Jump to content

Placez définitivement le King Tiger (C) dans votre garage !

• Please log in to reply
149 replies to this topic

Norstein_Bekker #101 Posted 15 November 2020 - 12:05 AM

Lieutenant General

• Player
  • 22335 battles
  • 7,268
  • [N00T] N00T

Block Quote

Le redoutable  VII King Tiger (Captured)  est devenu un allié de choix sur le champ de bataille pour beaucoup d'entre vous depuis son ajout comme char premium de location à Prime Gaming (anciennement Twitch Prime), en mai 2019.

charlelie #102 Posted 15 November 2020 - 12:24 AM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

C'est censé démontrer autre chose que le changement de nom du (service) Twitch Prime en Prime Gaming ?

Voici la source de cette phrase : https://worldoftanks...dbye-king-tiger

Edited by charlelie, 15 November 2020 - 12:27 AM.

rastignac35 #103 Posted 15 November 2020 - 03:59 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22963 battles
  • 96

Pourquoi pour vous justifiez  vous ne reprenez des écrit fait APRES la reprise du char ( en oubliant le lien  pour que personne ne puisse  vérifier?)

Je vous propose une autre preuve faites AVANT le retrait du king tiger , vidéo faites par le très célèbre pamboum.

Regardez bien cette vidéo et écoutez bien  les conditions d'obtentions.

Par la suite donnez moi vos conclusions:

1) oui la vidéo indique que le char n'est que prêté

2) Pamboum est à la solde de WG et amazon et à fait cette vidéo pour tromper les joueurs

3) Pamboum   est comme nous un peu idiot et n'as pas vu que ce char serait repris 

Au fait j'attends toujours la capture ou il est marqué que le char doit être repris 

llaaaall #104 Posted 15 November 2020 - 11:40 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 12103 battles
  • 342
  • [SQAT] SQAT

View Postrastignac35, on 15 November 2020 - 02:59 PM, said:

Pourquoi pour vous justifiez  vous ne reprenez des écrit fait APRES la reprise du char ( en oubliant le lien  pour que personne ne puisse  vérifier?)

Je vous propose une autre preuve faites AVANT le retrait du king tiger , vidéo faites par le très célèbre pamboum.

Regardez bien cette vidéo et écoutez bien  les conditions d'obtentions.

Par la suite donnez moi vos conclusions:

2) Pamboum est à la solde de WG et amazon et à fait cette vidéo pour tromper les joueurs

3) Pamboum   est comme nous un peu idiot et n'as pas vu que ce char serait repris 

Au fait j'attends toujours la capture ou il est marqué que le char doit être repris 

Avec tant de preuves tu peux directement les attaquer en justice. Tu nous diras le résultat :bajan: par contre arrête twith prime, il va falloir financer ton avocat

rastignac35 #105 Posted 15 November 2020 - 11:53 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22963 battles
  • 96

View Postllaaaall, on 15 November 2020 - 11:40 PM, said:

Avec tant de preuves tu peux directement les attaquer en justice. Tu nous diras le résultat :bajan: par contre arrête twith prime, il va falloir financer ton avocat

Qu elle belle analyse   c est la seule chose intéressante que tu as trouvé à dire?

llaaaall #106 Posted 16 November 2020 - 12:07 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 12103 battles
  • 342
  • [SQAT] SQAT
Je pense que tout le forum à compris ton argumentaire. Personnellement je trouve les loots extrêmement plaisant, j'ai amazon prime pour amazon prime, les loots c'est 100% bonus et depuis le début j'avais bien compris que le King Tiger ne serait pas définitif. Cela a été répèté tout du long. Allez bonne nuit

Norstein_Bekker #107 Posted 16 November 2020 - 08:10 AM

Lieutenant General

• Player
  • 22335 battles
  • 7,268
  • [N00T] N00T
Comment vous expliquez que certains joueurs étaient parfaitement conscients depuis le début que le char n'était pas dans notre garage définitivement, et que d'autres soient en mode "agnuh j'ai pas lu c'était pas écrit" ?

llaaaall #108 Posted 16 November 2020 - 08:13 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 12103 battles
  • 342
  • [SQAT] SQAT

View PostNorstein_Bekker, on 16 November 2020 - 07:10 AM, said:

Comment vous expliquez que certains joueurs étaient parfaitement conscients depuis le début que le char n'était pas dans notre garage définitivement, et que d'autres soient en mode "agnuh j'ai pas lu c'était pas écrit" ?

Un effort de lecture sur article

charlelie #109 Posted 16 November 2020 - 02:06 PM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

View PostNorstein_Bekker, on 16 November 2020 - 08:10 AM, said:

C'est simple, je l'explique par 

View Postllaaaall, on 16 November 2020 - 08:13 AM, said:

Un effort de lecture 

Sur ce qui est écrit depuis 6 pages.

