Jump to content

Plus rien ne va

• Please log in to reply
149 replies to this topic

tsujai #1 Posted 02 August 2020 - 08:01 AM

Private

• Player
  • 17858 battles
  • 18
  • [DSWLS] DSWLS

Cher Wargaming,

Je joue a votre jeu depuis plusieurs années et je me suis décidé a prendre la parole sur vos forums pour la premiere fois.

Je suis particulierement inquiet concernant l'avenir de World of Tank lorsque je vois ce qu'il sort MaJ apres MaJ

Pour commencer : les artilleries. Personnellement je trouve qu'elles ont pas leur place dans ce jeu et devraient etre supprimé mais je sais que c'est impossible.

Par contre ce qui est possible c'est d'éviter qu'elles soient completement fumé. A chaque fois qu'elle tape un char , elle le condamne : 50% des capacités de l'équipage pendant 20sec , la chenille cassé a chaque fois et une quantité de critique interne absolument déraisonnable (et la je parle des cas ou elles ne percent pas !!)

Voila ce que je propose , si l'artillerie ne perce pas : aucun critique interne et une réduction de la capacité de l'équipage pendant le stunt de 25%. Les dégats peuvent rester tel quel.

Ensuite les chars a roue : ils devraient pas pouvoir dépasser une certaine limite sur les maps sur la premiere minute de bataille ou alors avec une visibilité fortement réduite. Hier un ami a mis du temps a se connecter en bataille avec son FV215B 183 , un EBR a rushé notre spawn , et "grace" au artillerie adverse , il s'est retrouvé a commencer sa partie avec 50% de ses PS.

Ses chars devraient etre catégorisé différement dans le MM : catégorie Super Light , afin d'équilibrer le nombre d'EBR par équipe. D'ailleurs il devrait y avoir une catégorie Super Heavy aussi (pour Maus , Type 5 , Type 4 , ect ect...).

Ensuite le roulement des maps. Malgré parfois de grosses sessions de jeu , on ne tombe jamais sur certaines maps. L'aléatoire du choix de la map doit etre cassé ou alors c'est une volonté de WG , mais combattre toute une journée sur les memes maps , c'est usant.

Et par pitié , exécuter un vérificateur des fichiers du jeu A CHAQUE LANCEMENT DE CELUI CI. Et je parle pas de vérificateur d'intégrité , je parle de vérificateur anti-cheat.

World Of Tank est un jeu magnifique et qui a un potentiel énorme. Ne gachez pas ce que vous avez dans les mains. 

Je sais pas si l'équipe Wargaming lis les Topic , j'aimerais vraiment avoir un échange sérieux avec quelqu'un du staff.

Sur ce bonne journée a tous

Tsujai

GREGGORE #2 Posted 04 August 2020 - 12:28 PM

Colonel

• Player
  • 39135 battles
  • 3,577
Juste une question: tu retires des choses aux artys mais en contrepartie tu leur rajoutes quoi ?

Nan, parce que sinon c'est juste un nerf de plus ...

Donc autant dire que tu les retires directement ...

Edited by GREGGORE, 04 August 2020 - 12:28 PM.

tsujai #3 Posted 04 August 2020 - 01:28 PM

Private

• Player
  • 17858 battles
  • 18
  • [DSWLS] DSWLS

Salut a toi Greggore ,

Alors déja tu parles d'un nerf de plus. Un nerf signifie une baisse d'efficacité. Or a leur derniere mise a jour , c'est un remodelage du gameplay et non un nerf. Ok elles ont perdu leur pouvoir de OS un char heavy du meme rang , mais elles ont gagné en reload , précision et efficacité réelle en bataille (et oui les dégats ça fait pas tout). 

Donc oui ce que je propose est un nerf. De mon point de vue , un combat artillerie contre char est une pure et simple abération mais c'est le choix de WG et on a pas le choix de s'en accomoder.

