Jump to content

Placez définitivement le King Tiger (C) dans votre garage !

• Please log in to reply
158 replies to this topic

nibelung68 #21 Posted 05 November 2020 - 03:54 PM

Private

• Player
  • 61583 battles
  • 46
  • [L-FR] L-FR

View PostActinid, on 05 November 2020 - 02:48 PM, said:

L’abonnement Twitch Prime offrait un accès au King Tiger C par le biais de notre partenariat. Ce partenariat étant terminé, le King tiger n'est plus disponible.

En revanche pour ceux qui avaient le char, vous pouvez le récupérer avec une réduction par rapport à sa valeur initiale dans le magasin premium.

L'abonnement actuel avec Twitch prime offre toujours de nouvelles récompenses (ici).

Je ne sais pas si ça répond exactement à ta question, mais tu as au moins plus d'informations.

Je me suis mal expliqué :

WoT est gratuit / Twitch est gratuit / Amazon Prime est payant.

Comme tu ne peux avoir ce char qu'avec Twitch Prime, c'est donc une offre payante.

Que vous ayez un partenariat n'empêchait en rien le fait que derrière il nous fallait payer quelque chose ...

Du coup, après avoir payé tous les mois pour le jouer, il me faut encore payer pour l'avoir !

C'est là que cela fait mal.

Actinid #22 Posted 05 November 2020 - 03:56 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20573 battles
  • 2,418

View PostGunsh1p, on 05 November 2020 - 02:45 PM, said:

Connecté sur le site de WoT, connecté sur Twitch, connecté au client du jeu, connecté à la prise de courant et à internet.

J'ai remonté le souci.

On travaille dessus.

Je vous tiens au courant.

Sivooth #23 Posted 05 November 2020 - 04:01 PM

Sergeant

• Player
  • 9402 battles
  • 257

Personnellement je n'avais pas d'affection envers ce char donc je ne risque pas de l'acheter.

Par contre, les joueurs qui l'avaient auparavant et qui l'ont apprécié, eux par contre vont être fortement tenté de le prendre, et ça se comprend parfaitement. Wargaming a très bien réfléchi à ce niveau, de toute façon on est habitué à force.

Néanmoins, c'est une très bonne idée les offres dans le dépôt, avec des jetons en fonction de la durée de possession du King Tiger ©. Je n'en ai que 4 mais il y a déjà pas mal de possibilités avec ça.

sxlpsyko #24 Posted 05 November 2020 - 04:10 PM

Warrant Officer

• Player
  • 30951 battles
  • 737
  • [ZGEG] ZGEG

Ah ouai bien... Les génies du marketing ont encore frappé :facepalm: merci mais non merci :izmena:

halcyon2018 #25 Posted 05 November 2020 - 04:12 PM

Sergeant

• Player
  • 33339 battles
  • 203

View PostSivooth, on 05 November 2020 - 04:01 PM, said:

Personnellement je n'avais pas d'affection envers ce char donc je ne risque pas de l'acheter.

Par contre, les joueurs qui l'avaient auparavant et qui l'ont apprécié, eux par contre vont être fortement tenté de le prendre, et ça se comprend parfaitement. Wargaming a très bien réfléchi à ce niveau, de toute façon on est habitué à force.

Néanmoins, c'est une très bonne idée les offres dans le dépôt, avec des jetons en fonction de la durée de possession du King Tiger ©. Je n'en ai que 4 mais il y a déjà pas mal de possibilités avec ça.

il était très bien dans son rôle de victime sous motorisée et sous  blindée  notamment lors de compositions défavorables avec des chars de rangs supérieurs, un véritable véhicule pour masochiste ! 

Je me rappelle de la première fois ou j'avais débloqué le  tank et qu'au  tout début personne n'avait découvert ce char sur les "champs de batailles" les insultes pleuvaient dans le chat car ils pensaient que  c'était un cheat  et que le char était de rang 8 (que de bons souvenirs !) 

Ils auraient au moins dû proposer le rachat ou en cas de refus un versement de crédits.

JEROME_BREIZH #26 Posted 05 November 2020 - 04:24 PM

Sergeant

• Player
  • 22369 battles
  • 296
  • [LF_] LF_
Ça ne m'étonnerait même pas de le voir au Black Market un jour, non?

