Jump to content

Placez définitivement le King Tiger (C) dans votre garage !

• Please log in to reply
149 replies to this topic

grumpf44 #121 Posted 18 November 2020 - 04:52 PM

Captain

• Player
  • 15619 battles
  • 2,091
  • [_CDC_] _CDC_

View Post4umAccount, on 18 November 2020 - 01:51 PM, said:

tout est là : https://worldoftanks...h-package-echo/

Char d'abonnement : pas possédé définitivement

Être membre Twitch Prime (c'est à dire être abonné à Twitch Prime) : ce n'est plus le cas, Twitch Prime n'existant plus

Avoir lié vos comptes Wargaming.net et Twitch : ce n'est plus le cas (il faut maintenant lier le compte Wargaming au compte Amazon)

Si vous arrêtez votre abonnement Twitch Prime

Si vous déliez vos comptes Twitch et Wargaming.net

c'est le cas, puisque Twitch Prime n'existe plus

Ceci étant, on peut légitimement contester le fait que le changement de nom (de Twitch Prime à Prime Gaming) soit insuffisant pour justifier la modification des termes du contrat

voire même qu'il s'agit d'une rupture abusive de contrat (article L.442-6.I du code de commerce)

mais il n'a jamais été écrit que le King Tiger était donné définitivement aux abonnés Twitch prime

Tout ça je l'ai écrit il y a quelques jours, j'ai même demandé qui est le méchant, Amazon ou WG.

Mais nos deux trublions n'acceptent pas ce qui ne va pas dans leur sens.

Après le Troll de Forum et le Théoricien du Complot, une nouvelle catégorie, le Trumpiste, est en train d'émerger. :facepalm:

Trumpiste, Trumpien, Trumpard, que sera le terme définitif ?

kisscool33 #122 Posted 18 November 2020 - 07:31 PM

Warrant Officer

• Player
  • 23629 battles
  • 800

View PostActinid, on 18 November 2020 - 12:44 PM, said:

Faisons l'inverse, apporte moi la preuve (impression écran, lien , article etc... ) qu'il était écrit que tu recevrai ton King Tiger C ad vitam aeternam.

ans ça la discussion ne pourra pas avancer et il vaut mieux s’arrêter là.

Bonjour, comme le montre la capture d'écran de 4umaccount, on vois bien écrit "credité", petite définition de crédité: "Se voir attribuer une valeur, une appréciation, quelque chose de positif." vous voulez aussi la definition "d'attribuer" ou ça va allez???

Mon patron quand il crédite mon compte avec mon salaire, il me le reprend pas quoi qu'il arrive. Sur le screen on vois aussi très bien qu'on peu le perdre si le client se desabonne, hors ici ce n'est pas le cas !! Vous avez tord, mais vous voulez pas l'admettre, je ne possède pas le kingtiger donc mon avis est impartial, wargaming ne pense plus qu'au fric désormais et ils sont entouré de bon petit soldat pour les défendre, c'est bien mais vous perdez toute crédibilité !!

Et l'histoire du changement de nom d'une société est complètement a coté de la plaque, le contrat est toujours valide dans le droit, mais qu'elle est l'intérêt de porter une tel affaire devant un tribunal, aucun !!! vous êtes justes plus crédibles pour investir dans ce jeu, j'ai longtemps investi dans le jeu, désormais je vous fait plus confiance et je suis loin d'être le seul.

llaaaall #123 Posted 18 November 2020 - 07:41 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 12059 battles
  • 333
  • [SQAT] SQAT
J'attends de voir les messages de loot box de Noël ouverte par ceux n'utilisant plus leur CB :popcorn:

kisscool33 #124 Posted 18 November 2020 - 08:44 PM

Warrant Officer

• Player
  • 23629 battles
  • 800

View Postllaaaall, on 18 November 2020 - 06:41 PM, said:

J'attends de voir les messages de loot box de Noël ouverte par ceux n'utilisant plus leur CB :popcorn:

Le rapport avec le sujet? aucun comme d'hab!! A t'écouter pour toi tout est bon chez wargaming, je préfère discuter avec des gens honnête sur les qualités et les défauts du jeu, plutôt que des personnes qui marche avec des œillères pour bien avancer sur la route de wargaming sans s'écarter.

