Block Quote
Le redoutable VII King Tiger (Captured) est devenu un allié de choix sur le champ de bataille pour beaucoup d'entre vous depuis son ajout comme char premium de location à Prime Gaming (anciennement Twitch Prime), en mai 2019.
Block Quote
Le redoutable VII King Tiger (Captured) est devenu un allié de choix sur le champ de bataille pour beaucoup d'entre vous depuis son ajout comme char premium de location à Prime Gaming (anciennement Twitch Prime), en mai 2019.
C'est censé démontrer autre chose que le changement de nom du (service) Twitch Prime en Prime Gaming ?
Voici la source de cette phrase : https://worldoftanks...dbye-king-tiger
Edited by charlelie, 15 November 2020 - 12:27 AM.
Pourquoi pour vous justifiez vous ne reprenez des écrit fait APRES la reprise du char ( en oubliant le lien pour que personne ne puisse vérifier?)
Je vous propose une autre preuve faites AVANT le retrait du king tiger , vidéo faites par le très célèbre pamboum.
Regardez bien cette vidéo et écoutez bien les conditions d'obtentions.
Par la suite donnez moi vos conclusions:
1) oui la vidéo indique que le char n'est que prêté
2) Pamboum est à la solde de WG et amazon et à fait cette vidéo pour tromper les joueurs
3) Pamboum est comme nous un peu idiot et n'as pas vu que ce char serait repris
Au fait j'attends toujours la capture ou il est marqué que le char doit être repris
rastignac35, on 15 November 2020 - 02:59 PM, said:
Pourquoi pour vous justifiez vous ne reprenez des écrit fait APRES la reprise du char ( en oubliant le lien pour que personne ne puisse vérifier?)
Je vous propose une autre preuve faites AVANT le retrait du king tiger , vidéo faites par le très célèbre pamboum.
Regardez bien cette vidéo et écoutez bien les conditions d'obtentions.
Par la suite donnez moi vos conclusions:
2) Pamboum est à la solde de WG et amazon et à fait cette vidéo pour tromper les joueurs
3) Pamboum est comme nous un peu idiot et n'as pas vu que ce char serait repris
Au fait j'attends toujours la capture ou il est marqué que le char doit être repris
Avec tant de preuves tu peux directement les attaquer en justice. Tu nous diras le résultat par contre arrête twith prime, il va falloir financer ton avocat
Norstein_Bekker, on 16 November 2020 - 07:10 AM, said:
Un effort de lecture sur article
Norstein_Bekker, on 16 November 2020 - 08:10 AM, said:
C'est simple, je l'explique par
Sur ce qui est écrit depuis 6 pages.
C'est une déformation de ce qui est écrit, agrémenté d'un jugement personnel.
Norstein_Bekker, on 16 November 2020 - 08:10 AM, said:
Ce n'est pas précisément la question, il en manque un gros morceau (cf mon post #89)
Je comprends toutefois votre frustration, je sais que c'est difficile pour certains de voir que d'autres ont un avis différent. Mais vouloir imposer son point de vue et interprétation sans jamais indiquer aucune source ne fera pas évoluer la discussion. Surtout qu'en déformant et/ou interprétant trop les propos tenus ici en affirmant dans le même temps que les autres ne savent pas lire, vous tendez à laisser penser que vous auriez pu faire la même chose avec ceux de WG à l'époque au sujet du KTC.
Edited by charlelie, 16 November 2020 - 02:18 PM.
*édité*
Tu ne veux pas comprendre qu'il y a 2 packs avec 2 cluf differents. Le pack twitch : regarde dans tes affaires.Tu as garder tes camos et chef de char offert par Twitch. le pack KTC qui comme le précise Paboum est " PRETER " ( comprendre en location) le temps du partenariat avec Twitch.
Le manque de la video de Paboum, c'est les pages qui s'affichent quand tu cliques sur le pack KTC: c'est là que tu as accès aux cluf WG.
Pour revenir aux offres Twitch c'etait simple: Tu vas sur Twitch et tu obtient un pack Wot. Pour obtenir un autre 2 solutions: attendre 60 jours et ne rien payer ou devenir Twitch prime et obtenir un pack chaque mois. Le bonus si tu deviens Twitch prime c'est la location du KTC tant que le partenariat se tient.
Aujourd'hui tu peux lacher l'abonnement Twitch prime vu que le prochain pack Wot est dans 3 mois ( enfin moins maintenant).
Enfin je peux comprendre que tu ais envie de garder ce tank mais ne soit pas de mauvaise fois et accepte de le payer au rabais.
Edited by sevcurtis, 17 November 2020 - 07:21 PM.
Propos incorrects
BloodyMarye, on 17 November 2020 - 06:15 PM, said:
*édité*
Tu ne veux pas comprendre qu'il y a 2 packs avec 2 cluf differents. Le pack twitch : regarde dans tes affaires.Tu as garder tes camos et chef de char offert par Twitch. le pack KTC qui comme le précise Paboum est " PRETER " ( comprendre en location) le temps du partenariat avec Twitch.
Le manque de la video de Paboum, c'est les pages qui s'affichent quand tu cliques sur le pack KTC: c'est là que tu as accès aux cluf WG.
