Jump to content

La saison 3 de Passe de combat arrive dans le Supertest

• Please log in to reply
26 replies to this topic

Community #1 Posted 04 September 2020 - 10:30 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 38,733
Un nouveau chapitre épique de Passe de combat sera testé lors du Supertest.

Le texte complet de l'article

Gtaflo #2 Posted 04 September 2020 - 12:47 PM

Private

• Player
  • 10371 battles
  • 22
Etonnant comme choix :amazed:

Warfarl #3 Posted 04 September 2020 - 01:07 PM

Lieutenant Сolonel

• Moderator
  • 28609 battles
  • 3,147
Le skin du E5 a quand même de la gueule, ça lui fait un petit air de M1 Abrams

Bambiturique #4 Posted 04 September 2020 - 01:43 PM

Warrant Officer

• Player
  • 34037 battles
  • 575
"Pochoirs spectaculaires" ils ont dû se planter dans la traduction de l'adjectif!

Dart1759 #5 Posted 04 September 2020 - 02:49 PM

Major General

• Player
  • 31118 battles
  • 5,926
Le zodiac sur la plage arrière de l'IS4 ne s'imposait pas...mais si ça empêche les suicides par noyade, why not

Edited by Dart1759, 04 September 2020 - 02:49 PM.

Mr47du73 #6 Posted 04 September 2020 - 04:53 PM

Warrant Officer

• Player
  • 49489 battles
  • 512
  • [SWFT] SWFT
Et sinon cet IS4 il envoie du gros après son buff? 

Svetlana_Setorovskova #7 Posted 04 September 2020 - 05:34 PM

Corporal

• Player
  • 58304 battles
  • 136
J'en ai marre des commandant comme ça
J'ai déjà tout mes équipage qui on un meilleur niveau que ça
on peut pas avoir des skin à la place ?
ce serait pas mal

Sivooth #8 Posted 04 September 2020 - 05:35 PM

Sergeant

• Player
  • 9581 battles
  • 277

Ah, je pensais que ça allait être des nations et des catégories de char différentes à chaque passe de combat, mais non du coup, c'est un peu dommage.

Le T110E5 et le IS-4 ayant été buff avec la dernière mise à jour, ça peut être bien de s'y intéresser.

Sinon, que du positif pour cet événement : c'est gratuit, le farm est facile si on accorde un peu de temps au jeu, on peut payer si on veut plus de récompenses. Merci Wargaming.

llaaaall #9 Posted 04 September 2020 - 05:39 PM

Warrant Officer

• Player
  • 13865 battles
  • 663
  • [SQAT] SQAT
Jolie les skins ! ça c'est de l'event sympas

Lackerli #10 Posted 04 September 2020 - 05:45 PM

Colonel

• Player
  • 28446 battles
  • 3,567
  • [JOL] JOL
rohh, pas de filles, je suis triste :(

cerberus50 #11 Posted 05 September 2020 - 07:25 AM

General

• Player
  • 44090 battles
  • 9,216
  • [TIVV] TIVV

Allez, c'est pas pour médire gratos, c'est juste un avis esthétique. Les skins sont hyper-surchargės , vois voyez, trop c'est trop. Là on est plus sur des déchetteries sur chenilles, on devine à peine le véhicule. 

D'un autre côté pour un moder, c'est cool il y a plein de trucs et de machins à se mettre dans sa bibliothèque d'objets pour les replacer sur d'autres véhicules.

Sinon pour le reste c'est toujours aussi bien le pass , même gratis on empoche pas mal de goodies

Edited by cerberus50, 05 September 2020 - 07:27 AM.

Christchurch #12 Posted 05 September 2020 - 08:13 AM

Lieutenant

• Player
  • 29985 battles
  • 1,881
Ouais, de loin le meilleur event je trouve. Des récompenses variées et généralement très intéressante. Pas de sensation de grind trop difficile, entre le temps assez long et la facilité d'obtention des points (être dans le top 10). Et même quand la 1ere partie est finie, la 2e reste intéressante avec les obligations reçues à chaque palier, perso j'ai quasi jamais d'obligations, et grâce à ça j'arrive à en gratter suffisamment pour me payer des équipements améliorés. Le seul truc qui me gêne un peu, c'est la limite de point par véhicule, qui est très vite atteinte.

llaaaall #13 Posted 05 September 2020 - 08:33 AM

Warrant Officer

• Player
  • 13865 battles
  • 663
  • [SQAT] SQAT

View Postcerberus50, on 05 September 2020 - 06:25 AM, said:

Allez, c'est pas pour médire gratos, c'est juste un avis esthétique. Les skins sont hyper-surchargės , vois voyez, trop c'est trop. Là on est plus sur des déchetteries sur chenilles, on devine à peine le véhicule. 

