Jump to content

Halloween 2020 : votre guide pour Mirny-13

• Please log in to reply
195 replies to this topic

Community #1 Posted 23 October 2020 - 03:00 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 38,733
Mettez-vous au sujet de l'évènement et découvrez l'inconnu !

Le texte complet de l'article

Ogodai #2 Posted 23 October 2020 - 03:36 PM

Warrant Officer

• Player
  • 57464 battles
  • 924

LoL, un grind +- long pour un skin ! Faut voir ce qu'il y a a coté.

Si j'ai bien capté c'est un remake de la fastidieuse collecte de matière verte d'il y a deux ans avec un nombre de parties limités ou payantes s'il on veut. Par contre niveau décors, cela a l'air pas mal du tout.

pakkade #3 Posted 23 October 2020 - 03:42 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 17262 battles
  • 1,074
J'espère avoir mal lu et qu'on est pas obligé de payer pour jouer, si vous avez fait un remake du mode front intérieur ça va certainement gueuler et à juste titre :facepalm:

Lackerli #4 Posted 23 October 2020 - 04:06 PM

Colonel

• Player
  • 28424 battles
  • 3,566
  • [JOL] JOL
Ca l'air simple...

Colonel_Walters #5 Posted 23 October 2020 - 04:19 PM

Brigadier

• Player
  • 24864 battles
  • 4,806
  • [KICOO] KICOO

On se retrouve de nouveau à collecter une matière mystérieuse dont on ne sait pas trop à quoi elle sert au juste.

Je ressens une très grande nostalgie pour l'évènement du Léviathan, d'un coup.

Edited by Colonel_Walters, 23 October 2020 - 07:16 PM.

Shury_Ken #6 Posted 23 October 2020 - 04:26 PM

Private

• Player
  • 20141 battles
  • 9
  • [-MPP] -MPP
Encore un mode de jeu "débile". C'est plus WoT c'est Pac Man...Moi, j'attends Pâques pour la collecter les œufs à bords de mon Amx (lol)......Wargaming ne sait  plus quoi inventer, mais ca sa fait déjà longtemps^^

Sivooth #7 Posted 23 October 2020 - 05:14 PM

Sergeant

• Player
  • 9581 battles
  • 277

Je dois dire que ça envoie du lourd en termes de visuel, ça je ne peux pas le retirer. Malheureusement il y a un temps de rechargement avant de pouvoir retourner dans le mode, j'ai envie de dire que ça casse tout, c'est dommage. Mais on verra si c'est vraiment gênant lorsqu'on pourra jouer sur cet événement.

Par contre, c'est cerberus50 qui doit être content d'avoir un char à son nom jouable pendant l'événement.

SteelPhil #8 Posted 23 October 2020 - 05:50 PM

Lieutenant

• Player
  • 28839 battles
  • 1,569
  • [_FDA_] _FDA_
Tout ça pour gagner des autocollants. Quelle ambition !

RESCATOR62 #9 Posted 23 October 2020 - 06:47 PM

Warrant Officer

• Player
  • 45158 battles
  • 901
Moi je veux le LEVIATHAN!!!:izmena:

Hysteriaaaa #10 Posted 23 October 2020 - 06:50 PM

Brigadier

• Player
  • 41228 battles
  • 4,158
  • [EFAFK] EFAFK

J'ai hâte de le tester.

Si j'ai bien compris en freetoplay on sera limité à 3 parties / jours + 2 si on récupère des stimulants en FFA.
Pour la suite il faudra payer avec une ardoise qui picote de plus en +.

Dommage.

A noter que WG semble t'il met gentiment à disposition des joueurs des chars premiums contre 600 golds.

Lefanatik #11 Posted 23 October 2020 - 08:30 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 52791 battles
  • 3,177

Alors la franchement j ai vraiment hate de tester ca !! surtout hate de voir le mode hard pour voir en terme de challenge ce que ca offre pcq quand cest trop simple cest ennuyeux et en plus en try hard tu peux gagner pas mal de point. Et ce que j aime surtout c est qu il y a une bonne variete d ennemi ca je ne peux qu apprecie tu dois vraiment connaitre chaque adversaire et faire gaffe a chacun d entre eux !! et quelle idee superbe le char Immortel enorme comme un paquebot franchement j adore avec le double canon et tout, il doit vraiment faire mal et surtout c est top qu il soit vraiment indestructible justement !!! entre le big boss + les chasseurs qui te retrouvent tjr et la matiere a devoir ramener en quantite suffisante vraiment top y aura pas mal d action sur le champ de bataille a mon avis vraiment.