Je demande ce nerf (ou au moins des explications d'une telle puissance de la part du staff WG) car c'est pas normal qu'une artillery puisse te faire 500 de dégats (voir +) 3 critiques interne + les chenilles cassées + une diminution drastique des capacités de ton équipage pendant 20 secondes ou plus quand elle ne perce meme pas le char !!! Quand elle perce , vu les obus , je comprends les dégats élevés et je comprends les multiples critiques internes. Je parle juste d'une certaine logique. Et au meme titre qu'un derpgun ne devrait pas faire de critique interne. Une explosion a l'extérieur du char , ne provoque jamais une blessure grave a l'intérieur , et encore moins des dégats matériels.

Le probleme aujourd'hui c'est que dès qu'une arty est en jeu , tout le monde se planque , personne n'ose quoi que ce soit car si tu te la prend pendant un move , t'es mort.

Et me parle pas des kits de réparation pasque OK tu répare et soigne le premier tir , mais dans ce cas ça t'oblige a assumer les 2 ou 3 autres tirs.

Et bien sur je ne parle pas du fait qu'une grosse majorité des maps sont totalement ouverte et dégagées. 

En résumé , je vois meme pas de quoi tu te plains. Je ne demande pas une réduction de dégats , pas une réduction de stunt , pas une réduction du rayon d'explosion , pas une réduction de précision , pas une réduction de la cadence de tir.

Donc en soit , ce que je demande ne change en rien le gameplay des joueurs arty. Ils feront les memes dégats , les memes assist , les memes kill et le meme stunt.

Je demande juste que celui qui prend les tirs ne soient pas condamné au premier tir d'arty non pénétrant qu'il prend. L'équipage (hors stunt) , la radio , le ratelier de munition et le moteur ne devrait jamais etre endommagé en cas de non pénétration de l'obus.

A méditer

Ricky_Rolls #4 Posted 04 August 2020 - 03:30 PM

Captain

• Beta Tester
  • 82656 battles
  • 2,291
  • [FAME] FAME

tsujai #5 Posted 06 August 2020 - 08:28 PM

Private

• Player
  • 17858 battles
  • 18
  • [DSWLS] DSWLS

View PostRicky_Rolls, on 04 August 2020 - 03:30 PM, said:

Je comprends pas ton meme ^^

Une chose est sur , on doit pas jouer au meme jeu lol

Tes stats me donne le tourni mdr

Schwartzye #6 Posted 08 August 2020 - 12:05 AM

Private

• Player
  • 12548 battles
  • 29

View Posttsujai, on 06 August 2020 - 08:28 PM, said:

Je comprends pas ton meme ^^

Une chose est sur , on doit pas jouer au meme jeu lol

Tes stats me donne le tourni mdr

lis quelques forums et tu vas comprendre ...

agrume #7 Posted 09 August 2020 - 12:41 PM

Private

• Player
  • 62648 battles
  • 14
  • [LCD-A] LCD-A

bonjour, depuis quand les arty font des 50% dégât sur les char même tier ?(hors td sans tourelle)

je joue arty est c'est tres rare je fasse mieux que 20% des pv dur char je tire car precision ultra pourri

les splash de 25% au centre du tire a 10% a l’extrémité su splash

donc oui je te contre-dirais pas on doit pas joué au même jeux

cerberus50 #8 Posted 11 August 2020 - 08:03 AM

Lieutenant General

• Player
  • 39866 battles
  • 7,279
  • [FFL] FFL

Dans la série "rien ne va plus"  et c'est ce qui me fera stopper WoT un jour ou l'autre.

Un peu ras le bol des combo EBR 75 et Progretto qui font majoritairement 5/7 kills par game, voir plus dans certain cas...Ils ne sont pas conduits par des branques, mais bon, déjà que certains s'en sortent mieux que d'autres, si en plus ils peuvent s'acheter des trucs hyper pétés...c'est lourd. M'enfin il ne faut pas non plus être un Dieu du stade pour faire un carnage avec ces engins si top tiers.

Dernière game en date EBR 75 - 4,  Progretto - 5 top tiers soit 9 à eux deux - Moi deux tirs dans l'EBR 75 avec mon Skorpion G et ces obus en mousses...et 2 crit 0 !

Edited by cerberus50, 11 August 2020 - 08:12 AM.