"agnuh j'ai pas lu c'était pas écrit" ?

C'est une déformation de ce qui est écrit, agrémenté d'un jugement personnel.

que le char n'était pas dans notre garage définitivement

Ce n'est pas précisément la question, il en manque un gros morceau (cf mon post #89)

Je comprends toutefois votre frustration, je sais que c'est difficile pour certains de voir que d'autres ont un avis différent. Mais vouloir imposer son point de vue et interprétation sans jamais indiquer aucune source ne fera pas évoluer la discussion. Surtout qu'en déformant et/ou interprétant trop les propos tenus ici en affirmant dans le même temps que les autres ne savent pas lire, vous tendez à laisser penser que vous auriez pu faire la même chose avec ceux de WG à l'époque au sujet du KTC.

Edited by charlelie, 16 November 2020 - 02:18 PM.

BloodyMarye #110 Posted 17 November 2020 - 06:15 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22300 battles
  • 98

*édité*

Tu ne veux pas comprendre qu'il y a 2 packs avec 2 cluf differents. Le pack twitch : regarde dans tes affaires.Tu as garder tes camos et chef de char offert par Twitch. le pack KTC qui comme le précise Paboum est " PRETER " ( comprendre en location) le temps du partenariat avec Twitch.

Le manque de la video de Paboum, c'est les pages qui s'affichent quand tu cliques sur le pack KTC: c'est là que tu as accès aux cluf WG.

Pour revenir aux offres Twitch c'etait simple: Tu vas sur Twitch et tu obtient un pack Wot. Pour obtenir un autre 2 solutions: attendre 60 jours et ne rien payer ou devenir Twitch prime et obtenir un pack chaque mois. Le bonus si tu deviens Twitch prime c'est la location du KTC tant que le partenariat se tient.

Aujourd'hui tu peux lacher l'abonnement Twitch prime vu que le prochain pack Wot est dans 3 mois ( enfin moins maintenant).

Enfin je peux comprendre que tu ais envie de garder ce tank mais ne soit pas de mauvaise fois et accepte de le payer au rabais.

Edited by sevcurtis, 17 November 2020 - 07:21 PM.
Propos incorrects

BruhMeh #111 Posted 17 November 2020 - 11:17 PM

Private

• Player
  • 29052 battles
  • 24
  • [-AEG-] -AEG-
Du coup concernant nos jetons tu as eu des retours Actinid ?

charlelie #112 Posted 18 November 2020 - 12:35 AM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

View PostBloodyMarye, on 17 November 2020 - 06:15 PM, said:

*édité*

Tu ne veux pas comprendre qu'il y a 2 packs avec 2 cluf differents. Le pack twitch : regarde dans tes affaires.Tu as garder tes camos et chef de char offert par Twitch. le pack KTC qui comme le précise Paboum est " PRETER " ( comprendre en location) le temps du partenariat avec Twitch.

Le manque de la video de Paboum, c'est les pages qui s'affichent quand tu cliques sur le pack KTC: c'est là que tu as accès aux cluf WG.

Pour revenir aux offres Twitch c'etait simple: Tu vas sur Twitch et tu obtient un pack Wot. Pour obtenir un autre 2 solutions: attendre 60 jours et ne rien payer ou devenir Twitch prime et obtenir un pack chaque mois. Le bonus si tu deviens Twitch prime c'est la location du KTC tant que le partenariat se tient.

Aujourd'hui tu peux lacher l'abonnement Twitch prime vu que le prochain pack Wot est dans 3 mois ( enfin moins maintenant).

Enfin je peux comprendre que tu ais envie de garder ce tank mais ne soit pas de mauvaise fois et accepte de le payer au rabais.

Merci pour la citation Brassens, je me suis arrêté à cette phrase qui était probablement la plus fiable, mentionnant une source.

grumpf44 #113 Posted 18 November 2020 - 09:29 AM

Captain

• Player
  • 15683 battles
  • 2,105
  • [_CDC_] _CDC_
Le KTC appartient ad vitam æternam à ceux qui ont eu un compte twitch.

Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.

Spoiler

Pamboum #114 Posted 18 November 2020 - 11:14 AM

Second Lieutenant

• Community Contributor
  • 44851 battles
  • 1,400

View Postrastignac35, on 15 November 2020 - 02:59 PM, said:

...

Au moins tu m'as fait rire, merci :teethhappy:

Maintenant si je dois expliquer chaque mot comme "prêt", mes vidéos vont durer des heures

rastignac35 #115 Posted 18 November 2020 - 12:57 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22963 battles
  • 96

View PostPamboum, on 18 November 2020 - 11:14 AM, said:

Au moins tu m'as fait rire, merci :teethhappy:

Maintenant si je dois expliquer chaque mot comme "prêt", mes vidéos vont durer des heures

Je n'ai vas voulu dire ça pour te vexer  (ci c'est le cas  je tiens en m'en excuser , mais  le problème est que l'on te demande des preuves  que je fournis en captures d'écrans  les détracteurs eux avancent des choses mais sans  preuves.