Pour revenir aux offres Twitch c'etait simple: Tu vas sur Twitch et tu obtient un pack Wot. Pour obtenir un autre 2 solutions: attendre 60 jours et ne rien payer ou devenir Twitch prime et obtenir un pack chaque mois. Le bonus si tu deviens Twitch prime c'est la location du KTC tant que le partenariat se tient.
Aujourd'hui tu peux lacher l'abonnement Twitch prime vu que le prochain pack Wot est dans 3 mois ( enfin moins maintenant).
Enfin je peux comprendre que tu ais envie de garder ce tank mais ne soit pas de mauvaise fois et accepte de le payer au rabais.
Merci pour la citation Brassens, je me suis arrêté à cette phrase qui était probablement la plus fiable, mentionnant une source.
Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
rastignac35, on 15 November 2020 - 02:59 PM, said:
...
Au moins tu m'as fait rire, merci
Maintenant si je dois expliquer chaque mot comme "prêt", mes vidéos vont durer des heures
Pamboum, on 18 November 2020 - 11:14 AM, said:
Au moins tu m'as fait rire, merci
Maintenant si je dois expliquer chaque mot comme "prêt", mes vidéos vont durer des heures
Je n'ai vas voulu dire ça pour te vexer (ci c'est le cas je tiens en m'en excuser , mais le problème est que l'on te demande des preuves que je fournis en captures d'écrans les détracteurs eux avancent des choses mais sans preuves.
Une personne a dit de prouver que le mot "obtenir" était écris je l'ai fait voir capture sur fond bleu
Une autre personne dit que sur le contrat il est écrit en petit que si la coopération s'arrêtait le char était récupéré , j'attends toujours cette capture qui prouvera ces dire.
Dans le message de bloodymarye il dit que pamboum précise que le char serait prêté.Je voudrais savoir a quel moment dans la vidéo le mot prêté est dit.
Par contre à 2.12 mn 4mn 05 et 4mn 31 le mot acquérir est dit
Je veux biens ne pas savoir lire mais j'ai cherché la définition sur le dictionnaire et j'obtiens ceci :
https://www.linterna...ition/acquerir/
Je ne comprend pas bien ta croisade. Il était clairement dit que le char était en location pendant le temps ou tu possédais Twitch Prime, tu as juste lu en diagonal les articles qui en parlait. Tu penses qu'il y a une cabale à la solde de WG sur le forum?
En tous cas tu me fais bien rire à éplucher le moindre mot prononcé par Pamboum dans sa vidéo
Main en l'air Pamboum! tu es en état d'arrestation!
Vous me dites que dans la vidéo le mot prêté est dit ! dites moi a quel moment
vous me dites que le char est en location pendant le temps ou tu possédais twitch prime , je à payer amazon prime montrez moi ou est écris cette condition?
Au lieu de rigoler apportez moi la preuve de ces 2 choses là et on en parlera plus!
Edited by rastignac35, 18 November 2020 - 01:40 PM.
BruhMeh, on 17 November 2020 - 10:17 PM, said:
J'ai relancé ce matin .
Voila la réponse que j'ai eu :
"Le bug du mauvais nombre de jetons reçu a été corrigés il y a quelques jours. Les joueurs n'ayant pas reçus les jetons ont été crédités."
Je profite pour mentionner qu'il fallait bien que le char soit actif dans le garage.
Pouvez vous donc à nouveau vérifier dans vos garages si vous n'avez pas reçu les jetons ces derniers jours ?
rastignac35, on 18 November 2020 - 12:25 PM, said:
Vous me dites que dans la vidéo le mot prêté est dit ! dites moi a quel moment
vous me dites que le char est en location pendant le temps ou tu possédais twitch prime , je à payer amazon prime montrez moi ou est écris cette condition?
Au lieu de rigoler apporté moi la preuve de ces 2 choses là et on en parlera plus!
Faisons l'inverse, apporte moi la preuve (impression écran, lien , article etc... ) qu'il était écrit que tu recevrai ton King Tiger C ad vitam aeternam.
ans ça la discussion ne pourra pas avancer et il vaut mieux s’arrêter là.
rastignac35, on 18 November 2020 - 01:25 PM, said:
tout est là : https://worldoftanks...h-package-echo/
Char d'abonnement : pas possédé définitivement
Être membre Twitch Prime (c'est à dire être abonné à Twitch Prime) : ce n'est plus le cas, Twitch Prime n'existant plus
Avoir lié vos comptes Wargaming.net et Twitch : ce n'est plus le cas (il faut maintenant lier le compte Wargaming au compte Amazon)
Si vous arrêtez votre abonnement Twitch Prime
Si vous déliez vos comptes Twitch et Wargaming.net
c'est le cas, puisque Twitch Prime n'existe plus
Ceci étant, on peut légitimement contester le fait que le changement de nom (de Twitch Prime à Prime Gaming) soit insuffisant pour justifier la modification des termes du contrat
voire même qu'il s'agit d'une rupture abusive de contrat (article L.442-6.I du code de commerce)
mais il n'a jamais été écrit que le King Tiger était donné définitivement aux abonnés Twitch prime
Salut Actinid,
Toujours 8 jetons, pour info dans le garage depuis 31 mai 2019 10:38 RIP
Edited by psannasp, 18 November 2020 - 02:20 PM.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users