Ayrton_Seba #9 Posted 11 August 2020 - 09:24 AM

Corporal

• Player
  • 27670 battles
  • 105
  • [ETR-P] ETR-P

View Postcerberus50, on 11 August 2020 - 07:03 AM, said:

Dans la série "rien ne va plus"  et c'est ce qui me fera stopper WoT un jour ou l'autre.

Un peu ras le bol des combo EBR 75 et Progretto qui font majoritairement 5/7 kills par game, voir plus dans certain cas...Ils ne sont pas conduits par des branques, mais bon, déjà que certains s'en sortent mieux que d'autres, si en plus ils peuvent s'acheter des trucs hyper pétés...c'est lourd. M'enfin il ne faut pas non plus être un Dieu du stade pour faire un carnage avec ces engins si top tiers.

Dernière game en date EBR 75 - 4,  Progretto - 5 top tiers soit 9 à eux deux - Moi deux tirs dans l'EBR 75 avec mon Skorpion G et ces obus en mousses...et 2 crit 0 !

Depuis que l'on retrouve des légers top tiers (et surtout à roues), que les lourds n'ont plus que le nom (l'usage massif  de l'ex "Gold" les affaiblis), les barillets qui deviennent quasi la norme, je trouve les parties vachement déséquilibrées parfois avec des 1 à 5 -> 15 et rares sont devenues les parties "disputées".

Le ptit plus qui fâche encore, c'est le nouveau système de com qui est à la ramasse et qui n'est, à mon sens, pas favorable au jeu d'équipe; bastion et CW sans affirmatif, négatif, les coordonnées du ping dans le tchat, nombre de clics successifs un peu trop restreins dans ces modes de jeux...

Par contre pour les arties, c'est une classe du jeu et à part réduire leur nombre maximum par partie/équipe, je ne suis pas pour les virer (aime encore bien une chtite partie ou plus de temps en temps!:))

PS: cette dernière remarque vaut pour les légers aussi car ces derniers temps, ai eu quelques parties avec 5 légers dans l'équipe… 

Edited by Ayrton_Seba, 11 August 2020 - 09:29 AM.

Ricky_Rolls #10 Posted 11 August 2020 - 05:36 PM

Captain

• Beta Tester
  • 82656 battles
  • 2,291
  • [FAME] FAME

View PostSchwartzye, on 08 August 2020 - 12:05 AM, said:

lis quelques forums et tu vas comprendre ...

On va comprendre quoi mon bro  

Jo_Lopez #11 Posted 16 August 2020 - 04:00 PM

Brigadier

• Player
  • 27830 battles
  • 4,352
  • [PLEBE] PLEBE

View PostGREGGORE, on 04 August 2020 - 12:28 PM, said:

Juste une question: tu retires des choses aux artys mais en contrepartie tu leur rajoutes quoi ?

Nan, parce que sinon c'est juste un nerf de plus ...

Donc autant dire que tu les retires directement ...

Greg arrête, elles ont jamais été autant buff que ces dernières années ^^

tsujai #12 Posted 23 August 2020 - 08:40 PM

Private

• Player
  • 17858 battles
  • 18
  • [DSWLS] DSWLS

View Postagrume, on 09 August 2020 - 12:41 PM, said:

bonjour, depuis quand les arty font des 50% dégât sur les char même tier ?(hors td sans tourelle)

je joue arty est c'est tres rare je fasse mieux que 20% des pv dur char je tire car precision ultra pourri

les splash de 25% au centre du tire a 10% a l’extrémité su splash

donc oui je te contre-dirais pas on doit pas joué au même jeux

C'est pas rare de prendre du -700 dans un progetto 46 (et encore ça c'est pour les plus faibles au rang 8). J'ai déja vu un E100 prendre + de 700 par une arti rang 10 et bien sur elle n'a pas percé. C'est autant que certain TD !! Sauf qu'avec tu rajoute le stunt + le fait qu'il peut pas forcément se planquer et qu'il ne peut pas rendre le coup. Et le probleme c'est que parfois t'es rang 8 et tu te tape des artis monstrueuses rang 10. Les artis sont hyper précise , monte un vrai équipage tu verras c'est abusé.

