Jump to content

Rejoignez les Périodes de service !

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Community #1 Posted 19 October 2020 - 12:11 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 37,160
Remportez des prix pour vous et votre clan lors des Périodes de service, une activité passionnante !

Le texte complet de l'article

gojoise #2 Posted 19 October 2020 - 03:09 PM

Private

• Player
  • 23448 battles
  • 44
  • [-3AM-] -3AM-
Stylé ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveautés vis à vis des clans !

pat130265 #3 Posted 19 October 2020 - 04:20 PM

Private

• Player
  • 33837 battles
  • 17
  • [E-G-C] E-G-C

Bonsoir, je ne suis plus dans aucun clans, par ce que, quel que clans ne comprennent pas que les joueurs doit aussi être indépendant et qu'il y a des missions en solo pour pouvoir avoir des crédits surtout si on a pas un compte premium, pour moi il ne faut pas obliger les gens a faire des escarmouches ou être obliger en peloton a chaque fois qu'on demande, les tournois sont vraiment importent mais pourtant pas tous le monde qui participes, sa c nulle et ils vous oblige a respecté leurs loi mais le responsable du clans lui, il a le droit de ne pas participer avec vous, parce que tous ces chars sont des tier 10, alors il préfère de jouer en solo, mais quand l’équipe gagne c'est lui qui gagne.

__Moineau__ #4 Posted 19 October 2020 - 04:42 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 76612 battles
  • 376
  • [BIMA] BIMA

View Postpat130265, on 19 October 2020 - 04:20 PM, said:

Bonsoir, je ne suis plus dans aucun clans, par ce que, quel que clans ne comprennent pas que les joueurs doit aussi être indépendant et qu'il y a des missions en solo pour pouvoir avoir des crédits surtout si on a pas un compte premium, pour moi il ne faut pas obliger les gens a faire des escarmouches ou être obliger en peloton a chaque fois qu'on demande, les tournois sont vraiment importent mais pourtant pas tous le monde qui participes, sa c nulle et ils vous oblige a respecté leurs loi mais le responsable du clans lui, il a le droit de ne pas participer avec vous, parce que tous ces chars sont des tier 10, alors il préfère de jouer en solo, mais quand l’équipe gagne c'est lui qui gagne.

En voilà un qui en a gros sur la patate 

Percekedal #5 Posted 19 October 2020 - 04:56 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 33673 battles
  • 1,028
  • [KICOO] KICOO

View Postpat130265, on 19 October 2020 - 03:20 PM, said:

Ben je te dirais bien de créer ton clan et d'offrir cette liberté chérie à tous les membres.

Edit : Sinon c'est pas mal de rajouter des missions. Je lisais déjà plus les objectifs quotidiens ...

Edited by Percekedal, 19 October 2020 - 05:03 PM.

Hysteriaaaa #6 Posted 19 October 2020 - 05:11 PM

Colonel

• Player
  • 40698 battles
  • 3,953
  • [EFAFK] EFAFK

Marre de ces events réservés aux clans élites EU.

Challenge accepté.

:trollface:

ouate_the_phoque #7 Posted 20 October 2020 - 12:53 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 12948 battles
  • 436

ZamAKtel_The_HeaDsHunTeR #8 Posted 11 November 2020 - 01:55 PM

Private

• Player
  • 14168 battles
  • 1
  • [LMAGS] LMAGS

Salut a ts , ba j'ai pas trouvé les camouflages que j'ai eu lors des missions personnelle??????,

ouate_the_phoque #9 Posted 12 November 2020 - 08:50 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 12948 battles
  • 436

View PostZamAKtel_The_HeaDsHunTeR, on 11 November 2020 - 01:55 PM, said:

Salut a ts , ba j'ai pas trouvé les camouflages que j'ai eu lors des missions personnelle??????,

en fait , ils ne sont valides que pour certaines nations sur certaines cartes...celui que j ai a gagner aujourdhui n est valable que pour un char chinois sur les cartes hivernales, par exemple...

en passant ta souris sur le camo a gagner, dans l onglet clan, tu verras les caracteristiques.

pour ceux que tu as deja gagné, il faudra farfouiller dans ton garage.

