Amis tankiste bonjour,
de retour après une nouvelle longue pause (mon éphémère précédent retour date de 2018) je suis, encore (boulet) paumé.
http://forum.worldof...e-tips/#topmost
En 2018 j'avais:
-268.4 et T5 Heavy et d'autres impénétrables (je joue sans gold), une véritable misère. Aujourd'hui, je n'en croise plus beaucoup de ces bêtes là, nerfés? Et surtout, j'arrive à les percer.
-La profusion de gold, je ne joue toujours pas avec, jamais regardé leur cout (ça coutait chère n'étant pas une valeur) ont-il changés? Mes lourds ne semblent pas plus morfler que ça
Aujjourd'hui:
-Euh...mon 13 90 ne supporte plus la comparaison, des motos à 8 roues se baladent sur le terrain, un véritable enfer ces trucs (je vais les monter d'ailleurs) J'avais de "bons" résultats avec mon 13 90, ici, j'ai l'impression que son rôle à changé. faire le spotteur immobile me semble extrêmement risqué. Enfin, j'ai pu finir son up, plus qu'a acheter le 13 105 et avoir les mêmes soucis, j'imagine.
-Euh, ils sont ou mes amx??? J'avais fini de up le 30 et j'attendais d'acheter le 30B snif
-Bordel, j'avais monté le VK pour chopper le Maus SNIF!!! Bon le Pz.Kpfw.VII n'était-il pas à l'époque un char de récompense de CW? Il n'a pas l'air mal. Bon, faut que je monte de nouveau dans le Tiger P pour aller chercher le Maus.
-Le T54 qui donnait accès au 140 et au T62a....Plus de T62A :/
-Pas contre après de grosses difficultés au tout début je commence de nouveau à me sentir plus à l'aise en jouant, chose que je n'avais pas retrouvé en 2018.
-Ha! Les HE, c'est mieux qu'avant? J'ai l'impression que ça fait plus svt des dégâts intéressants non? Je parle de HE d'un char lambda qu'on utilise quand on arrive pas à percer, pas les troll gun.
-Un peu perdu pour les activités. J'ai bien aimé le truc d'Halloween, j'ai pas fait les matchs de classement T10, j'aurais peut être dû y'avait des chars à acheter en obligations. Pas mal le passe de combat, beaucoup de reward. Pas encore mis le nez dans les nouveaux équipements, et j'ai toujours pas utilisé les directives, chère tout de même. Y'a t-il des choses à faire et d'autres, plus accessoires?
Bon tout ça pour donner mon nouveau ressenti, l'important est que j'ai retrouvé du plaisir à jour. Reste plus qu'a trouver des gens avec qui le partager.
Des clans sympa de platoon avec pas mal d'activité ça existe encore? Je possède bcp de chars, et j'en ai débloqué encore plus, donc je peux très certainement aider en lourd, med et light pour bastion ou CW.
J'ai passé assez largement la 40N histoire de me situer
Merci pour l'écoute.
Bondi
Edited by Bondinosaure, 17 November 2020 - 03:05 PM.