Jump to content

Object 703 Version II : deux canons en valent mieux qu'un

• Please log in to reply
14 replies to this topic

Community #1 Posted 14 August 2020 - 06:00 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 36,021
Notre char lourd soviétique à double canon vous attend dans la Boutique premium.

Le texte complet de l'article

E__tech #2 Posted 14 August 2020 - 08:21 AM

Private

• Player
  • 23075 battles
  • 26
  • [_BFR_] _BFR_
Un vidéo de 9min exprès pour ? Ils veulent vraiment le vendre a fond :D Je me demandais combien de temps il allait rester exclusif aux caisses, le e75 à été vendu trois fois entre temps.
Btw, 37€ m'étonne un peu pour la version avec que le char, d'habitude c'est plus autour de 50.

Billoud #3 Posted 14 August 2020 - 08:33 AM

Corporal

• Player
  • 25610 battles
  • 167
  • [MFRAY] MFRAY
J ai ce machin qui rouille dans le garage (gagné aux boiboites) : son seul avantage c est le spam de gold qui peut être fait 2x plus pour les adeptes... Dans son tiers c est déjà pas top, alors le reste... Juste rigolo quand les deux canons tirent et pénétrent mais à la standard il faut soit un suicidaire qui agite son derrière soit un alignement favorable des planètes... Si vous cherchez un char sympa, passez votre chemin ou attendez les chars a 3 canons..

Ogodai #4 Posted 14 August 2020 - 09:19 AM

Warrant Officer

• Player
  • 50502 battles
  • 736

Le mode double tir, double bounce est a oublié. 

Par contre au coup par coup, avec une recharge en 11 sec si pas d'action, et 5 pour mettre une seconde dose, oui il fait bien le taf.

J'ai eu du mal à le prendre en main au départ, perdu mon temps à vouloir absolument pratiquer le double tir, (une vraie galère pour viser avec ce système) après en chargeur automatique type progretto oui, c'est pas mal à la différence de l'IS 3a qui est d'un pataud.

yodamousta #5 Posted 14 August 2020 - 09:49 AM

Private

• Player
  • 21527 battles
  • 10

View PostBilloud, on 14 August 2020 - 07:33 AM, said:

J ai ce machin qui rouille dans le garage (gagné aux boiboites) : son seul avantage c est le spam de gold qui peut être fait 2x plus pour les adeptes... Dans son tiers c est déjà pas top, alors le reste... Juste rigolo quand les deux canons tirent et pénétrent mais à la standard il faut soit un suicidaire qui agite son derrière soit un alignement favorable des planètes... Si vous cherchez un char sympa, passez votre chemin ou attendez les chars a 3 canons..

Oh bah oui c'est juste un des lourd T8 les plus pété une fois bien pris en main, sinon un char horrible ! La possibilité de mettre 2*390 en T8 en 5s -> NAZE ! Un blindage correct et une bonne tourelle -> NAZE ! Ah et une mobilité plus que décente -> NAZE ! (/s) 

Nan sérieux ce char est absolument topissime si on sait s'y prendre avec le double canon, la prise en main est un peu complexe (comme les progetto) mais une fois maitrisé c'est une tuerie ce char !

JEROME_BREIZH #6 Posted 14 August 2020 - 10:31 AM

Sergeant

• Player
  • 21688 battles
  • 250
  • [LF_] LF_
Ça nous feras de nouveaux noobs à décapsuler tout ça mdrrrrr

Christchurch #7 Posted 14 August 2020 - 11:14 AM

Lieutenant

• Player
  • 29985 battles
  • 1,881
Génial, et un nouveau char OP qu'ils incitent à acheter. Sérieux, tout le monde râle sur le Defender comme heavy T8 (et à raison), mais avec ce genre de bidules avec un bien meilleur canon, une mobilité qui semble pas dégueu du tout et un blindage très solide que ce soit la caisse ou la tourelle, y'a pas besoin d'être une lumière pour réussir à faire quelque chose de cette saleté.

Edited by Christchurch, 14 August 2020 - 11:15 AM.

Silmuss #8 Posted 14 August 2020 - 11:58 AM

Private

• Player
  • 49410 battles
  • 48
  • [B-B-F] B-B-F

View PostChristchurch, on 14 August 2020 - 11:14 AM, said:

Génial, et un nouveau char OP qu'ils incitent à acheter. Sérieux, tout le monde râle sur le Defender comme heavy T8 (et à raison), mais avec ce genre de bidules avec un bien meilleur canon, une mobilité qui semble pas dégueu du tout et un blindage très solide que ce soit la caisse ou la tourelle, y'a pas besoin d'être une lumière pour réussir à faire quelque chose de cette saleté.

