Jump to content

Plus rien ne va

• Please log in to reply
149 replies to this topic

tsujai #1 Posted 02 August 2020 - 08:01 AM

Private

• Player
  • 17858 battles
  • 18
  • [DSWLS] DSWLS

Cher Wargaming,

Je joue a votre jeu depuis plusieurs années et je me suis décidé a prendre la parole sur vos forums pour la premiere fois.

Je suis particulierement inquiet concernant l'avenir de World of Tank lorsque je vois ce qu'il sort MaJ apres MaJ

Pour commencer : les artilleries. Personnellement je trouve qu'elles ont pas leur place dans ce jeu et devraient etre supprimé mais je sais que c'est impossible.

Par contre ce qui est possible c'est d'éviter qu'elles soient completement fumé. A chaque fois qu'elle tape un char , elle le condamne : 50% des capacités de l'équipage pendant 20sec , la chenille cassé a chaque fois et une quantité de critique interne absolument déraisonnable (et la je parle des cas ou elles ne percent pas !!)

Voila ce que je propose , si l'artillerie ne perce pas : aucun critique interne et une réduction de la capacité de l'équipage pendant le stunt de 25%. Les dégats peuvent rester tel quel.

Ensuite les chars a roue : ils devraient pas pouvoir dépasser une certaine limite sur les maps sur la premiere minute de bataille ou alors avec une visibilité fortement réduite. Hier un ami a mis du temps a se connecter en bataille avec son FV215B 183 , un EBR a rushé notre spawn , et "grace" au artillerie adverse , il s'est retrouvé a commencer sa partie avec 50% de ses PS.

Ses chars devraient etre catégorisé différement dans le MM : catégorie Super Light , afin d'équilibrer le nombre d'EBR par équipe. D'ailleurs il devrait y avoir une catégorie Super Heavy aussi (pour Maus , Type 5 , Type 4 , ect ect...).