Jump to content

Placez définitivement le King Tiger (C) dans votre garage !

• Please log in to reply
149 replies to this topic

BruhMeh #141 Posted 19 November 2020 - 10:04 PM

Private

• Player
  • 28950 battles
  • 24
  • [-AEG-] -AEG-

View PostActinid, on 19 November 2020 - 05:09 PM, said:

Aucun souci, désolé du temps que ça prend.

J'ai remonté que le souci n'était pas réglé pour certains et j'ai demandé un contrôle plus approfondi.

Tu es sensé avoir combien de jetons ?

En tout j'ai activé le char 9 fois (j'ai 9 médailles qui étaient dans le pack avec le king tiger) sur le compte , mais si il faut le prouver avec les replays, je n'ai que 7 mois de replays (avant je ne les gardait pas)

grumpf44 #142 Posted 19 November 2020 - 10:21 PM

Captain

• Player
  • 15619 battles
  • 2,092
  • [_CDC_] _CDC_

View Postcharlelie, on 18 November 2020 - 09:57 PM, said:

Oui #100 est postérieur puisque c'est une réponse à #99. Comme tu veux, je suis venu ici pour montrer à WG mon mécontentement, pas forcément pour débattre (avec des gens ne voulant pas débattre, visiblement)

On est d'accord. Bonne question justement. Corolaire : il n'est pas écrit que si le partenariat s'arrêterait, le tank serait retiré. Mais ça ne semble pas très important, le partenariat est encore là.

*édité*

Oups, désolé ...

charlelie #143 Posted 20 November 2020 - 01:44 AM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

View Postkisscool33, on 19 November 2020 - 06:22 PM, said:

Wargaming n'as pas été assez clair sur ses intentions

View PostActinid, on 19 November 2020 - 05:09 PM, said:

Ou l'offrir avec des réductions en fonction du temps passé à etre prime tout en offrant d'autres récompenses.

Au moins c'est clair, à l'avenir tu saura que pour WG, "offrir" se fait forcément contre un nouveau paiement, pour quelque chose que tu avais précédemment déjà "acquis" contre plusieurs paiements.

Edited by charlelie, 20 November 2020 - 01:56 AM.

Norstein_Bekker #144 Posted 20 November 2020 - 06:26 AM

Lieutenant General

• Player
  • 22335 battles
  • 7,263
  • [N00T] N00T

Block Quote

quelque chose que tu avais précédemment déjà "acquis" contre plusieurs paiements.

Ben non, t'as jamais eu à payer WG pour le KTC, la seule chose que t'as payé, c'est ton abonnement à Prime, pour le service Prime, qui n'inclut de base pas le KTC. Le KTC vient de la liaison du compte Prime avec WG. C'est un bonus pour lequel tu n'as déboursé aucun argent.

charlelie #145 Posted 20 November 2020 - 11:41 AM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

View PostNorstein_Bekker, on 20 November 2020 - 06:26 AM, said:

la seule chose que t'as payé, c'est ton abonnement à Prime, pour le service Prime

Donc il fallait bien payer pour l'avoir et qu'il soit jouable.

Dans #101, tu avais quote :

Block Quote

Le redoutable   VII King Tiger (Captured)  est devenu un allié de choix sur le champ de bataille pour beaucoup d'entre vous depuis son ajout comme char premium de location à Prime Gaming (anciennement Twitch Prime), en mai 2019.

Une fois tu cites que c'est une location, prétends ensuite que c'est un bonus...

Je pense qu'ensuite tu vas dire que c'était une location gratuite contre paiement d'un service (3 termes contradictoires). Donc, sans payer, tu ne pouvais y jouer.

Edited by charlelie, 20 November 2020 - 12:08 PM.

Actinid #146 Posted 20 November 2020 - 12:26 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20547 battles
  • 2,356

View PostBruhMeh, on 19 November 2020 - 09:04 PM, said:

En tout j'ai activé le char 9 fois (j'ai 9 médailles qui étaient dans le pack avec le king tiger) sur le compte , mais si il faut le prouver avec les replays, je n'ai que 7 mois de replays (avant je ne les gardait pas)

Je viens de refaire tout vérifier, tu as reçu le bon nombre de jetons.

BruhMeh #147 Posted 20 November 2020 - 01:20 PM

Private

• Player
  • 28950 battles
  • 24
  • [-AEG-] -AEG-

Bon ben si même toi tu ne peux pas convaincre WG ben tant pis je suppose... Merci d'avoir essayé en tout cas.

Juste pour éviter de me faire passer pour un menteur avide de jetons, voilà une petite image de quelques batailles danbs le King Tiger C avec les dates

Posted Image

Edited by BruhMeh, 20 November 2020 - 01:22 PM.

Norstein_Bekker #148 Posted 20 November 2020 - 06:40 PM

Lieutenant General

• Player
  • 22335 battles
  • 7,263
  • [N00T] N00T

Block Quote

Donc il fallait bien payer pour l'avoir et qu'il soit jouable.

Hmmm, non. Ce que t'as payé pour avoir, c'est Amazon Prime. T'as payé Amazon pour un service d'Amazon, à aucun moment t'as payé Wargaming directement pour un produit Wargaming. Oui tu paies pour pouvoir jouer le char, mais non tu ne paies pas le char en lui-même en temps que produit.

De plus, selon toi, le changement de nom entre Twitch Prime et Prime Gaming ne justifierait pas la rupture du contrat ? Pourtant tous les documents qui mentionnent Twitch Prime deviennent caduques, y compris ce qui concerne le KTC, ils peuvent donc être rediscutés lors de la rédaction du nouveau partenariat WG - Prime Gaming (puisque c'est de ça qu'il s'agit)

Tu paies pour un service que l'on ne te fournit plus ? Arrête de payer.

charlelie #149 Posted 20 November 2020 - 07:01 PM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

D'après toi non, je ne paie plus puisque le service n'existe pas et/ou que je n'ai jamais payé WG pour le KTC et/ou le KTC était pas payant.

Quelque soit le destinataire du paiement, ça n'enlève rien au fait que sans paiement, il n'y avait pas de KTC jouable.

Tu mentionnes des contrats et documents sans dire lesquels ni indiquer leur source : 0 valeur informative ni argumentative.

Bref, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire, j'ai pas besoin de ton approbation sur ce que je dis ou pense et je vis sans problème avec des gens qui ont un avis différent sans avoir le besoin de les convaincre.

Edited by charlelie, 20 November 2020 - 07:09 PM.

ErikRebirth #150 Posted 20 November 2020 - 07:03 PM

Colonel

• Player
  • 18551 battles
  • 3,843

Non mais tu ne peux pas décorréler la carotte du service payant, fût-il pour une autre boite. Le char peut tout autant être vu comme un bonus à la souscription d'un service tiers qu'un objectif qu'on va payer avec un service tiers en bonus.

Et en outre il est évident qu'un changement de nom de remet pas en cause un contrat entre les parties. Ca serait la porte ouverte à tout.

Ceci étant, faut aussi arrêter de chercher la petite bête dans les CLUF et autres mots amployés ou pas.

Ces trucs n'ont pratiquement aucune valeur légale, tout au plus peut-on s'en servir pour faire valoir une éventuelle bonne ou mauvaise fois de la part des uns ou des autres.

Sur ce sujet du KTC, il est EVIDENT que c'est WG qui a mal géré son affaire, une fois de plus.

Je veux dire le premier post du sujet c'est littéralement un modo qui "s'excuse" de la manoeuvre.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users