De plus , la modification que j'ai proposé ne changera en rien le gameplay des joueurs artis donc pourquoi pleurer ?

Tempo63 #13 Posted 24 August 2020 - 10:28 AM

Corporal

• Player
  • 17323 battles
  • 108

Sinon ça dérange personne le mm complétement déséquilibré depuis la dernière màj? La moitié des parties se terminent en 3 min en 15-5.

Un des problèmes de cette màj est l'ajout de l'équipement qui réduit le camo des adversaires. Un mec avec 500 m de portée de vue plus cette équipement apporte un énorme soutient à son équipe.

Wg arrêtez de vouloir buff les scouts, vous avez déjà détruit le mm tier X avec l'ebr. Les scouts sont et doivent rester la classe la plus faible et la plus dur à jouer sinon vous prenez le risque de détruire votre jeu.

Retirez vite cet équipement.

Edited by Tempo63, 24 August 2020 - 10:28 AM.

WaveSkyLord #14 Posted 14 September 2020 - 04:44 PM

Corporal

• Player
  • 16731 battles
  • 134

Dans la section plus rien ne va je vais mettre mon parsec de sel...

-Déja commençons par aborder un sujet comme une patate chaude les artys, celle-ci se retrouvent totalement inutiles faces à des leger médiums mais se retrouvent totalement overkill par rapport à des lourds, elles n'infligent que des dégats ridicules à des TD  genre scorpion ou grille et autres conneries ouvertes du genre ou rien ne survit concrètement au rayon d'action, et infligent tout autant de dégats à des médiums ! C'est ridicule sur des principes physiques de base pur et brute ! 
Au passage les arty françaises sauf LEFH comme d'hab sont totalement inutilisables et incapables de se défendre à des leger et des médiums, c'est une mort sans capacité de réponse immédiate.
La dispertion à courte distance s'avère par ailler absolument dérisoire à ce sujet, autant dire qu'elle sont déja devenue absolument inutilisables. Sauf pour les consommateurs de gold mais bon ... pay to win

-Les véhicules premiums rendent impossible la gestion d'un vrai gameplay, le sur sur équilibrage tue le simple fait d'avoir des capacitées de jeu.

-Les 5mingames : 5 minutes games ou partie qui ne dépasse pas les 5 minutes, j'ai fait un recensement sur 20 batailles le 14 Septembre 2020 de 11h a 17h, pour prendre l'ampleur du phénomène mais celui la perdure depuis 2019 j'ai eu  un taux proche de 95 % de défaite, sur toutes ces défaites, seulement 2 ont duré plus de 5 minutes de bataille totale
Ce que cela veux dire --> Les parties de sont absoluments pas équilibrées, 85% des batailles que j'effectue. Le comportement de la moitié des joueurs semblent être des bots, "un ennemi en face, il le regarde fait demi tour lui montrant son cul, sans tirer, sans engager, sans rien faire" un autre " passe à coté d'un ennemi, celui ci n'as qu'un tir à subir, l'ennemi ne le menace pas, mais l'allié passe à coté sans daigner le finir" etc etc etc
On ne parle même plus du phénomène "lemming train", ribanbelle de bots et de joueurs non expérimenté qui se contentent de suivre pour espérer simplement que ça marchera (pas mais bon)

-IMPOSSIBILITE DE GAGNER DES CREDITS " et ça c'est le sujet qui me fache particulièrement maintenant car il m'empeche de jouer, et je vais tout simplement arreter de jouer tant que rien n'est fait à ce sujet. (Migrer vers une autre plateforme) je m'explique

Toutes les games que j'ai faites ont été un gouffre financier: pas de gold, contraint de jouer la HE sur tous les véhicules, contraint de tester tous les tiers, même une partie en T-50-2 m'as fait perdre des crédits, une partie à 4000 de degats m'as fait perdre des credits ! 

