Jump to content

Placez définitivement le King Tiger (C) dans votre garage !

• Please log in to reply
158 replies to this topic

Actinid #81 Posted 09 November 2020 - 01:17 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20573 battles
  • 2,427

View PostTrognon, on 07 November 2020 - 08:50 AM, said:

Bizarrement hier soir , le char m'est devenu accessible pour 19€ et j'avais 12 jetons .

action humaine efficace  ou un peu longue d'un algorythme WG ?  en tout cas merci .

Le bug a été corrigé =).

View Postllaaaall, on 07 November 2020 - 11:41 PM, said:

Hello Actinid,

Nous toujours rien :(

J'accumule tout les bug possible sur wot.

Pas assez de points post King Tiger

Parainage bloqué

Certain Care package disparu dans le néant

Actinid tu es mon dernier espoir, le support me dit désolé ont ne peut rien faire... puis ferme mes tickets

Je remonte ton ID.

View Postcharly28981, on 08 November 2020 - 11:54 AM, said:

Il me semble que dès le début il était bien précisé que le king tiger était un char de location uniquement le temps de la durée entre amazon prime et wot. Et non pas un cadeau ou un achat définitif.

Même moi qui n'était pas amazon prime avait compris çà, et c'est bien pour cela que je ne l'avais pas pris, je le voulais définitivement, pas en loc.

Je confirme.

View Postrastignac35, on 08 November 2020 - 09:01 PM, said:

Et bien oui je continue à payer je ne l ai plus dans le garage  malgré cet engagement ' 

Tu continue à payer prime, et tu reçois les nouvelles récompenses disponibles avec le nouveau partenariat.

rastignac35 #82 Posted 09 November 2020 - 01:28 PM

Corporal

• Player
  • 24496 battles
  • 105

View PostActinid, on 09 November 2020 - 01:17 PM, said:

Le bug a été corrigé =).

Je remonte ton ID.

Je confirme.

Tu continue à payer prime, et tu reçois les nouvelles récompenses disponibles avec le nouveau partenariat.

Je ne suis pas d'accord  regardez  ce que WG écrivait pour inciter les abonnements .Si vous changez les conditions qui me prouve que demain vous décidiez de supprimer les autres cadeaux camouflages chefs de char etc 

BruhMeh #83 Posted 09 November 2020 - 08:41 PM

Private

• Player
  • 29696 battles
  • 29
  • [-AEG-] -AEG-

View PostActinid, on 09 November 2020 - 01:17 PM, said:

Le bug a été corrigé =).

Je remonte ton ID.

Je confirme.

Concernant mon problème avec les jetons manquants, penses-tu pouvoir y faire quelque chose ?

Sachant que le support m'a envoyé balader...

rastignac35 #84 Posted 09 November 2020 - 10:02 PM

Corporal

• Player
  • 24496 battles
  • 105

View PostBruhMeh, on 09 November 2020 - 08:41 PM, said:

Concernant mon problème avec les jetons manquants, penses-tu pouvoir y faire quelque chose ?

Pas possible !

llaaaall #85 Posted 09 November 2020 - 10:57 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 12719 battles
  • 487
  • [SQAT] SQAT

View PostBruhMeh, on 09 November 2020 - 07:41 PM, said:

J'ai été à nouveau tes mal reçu par le sav. Ce serait de ma faute... Bizarre j'avais le King Tiger depuis toujours mais apparemment ce n'est pas suffisant... Bref Actinid t'embêtes pas trop pour moi je baisse les bras. Merci quand même

psannasp #86 Posted 09 November 2020 - 11:09 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22877 battles
  • 60
  • [SAOR] SAOR

Hello Actinid,

Toujours 8 jetons, a part récupéré le char depuis le début il y d'autres règles pour obtenir les 12 jetons ?

