kisscool33, on 18 November 2020 - 07:31 PM, said:
Bonjour, comme le montre la capture d'écran de 4umaccount, on vois bien écrit "credité", petite définition de crédité: "Se voir attribuer une valeur, une appréciation, quelque chose de positif." vous voulez aussi la definition "d'attribuer" ou ça va allez???
Mon patron quand il crédite mon compte avec mon salaire, il me le reprend pas quoi qu'il arrive. Sur le screen on vois aussi très bien qu'on peu le perdre si le client se desabonne, hors ici ce n'est pas le cas !! Vous avez tord, mais vous voulez pas l'admettre, je ne possède pas le kingtiger donc mon avis est impartial, wargaming ne pense plus qu'au fric désormais et ils sont entouré de bon petit soldat pour les défendre, c'est bien mais vous perdez toute crédibilité !!
Et l'histoire du changement de nom d'une société est complètement a coté de la plaque, le contrat est toujours valide dans le droit, mais qu'elle est l'intérêt de porter une tel affaire devant un tribunal, aucun !!! vous êtes justes plus crédibles pour investir dans ce jeu, j'ai longtemps investi dans le jeu, désormais je vous fait plus confiance et je suis loin d'être le seul.
Sans méchanceté :
si toute l'argumentation repose sur l'utilisation d'un mot en particulier dans un article de présentation traduit depuis une autre langue (et en aucun cas un contrat en bonne et due forme), ça me parait un peu léger...
kisscool33, on 18 November 2020 - 09:57 PM, said:
la collaboration n'est toujours pas fini, question suivante?
Techniquement, si. Le partenariat entre Twitch Prime et WG est fini.
Maintenant c'est un partenariat entre Amazon et WG. On est passé d'une filiale à la maison-mère.
De +, ce n'est plus Twitch Prime (le service n'existe plus) mais Prime Gaming dorénavant
charlelie, on 18 November 2020 - 08:54 PM, said:
La question, comme indiqué plusieurs fois, n'est pas ad vitam aeternam, mais son retrait chez ceux qui payent encore de façon ininterrompue, et en respectant les autres conditions qu'il y avait.
Voir le post de 4umAccount #119, il l'a très bien fait, et je l'avais fait au #89 en utilisant la même page comme source. Les trublions ne voyant pas en quoi un changement de nom d'un service d'Amazon justifie le retrait du KTC, les conditions de la page étant respectées (paiement non interrompu, ne pas délier les comptes), le partenariat étant toujours d'actualité (dernièrement : Kit Reine Maeve, Kit Starlight ...).
Ce n'est pas tout à fait exact.
Il faut délier son compte avec Twitch donc interrompre l'accès au service et recréer un nouveau lien avec Amazon pour bénéficier des dernières offres (depuis le kit Maeve si je ne me trompe pas)
Alors oui, comme je l'ai déjà dit, c'est a priori très bancal puisqu'on peut considérer que c'est un simple changement de nom, qu'Amazon et WG imposent unilatéralement
et sans préavis un nouveau contrat (bref, que ça s'apparente à une rupture abusive de contrat).
Mais à moins de contacter un avocat ou une association de défense des consommateurs pour en être sûr (et éventuellement entamer une procédure en justice),
je ne vois pas trop ce que vous espérez en fait... râler sur le forum ne changera rien
Personnellement, j'avais le King Tiger dans mon garage. Mais je n'ai jamais pensé que c'était définitif.
D'ailleurs le char était bien indiqué comme une location dans le carrousel.
J'en ai profité pendant 1 peu d'un an et 179 batailles, j'aurais bien sûr autant aimé le conserver et je trouve la façon de faire de WG très limite,
mais je ne vois pas de raison non plus pour en faire une maladie (et non, je ne pense pas l'acheter)