Ps : je comprend pas ceux qui critiquent un mode qui faut le dire sort cette fois ci vraiment de l ordinaire et surtout les visuels !!! :ohmy: ca envoi du lourd la vraiment ! et jadore le fait que pour chaque manche la luminosite de la map diminue jusqua etre quasi obscure !! y aurait il peut etre un jour des map nocturne dans WOT :B .... je léspere !!

en tout cas bravo a WG et surtout a Ito Masahiro pour ce beau travail !!!

19:33 Added after 3 minute

View PostShury_Ken, on 23 October 2020 - 04:26 PM, said:

Encore un mode de jeu "débile". C'est plus WoT c'est Pac Man...Moi, j'attends Pâques pour la collecter les œufs à bords de mon Amx (lol)......Wargaming ne sait  plus quoi inventer, mais ca sa fait déjà longtemps^^

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

en voila encore un qui se plaint pour quelque chose qui a l evidence proposera une nouveaute et surtout un travail phenomenale il faut le dire. Mais bon ce genre de personne ne doivent pas aimer s´amuser...

19:37 Added after 7 minute

View PostColonel_Walters, on 23 October 2020 - 04:19 PM, said:

On se retrouve de nouveau à collecter une matière mystérieuse dont on ne sait pas trop à quoi elle sert au juste.

Je ressens une très grande nostalgie pour l'évènement du Léviathan, d'un coup.

tu dois recolter assez de Mirium pour atteindre la prochaine phase de jeu ( qui correspond a un level plus loin et plus complexe du jeu ) 

Chaque partie etant faites si je l ai bien compris ( selon la difficulte choisie ) entre 3 et 4 phases de jeu.

Voila faut recolter le maximum de mirium pour pouvoir atteindre le lvl suivant cest tout.

SteelPhil #12 Posted 24 October 2020 - 08:48 AM

Lieutenant

• Player
  • 28839 battles
  • 1,569
  • [_FDA_] _FDA_

View PostLefanatik, on 23 October 2020 - 08:30 PM, said:

Alors la franchement j ai vraiment hate de tester ca !! surtout hate de voir le mode hard pour voir en terme de challenge ce que ca offre pcq quand cest trop simple cest ennuyeux et en plus en try hard tu peux gagner pas mal de point. Et ce que j aime surtout c est qu il y a une bonne variete d ennemi ca je ne peux qu apprecie tu dois vraiment connaitre chaque adversaire et faire gaffe a chacun d entre eux !! et quelle idee superbe le char Immortel enorme comme un paquebot franchement j adore avec le double canon et tout, il doit vraiment faire mal et surtout c est top qu il soit vraiment indestructible justement !!! entre le big boss + les chasseurs qui te retrouvent tjr et la matiere a devoir ramener en quantite suffisante vraiment top y aura pas mal d action sur le champ de bataille a mon avis vraiment.

Ps : je comprend pas ceux qui critiquent un mode qui faut le dire sort cette fois ci vraiment de l ordinaire et surtout les visuels !!! :ohmy: ca envoi du lourd la vraiment ! et jadore le fait que pour chaque manche la luminosite de la map diminue jusqua etre quasi obscure !! y aurait il peut etre un jour des map nocturne dans WOT :B .... je léspere !!

en tout cas bravo a WG et surtout a Ito Masahiro pour ce beau travail !!!

19:33 Added after 3 minute

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

en voila encore un qui se plaint pour quelque chose qui a l evidence proposera une nouveaute et surtout un travail phenomenale il faut le dire. Mais bon ce genre de personne ne doivent pas aimer s´amuser...

19:37 Added after 7 minute

tu dois recolter assez de Mirium pour atteindre la prochaine phase de jeu ( qui correspond a un level plus loin et plus complexe du jeu ) 

Chaque partie etant faites si je l ai bien compris ( selon la difficulte choisie ) entre 3 et 4 phases de jeu.

Voila faut recolter le maximum de mirium pour pouvoir atteindre le lvl suivant cest tout.

