Jump to content

Saison 3 de Passe de combat : profitez de précieuses récompenses tant que vous le pouvez !

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Community #1 Posted 09 November 2020 - 02:04 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 37,152
Débloquez les prix les plus précieux de cette saison !

Le texte complet de l'article

WaveSkyLord #2 Posted 12 November 2020 - 12:08 PM

Corporal

• Player
  • 16891 battles
  • 146

Bonjour

Je n'ai rien compris à l'explication :/

veromandis #3 Posted 13 November 2020 - 09:30 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 65348 battles
  • 350

Bonjour,

C' est tout simple, :teethhappy: il suffit pour pouvoir bénéficier de davantage de récompenses et d' équipements améliorés de sortir une première fois la CB pour acheter le passe amélioré et une seconde fois, lorsque ce dernier est achevé , pour acheté à nouveau des étapes. Ils se sont rendus compte que beaucoup de joueurs ont terminé ou sont en passe de finir le passe de combat qualifions le  de niveau I , alors ils tentent de nous faire cracher au bassinet. Je doute que dans les prochaines éditions, il soit si facile de terminer le  passe de combat gratuit.

:sceptic:

Enfin.....Euuuuh, C' est ce que j'ai compris !!!!   

Baston_de_Lariboisiere #4 Posted 13 November 2020 - 10:38 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 21924 battles
  • 343
  • [UCAF] UCAF

View Postveromandis, on 13 November 2020 - 09:30 AM, said:

Bonjour,

C' est tout simple, :teethhappy: il suffit pour pouvoir bénéficier de davantage de récompenses et d' équipements améliorés de sortir une première fois la CB pour acheter le passe amélioré et une seconde fois, lorsque ce dernier est achevé , pour acheté à nouveau des étapes. Ils se sont rendus compte que beaucoup de joueurs ont terminé ou sont en passe de finir le passe de combat qualifions le  de niveau I , alors ils tentent de nous faire cracher au bassinet. Je doute que dans les prochaines éditions, il soit si facile de terminer le  passe de combat gratuit.

:sceptic:

Enfin.....Euuuuh, C' est ce que j'ai compris !!!!   

Je pense que c'est ça en effet :)

Amha pouvoir acheter des étapes sans avoir acheté le pass, rapporterai beaucoup plus à WG, comme ça ceux qui veulent aller plus vite sans dépenser une fortune pourrait acheter quelques étapes.

Là faut dépenser énormément et encore redépenser après.

Autant dire que jamais je n'achèterai ce pass.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users