Merci pour ton retour,

Actinid #87 Posted 10 November 2020 - 05:33 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20573 battles
  • 2,427
J'ai remonté vos ID j'attends des retours.

psannasp #88 Posted 10 November 2020 - 05:55 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22877 battles
  • 60
  • [SAOR] SAOR

View PostActinid, on 10 November 2020 - 05:33 PM, said:

J'ai remonté vos ID j'attends des retours.

Super et un grand merci pour ton aide.

Edited by psannasp, 10 November 2020 - 06:00 PM.

charlelie #89 Posted 11 November 2020 - 11:48 PM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

View Postrastignac35, on 09 November 2020 - 01:28 PM, said:

Je ne suis pas d'accord  regardez  ce que WG écrivait pour inciter les abonnements .Si vous changez les conditions qui me prouve que demain vous décidiez de supprimer les autres cadeaux camouflages chefs de char etc 

C'est amusant de voir que les différents intervenants, ayant dit que les mécontents ne savent pas lire, staff y compris, n'ont à aucun moment utilisé comme source la page mentionnée (ainsi que les autres pages qui faisaient la promotion de l'offre du King Tiger) pour justifier leurs hypothèses insultantes .

Amusant parce toutes ces pages ne parlent jamais d'une limitation temporelle ni conditionnelle autre que celle de payer Twitch. Il n'est pas non plus indiqué que si le partenariat ENTRE Twitch et WG se terminait, le tank serait retiré chez tout le monde, d'ailleurs ce n'est pas le sujet puisque le partenariat est encore d'actualité.

Donc reprenons ensemble et apprenons à lire ensemble en se basant sur ces pages : 

https://worldoftanks...h-package-echo/
https://worldoftanks.eu/fr/king-tiger/

Il est fait usage répété des mots "acquérir", "obtenir", "obtenu", dont les seules conditions de succès sont : 

- payer Twitch

- avoir associé les comptes

- attendre une heure maximum

Les mots "obtenir" et "acquérir" n'ont rien dans leur sémantique pouvant laisser penser que l'acquisition ou l'obtention puisse être réversible. Quand on fait l'acquisition (ceux qui dirons qu'on a pas acheté le King Tiger mais que c'était un cadeau, vous êtes hors sujet puisque les pages parlent bien d'une acquisition) d'un produit dans une boutique, le vendeur ne va pas vous mettre en demeure 1 an après de rendre le produit. Et même si on parlait de cadeau, ça vous arrive souvent que les personnes vous offrant un cadeau à Noël vous le reprennent au Noël suivant ?

Pour ceux qui auraient un doute, je vous invite à retourner tous les dictionnaires possibles pour trouver une notion de réversibilité dans ces mots.

Payant Twitch, sans qu'il n'y ait eu la moindre interruption de paiement depuis l'offre, le tank devrait donc être dans mon garage.

Or, ce n'est pas le cas et il n'y a aucune autre explication que la cupidité. Il faut être dans le déni pour ne voir aucune coïncidence entre la disparition du King Tiger chez tous ceux qui l'ont acquis et sa réapparition sous forme d'achat quelques jours ensuite.

Etrange business model que d'inciter, voir forcer, les gens à acheter (donc faire une (ré-)acquisition) des choses dans la boutique tout en leur disant, CLUF à l'appuis, qu'on pourra vous enlever les choses payées, sans discussion, sans prévenir, et de façon unilatérale. Ca donne très envie de dépenser.

Là où je sors le popcorn, c'est que WG, dans cette manoeuvre, n'est pas seul, puisqu'il est question des clients payant Amazon (Twitch appartient à Amazon). Quelle est la préoccupation numéro 1 d'Amazon envers ses clients ? La satisfaction.