D'un autre côté pour un moder, c'est cool il y a plein de trucs et de machins à se mettre dans sa bibliothèque d'objets pour les replacer sur d'autres véhicules.

Sinon pour le reste c'est toujours aussi bien le pass , même gratis on empoche pas mal de goodies

Si tu compare avec d'autres jeux comme LOL ou Fortnite. Tu remarqueras qu'il y a des stylé pour tous. De l'hyper chargé WTF à l'épure hyper classe sponso par Louis Vuitton (no Fake).

Un jour peut être grâce à ça les très jeunes resterons plus sur wot et financeront différent wg

cerberus50 #14 Posted 05 September 2020 - 09:14 AM

General

• Player
  • 44090 battles
  • 9,216
  • [TIVV] TIVV

Block Quote

Un jour peut être grâce à ça les très jeunes resterons plus sur wot et financeront différent wg

Malheureusement,  tant que WoT restera "modable" ils ne pourront que très difficilement s' appuyer sur des revenus provenant de skins 2D ou 3D. Ces skins sont trop facilement extractibles du jeu pour ensuite les proposer gratuitement sur leur HUB Mods.

D'accord on est peut être pas beaucoup à savoir faire ce genre de manip.  Mais nous sommes suffisamment nombreux, et de toutes nationalités, pour que tous leurs kins 2D et 3D se retrouvent et ce en toute l'égalité,  sur leur HUB Mods

Edited by cerberus50, 05 September 2020 - 09:22 AM.

JEROME_BREIZH #15 Posted 05 September 2020 - 09:20 AM

Warrant Officer

• Player
  • 25196 battles
  • 534
  • [LF_] LF_
Dommage pour le choix des nations, ont les a déjà eut... Le principe du pass de combat est cool en lui même par contre. J'ai réussi à finir les 2 sans trop m'en occuper, contrairement aux tanks rewards ^^

llaaaall #16 Posted 05 September 2020 - 09:21 AM

Warrant Officer

• Player
  • 13865 battles
  • 663
  • [SQAT] SQAT

View Postcerberus50, on 05 September 2020 - 08:14 AM, said:

Malheureusement,  tant que WoT restera "modable" ils ne pourront que très difficilement s' appuyer sur des revenus provenant de skins 2D ou 3D. Ces skins sont trop facilement extractibles du jeu pour ensuite les proposer gratuitement sur leur HUB Mods

LOL à longtemps accepté les skin modables et pourtant c'est leur business model principal. est ce que le nombre d'utilisateurs de Mod est publique sur wot ? J'imagine que cela reste à la marge.

cerberus50 #17 Posted 05 September 2020 - 09:27 AM

General

• Player
  • 44090 battles
  • 9,216
  • [TIVV] TIVV

View Postllaaaall, on 05 September 2020 - 09:21 AM, said:

LOL à longtemps accepté les skin modables et pourtant c'est leur business model principal. est ce que le nombre d'utilisateurs de Mod est publique sur wot ? J'imagine que cela reste à la marge.

Mes skins qui marchent le mieux on été téléchargés environ entre 200 et 300 fois en un mois. Après ça stagne, c'est donc qu' effectivement il semble que ça ne touche qu'une petite partie des joueurs.

En tout mes "travaux" ne doivent toucher au grand max qu'un petit millier de joueurs, ce qui au regard de la communauté internationnale est proche du zéro absolu. C'est un travail de passionné pour quelques curieux, ça ne va pas plus loin.

Pour te donner une idée,  mon Skorpion G, et Dieu sait si il y en a sur ce jeu a été téléchargé 427 fois.

Il faut dire aussi que sur leur HUB seuls les models/skins du même indice de maj apparaissent, celui du jeu en cour, les autres, il faut faire une recherche par indice de maj où  "all" ce que sûrement peu de gens font.

J'ai atteints plus de 500 dl sur des remodels que je mets régulièrement à jour en indice. Je ne publie pas non plus sur le fofo british, quoique mes remodels soient avec "english explanations" on the HUB. J'ai même des joueurs de la communauté RU qui le contactent...et j'y comprends rien

Mais la santé d'un jeu modable se mesure aussi à son nombre de moders,  hors,  ce nombre est lui aussi en constante régression.  Des grands modders historiques, il n'en reste que très peu.

