Jump to content

Placez définitivement le King Tiger (C) dans votre garage !

• Please log in to reply
158 replies to this topic

Sivooth #41 Posted 05 November 2020 - 09:26 PM

Sergeant

• Player
  • 9402 battles
  • 260

View Postrastignac35, on 05 November 2020 - 08:44 PM, said:

Je viens de me rendre compte  que vous venez aujourd'hui  d'enlever le camouflage du king tiger qui était au dépôt .Je m'en moque car je ne veux pas payer ce que j'ai déjà acheté , mais décidément  vous faites ce que vous voulez un jour je donne demain je reprend ,mais après comment veux tu comment veux tu ?.Demain c'est quoi qui va disparaitre ? des jours premiums  un char  des équipements ?Vous seriez idiot de vous arrêter là car je suis sur  que certains seraient prêt à les racheter une seconde fois!

Par contre, heureusement que le style du King Tiger © a été retiré du dépôt, au moins Wargaming est cohérent. Tu n'as pas le char, tu n'as pas non plus son style 3D, ça évite simplement de le laisser traîner dans notre dépôt.

Il faut en tirer du positif.

rastignac35 #42 Posted 05 November 2020 - 09:32 PM

Corporal

• Player
  • 24532 battles
  • 105

View PostSivooth, on 05 November 2020 - 09:26 PM, said:

Par contre, heureusement que le style du King Tiger © a été retiré du dépôt, au moins Wargaming est cohérent. Tu n'as pas le char, tu n'as pas non plus son style 3D, ça évite simplement de le laisser traîner dans notre dépôt.

sauf que sur le forum allemand ou anglais certains annoncent avoir reçu 1500 gold en compensation !

Sivooth #43 Posted 05 November 2020 - 09:35 PM

Sergeant

• Player
  • 9402 battles
  • 260

View Postrastignac35, on 05 November 2020 - 09:32 PM, said:

sauf que sur le forum allemand ou anglais certains annoncent avoir reçu 1500 gold en compensation !

J'ai du mal à y croire, est-ce qu'ils ont apporté des preuves à ça ?

protozoaire #44 Posted 05 November 2020 - 09:50 PM

Private

• Player
  • 31470 battles
  • 5

View PostSivooth, on 05 November 2020 - 08:26 PM, said:

Bizarre car moi je l'ai encore dans le dépôt.  Dans un sens je n''ai pas non plus reçu les jetons de "dédommagement" donc bon ... 

llaaaall #45 Posted 05 November 2020 - 10:22 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 12719 battles
  • 487
  • [SQAT] SQAT

View Postprotozoaire, on 05 November 2020 - 08:50 PM, said:

Bizarre car moi je l'ai encore dans le dépôt.  Dans un sens je n''ai pas non plus reçu les jetons de "dédommagement" donc bon ... 

tu as regardé dans ton dépot tout en bas ?

protozoaire #46 Posted 05 November 2020 - 10:40 PM

Private

• Player
  • 31470 battles
  • 5

View Postllaaaall, on 05 November 2020 - 09:22 PM, said:

tu as regardé dans ton dépot tout en bas ?

Dans le dépôt au niveau de l'onglet Apparence   

llaaaall #47 Posted 05 November 2020 - 11:07 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 12719 battles
  • 487
  • [SQAT] SQAT
Non les jetons ne sont pas là ils sont au même endroit que les caisses de loot

tudok #48 Posted 05 November 2020 - 11:45 PM

Corporal

• Player
  • 23704 battles
  • 138
  • [D4TA] D4TA

La vache comment sa couine sec, Twitch prime vaut 6€ par mois et vous avez plein de lot sur plein de jeu, sur wot, en plus des gains standard, vous avez une LOCATION du King Tiger, vous ne l'achetez pas comme certains disent, WG a décidé d'arreter leur partenariat, donc vous avez qu'a arrêter de payer twitch prime si vous payez que pour les lot sur WoT, j'ai jamais kiffer ce char mais avec les 8 jetons que j'ai récup je peux prendre 30 missions en *5 XP, + les 5 *5 du kit Maeve à choisir + les 10 *5 de la mission du Kit Maeve, j'ai 45 missions *5 XP, perso je crache pas dessus, de quoi monter une branche a fond.