Trognon #27 Posted 05 November 2020 - 04:33 PM

Lance-corporal

• Player
  • 79045 battles
  • 93
  • [LD_W] LD_W

pareil que précédemment , char dans le garage depuis l'an dernier , disparu récemment , et maintenant indisponible à l'achat .

dommage je le trouvais sympa , je me demande combien ont pu l'acheter finalement .

Lackerli #28 Posted 05 November 2020 - 05:27 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 27286 battles
  • 3,498
  • [JOL] JOL
J'ai même jamais tester ce tigre, j'ai juste réaffecter les membres :D

nibelung68 #29 Posted 05 November 2020 - 05:43 PM

Private

• Player
  • 61583 battles
  • 46
  • [L-FR] L-FR

@Actinid

Pourquoi ne pas avoir :

1. Compté le nombre de médailles reçues via le pack Twitch ?
    • Plus d'anomalies liées au déconnexions / reconnexions de compte WG / Twitch,
    • Le nombre de mois aurait été forcément juste,
  2. Proposé de l'acheter avec de l'argent du jeu ?
    • Etant un tank premium, on a gagné de l'argent avec : cela n'aurait été qu'un juste retour des choses.
  3. Proposé un prix dégressif par rapport au nombre de mois utilisés ?
    • base = 1 million de crédits par mois,
    • moins d'un mois = 13 millions,
    • plus d'un an = 1 million. 

Il y avait tellement de choses à faire sur ce sujet !

C'est rageant de voir comment c'est géré…

JEROME_BREIZH #30 Posted 05 November 2020 - 06:34 PM

Sergeant

• Player
  • 22369 battles
  • 296
  • [LF_] LF_
Bon char mais 20€ avec 35% de réduction ben ça fait trop cher quand même. WG essaye de nous la faire soit disant bon prince, il devrait investir dans l'éolien avec tout le vent qu'il brasse!!!!!

rastignac35 #31 Posted 05 November 2020 - 07:16 PM

Corporal

• Player
  • 24227 battles
  • 104

View PostActinid, on 05 November 2020 - 02:48 PM, said:

L’abonnement Twitch Prime offrait un accès au King Tiger C par le biais de notre partenariat. Ce partenariat étant terminé, le King tiger n'est plus disponible.

En revanche pour ceux qui avaient le char, vous pouvez le récupérer avec une réduction par rapport à sa valeur initiale dans le magasin premium.

L'abonnement actuel avec Twitch prime offre toujours de nouvelles récompenses (ici).

Je ne sais pas si ça répond exactement à ta question, mais tu as au moins plus d'informations.

Les jetons te sont crédités par défaut que tu achètes le chars ou non.

J'ai déjà payé le char avec mon abonnement ne comptez  que je  le repaye une seconde fois .Alors je vous propose de garder votre CHER char et moi je garderai mes euros .Dans les conditions il était écris que le char était rattaché  a l'abonnement prime  et qui si l'on se désabonnait le char RESTAIT dans le garage  mais était inutilisable .Ce n'est pas moi qui ai écris ça mai WG.Vous ne me croyez pas et bien je vais attendre que vous vous enfonciez  un peu plus pour poster cette capture  et on verra qui  a finalement raison .Je tiens aussi  à signaler que l'équipement  installé  sur ce char  (ventilo  stabilisateur fouloir ) ont aussi disparu , vous proposez quoi? que je paye aussi pour les récupérer ?Je trouve  qu'une fois encore  vous avez un art pour vous mettre   à dos les joueurs et c'est un très mauvais message que vous leur envoyez  45 jours avant les box de noël .Vous allez tuer la poule aux oeufs d'or vous verrez  attendez un peu 

Warfarl #32 Posted 05 November 2020 - 07:16 PM

Major

• Moderator
  • 28204 battles
  • 2,974

Certains ont visiblement des problèmes de lecture, donc on va rappeler une nouvelle fois les règles : pas d'insultes, ni de propos déplacés dans le topic. Vous savez à quoi vous attendre sinon. 