Pairisades #10 Posted 13 November 2020 - 11:48 AM

Corporal

• Player
  • 6751 battles
  • 166
  • [COQFR] COQFR

Petite question concernant ces camouflages.

En regardant leurs caractéristiques, j'ai vu qu'il est indiqué qu'une fois appliqués ils ne sont plus disponibles pour d'autres chars. Est-ce qu'on doit comprendre par là qu'une fois appliqué sur un char on ne peut pas le récupérer pour le mettre sur un autre char ?

Étant donné qu'il faut 2 ou 3 (2 pour les chars sans tourelle, 3 pour ceux à tourelle : un pour la caisse, un pour la tourelle et un pour le canon) camo identiques pour recouvrir intégralement un char de camouflage uniquement pour une saison donnée, je n'ai pas encore fait le test, mais je me posais la question. A l'origine, quand j'ai vu qu'on pouvait gagner des camo, j'ai aussitôt pensé un camo complet applicable aux trois types de cartes, mais ce n'est pas le cas.

Petite remarque annexe : je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur, le camo "Clan à grandes taches" applicable uniquement aux chars allemands sur les cartes estivales est mentionné dans la description comme un camo estival soviétique. Il en est de même pour le camouflage "Hivernal de clan" applicable uniquement aux chars américains sur les cartes hivernales est mentionné dans la description comme un camo hivernal soviétique.

Edited by Pairisades, 13 November 2020 - 11:54 AM.

cerberus50 #11 Posted 13 November 2020 - 11:59 AM

General

• Player
  • 41525 battles
  • 8,317

Attention : Seul le camo de la caisse apporte un bonus au camouflage.  Les autres, canon et/ou tourelle ne sont là que pour faire joli. En conséquence un seul camo appliqué à la caisse suffit.

Car en inspectant mon stock de camo, j'ai bien découvert ceux gagnés pour cet event. Et je constate qu'ils sont uniques et non pas par set de 3. Sûrement que je n'ai pas joué assez pour remporter un set de 3 complet.

Edited by cerberus50, 13 November 2020 - 12:03 PM.

Pairisades #12 Posted 13 November 2020 - 12:23 PM

Corporal

• Player
  • 6751 battles
  • 166
  • [COQFR] COQFR

Exact, le bonus de camouflage s'applique effectivement uniquement à la caisse. Ayant fini les missions de la période de service en cours, je verrai pour la prochaine ce qu'ils me proposent en camo.

grumpf44 #13 Posted 13 November 2020 - 04:31 PM

Captain

• Player
  • 17026 battles
  • 2,452
  • [_CDC_] _CDC_

View Postcerberus50, on 13 November 2020 - 11:59 AM, said:

Attention : Seul le camo de la caisse apporte un bonus au camouflage.  Les autres, canon et/ou tourelle ne sont là que pour faire joli. En conséquence un seul camo appliqué à la caisse suffit.

Car en inspectant mon stock de camo, j'ai bien découvert ceux gagnés pour cet event. Et je constate qu'ils sont uniques et non pas par set de 3. Sûrement que je n'ai pas joué assez pour remporter un set de 3 complet.

Non, c'est bien ça: c'est juste un camo par-ci par-la. Peut être (sans doute, soyons hop-tismiste) que après x temps les joueurs auront un jeu des 3 saisons par pays, ce qui correspondrait bien à une stratégie de fidélisation sur le long terme.

Actinid #14 Posted 13 November 2020 - 05:53 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20597 battles
  • 2,499

View Postcerberus50, on 13 November 2020 - 10:59 AM, said:

Je confirme, tu as bien fait de le rappeler.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users