Norstein_Bekker #90 Posted 12 November 2020 - 08:57 PM

Lieutenant General

• Player
  • 22411 battles
  • 7,359
  • [N00T] N00T

Block Quote

IMPORTANT :

• Si vous avez déjà obtenu ce char, vous n'avez pas besoin de le réacquérir chaque mois lorsqu'un nouvel ensemble est révélé.
  • Si vous arrêtez votre abonnement Twitch Prime, le char ne pourra plus être utilisé en bataille et il sera retiré de votre garage.
  • Si vous déliez vos comptes Twitch et Wargaming.net, le char et sa place de garage seront retirés de votre compte. L'équipage et le style 3D seront envoyés respectivement dans la Caserne et dans l'Entrepôt

Je sais pas, c'est pourtant clair que c'est pas définitif. Si c'est pas une limitation conditionnelle ...

charlelie #91 Posted 13 November 2020 - 12:20 AM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

View Postcharlelie, on 11 November 2020 - 11:48 PM, said:

Amusant parce toutes ces pages ne parlent jamais d'une limitation temporelle ni conditionnelle autre que celle de payer Twitch

Payant Twitch, sans qu'il n'y ait eu la moindre interruption de paiement depuis l'offre, le tank devrait donc être dans mon garage.

Or, ce n'est pas le cas 

Si tout était clair, ça ne ferais pas débat, le support n'aurait pas régulièrement des tickets au sujet de la disparition du tank, le premier post du staff ne serait pas une mise en garde contre les débordements, les topics au sujet du King Tiger dans les forums étrangers ne feraient pas plus de 20 pages.

La seule chose très claire actuellement est la politique de WG.

Edited by charlelie, 13 November 2020 - 12:41 AM.

BloodyMarye #92 Posted 13 November 2020 - 07:05 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22497 battles
  • 98

Amusant parce toutes ces pages ne parlent jamais d'une limitation temporelle ni conditionnelle autre que celle de payer Twitch. Il n'est pas non plus indiqué que si le partenariat ENTRE Twitch et WG se terminait, le tank serait retiré chez tout le monde, d'ailleurs ce n'est pas le sujet puisque le partenariat est encore d'actualité.

Bin si justement .Sur la page de l'offre c'était écrit ( en petite ligne bien sur) comme pour tout contrat. WG se réservait le droit de retirer le char a tout moment. J'ai pris le Ktiger C en toute connaissance de cause. Il faudrait juste que Twitch ou WG fournisse une copie de la page web de l'offre à l'époque comme preuve. Mais il ne le feront sans doute pas sauf si passage au tribunal.

rastignac35 #93 Posted 13 November 2020 - 07:47 PM

Corporal

• Player
  • 24496 battles
  • 105

En premier lui je tiens a remercier  charlelie car je me sent  bien seul sur ce sujets .En effet tout les foras ce sont  battu  à ce sujet sauf celui de la France (il suffis de vérifier  par vous même). Je continu mon petit chemin , j'ai eu une réponse d'amazon "qui lui  ce soucis de ces clients" et cet après midi du député Mr Stéphane Trompille  .Si  charlilie m'envoie en mp son adresse mail je lui  en ferai parvenir une copie dès que j'en aurai le droit  .Pour l'instant  je ne peux poster à sa demande ce courrier , ce que je peux dire c'est qu'il m'a dit faire une demande à amazon pour plus d'éclaircissement (je ne sais pas si il va le faire on en reparlera plus tard).

Bloodymarye  j'aimerai bien que tu me postes  une capture d'écran  ou il serait marqué en petit  que WG se réservait le droit  de retirer ce char! ce qui m'étonne car  sur les miennes  en aucun cas cela n'apparait  .Dans l'attente  de ta capture 

4umAccount #94 Posted 13 November 2020 - 07:56 PM

Captain

• Player
  • 823 battles
  • 2,172
:popcorn:

charlelie #95 Posted 13 November 2020 - 08:29 PM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

View PostBloodyMarye, on 13 November 2020 - 07:05 PM, said:

Bin si justement .Sur la page de l'offre c'était écrit ( en petite ligne bien sur) comme pour tout contrat. WG se réservait le droit de retirer le char a tout moment. J'ai pris le Ktiger C en toute connaissance de cause. Il faudrait juste que Twitch ou WG fournisse une copie de la page web de l'offre à l'époque comme preuve. Mais il ne le feront sans doute pas sauf si passage au tribunal.