Warfarl

rastignac35 #33 Posted 05 November 2020 - 07:21 PM

Corporal

• Player
  • 24227 battles
  • 104

View PostWarfarl, on 05 November 2020 - 07:16 PM, said:

Certains ont visiblement des problèmes de lecture, donc on va rappeler une nouvelle fois les règles : pas d'insultes, ni de propos déplacés dans le topic. Vous savez à quoi vous attendre sinon. 

Warfarl

Suis je concerné pas ce message ?

Warfarl #34 Posted 05 November 2020 - 07:24 PM

Major

• Moderator
  • 28204 battles
  • 2,974

View Postrastignac35, on 05 November 2020 - 06:21 PM, said:

Suis je concerné pas ce message ?

Je ne m'adressais pas à toi t'inquiètes, les personnes visées se reconnaîtront... ;)

cerberus50 #35 Posted 05 November 2020 - 08:22 PM

Lieutenant General

• Player
  • 41040 battles
  • 7,978
  • [FFL] FFL

Moi je dis rien...mais, pour certains, il va falloir des onguents apaisant les irritations cutanées du bas du dos.

Et puis après ça pour "vendre" des locations via tel ou tel abonnement,  ça risque d'être dur.

Edited by cerberus50, 05 November 2020 - 08:24 PM.

llaaaall #36 Posted 05 November 2020 - 08:32 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 12719 battles
  • 487
  • [SQAT] SQAT

Hello Actinid,

Merci pour cette offre c'est très sympas !

Comme certain la liaison twitch wg ne fonctionne pas bien chez moi. Je n'ai reçu que 4 jetons :( alors que je récupère les loots depuis maintenant trrrrès longtemps. Loot que je ne reçois pas toujour.

J'ai ouvert 10 tickets, WG m'a répondu 10 fois avec des réponses différentes puis a rejeté la faute sur twitch. Twitch de son côté me dis (mail à l'appui et envoyé au support de wg) que de son côté j'ai bien tout réclamé.

Bref, si tu peux aider les joueurs comme moi cela serait super.

PS: je ne vais pas ouvrire un 11 tickets :)

Edited by llaaaall, 05 November 2020 - 09:03 PM.

rastignac35 #37 Posted 05 November 2020 - 08:44 PM

Corporal

• Player
  • 24227 battles
  • 104
Je viens de me rendre compte  que vous venez aujourd'hui  d'enlever le camouflage du king tiger qui était au dépôt .Je m'en moque car je ne veux pas payer ce que j'ai déjà acheté , mais décidément  vous faites ce que vous voulez un jour je donne demain je reprend ,mais après comment veux tu comment veux tu ?.Demain c'est quoi qui va disparaitre ? des jours premiums  un char  des équipements ?Vous seriez idiot de vous arrêter là car je suis sur  que certains seraient prêt à les racheter une seconde fois!

llaaaall #38 Posted 05 November 2020 - 09:02 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 12719 battles
  • 487
  • [SQAT] SQAT

View Postrastignac35, on 05 November 2020 - 07:44 PM, said:

Je viens de me rendre compte  que vous venez aujourd'hui  d'enlever le camouflage du king tiger qui était au dépôt .Je m'en moque car je ne veux pas payer ce que j'ai déjà acheté , mais décidément  vous faites ce que vous voulez un jour je donne demain je reprend ,mais après comment veux tu comment veux tu ?.Demain c'est quoi qui va disparaitre ? des jours premiums  un char  des équipements ?Vous seriez idiot de vous arrêter là car je suis sur  que certains seraient prêt à les racheter une seconde fois!

Tu voulais le mettre sur un autre tank ?

You_All_Have_No_Value #39 Posted 05 November 2020 - 09:05 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 666 battles
  • 355
Le prix de base élevé c'est très probablement à cause du camo 3d.

rastignac35 #40 Posted 05 November 2020 - 09:19 PM

Corporal

• Player
  • 24227 battles
  • 104

View Postllaaaall, on 05 November 2020 - 09:02 PM, said:

Tu voulais le mettre sur un autre tank ?

Non ce que je voulais dire c'est qu'ils font ce qu'ils veulent on te retire ça aujourd'hui  le lendemain on te le redonne pour le surlendemain te le reprendre .

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users