Une personne a dit de prouver que le mot "obtenir" était écris je l'ai fait voir capture sur fond bleu

Une autre personne dit que sur le contrat il est écrit   en petit que si la coopération s'arrêtait le char était récupéré , j'attends toujours cette capture qui prouvera ces dire.

Dans le message de bloodymarye  il dit que pamboum  précise que le char serait prêté.Je voudrais savoir a quel moment dans la vidéo le mot prêté est dit.

Par contre  à 2.12 mn  4mn 05 et 4mn 31 le mot acquérir est dit 

Je veux biens ne pas savoir lire mais j'ai cherché la définition sur le dictionnaire et j'obtiens ceci :

https://www.linterna...ition/acquerir/

Cara1928 #116 Posted 18 November 2020 - 01:18 PM

Major

• Player
  • 10548 battles
  • 2,506
  • [PLEBE] PLEBE

Je ne comprend pas bien ta croisade. Il était clairement dit que le char était en location pendant le temps ou tu possédais Twitch Prime, tu as juste lu en diagonal les articles qui en parlait. Tu penses qu'il y a une cabale à la solde de WG sur le forum?

En tous cas tu me fais bien rire à éplucher le moindre mot prononcé par Pamboum dans sa vidéo :teethhappy:

Main en l'air Pamboum! tu es en état d'arrestation! 

rastignac35 #117 Posted 18 November 2020 - 01:25 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22963 battles
  • 96

Vous me dites que dans la vidéo le mot prêté est dit ! dites moi a quel moment

vous me dites  que le char est en location pendant le temps  ou tu possédais twitch prime  , je à payer  amazon prime montrez moi  ou est écris cette condition?

Au lieu de rigoler   apportez moi la preuve de ces 2 choses là et on en parlera plus!

Edited by rastignac35, 18 November 2020 - 01:40 PM.

Actinid #118 Posted 18 November 2020 - 01:44 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20547 battles
  • 2,358

View PostBruhMeh, on 17 November 2020 - 10:17 PM, said:

Du coup concernant nos jetons tu as eu des retours Actinid ?

J'ai relancé ce matin .

Voila la réponse que j'ai eu :

"Le bug du mauvais nombre de jetons reçu a été corrigés il y a quelques jours. Les joueurs n'ayant pas reçus les jetons ont été crédités."

Je profite pour mentionner qu'il fallait bien que le char soit actif dans le garage.

Pouvez vous donc à nouveau vérifier dans vos garages si vous n'avez pas reçu les jetons ces derniers jours ?

View Postrastignac35, on 18 November 2020 - 12:25 PM, said:

Vous me dites que dans la vidéo le mot prêté est dit ! dites moi a quel moment

vous me dites  que le char est en location pendant le temps  ou tu possédais twitch prime  , je à payer  amazon prime montrez moi  ou est écris cette condition?

Au lieu de rigoler   apporté moi la preuve de ces 2 choses là et on en parlera plus!

Faisons l'inverse, apporte moi la preuve (impression écran, lien , article etc... ) qu'il était écrit que tu recevrai ton King Tiger C ad vitam aeternam.

ans ça la discussion ne pourra pas avancer et il vaut mieux s’arrêter là.

4umAccount #119 Posted 18 November 2020 - 01:51 PM

Captain

• Player
  • 823 battles
  • 2,069

View Postrastignac35, on 18 November 2020 - 01:25 PM, said:

tout est là : https://worldoftanks...h-package-echo/

Char d'abonnement : pas possédé définitivement

Être membre Twitch Prime (c'est à dire être abonné à Twitch Prime) : ce n'est plus le cas, Twitch Prime n'existant plus

Avoir lié vos comptes Wargaming.net et Twitch : ce n'est plus le cas (il faut maintenant lier le compte Wargaming au compte Amazon)

Si vous arrêtez votre abonnement Twitch Prime

Si vous déliez vos comptes Twitch et Wargaming.net

c'est le cas, puisque Twitch Prime n'existe plus

Ceci étant, on peut légitimement contester le fait que le changement de nom (de Twitch Prime à Prime Gaming) soit insuffisant pour justifier la modification des termes du contrat

voire même qu'il s'agit d'une rupture abusive de contrat (article L.442-6.I du code de commerce)

mais il n'a jamais été écrit que le King Tiger était donné définitivement aux abonnés Twitch prime

psannasp #120 Posted 18 November 2020 - 02:11 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22283 battles
  • 58
  • [SAOR] SAOR

Salut Actinid,

Toujours 8 jetons, pour info dans le garage depuis 31 mai 2019 10:38 RIP:(

Edited by psannasp, 18 November 2020 - 02:20 PM.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users