Pairisades, le 31 octobre 2020-22: 40, a déclaré:
Bonsoir cerberus50,
Je n'ai jamais parlé d'un complot ou d'un plan maléfique. Je dis juste que j'ai l'impression qu'il y a une mécanique dans le code du MM qui lorsque je fais une bonne partie, je me paie ensuite des conditions défavorables. Une sorte de mécanisme d'équilibrage. Je n'ai jamais dit qu'il bénéficierait d'un mécanisme qui me ciblerait en particulier.
Tout est très relatif, surtout quand on parle de résultats...
"Une bonne partie" c'est quoi finalement ?
Pour toi une "bonne partie" sera peut-être une partie correcte sans plus plus un autre...
Les habitués des 3 marques notamment, devraient sûrement trouver que tes "bonnes parties" sont justes finalement des parties lambdas pour eux...
Et c'est pourquoi eux enfiles les 3 marques (ça marche aussi avec 1 ou 2)...et pas toi...
Perso, les une marques tombent quoi qu'il arrive (sauf si je vends le char trop vite évidemment...
Les 2 marques tombent sur les chars que je maîtrise très bien...
Et les 3 marques sont pour les extraterrestres selon moi
exception faite de mon stug 3 mais devoir arriver à 92/93% de la marque et devoir encore enquiller 2 masters pour valider la troisième marque, perso je trouve ça trop compliqué...
Mais là encore, c'est relatif, un kai ou iflirius par exemple (les extraterrestres cités plus haut) galère a peine pour les faire...
...et MES "bonnes parties", qui pour toi serait sûrement des "parties énormes", sont pour eux des "parties normales...