J'ai pas souvenir de cette indication et j'avais pourtant pris soin de lire tous les volets dépliants numérotés tels que ceux 1-12 qu'on les voit sur l'offre actuelle : https://gaming.amazo.../worldoftankspc

Et de toute façon, le tank n'a pas été retiré du jeu, ça n'aurait rien coûté à WG de le laisser chez ceux qui l'avaient avec Twitch et le vendre en parallèle dans la boutique. Au contraire, voir des King Tiger de Twitch en game aurait pu faire la pub du tank et donner envie de l'acheter à ceux qui l'avaient pas.

Au lieu de ça, WG a préféré faire un bad buzz pour grapiller quelques euros, avoir des problèmes avec Amazon, avec les joueurs, et attirer l'attention des joueurs sur le fait que le CLUF du jeu mentionne que les tanks peuvent être supprimés alors que personne n'avait probablement lu le dit CLUF.

J'ai aussi remonté le problème à Amazon qui m'a dit regarder ce qu'il se passe et pourquoi leurs clients voient leurs avantages supprimés. Et c'était avant que le tank réapparaissent dans la boutique. Si je dois les relancer, évidemment j'ajouterai cela, ils vont probablement apprécier.

BloodyMarye #96 Posted 14 November 2020 - 04:36 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22497 battles
  • 98

View Postcharlelie, on 13 November 2020 - 08:29 PM, said:

J'ai pas souvenir de cette indication et j'avais pourtant pris soin de lire tous les volets dépliants numérotés tels que ceux 1-12 qu'on les voit sur l'offre actuelle : https://gaming.amazo.../worldoftankspc

Et de toute façon, le tank n'a pas été retiré du jeu, ça n'aurait rien coûté à WG de le laisser chez ceux qui l'avaient avec Twitch et le vendre en parallèle dans la boutique. Au contraire, voir des King Tiger de Twitch en game aurait pu faire la pub du tank et donner envie de l'acheter à ceux qui l'avaient pas.

Au lieu de ça, WG a préféré faire un bad buzz pour grapiller quelques euros, avoir des problèmes avec Amazon, avec les joueurs, et attirer l'attention des joueurs sur le fait que le CLUF du jeu mentionne que les tanks peuvent être supprimés alors que personne n'avait probablement lu le dit CLUF.

J'ai aussi remonté le problème à Amazon qui m'a dit regarder ce qu'il se passe et pourquoi leurs clients voient leurs avantages supprimés. Et c'était avant que le tank réapparaissent dans la boutique. Si je dois les relancer, évidemment j'ajouterai cela, ils vont probablement apprécier.

Tout est ecrit sur mon post , relit bien. Ce que tu n'a pas compris c'est que le pack twitch et le pack KTC sont 2 pack différents avec 2 CLUF différents puisque l'on a 2 fournisseurs ( Amazon et WG ). Je ne screen pas toutes mes transactions sur le net donc demande à twitch et /ou WG de ressortir les pages de l'époque ou le KTC était dispo.

Bon courage.

J'espère que tu as bien compris que le jour ou WoT fermera ses portes tu ne recuperera pas l'argent que tu as mis dedans.

Edited by BloodyMarye, 14 November 2020 - 04:39 PM.

rastignac35 #97 Posted 14 November 2020 - 06:29 PM

Corporal

• Player
  • 24496 battles
  • 105

View PostBloodyMarye, on 14 November 2020 - 04:36 PM, said:

Tout est ecrit sur mon post , relit bien. Ce que tu n'a pas compris c'est que le pack twitch et le pack KTC sont 2 pack différents avec 2 CLUF différents puisque l'on a 2 fournisseurs ( Amazon et WG ). Je ne screen pas toutes mes transactions sur le net donc demande à twitch et /ou WG de ressortir les pages de l'époque ou le KTC était dispo.