Et tu peu attendre mes messages de lootbox, dernier achat en jeu la 1er sortie du KV2r, il y a bien 3 ans... avant je donnais énormément (quand on gagne bien sa vie, on dépense dans tout et n'importe quoi), le montant annuel que je donnais te ferais perdre la tête. A cette époque j'avais confiance, mais le rework de la gold qui n'arrive jamais (alors que c'est simple, la gold au prix de l'ap et tout le monde est content, sauf les actionnaires de wargaming bien sur), le powercreep des nouveaux chars, les chars op de récompense donné au enchère, les blindages devenu complètement AP proof, etc...

En règles général je m'adapte, je critique peu. Mais sur ce sujet je suis impartial car je n'est aucun intérêt, je ne possède pas le king tiger et je suis pas actionnaires de Wargaming, mais quand c'est écrit "Credité" sous conditions de rester abonné a twitch, il n'y a plus rien a discuter "crédité" ne veut pas dire "prêté"! Dans n'importe quelle société, pour satisfaire le clients, ils auraient fait un geste commercial, mais l'appât du gain chez wargaming, c'est quelque chose d'assez exceptionnel!! Perdre des clients c'est pas grave, car c'était des clients qui commence a réfléchir et ça n'intéresse pas wargaming

Edited by kisscool33, 18 November 2020 - 08:45 PM.

charlelie #125 Posted 18 November 2020 - 08:54 PM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

View PostActinid, on 18 November 2020 - 01:44 PM, said:

Faisons l'inverse, apporte moi la preuve (impression écran, lien , article etc... ) qu'il était écrit que tu recevrai ton King Tiger C ad vitam aeternam.

ans ça la discussion ne pourra pas avancer et il vaut mieux s’arrêter là.

La question, comme indiqué plusieurs fois, n'est pas ad vitam aeternam, mais son retrait chez ceux qui payent encore de façon ininterrompue, et en respectant les autres conditions qu'il y avait.

Voir le post de 4umAccount #119, il l'a très bien fait, et je l'avais fait au #89 en utilisant la même page comme source. Les trublions ne voyant pas en quoi un changement de nom d'un service d'Amazon justifie le retrait du KTC, les conditions de la page étant respectées (paiement non interrompu, ne pas délier les comptes), le partenariat étant toujours d'actualité (dernièrement : Kit Reine Maeve, Kit Starlight ...).

View Postgrumpf44, on 18 November 2020 - 04:52 PM, said:

Tout ça je l'ai écrit il y a quelques jours, j'ai même demandé qui est le méchant, Amazon ou WG.

Mais nos deux trublions n'acceptent pas ce qui ne va pas dans leur sens.

Pas vraiment. D'ailleurs tu n'as pas jugé utile de répondre au #100. 

Intéressante utilisation du mot trublion (causer des troubles) pour qualifier les gens qui ne vont pas dans ton sens. Or, jusqu'à présent, les prétendus trublions n'ont pas été modérés à plusieurs reprises.

Edited by charlelie, 18 November 2020 - 09:00 PM.

grumpf44 #126 Posted 18 November 2020 - 09:23 PM

Captain

• Player
  • 15619 battles
  • 2,091
  • [_CDC_] _CDC_

Je répondrai au # 100 quand on répondra # 99 qui est donc antérieur ...

Commençons par ma première question du # 99 qui est pour rappel:

"Tu as raison, si tu quittais Tweets tu gardais ton char dans le garage.

Par contre, je ne vois pas où il est écrit que quand la collaboration tweety / WG s'arrête tu gardes ton char, où est-ce écrit?"

*édité*

Edited by sevcurtis, 18 November 2020 - 10:05 PM.
On ne discute pas la modération

kisscool33 #127 Posted 18 November 2020 - 09:57 PM

Warrant Officer

• Player
  • 23629 battles
  • 800

View Postgrumpf44, on 18 November 2020 - 08:23 PM, said:

"Tu as raison, si tu quittais Tweets tu gardais ton char dans le garage.

Par contre, je ne vois pas où il est écrit que quand la collaboration tweety / WG s'arrête tu gardes ton char, où est-ce écrit?"

la collaboration n'est toujours pas fini, question suivante?

charlelie #128 Posted 18 November 2020 - 09:57 PM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

View Postgrumpf44, on 18 November 2020 - 09:23 PM, said:

Je répondrai au # 100 quand on répondra # 99 qui est donc antérieur ...

Oui #100 est postérieur puisque c'est une réponse à #99. Comme tu veux, je suis venu ici pour montrer à WG mon mécontentement, pas forcément pour débattre (avec des gens ne voulant pas débattre, visiblement)

On est d'accord. Bonne question justement. Corolaire : il n'est pas écrit que si le partenariat s'arrêterait, le tank serait retiré. Mais ça ne semble pas très important, le partenariat est encore là.