Seulement 35% de réduction, c'est pitoyable par contre, hors de question que je l'achete pour 20€, à 15€ je l'aurais prit mais là trop cher.

protozoaire #49 Posted 06 November 2020 - 12:00 AM

Private

• Player
  • 31470 battles
  • 5

View Postllaaaall, on 05 November 2020 - 10:07 PM, said:

Non les jetons ne sont pas là ils sont au même endroit que les caisses de loot

ok on parlait pas de la même chose en fait ^^ 

Et effectivement non j'ai pas l'onglet temporaire des loot qui  apparaît généralement dans le dépôt quand on a des loot en attente :/ 

J'attends le retour d'Actinid car apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Sinon ça sera un nouveau ticket.

psannasp #50 Posted 06 November 2020 - 12:03 AM

Lance-corporal

• Player
  • 22877 battles
  • 60
  • [SAOR] SAOR

Salut Actinid,

J’ai récupéré le char dès sa sortie normalement il devrait avoir 12 jetons dans le dépôt.

Il y en juste 8 ! bug ?

Qu’est-il advenu des équipements qui étaient installé ?

Merci pour ton retour,

iFlirius #51 Posted 06 November 2020 - 10:03 AM

Lieutenant

• Player
  • 32544 battles
  • 1,632
  • [PLEBE] PLEBE
Merci pour ce seul et unique jeton que j'ai eu en étant abonné Prime en continue depuis avril, tant de générosités j'en suis touché

SonnyTucson #52 Posted 06 November 2020 - 12:26 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 23374 battles
  • 1,306
  • [SKL3] SKL3
Les récompenses en échange du retrait du char sont ridicules.
On aurait au moins aimé une location d'une semaine d'un char premium.

rastignac35 #53 Posted 06 November 2020 - 12:46 PM

Corporal

• Player
  • 24532 battles
  • 105
J'espère simplement que ceux qui se sentent trompés , volés  , ou qui ont le sentiment  que l'on les prends pour des imbéciles vont boycotter les boites  de noël .Puisque WG ne prend en compte  que l'aspect pécunier à nous  d'exprimer notre mécontentement par ce biais .J'ai perdu par fourberie un char et bien vous un client pour vos boites (réfléchissez qui est le plus perdant)Il me reste 8 mois de compte premium  je pense que je vais continuer à les  utiliser  ( pour ne pas avoir payé pour rien ) et ensuite pour moi ce sera la fin de l'aventure .

halcyon2018 #54 Posted 06 November 2020 - 03:00 PM

Sergeant

• Player
  • 33339 battles
  • 206

Pour moi désormais cela fonctionne.

Peut-on choisir plusieurs fois la même  "récompense" ?

PUURO666 #55 Posted 06 November 2020 - 03:51 PM

Sergeant

• Player
  • 96826 battles
  • 262

À lire certains on dirait qu'ils se sont abonnés à Prime juste pour jouer avec un tank... mdr. Personne ne vous oblige à acheter ce tank ni à vous abonner à Prime. Perso je le laisse de côté et quant à Prime ce n'est certainement pas le partenariat avec Wargaming qui motive mon abonnement ou ma résiliation.

Wg fait du business et personne ne vous oblige à débourser. Au passage je rappelle qu'on vient de vous offrir 7 jours de premium. Et que depuis quelques mois avec tank rewards on vous offre des tanks à tour de bras. Alors c'est vrai que niveau communication ils ne sont pas toujours top et qu'on a l'impression qu'ils s'adressent uniquement à des gamins de 13 ans mais faudrait peut être arrêter de pleurnicher...

BloodyMarye #56 Posted 06 November 2020 - 04:10 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22511 battles
  • 98

C'est un char sympa à jouer mais trop souvent low tier .Du coup il est rester au garage durant les derniers mois. Je vais attendre qu'il soit dispo en BM ou TR ou achat en bonds

Maintenant pour les chouineurs, il faudrait apprendre à lire les conditions de ventes et d'utilisation. De mes souvenirs, il était préciser que le Tiger était une propriété de WG et que ce dernier se gardait le droit de le retirer à tout moment de l'offre. Contrairement à la box qui est un cadeau Twitch.

Pour ceux qui pense avoir acheter le Tiger en payant 6 euros par mois. Arreter de dégainer la CB sans réfléchir. Vous avez pris un abonnement Amazon prime qui vous donnent :

Accès au cadeaux Twitch pour tous les jeux partenaires

Vous bénéficier d'une livraison prioritaire pour vos commandes sur Amazon

Vous avez accès à Amazon Prime Video ( Netflix version Amazon )

Pour rappel, le jour ou WG fermera WoT n'espérer pas récupérer vos deniers ou repartir avec vos chars premiums.

Je dis simplement merci WG qui n'était pas obliger de nous donner les jetons. C'est mieux que rien.