Faut pas trop vite t'enflammer. Tu as pas encore joué. L'emballage est peut être beau, mais il est pas ouvert. Comme avec les filles ! :girl:

cerberus50 #13 Posted 24 October 2020 - 09:19 AM

General

• Player
  • 44053 battles
  • 9,209
  • [TIVV] TIVV

View PostSivooth, on 23 October 2020 - 05:14 PM, said:

Par contre, c'est cerberus50 qui doit être content d'avoir un char à son nom jouable pendant l'événement.

Tu peux pas savoir comment je leur en suis reconnaissant !

Bon moi et les events de tout poils ça fait deux. Pas le temps d'y consacrer du temps, et puis le JcE et moi ça fait deux là aussi. Les I.A sont par définitions teubées et la seule résistance qu'elles peuvent produire est le surnombre ...tir aux pigeons sans intérêt.  Mais il en faut pour tout les goûts. 

Et si en plus il faut payer pour y jouer plus souvent, là je dis halte au feu.

Edited by cerberus50, 24 October 2020 - 09:28 AM.

FuShichou #14 Posted 24 October 2020 - 10:01 AM

Corporal

• Player
  • 35335 battles
  • 136
  • [_DNA_] _DNA_

Le genre d'évènement dont je me fiche royalement et qui ne m'int&éresse pas le moiins du monde !!!

Surtout quand on voit qu'à la clef s'est encore pour la 5246875254 fois de quoi mettre des dessins fait par des élèves de maternelle !!!

Les skins, pochoirs, "style" machin truc je m'en tampnne !!! Je ne joue pas à WoT pour colorier mon char façon maternelle !!

En résumé, encore un évènement que je participerai pas tellement il est pitoyable de la part de WG

Colonel_Walters #15 Posted 24 October 2020 - 10:25 AM

Brigadier

• Player
  • 24864 battles
  • 4,806
  • [KICOO] KICOO

View PostColonel_Walters, on 23 October 2020 - 04:19 PM, said:

View PostLefanatik, on 23 October 2020 - 08:30 PM, said:

Oui, j'avais bien compris...

Il y a 3 ans, il fallait détruire le Léviathan dans un monde parallèle pour l'empêcher de venir dans le notre.

Là, il faut chercher ce fameux Mirium qui ne sert qu'à progresser dans le mode.

Ca manque un peu d'un objectif intéressant, non ?

Crazy_Joker02 #16 Posted 24 October 2020 - 10:38 AM

Field Marshal

• Player
  • 38999 battles
  • 13,780
  • [CGJ] CGJ
Les musiques sont téléchargeables ? Elles sont intéressantes. :)

Edited by Crazy_Joker02, 24 October 2020 - 10:42 AM.

The_Broken_Engine #17 Posted 24 October 2020 - 03:31 PM

Sergeant

• Player
  • 24598 battles
  • 222

Bonjour,

Le jour où WG fera un évent pour lequel déjà je pige la description je vous file 1000 gold à chacun.

Plus cela avance moins je comprends et donc forcement plus je recule (pour qu'on t'enc........ non vraiment pas le sujet bande d'esprits tordus)

J'aimerais tant un évent avec des objectifs typés jeu de Tank genre :

- Rendez vous au Check point A => défendez la base de la vague ennemie

- Rendez vous au Check point B => empêchez les ennemis de tuer des civils

- Rendez vous au Check point C => trouver le coffre, prenez la Gold et BARREZ vous vite avant de vous faire owned par 5 ebr 105 et 10 430U armurés en Stalinium Enrichi

Etc etc

Bisous

alucard55 #18 Posted 24 October 2020 - 07:17 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 28173 battles
  • 1,033
Les EBR n'ont-ils pas déjà un blindage en stalinium enrichi ? :trollface:

4umAccount #19 Posted 24 October 2020 - 07:36 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 824 battles
  • 3,082

View Postalucard55, on 24 October 2020 - 07:17 PM, said:

Les EBR n'ont-ils pas déjà un blindage en stalinium enrichi ? :trollface:

Nan, c'est du Michelinium expansé, un procédé exclusif français mössieur, pour "Une meilleure façon de bouncer"

Peebee45 #20 Posted 24 October 2020 - 07:44 PM

Warrant Officer

• Player
  • 26349 battles
  • 552
  • [ATHIA] ATHIA
Ou alors du "De Gaullium", l'alliage qui absorbe les obus... 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users