Moi même je n'envisage pas de suivre cette activité jusqu'à la fin de WoT, ce qui peut encore prendre de longues années. 

Et puis avec 45 mods et remodel actifs sur le HUB, c'est un gros boulot que de tenir tout à jour avec une co ADSL en carton.

Sans compter qu'on est pas non plus à l'abri d'un changement brutal de type de fichiers , qui même minime, ferait qu'il faudrait tout remettre à jour.

Edited by cerberus50, 05 September 2020 - 11:17 AM.

llaaaall #18 Posted 05 September 2020 - 12:26 PM

Warrant Officer

• Player
  • 13865 battles
  • 663
  • [SQAT] SQAT

View Postcerberus50, on 05 September 2020 - 08:27 AM, said:

Mes skins qui marchent le mieux on été téléchargés environ entre 200 et 300 fois en un mois. Après ça stagne, c'est donc qu' effectivement il semble que ça ne touche qu'une petite partie des joueurs.

En tout mes "travaux" ne doivent toucher au grand max qu'un petit millier de joueurs, ce qui au regard de la communauté internationnale est proche du zéro absolu. C'est un travail de passionné pour quelques curieux, ça ne va pas plus loin.

Pour te donner une idée,  mon Skorpion G, et Dieu sait si il y en a sur ce jeu a été téléchargé 427 fois.

Il faut dire aussi que sur leur HUB seuls les models/skins du même indice de maj apparaissent, celui du jeu en cour, les autres, il faut faire une recherche par indice de maj où  "all" ce que sûrement peu de gens font.

J'ai atteints plus de 500 dl sur des remodels que je mets régulièrement à jour en indice. Je ne publie pas non plus sur le fofo british, quoique mes remodels soient avec "english explanations" on the HUB. J'ai même des joueurs de la communauté RU qui le contactent...et j'y comprends rien

Mais la santé d'un jeu modable se mesure aussi à son nombre de moders,  hors,  ce nombre est lui aussi en constante régression.  Des grands modders historiques, il n'en reste que très peu.

Moi même je n'envisage pas de suivre cette activité jusqu'à la fin de WoT, ce qui peut encore prendre de longues années. 

Et puis avec 45 mods et remodel actifs sur le HUB, c'est un gros boulot que de tenir tout à jour avec une co ADSL en carton.

Sans compter qu'on est pas non plus à l'abri d'un changement brutal de type de fichiers , qui même minime, ferait qu'il faudrait tout remettre à jour.

Tes chiffres restent assez impressionnant si tu mets en relation à la faible exposition que tu as, si WOT t offrait des pop up in game tu aurais énormément de succès.

Peut être que WG aurait à gagner a intégrer le travail des moders et donner envie à la communauté de s'engager. En tout cas bravo pour ton travail :B

bardiel_fr #19 Posted 05 September 2020 - 10:24 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 31431 battles
  • 1,171

Moi je note les petites économies qui continuent chez WG :

Block Quote

La saison 3 repose sur un nouveau système d'équipement. C'est pourquoi nous avons inclus de l'équipement standard dans les récompenses.

Ah ben oui, des fois que les joueurs pourraient avoir un bon équipement sans devoir sortir le porte monnaie...

Block Quote

Puisque nous voulons les aider à découvrir les mécaniques de l'évènement, les commandants n'ayant pas assez de véhicules pour accomplir les 10 premières étapes de la Progression principale pourront louer trois véhicules de rang VII gratuitement afin de récolter des points de progression.

Sinon ouvrir aux tiers IV et V, non ça ne serait pas mieux ? Ah non, il ne faudrait pas que les joueurs lassés du tier VIII à X puissent jouer.

Rapicas #20 Posted 06 September 2020 - 12:51 PM

Lance-corporal

• Player
  • 46925 battles
  • 78
  • [YARL] YARL

@bardiel_fr, je pense que le nouveau système d'équipement te permettra toujours d'avoir un équipement rose gratuit (et un autre en payant), la différence est que au lieu de l'avoir directement tu auras des "points" (accumulés au fil des étapes ?) que tu pourras échanger dans une boutique spéciale contre une pièce d'équipement de ton choix. En tout cas c'est comme ça que je le comprends et ce serait beaucoup mieux que l'actuel "jamais vous n'aurez de fouloir rose car il fallait payer pour la saison 1 !". Si on a de l'équipement standard gratuit en plus au fil des étapes, ma foi...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users