Actinid #57 Posted 06 November 2020 - 04:13 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20573 battles
  • 2,427

View Postrastignac35, on 05 November 2020 - 06:16 PM, said:

J'ai déjà payé le char avec mon abonnement ne comptez  que je  le repaye une seconde fois .Alors je vous propose de garder votre CHER char et moi je garderai mes euros .Dans les conditions il était écris que le char était rattaché  a l'abonnement prime  et qui si l'on se désabonnait le char RESTAIT dans le garage  mais était inutilisable .Ce n'est pas moi qui ai écris ça mai WG.Vous ne me croyez pas et bien je vais attendre que vous vous enfonciez  un peu plus pour poster cette capture  et on verra qui  a finalement raison .Je tiens aussi  à signaler que l'équipement  installé  sur ce char  (ventilo  stabilisateur fouloir ) ont aussi disparu , vous proposez quoi? que je paye aussi pour les récupérer ?Je trouve  qu'une fois encore  vous avez un art pour vous mettre   à dos les joueurs et c'est un très mauvais message que vous leur envoyez  45 jours avant les box de noël .Vous allez tuer la poule aux oeufs d'or vous verrez  attendez un peu 

Tes équipements ont été démontés gratuitement et transférés dans le dépôt.

View Postllaaaall, on 05 November 2020 - 07:32 PM, said:

Hello Actinid,

Merci pour cette offre c'est très sympas !

Comme certain la liaison twitch wg ne fonctionne pas bien chez moi. Je n'ai reçu que 4 jetons :( alors que je récupère les loots depuis maintenant trrrrès longtemps. Loot que je ne reçois pas toujour.

J'ai ouvert 10 tickets, WG m'a répondu 10 fois avec des réponses différentes puis a rejeté la faute sur twitch. Twitch de son côté me dis (mail à l'appui et envoyé au support de wg) que de son côté j'ai bien tout réclamé.

Bref, si tu peux aider les joueurs comme moi cela serait super.

PS: je ne vais pas ouvrire un 11 tickets :)

J'ai remonté le souci et il a été corrigé. Peux tu vérifier et me le confirmer stp ?

View Postpsannasp, on 05 November 2020 - 11:03 PM, said:

Salut Actinid,

J’ai récupéré le char dès sa sortie normalement il devrait avoir 12 jetons dans le dépôt.

Il y en juste 8 ! bug ?

Qu’est-il advenu des équipements qui étaient installé ?

Merci pour ton retour,

Idem, si tu peux me confirmer que le correctif a bien été fait.

BruhMeh #58 Posted 06 November 2020 - 04:18 PM

Private

• Player
  • 29709 battles
  • 29
  • [-AEG-] -AEG-

Bien le bonjour ! 

Aujourd'hui je me suis connecté en voyant le nouveau shop pour les gens qui ont eu le King Tiger ©, perso je l'avais depuis sa sortie avec le pack Echo.

Donc je me suis dit "cool je vais avoir le max de jetons à dépenser !".

2 jetons. Selon WG le char était dans mon garage depuis 2 mois, je leur ai déjà envoyé un ticket avec des screenshot du shop avec mes 2 jetons et tous les articles encore présents ainsi que le commandant Hank the Tank dispo uniquement avec le pack Echo.

Il m'ont répondu ça:

" Bonjour BruhMeh,  Merci d'avoir contacté le support des joueurs Wargaming.  Je comprends la situation que vous nous faites remonter et après vérification je peux voir que nous n'avons pas de problèmes concernant le comptage des jetons.   Vous avez reçu le nombre de jetons qui correspond selon le temps passé en possession du King Tiger ©.   J'espère que cela rend cette situation plus claire et suis désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.  Bonne journée et bon jeu ! Cordialement."

J'ai renvoyé le ticket avec tous les replays que j'avais de dispo du king tiger et un screenshot des médailles avec les pack.

Maintenant j'espère qu'ils ne vont pas répondre la même chose...

hamsterforever #59 Posted 06 November 2020 - 04:22 PM

Private

• Player
  • 12663 battles
  • 9
Voilà. "Jeu gratuit sans obligation d'achat". Du coup je garde mon Tigre 2 basique avec son équipage teuton et je me réjouis des jours premium qui tombent du ciel, mais ce Tiger capturé je le laisse aux ricains. Un poil trop cher pour céder encore- à ma collectionnite compulsive et chronophage. 

psannasp #60 Posted 06 November 2020 - 04:39 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22877 battles
  • 60
  • [SAOR] SAOR

Hello Actinid,

Pour ma part toujours 8 jetons.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users