En fait c'est simple, on ne gagne aucun crédit en fin de partie. Faire de 3900 Degat et perdre des crédits c'est hallucinant, mais ce n'est pas la seule partie

Le mois dernier dernier je disposait de 2 200 000 crédit (approximativement)

Au bout d'a peu près 60 games je me retrouve à 1 700 000 crédits, bref autant ne plus rien faire ci ce n'est que de perdre, perdre de l'argent, perdre des parties, perdre mon temps au final.
Non seulement mon compte n'avance pas en crédit j'en perds dans l'incapacité d'acheter ou 'évoluer les véhicules, mais en plus ! j'en perds ! C' EST SCANDALEUX !

Ce jeu s'est vidé de ce qu'il restait à mes yeux, plus rien n'est communautaire, plus rien ne donne de joie ou plus rien est attrayant....

En bref je l'ai Desinstallé  a durée indéterminée mais je doute que ça change car WG n'est pas du genre à avoir montré signe d'intelligence ou d'amélioration Concrète  qui n'est pas de la fumisterie 'on vous ressort une ancienne carte wow, et de la peinture pour un véhicule que tu dois payer avec de la vrai thune, merci de votre fidelité". Grosse blague
Je terminerai l'avancée du tank que je construit sur les forum de wot, mais c'est pas sans dire que je ne remercierai nullement wot pour la triste dégradation des conditions de jeu et de la perte d’intérêt que je ne suis pas le seul à argumenter en toute intelligence prêt à débattre sur le sujet .

cerberus50 #15 Posted 14 September 2020 - 04:58 PM

Lieutenant General

• Player
  • 39866 battles
  • 7,279
  • [FFL] FFL

Le pire c'est que mon VDD n'est pas un bot dans ce jeu. Et l'autre pire c'est que je suis à 70% d'accord avec lui.

Je n'ai pas désinstallé comme lui, mais je me suis mis en retrait du jeu pour une période. ..indéterminée.

Car comme lui...je n'arrive plus à être bénéficiaire sur de longues sessions en compte standard. A moins de jouer III à V non stop....la purge quoi.

En VIII et + ça joue quoi ? Premium/conso/directives/gold...avec un crew payé à grand coup de crds et vite monté à 4 comp...

Mais kestuveux faire contre ça  ? Tu payes et t'as de meilleures stats IG que celui qui paye moins ou pas. Alors à quoi bon continuer ? Non parce qu'on va pas se mentir, (ou continuer à fermer les yeux) ce jeu est aujourd'hui un P2W totalement assumé. 

• Tu veux un RNG plus clément,  tu payes et tu tires de la gold
  • Tu veux un crew au top et pas plus tard que tout de suite, tu payes de gros livrets
  • Tu veux jouer avec un char qui sort du lot ...tu payes là aussi. Et c'est valable aussi bien pour un PzIV/V que pour un Bourrasque ou Progretto....qui au passage c'est pris un buff, faut pas gâcher. 
  • Tu ne veux pas de problème de crds...tu payes un compte premium qui te permettra de jouer comme ci dessus. Parce que les facilités de grind sont elles aujourd'hui données à grands coups de bleu prints. 

Après je peux comprendre que certains joueurs avec la tête dans le guidon Wottien n'ont plus aucun recul sur ce jeu.

Et puis bon, huit ans de jeu, je suis peut-être arrivé au terme du voyage WG, dés fois on se sépare car on ne se comprend plus sans trop s' en vouloir mutuellement non plus

Je fais d'autres choses, par exemple aujourd'hui sortie hobie cat...et ça détend franchement bien plus que WoT.

Edited by cerberus50, 14 September 2020 - 06:32 PM.

clinteswood #16 Posted 14 September 2020 - 05:14 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 78681 battles
  • 1,015

View PostWaveSkyLord, on 14 September 2020 - 04:44 PM, said:

Bon tu dois avoir un problème avec ta manière de jouer arty. Essaye de jouer des TD ouverts ou des Légers et tu va voir que tu morfles sévère et bien plus qu'en lourd

Les arty peuvent se défendre (bien trop à mon goût, on devrait leur interdire le tir tendu) pour preuve le nombre de gars (dont moi) qui se font OS en allant chercher les arty en fin de game mais c'est sûr qu'il faut attendre le full focus si tu veux la jouer façon TD.