Bon courage.

J'espère que tu as bien compris que le jour ou WoT fermera ses portes tu ne recuperera pas l'argent que tu as mis dedans.

Ce qui veux dire si je te suis  que les captures plus hautes sont trompeuses (ce n'est pas  moi qui les ai écrites ni amazon) .Ce qui veut dire aussi que la réponse  donné par amazon  que je posterai est elle aussi fausse .Donc pour résumer amazon  nous men t.Ce qui serait bien  c'est que tu postes ta capture tu sais celle ou c'est écrit en tout petit .

Dernière question utilises tu un vpn?

charlelie #98 Posted 14 November 2020 - 06:34 PM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

Tout est ecrit sur mon post , relit bien. 

Ce n'est pas parce que tu écris des choses sans aucune source que ça en fait une vérité.

Hors sujet.

Edited by charlelie, 14 November 2020 - 06:37 PM.

grumpf44 #99 Posted 14 November 2020 - 10:00 PM

Captain

• Player
  • 16596 battles
  • 2,253
  • [_CDC_] _CDC_

View Postrastignac35, on 09 November 2020 - 01:28 PM, said:

Tu as raison, si tu quittais Tweets tu gardais ton char dans le garage.

Par contre, je ne vois pas où il est écrit que quand la collaboration tweety / WG s'arrête tu gardes ton char, où est-ce écrit?

Parce que si j'ai bien suivi, le partenariat entre WG et une des entités de Amazon a été remplacé par un nouveau partenariat entre WG et une autre entité de Amazon et en conséquence les "compteurs" ont été remis à zéro: vous récupérez (peut-être laborieusement mais c'est un autre débat) les équipements que vous avez "acquis" avec des crédits WG (et les équipages, vous les avez encore, ils ont gardé leur compétences?), mais le char lui même qui était lié au partenariat Twitch / WG a disparu parce que le partenariat n'existe plus: sans cause il n'y a plus d'effet.

Et ça, vous pouvez crier tant que vous voulez, c'est indémontable, c'est un grand classique du "droit des affaires" sur lequel par exemple on ferme une usine après avoir touché des subventions...

Votre seule chance est de prouver que les deux entités consécutives de Amazon qui ont lié un partenariat avec WG sont en fait la même entité dont Amazon a changé le nom et que donc le partenariat WG / Twitch est toujours valide.

Au fait, quel est l'intérêt pour Amazon d'avoir fait disparaitre Twitch ou d'avoir fait un autre partenariat avec WG basé sur une autre entité? Et pourquoi Amazon n'a pas demandé la prolongation des privilèges acquis par les membres twitch? Quelqu'un a oublié de le demander à WG?

Parce que moi, franchement, je suis WG et je vois un tel oubli, je ne dis surtout rien: je laisse aux anciens membres twitch tous les gains que je leur ai donné (équipements etc etc), je supprime l'exclusivité du KTC qui n'a plus lieu d'exister puisque Amazon ne le met pas dans le nouvel accord, je fais le dos rond, je fais une fleur aux ex-twitch en leur proposant un rachat à prix privilégié et dans quelques semaines je mets dans ma boutique Premium ce char dont Amazon ne réclame plus l'exclusivité...

C'est qui le vrai méchant dans l'affaire, Amazon ou WG?

charlelie #100 Posted 14 November 2020 - 10:10 PM

Corporal

• Player
  • 32843 battles
  • 106

View Postgrumpf44, on 14 November 2020 - 10:00 PM, said:

Parce que si j'ai bien suivi, le partenariat entre WG et une des entités de Amazon a été remplacé par un nouveau partenariat entre WG et une autre entité de Amazon et en conséquence les "compteurs" ont été remis à zéro:

Source ? C'est quand même la base de ta théorie.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users