Spoiler alert il est nul. Double canon qui perce que les char sans blindage et de la heat pour bounce tout ses tirs. En tout cas il est bien en dessous du Defender.

Christchurch #9 Posted 14 August 2020 - 12:36 PM

Lieutenant

• Player
  • 29985 battles
  • 1,881

View PostSilmuss, on 14 August 2020 - 11:58 AM, said:

Spoiler alert il est nul. Double canon qui perce que les char sans blindage et de la heat pour bounce tout ses tirs. En tout cas il est bien en dessous du Defender.

Mais oui bien sûr. J'suis allé sur tank gg faire un petit comparatif. Déjà, la pen c'est du 221 mm, parfaitement dans la moyenne pour un heavy T8. Ensuite, regardons les softstats. J'ai comparé avec des chars semblables. IS-3, 252U, 53TP, et j'ai même mis le T-10, un char extrêmement réputé pour son gun handling godlike. Alors effectivement, la dispersion sur le papier est pas terrible (égale à celle du Defender). Mais sur les softstats, il enterre littéralement tout le monde, y compris le T-10. Et accessoirement, on ajoute à ça une vélocité d'obus supérieure à tous ses concurrents.

Spoiler

Pour la mobilité, c'est pas extraordinaire, notamment le ratio ch/t, mais c'est en partie compensé par de bonnes softstats de résistance au sol. Mais de toute façon, vu le blindage qu'il se trimballe, il pourrait avoir une mobilité de VK100 que ce serait pas scandaleux.

Spoiler

Ce char se tape une puissance de feu énorme: 390 d'alpha, bon DPM (meilleur que celui des chars avec un alpha équivalent), capacité à coller des baffes à 800, une vélocité d'obus et des softstats canons qui le rendent très confortable d'utilisation, un bindage très très costaud (le glacis frontal c'est du 250 d'effectif, la tourelle a des WS microscopiques) et une mobilité décente. Y'a quelques autres lourds tout aussi forts à ce tier dans un registre différent (Defender pour les super forteresse, Caern avec son DpM de brute, 53TP et Renegade pour leur polyvalence), il n'empêche que quand tu vois ce comparatif, tu peux te dire que ce char est complètement pété. On ajoute à ça que son gun handling est tellement godlike que t'as même pas besoin de mettre de V-Stab, et t'as pas à mettre de fouloir, que tu peux mettre tout un tas d'autres équipement. Tu peux mettre une ventil, un turbo pour améliorer la mobilité, et un des équipements de survie (durcissant, revêtement...) ou, si tu es trop gêné par la précision, mettre le système de visée (le nouveau truc qui améliore ta précision brute). Ou même un mécanisme de rotation si tu trouve qu'il tourne trop lentement. Enfin bref, ce truc est complètement pété, et ça m'étonne qu'on parle tout le temps du Defender pour parler des heavy T8 OP.

Edited by Christchurch, 14 August 2020 - 03:52 PM.

Rigelys #10 Posted 14 August 2020 - 12:42 PM

Corporal

• Player
  • 6117 battles
  • 163

View PostSilmuss, on 14 August 2020 - 10:58 AM, said:

Nan mais faut arrêter, tu perces rien avec un canon à 220+ de pen en normal ? Ça sera la même avec le Defender pour le coup.

Je préfère l'IS-2-II qui a une cadence assez insane, par contre en terme de blindage c'est sûr que le 703 est abusé.

11:46 Added after 3 minute

View PostChristchurch, on 14 August 2020 - 11:36 AM, said:

ça m'étonne qu'on parle tout le temps du Defender pour parler des heavy T8 OP.

Il est plus commun en game surtout, ça doit être pour ça.

Ogodai #11 Posted 14 August 2020 - 12:50 PM

Warrant Officer

• Player
  • 50502 battles
  • 736

Comme mon vdd.

D'ailleurs je viens de tenter un truc,  le durcissant blindage 10 % ++ en premier, une ventil améliorée (8.5 %) en second LOL et un  revêtement blindage ++ en dernier.