*édité*

*édité*

Edited by sevcurtis, 18 November 2020 - 10:06 PM.
Quote d'un message édité

sevcurtis #129 Posted 18 November 2020 - 10:08 PM

Major General

• Moderator
  • 19382 battles
  • 5,936
  • [BIMA] BIMA

Je vous invite à éviter les posts hors-sujet ou traitant des sujets de modération.

Si certains ne comprennent pas les choix de l'équipe, vous pouvez nous contacter en MP pour des explications, nous répondons toujours au MP.

En l’occurrence, le résultat d'un joueur sur un char n'est pas un argument dans la présente discussion et ce type de post n'a simplement pas sa place ici. On traite d'un sujet de conditions d'un service, pas de statistiques.

Sevcurtis

Edited by sevcurtis, 18 November 2020 - 11:37 PM.

cerberus50 #130 Posted 18 November 2020 - 10:26 PM

Lieutenant General

• Player
  • 40586 battles
  • 7,696
  • [FFL] FFL

View Postkisscool33, on 18 November 2020 - 08:44 PM, said:

Perdre des clients c'est pas grave, car c'était des clients qui commence a réfléchir et ça n'intéresse pas wargaming

C'est certain que si tout le monde commençait à réfléchir,  il n'y aurait bientôt plus personne pour jouer au dessus du VI.

veromandis #131 Posted 19 November 2020 - 08:57 AM

Sergeant

• Player
  • 64279 battles
  • 293

Bonjour,

Allez les gars, on s' détend !!! 

La disparition du King Tiger est peut être liée celle de son habitat et au réchauffement climatique. WOT s' inscrit en plein dans le contexte écologique actuel.  :hiding:

sevcurtis #132 Posted 19 November 2020 - 10:11 AM

Major General

• Moderator
  • 19382 battles
  • 5,936
  • [BIMA] BIMA

Block Quote

Mais la modération ne semble rien dire, ils se contente d'effacer...

Nous pouvons également passer par la case sanction mais elles seront appliqués à l'ensemble des intervenants participants aux discussions hors-sujet.

A vous de voir si vous préférez un simple effacement ou des sanctions pour tous.

Sevcurtis

PS : mon message ne nécessite aucun commentaire. Nous sommes sur un forum et la modération traitera de manière identique les posts qui ne respectent pas les règles.

Edited by sevcurtis, 19 November 2020 - 01:18 PM.

4umAccount #133 Posted 19 November 2020 - 01:57 PM

Captain

• Player
  • 823 battles
  • 2,064

View Postkisscool33, on 18 November 2020 - 07:31 PM, said:

Bonjour, comme le montre la capture d'écran de 4umaccount, on vois bien écrit "credité", petite définition de crédité: "Se voir attribuer une valeur, une appréciation, quelque chose de positif." vous voulez aussi la definition "d'attribuer" ou ça va allez???

Mon patron quand il crédite mon compte avec mon salaire, il me le reprend pas quoi qu'il arrive. Sur le screen on vois aussi très bien qu'on peu le perdre si le client se desabonne, hors ici ce n'est pas le cas !! Vous avez tord, mais vous voulez pas l'admettre, je ne possède pas le kingtiger donc mon avis est impartial, wargaming ne pense plus qu'au fric désormais et ils sont entouré de bon petit soldat pour les défendre, c'est bien mais vous perdez toute crédibilité !!

Et l'histoire du changement de nom d'une société est complètement a coté de la plaque, le contrat est toujours valide dans le droit, mais qu'elle est l'intérêt de porter une tel affaire devant un tribunal, aucun !!! vous êtes justes plus crédibles pour investir dans ce jeu, j'ai longtemps investi dans le jeu, désormais je vous fait plus confiance et je suis loin d'être le seul.

Sans méchanceté :

si toute l'argumentation repose sur l'utilisation d'un mot en particulier dans un article de présentation traduit depuis une autre langue (et en aucun cas un contrat en bonne et due forme), ça me parait un peu léger...

View Postkisscool33, on 18 November 2020 - 09:57 PM, said:

la collaboration n'est toujours pas fini, question suivante?

Techniquement, si. Le partenariat entre Twitch Prime et WG est fini.

Maintenant c'est un partenariat entre Amazon et WG. On est passé d'une filiale à la maison-mère.