Les véhicules premium ne sont pas - tous - un problème, il en existe même des pires que les chars standard de leur catégorie.

Les parties de 5 minutes. Là d'accord. Le jeu s'accélère un peu plus tous les ans, ça n'est un problème que dans le sens où tu n'as pas toujours le temps de faire beaucoup de dommages avant le gong final, sinon...De plus tu ne peux pas reprocher la faible qualité de certains joueurs, c'est tout bonus pour toi, des pv faciles à enlever.

Contraint de jouer HE sur tous tes véhicules, pourquoi ?? Il existe de l'AP, pas plus chére et plus performante

Tu ne gagnes pas de crédit car tu est détruit trop souvent dans les tier que tu joues et tu cumules trop de défaite....Si tu épargne des pv tu épargnes des sous.

Je ne mets pas un rond dans le jeu et à mon niveau (je ne joues plus tier 10), j'arrive à être parfois un peu bénéficiaire jusqu'au tier 9 (si je cumule pas défaite sur défaite)

A part ça, félicitations pour ton projet et bon courage pour la nouvelle transmission....

cerberus50 #17 Posted 14 September 2020 - 07:07 PM

Lieutenant General

• Player
  • 39866 battles
  • 7,279
  • [FFL] FFL

Block Quote

Je ne mets pas un rond dans le jeu et à mon niveau (je ne joues plus tier 10), j'arrive à être parfois un peu bénéficiaire jusqu'au tier 9 (si je cumule pas défaite sur défaite)

Avec un WR à 51%, et je te reconnais cette franchise,  du "parfois" et "un peu" 

C'est donc que si tu n'en perds pas...à minima, tu n'en gagnes pas non plus. Alors que dire de la fraction des joueurs entre 48 et < 50% ? 

clinteswood #18 Posted 14 September 2020 - 07:29 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 78681 battles
  • 1,015

View Postcerberus50, on 14 September 2020 - 07:07 PM, said:

Avec un WR à 51%, et je te reconnais cette franchise,  du "parfois" et "un peu" 

C'est donc que si tu n'en perds pas...à minima, tu n'en gagnes pas non plus. Alors que dire de la fraction des joueurs entre 48 et < 50% ? 

Effectivement, à mon niveau ça gagne pas fort. Dû en partie à mon faible taux de survie qui me coûte un bras en réparation, je ne dois survivre à la bataille (et pas toujours avec beaucoup de pv) qu'UNE partie sur 3 ou 4

Aujourd'hui j'ai dû gagner 120 k crédits sur grosse journée de jeu (32 parties) avec grosse réussite (19 victoires), tier moyen 7,5.

Je n'utilise pas de gros kits que des petits accumulés gratos. Pas de gold sauf sur l'IS6 que je joue avec 12 gold (ce qui, en passant, m'a permis de le passer de 48% wr à presque 54%).

On le sait tous, WG à fait que ce jeu ne soit pas rentable pour le joueur moyen dans un tier donné (sauf char premium)..Plus tu es doué, plus tu peux être rentable en montant dans les tier.

Faudrait faire des calculs mais à vue de pif, à 48% on n'es plus rentable dès le tier 5 si on n'a pas de char premium

cerberus50 #19 Posted 14 September 2020 - 09:40 PM

Lieutenant General

• Player
  • 39866 battles
  • 7,279
  • [FFL] FFL

Idem pour moi. Sur une game d'un T50.2 ou j'ai dû golder comme un sac pour sauver la game en compte standard j'ai perdu 45 k crds sur une victoire et une classe 1....on croit halluciner.

Pour une branlée en IX il faut que je me bouffe 4 games en Dicker Max à ravager la team adverse pour compenser. ..rien que compenser, les pertes.

Sinon ok on peut s' en sortir à ne jouer que FCMPack40, LeHF ou T34 85M...mais keskon se fait chiiier au bout d'une heure de jeu. 

Et pour les chars à MM améliorés ils sont savamment calibrés pour qu'on utilise suffisamment de gold pour rendre caduque leur rentabilité. 