Silmuss #12 Posted 14 August 2020 - 01:25 PM

Private

• Player
  • 49410 battles
  • 48
  • [B-B-F] B-B-F

View PostRigelys, on 14 August 2020 - 12:42 PM, said:

Nan mais faut arrêter, tu perces rien avec un canon à 220+ de pen en normal ? Ça sera la même avec le Defender pour le coup.

Je préfère l'IS-2-II qui a une cadence assez insane, par contre en terme de blindage c'est sûr que le 703 est abusé.

Il est plus commun en game surtout, ça doit être pour ça.

View PostChristchurch, on 14 August 2020 - 12:36 PM, said:

Mais oui bien sûr. J'suis allé sur tank gg faire un petit comparatif. Déjà, la pen c'est du 221 mm, parfaitement dans la moyenne pour un heavy T8. Ensuite, regardons les softstats. J'ai comparé avec des chars semblables. IS-3, 252U, 53TP, et j'ai même mis le T-10, un char extrêmement réputé pour son gun handling godlike. Alors effectivement, la dispersion sur le papier est pas terrible (égale à celle du Defender). Mais sur les softstats, il enterre littéralement tout le monde, y compris le T-10. Et accessoirement, on ajoute à ça une vélocité d'obus supérieure à tous ses concurrents.

Pour la mobilité, c'est pas extraordinaire, notamment le ratio ch/t, mais c'est en partie compensé par de bonnes softstats de résistance au sol. Mais de toute façon, vu le blindage qu'il se trimballe, il pourrait avoir une mobilité de VK100 que ce serait pas scandaleux.

Je dois pas savoir le joué alors parce que j'ai arrêté de le sortir en bataille j'avais juste l'impression d'être une boite de conserve. Je sais pas joué les doubles canons voila je l'avoue. Donc si vous voulez je vous transfère ce char sur vos compte ;)

yodamousta #13 Posted 14 August 2020 - 02:30 PM

Private

• Player
  • 21527 battles
  • 10

View PostSilmuss, on 14 August 2020 - 12:25 PM, said:

Je dois pas savoir le joué alors parce que j'ai arrêté de le sortir en bataille j'avais juste l'impression d'être une boite de conserve. Je sais pas joué les doubles canons voila je l'avoue. Donc si vous voulez je vous transfère ce char sur vos compte ;)

Ou alors tu essayes de t'améliorer, et tu évites de dire n'importe quoi sur un forum où des joueurs peu expérimentés pourraient prendre tes (mauvais) conseils pour sainte vérité..

Silmuss #14 Posted 14 August 2020 - 05:21 PM

Private

• Player
  • 49410 battles
  • 48
  • [B-B-F] B-B-F

View Postyodamousta, on 14 August 2020 - 02:30 PM, said:

Ou alors tu essayes de t'améliorer, et tu évites de dire n'importe quoi sur un forum où des joueurs peu expérimentés pourraient prendre tes (mauvais) conseils pour sainte vérité..

Ou alors le char est flingué à jouer malgré vos belles stats...

Le ressenti en réel c'est qu'il fait pas le poids face aux autre chars

Edited by Silmuss, 14 August 2020 - 05:33 PM.

_B0B_ #15 Posted 14 August 2020 - 10:29 PM

Private

• Player
  • 39521 battles
  • 2
  • [FRDD] FRDD

View PostSilmuss, on 14 August 2020 - 04:21 PM, said:

Ou alors le char est flingué à jouer malgré vos belles stats...

Le ressenti en réel c'est qu'il fait pas le poids face aux autre chars

Ce char n'est pas du tout "flingué" comme tu le dit, bonne stats ou pas , un joueur aimant ce style de gameplay le trouvera très plaisant à jouer voir supérieur à certain char (surtout au niveau du gun handling), ayant joué le 53TP et l'IS5 (gun inffect au passage) il n'y a presque rien à dire 703II>53TP>IS5. Seul l'apha (mono coup), la mobilité et le dpm qui le rend un peut plus dans la "moyenne" des lourds du même style. Et ne va pas me dire "ouai mais t'a de bonnes stats, c'est pas juste, toi tu sais jouer gneugneugneu...", quand j'aime un char, je le joue à fond, et il suffi que ce char soit bon en lui même et j'en tirerais le meilleur du possible, c'est comme sa que je joue. Va retourner jouer avec les chars qui te plaisent mais vient pas craché sur ceux que tu n'aime pas sachant que tu te base que sur tes parties...

Edited by _B0B_, 14 August 2020 - 10:31 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users