De +, ce n'est plus Twitch Prime (le service n'existe plus) mais Prime Gaming dorénavant

View Postcharlelie, on 18 November 2020 - 08:54 PM, said:

La question, comme indiqué plusieurs fois, n'est pas ad vitam aeternam, mais son retrait chez ceux qui payent encore de façon ininterrompue, et en respectant les autres conditions qu'il y avait.

Voir le post de 4umAccount #119, il l'a très bien fait, et je l'avais fait au #89 en utilisant la même page comme source. Les trublions ne voyant pas en quoi un changement de nom d'un service d'Amazon justifie le retrait du KTC, les conditions de la page étant respectées (paiement non interrompu, ne pas délier les comptes), le partenariat étant toujours d'actualité (dernièrement : Kit Reine Maeve, Kit Starlight ...).

Ce n'est pas tout à fait exact.

Il faut délier son compte avec Twitch donc interrompre l'accès au service et recréer un nouveau lien avec Amazon pour bénéficier des dernières offres (depuis le kit Maeve si je ne me trompe pas)

Alors oui, comme je l'ai déjà dit, c'est a priori très bancal puisqu'on peut considérer que c'est un simple changement de nom, qu'Amazon et WG imposent unilatéralement

et sans préavis un nouveau contrat (bref, que ça s'apparente à une rupture abusive de contrat).

Mais à moins de contacter un avocat ou une association de défense des consommateurs pour en être sûr (et éventuellement entamer une procédure en justice),

je ne vois pas trop ce que vous espérez en fait... râler sur le forum ne changera rien

Personnellement, j'avais le King Tiger dans mon garage. Mais je n'ai jamais pensé que c'était définitif.

D'ailleurs le char était bien indiqué comme une location dans le carrousel.

J'en ai profité pendant 1 peu d'un an et 179 batailles, j'aurais bien sûr autant aimé le conserver et je trouve la façon de faire de WG très limite,

mais je ne vois pas de raison non plus pour en faire une maladie (et non, je ne pense pas l'acheter)

BruhMeh #134 Posted 19 November 2020 - 02:09 PM

Private

• Player
  • 28950 battles
  • 24
  • [-AEG-] -AEG-
Merci pour ton retour Actinid, et non je n'ai toujours pas reçu de jetons supplémentaires... Est-ce que plusieurs dizaines de replays du King Tiger est une preuve suffisante pour dire qu'il a été actif ? (on peut voir la date du replay avec replay manager) 

charlelie #135 Posted 19 November 2020 - 02:31 PM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

Source : https://worldoftanks...bye-king-tiger/

Block Quote

À l'occasion de notre passage à Prime Gaming, vous permettant d'obtenir du nouveau contenu passionnant gratuitement chaque mois, nous avons retiré le King Tiger © pour laisser la place aux toutes dernières offres. Ce faisant, nous voulons offrir à tous les commandants ayant déjà obtenu ce véhicule via leurs ensembles Prime Gaming précédents deux possibilités exceptionnelles :

Optionnel : Conserver le King Tiger © avec une réduction de 35 % dans la Boutique premium

A moins qu'ils aient encore soit disant mal traduit, ils ont choisi eux-mêmes de le supprimer pour le re-faire payer. Comme tu le dis 4umAccount, c'est limite, ils auraient pu l'offrir à ceux qui l'avaient avec Twitch, ou le laisser en location pour ceux qui payent toujours, et personne n'aurait "fait une maladie" à râler sur les forums. Comme le mécontentement est exprimé sur le forum et d'autres supports, ils ont l'occasion de rattraper le coup, libre à eux de la saisir ou non, et libre aux mécontents de tirer les conclusions à tirer.

Edited by charlelie, 19 November 2020 - 02:41 PM.

Actinid #136 Posted 19 November 2020 - 05:09 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20547 battles
  • 2,356

View PostBruhMeh, on 19 November 2020 - 01:09 PM, said:

Merci pour ton retour Actinid, et non je n'ai toujours pas reçu de jetons supplémentaires... Est-ce que plusieurs dizaines de replays du King Tiger est une preuve suffisante pour dire qu'il a été actif ? (on peut voir la date du replay avec replay manager) 

Aucun souci, désolé du temps que ça prend.

J'ai remonté que le souci n'était pas réglé pour certains et j'ai demandé un contrôle plus approfondi.

Tu es sensé avoir combien de jetons ?