Et puis comme dit plus haut à partir du VIII les joueurs doivent s' équiper comme des portes avions avec grands kits, directive et conso bouffe, et gros rack de gold, le tout pour la modique somme de 60 k crds minima d'entrée de jeu..

Et si t'es pas comme eux ben tu pars handicapé...fâcheux non ? Le dernier replay que j'ai vu, un Leopard IX qui fait 7,5 k dmg sauve sa game et est crédité de 136 k crds...pour au nout du compte en perdre plus de 70 k crds.

Pour 90% des joueurs WoT est devenu un puits sans fond...et c'est bien évidemment voulu.

Edited by cerberus50, 14 September 2020 - 10:03 PM.

Bornstaziel #20 Posted 14 September 2020 - 11:05 PM

Captain

• Player
  • 35106 battles
  • 2,384
  • [IDEAL] IDEAL

View Posttsujai, on 02 August 2020 - 07:01 AM, said:

Cher Wargaming,

Je joue a votre jeu depuis plusieurs années et je me suis décidé a prendre la parole sur vos forums pour la premiere fois.

Je suis particulierement inquiet concernant l'avenir de World of Tank lorsque je vois ce qu'il sort MaJ apres MaJ

Pour commencer : les artilleries. Personnellement je trouve qu'elles ont pas leur place dans ce jeu et devraient etre supprimé mais je sais que c'est impossible.

Par contre ce qui est possible c'est d'éviter qu'elles soient completement fumé. A chaque fois qu'elle tape un char , elle le condamne : 50% des capacités de l'équipage pendant 20sec , la chenille cassé a chaque fois et une quantité de critique interne absolument déraisonnable (et la je parle des cas ou elles ne percent pas !!)

Voila ce que je propose , si l'artillerie ne perce pas : aucun critique interne et une réduction de la capacité de l'équipage pendant le stunt de 25%. Les dégats peuvent rester tel quel. D'accord

Ensuite les chars a roue : ils devraient pas pouvoir dépasser une certaine limite sur les maps sur la premiere minute de bataille ou alors avec une visibilité fortement réduite. Hier un ami a mis du temps a se connecter en bataille avec son FV215B 183 , un EBR a rushé notre spawn , et "grace" au artillerie adverse , il s'est retrouvé a commencer sa partie avec 50% de ses PS.

Ses chars devraient etre catégorisé différement dans le MM : catégorie Super Light , afin d'équilibrer le nombre d'EBR par équipe. D'ailleurs il devrait y avoir une catégorie Super Heavy aussi (pour Maus , Type 5 , Type 4 , ect ect...). D'accord pour le nombre d'EBR (comme en ranked), pas pour la limite en début de bataille. Le nerf de cette classe ne doit pas venir d'une limite de ce genre. La catégorie super lourd/super light existe déjà dans le MM je crois.

Ensuite le roulement des maps. Malgré parfois de grosses sessions de jeu , on ne tombe jamais sur certaines maps. L'aléatoire du choix de la map doit etre cassé ou alors c'est une volonté de WG , mais combattre toute une journée sur les memes maps , c'est usant. Why not, je joue plus assez pour me rendre compte de quoi que ce soit à ce niveau

Et par pitié , exécuter un vérificateur des fichiers du jeu A CHAQUE LANCEMENT DE CELUI CI. Et je parle pas de vérificateur d'intégrité , je parle de vérificateur anti-cheat. Il y a souvent des vagues de ban, le "cheat" est très loin d'être un problème dans le jeu pour être tout à fait honnête.

World Of Tank est un jeu magnifique et qui a un potentiel énorme. Ne gachez pas ce que vous avez dans les mains. 

Je sais pas si l'équipe Wargaming lis les Topic , j'aimerais vraiment avoir un échange sérieux avec quelqu'un du staff. Il n'y a plus que Actinid en staff francophone, en dehors de faire des "retours" qu'il fait à Minsk, il n'y peut pas grand chose.

Sur ce bonne journée a tous

Tsujai

Edited by Bornstaziel, 14 September 2020 - 11:05 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users