Jump to content

Reprise chaîne Youtube FabiolasticotTV

youtube fr gameplay détente

• Please log in to reply
5 replies to this topic

FabioLasticot #1 Posted 24 July 2020 - 07:51 PM

Private

• Player
  • 10811 battles
  • 29

Bonjour à tous !

J'ai lancé il y a un moment déjà ma chaîne Youtube dans le but de m'améliorer dans le montage. On y trouve des vidéos de gameplay détente assez rythmées, mon but étant de passer du bon temps sur le jeu et de le partager. Mais le rendu final de ces vidéos (le montage) ne me plaisaient pas forcément, n'ayant pas forcément le temps pour celui-ci qui prend un certain temps.

Après une pause sur le jeu de plusieurs mois, je m'y remets peu à peu et ai maintenant plus de temps libre à consacrer au montage de mes vidéos. Mon but est de m'améliorer dans le montage, donc forcément il n'est pas parfait mais ça me laisse une bonne marge de progression.

J'ai plusieurs formats de vidéos en tête, le gameplay détente ou je vous partage ma session de jeu, où je suis pas très sérieux et donc où j'ai pas un niveau extrême. Un autre type de vidéos plus sérieux où je vous présente une branche ou un char en particulier que j'aime bien , où je suis donc plus sérieux et où j'essaye de bien jouer.

Et enfin, ce qui m'a donné envie de me remettre sur le jeu et m'a motivé pour le montage, des vidéos sur l'histoire du jeu, ça peut être sur des changements sur les chars, les branches, les arbres technologiques, les mécaniques de jeu etc...

Étant assez vieux sur le jeu (j'ai commencé le jeu en 2011), je trouve ça intéressant de partager l’histoire du jeu avec les joueurs arrivés plus récemment, sans rentrer dans les explications longues et techniques, je laisse ça aux autres, mais plutôt avec décontraction, avec des explications simples et avec un peu d'humour parfois, car je ne suis pas un professionnel du jeu voyons.

Les vidéos ne sont pas régulières sur ma chaîne car le montage me prend du temps et j'ai pas envie de m'enfermer toute une journée et une nuit pour le faire, je prends mon temps pour vous proposer du contenu dont je suis fier et qui vous plaise. Si vous avez envie de venir faire un tour et regarder mon travail ça me ferait très plaisir, je vous mets un lien vers ma dernière vidéo. N'hésitez pas à me donner votre avis et vos remarques qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ça me fera progresser et me motivera d'avoir des retours pour persévérer.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de venir voir ma chaîne, gros bisous.

Chaîne : https://www.youtube....5DzjmSqrRszcbIA

FabioLasticot #2 Posted 29 July 2020 - 10:10 AM

Private

• Player
  • 10811 battles
  • 29

Nouvelle vidéo sur le nerf du EBR 105, n'hésitez pas à venir faire un tour !

Edited by FabioLasticot, 29 July 2020 - 10:11 AM.

FabioLasticot #3 Posted 02 August 2020 - 01:17 PM

Private

• Player
  • 10811 battles
  • 29

Nouvelle vidéo sur le Test Public de la 1.10 pour tester ensemble le CS-63 et vous donner mon avis !

FabioLasticot #4 Posted 08 August 2020 - 01:15 PM

Private

• Player
  • 10811 battles
  • 29

Vidéo sur l'histoire du Waffentrager Auf E100 sur la chaîne !

FabioLasticot #5 Posted 17 August 2020 - 07:26 AM

Private

• Player
  • 10811 battles
  • 29

Défi en Standard B, que des HE. Est-ce que ça marche ?

FabioLasticot #6 Posted 24 August 2020 - 03:03 PM

Private

• Player
  • 10811 battles
  • 29

Nouvelle vidéo avec l'Ebr Hotchkiss, amusez vous bien !

Also tagged with youtube, fr, gameplay, détente

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users