View Postcharlelie, on 19 November 2020 - 01:31 PM, said:

Source : https://worldoftanks...bye-king-tiger/

A moins qu'ils aient encore soit disant mal traduit, ils ont choisi eux-mêmes de le supprimer pour le re-faire payer. Comme tu le dis 4umAccount, c'est limite, ils auraient pu l'offrir à ceux qui l'avaient avec Twitch, ou le laisser en location pour ceux qui payent toujours, et personne n'aurait "fait une maladie" à râler sur les forums. Comme le mécontentement est exprimé sur le forum et d'autres supports, ils ont l'occasion de rattraper le coup, libre à eux de la saisir ou non, et libre aux mécontents de tirer les conclusions à tirer.

Ou l'offrir avec des réductions en fonction du temps passé à etre prime tout en offrant d'autres récompenses.

PS : Je n'ai aucun souci à laisser le débat ouvert sur ce topic mais merci de garder des commentaires constructifs.

Si les débats tournent au vinaigre je devrai malheureusement clôturer le topic et y poster uniquement les nouvelles informations sans possibilité dans discuter.

Merci d'avance donc =).

kisscool33 #137 Posted 19 November 2020 - 06:22 PM

Warrant Officer

• Player
  • 23629 battles
  • 800

View Post4umAccount, on 19 November 2020 - 12:57 PM, said:

Sans méchanceté :

si toute l'argumentation repose sur l'utilisation d'un mot en particulier dans un article de présentation traduit depuis une autre langue (et en aucun cas un contrat en bonne et due forme), ça me parait un peu léger...

Techniquement, si. Le partenariat entre Twitch Prime et WG est fini.

Maintenant c'est un partenariat entre Amazon et WG. On est passé d'une filiale à la maison-mère.

De +, ce n'est plus Twitch Prime (le service n'existe plus) mais Prime Gaming dorénavant

Ce n'est pas tout à fait exact.

Il faut délier son compte avec Twitch donc interrompre l'accès au service et recréer un nouveau lien avec Amazon pour bénéficier des dernières offres (depuis le kit Maeve si je ne me trompe pas)

Alors oui, comme je l'ai déjà dit, c'est a priori très bancal puisqu'on peut considérer que c'est un simple changement de nom, qu'Amazon et WG imposent unilatéralement

et sans préavis un nouveau contrat (bref, que ça s'apparente à une rupture abusive de contrat).

Mais à moins de contacter un avocat ou une association de défense des consommateurs pour en être sûr (et éventuellement entamer une procédure en justice),

je ne vois pas trop ce que vous espérez en fait... râler sur le forum ne changera rien

Personnellement, j'avais le King Tiger dans mon garage. Mais je n'ai jamais pensé que c'était définitif.

D'ailleurs le char était bien indiqué comme une location dans le carrousel.

J'en ai profité pendant 1 peu d'un an et 179 batailles, j'aurais bien sûr autant aimé le conserver et je trouve la façon de faire de WG très limite,

mais je ne vois pas de raison non plus pour en faire une maladie (et non, je ne pense pas l'acheter)

Un mot est important dans ce cas (dans tout type de contrat d'ailleurs), et la traduction ne concerne pas le clients, c'est pas de sa faute si la traduction est douteuse, un contrat établi les bases et les conditions. La base ici, est un client, qui associe sont compte a twitch a celui de wot, est credité du kingtiger sous conditions qu'ils le restent. Aucune autre contrainte est demandé a la base du contrat. le client qui a respecté sa part du contrat a le droit de voir la part du contrat de wargaming être respectée.

Que le kingtiger soit location dans le carrousel est futile, car le client a déjà fait sa part du contrat pour le découvrir, il ne pouvais le savoir avant!

Apres pour le changement de nom ça n'as aucun droit, un constructeur qui se fait racheter et qui change de nom doit quand même honoré ses contrats, pour que ça devienne légal, Amazon aurais du fermer twitch. Twitch et wargaming existe toujours  et son toujours en partenariat (car c'est toujours proposé quand tu vas sur twitch) , un changement de nom n'a aucune valeur. d'ailleurs sur le contrat de base rien est stipuler si le partenariat se fini, celui qui réalise le contrat doit y apporter toute les contraintes, souvent écrit en petit en bas, ici ce n'est pas le cas.

Wargaming n'as pas été assez clair sur ses intentions, c'est sur c'était gratuit, mais Est-ce que pour une entreprise ça vaut le coup de blesser des clients pour si peu?? je ne pense pas, après c'est leur choix et ils ont l'air de très bien l'assumer.

