray #15 Posted 19 July 2020 - 06:15 PM

Private

• Player
  • 8037 battles
  • 19
  • [NEXT-] NEXT-
Une autre astuce, acheter un max de kit de consommables quand il sont à -50%, sur le long terme, tu es forcément gagnant

SUMMERTIME37 #16 Posted 11 August 2020 - 10:24 PM

Sergeant

• Player
  • 64396 battles
  • 291
Petite remarque et observation, depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué une baisse de la rentabilité supérieure à la normale quand tu repasses d'un compte premium à un compte normal. Même en faisant une bonne ou très bonne partie dans les tiers inférieurs, tu perds des crédits. A Noter que cette baisse est temporaire (quelques jours) et redeviens acceptable après...
Je pense à un bug, car en comparant sur un même char dans les mêmes circonstances le calcul de crédit (non premium) semble changer.
De plus j'ai remarqué depuis quelques mises à jours que le Scouting est devenu assez dévalorisé (au niveau crédits et Xp)
Autre bug, certains dégâts passent à la trappe, sans raison notamment quand tu fait un blind shoot... j'ai ainsi eut la surprise plusieurs fois le mois dernier de faire des kills à Zéro dommages !!! (les tués sont comptabilisés, pas les dégats)
Amusant de voir comment ce jeu empire…

Phoeeeenix #17 Posted 30 August 2020 - 07:50 PM

Private

• Player
  • 32819 battles
  • 20
Bonjour voila je viens de me faire un petit achat du FV215 b , ma question est , vous étent sur que c'est un tank premium ? parce que gagner des 20 000 crédits et encore,  je gagne plus avec mes tier 8 premium et tout sa sans jouer à la gold j'aimerai comprendre et évité d'acheter un tank qui me sers à rien . Merci à vous

Megaminus #18 Posted 30 August 2020 - 08:45 PM

Lieutenant

• Player
  • 32096 battles
  • 1,792
le fv 215 b est rentable par rapport à d'autres T10 mais ça reste un T10 ! le tiers n'est pas rentable pour les joueurs comme nous ! j'arrive à être positif en cred avec ce char si je fais une bonne partie et que je ne golde pas comme un porc !  mais c'est pas toutes les parties ! 

shadows972 #19 Posted 11 September 2020 - 05:54 PM

Private

• Player
  • 12298 battles
  • 1

bonjour 

peut on m expliquer pourquoi en arty M44 sans consomable on me retire 20000 credits pour le rechargement en plus le bonus 50%de credit par partie gagne et je suis toujours dans le negatif sans mourir?????

les bonus ne servent à rien qu on meurt ou qu on vive sans degats non plus je fait quoi des CB????

merci

grumpf44 #20 Posted 11 September 2020 - 06:16 PM

Lieutenant

• Player
  • 14912 battles
  • 1,815
  • [_CDC_] _CDC_

20000?

Achat automatique de kit et/ou rations, directive, etc, etc?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users