Norstein_Bekker #138 Posted 19 November 2020 - 06:33 PM

Lieutenant General

• Player
  • 22335 battles
  • 7,262
  • [N00T] N00T

Block Quote

Mon patron quand il crédite mon compte avec mon salaire, il me le reprend pas quoi qu'il arrive.

Non, mais certains organismes peuvent créditer ton compte avec de l'argent, ça ne les empêchera de te le réclamer si trop perçu par exemple.

On peut créditer ton compte dans le cadre d'un prêt également, qui t'oblige à rembourser. La somme t'a pourtant été "creditée". Une attribution, ça se retire. Il n'y en aucun cas la notion de définitif dans un crédit.

Effectivement c'est chipoter sur les mots, mais considérez ceci : votre propre compte ne vous "appartient" pas, dès lors, comment un produit pour lequel vous n'avez par ailleurs pas payé WG directement pourrait vous appartenir ?

kisscool33 #139 Posted 19 November 2020 - 08:10 PM

Warrant Officer

• Player
  • 23629 battles
  • 800

Normal norstein car tout ce que tu dit est déclaré lors du contrat, la banque te crédite en échange du remboursement ultérieur, donc elle te donne si tu lui rend, le contrat est etabli. Pour les autres organisme, il s'appuient aussi sur des contrats, parlons pour une assurance, dans le contrat le % du remboursement est établi, si elle te crédite en trop, elle a le droit de demander remboursement.

Ici wargaming a posé ses conditions, rester lié a twitch, c'est tout, surement un oublie ou un changement de fusil d'épaule, mais le fait est que dans le droit, ils ne peuvent pas modifié un contrat en cours de route.

Et tu as entièrement raison, nos comptes sont prêté par wargaming, ils ont tout les droits dessus, c'est pour cela aussi que je dis que les attaqués en justice serais inutile, seulement leur image laisse de plus en plus a désirer, quel dommage.

Edit: d'ailleurs norstein, quand wargaming vendra les chars de récompenses (comme ça été le cas du m60 et du 121b) aucune raison d'être mécontent, aucun contrat n'as dit qu'ils étaient indisponible autrement, mais ça la fout mauvaise au mec qui se sont investi sur une campagne pour gagner le char 

Edited by kisscool33, 19 November 2020 - 08:16 PM.

Norstein_Bekker #140 Posted 19 November 2020 - 09:04 PM

Lieutenant General

• Player
  • 22335 battles
  • 7,262
  • [N00T] N00T

Block Quote

Ici wargaming a posé ses conditions, rester lié a twitch, c'est tout, surement un oublie ou un changement de fusil d'épaule, mais le fait est que dans le droit, ils ne peuvent pas modifié un contrat en cours de route.

Je lisais la CLUF et les contrats de service dans le train en rentrant chez moi et ...

Block Quote

Dernière mise à jour: 02.02.2016.

3.1 De temps en temps, nous pouvons avoir besoin d’amender les présentes Conditions de Service, par exemple pour correspondre à de nouveaux produits ou services, améliorer la sécurité de nos utilisateurs ou à cause de modifications de la loi.

Block Quote

Dernière mise à jour : 02.02.2016

4. Amendements à ce CLUF et aux Règles du Jeu
4.1 De temps en temps, nous pourrions devoir amender ce CLUF, par exemple pour révéler de nouvelles caractéristiques et fonctions dans le Jeu ou à cause de changements en termes de législation.

https://legal.eu.wargaming.net/fr/

Alors oui c'est pas le même type de contrat mais bon on sait jamais avec WG :trollface:

Block Quote

Edit: d'ailleurs norstein, quand wargaming vendra les chars de récompenses (comme ça été le cas du m60 et du 121b) aucune raison d'être mécontent, aucun contrat n'as dit qu'ils étaient indisponible autrement, mais ça la fout mauvaise au mec qui se sont investi sur une campagne pour gagner le char 

Effectivement, y'avait eu un petit sh1tstorm à l'époque. Après si j'peux récupérer le Chieftain sans me casser le c*l, j'vais pas me priver :trollface:

Par contre pour le KTC, fallait juste lier ses comptes WG et Twitch pour le recevoir, ou cliquer sur un bouton "recevoir" ? Parce que dans le premier cas, le joueur n'est pas "inclus" dans le contrat puisqu'il n'accepte rien..

Edited by Norstein_Bekker, 19 November 2020 - 09:15 PM.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users