Jump to content

Le difficile retour 2, la revanche, ou pas

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Bondinosaure #1 Posted 17 November 2020 - 03:03 PM

Lance-corporal

• Player
  • 25472 battles
  • 80
  • [ACAN] ACAN

Amis tankiste bonjour,

de retour après une nouvelle longue pause (mon éphémère précédent retour date de 2018) je suis, encore (boulet) paumé.

http://forum.worldof...e-tips/#topmost

En 2018 j'avais:

-268.4 et T5 Heavy et d'autres impénétrables (je joue sans gold), une véritable misère. Aujourd'hui, je n'en croise plus beaucoup de ces bêtes là, nerfés? Et surtout, j'arrive à les percer.

-La profusion de gold, je ne joue toujours pas avec, jamais regardé leur cout (ça coutait chère n'étant pas une valeur) ont-il changés? Mes lourds ne semblent pas plus morfler que ça

Aujjourd'hui:

-Euh...mon 13 90 ne supporte plus la comparaison, des motos à 8 roues se baladent sur le terrain, un véritable enfer ces trucs (je vais les monter d'ailleurs) J'avais de "bons" résultats avec mon 13 90, ici, j'ai l'impression que son rôle à changé. faire le spotteur immobile me semble extrêmement risqué. Enfin, j'ai pu finir son up, plus qu'a acheter le 13 105 et avoir les mêmes soucis, j'imagine.

-Euh, ils sont ou mes amx??? J'avais fini de up le 30 et j'attendais d'acheter le 30B snif

-Bordel, j'avais monté le VK pour chopper le Maus SNIF!!! Bon le Pz.Kpfw.VII n'était-il pas à l'époque un char de récompense de CW? Il n'a pas l'air mal. Bon, faut que je monte de nouveau dans le Tiger P pour aller chercher le Maus.

-Le T54 qui donnait accès au 140 et au T62a....Plus de T62A :/

-Pas contre après de grosses difficultés au tout début je commence de nouveau à me sentir plus à l'aise en jouant, chose que je n'avais pas retrouvé en 2018.

-Ha! Les HE, c'est mieux qu'avant? J'ai l'impression que ça fait plus svt des dégâts intéressants non? Je parle de HE d'un char lambda qu'on utilise quand on arrive pas à percer, pas les troll gun.

-Un peu perdu pour les activités. J'ai bien aimé le truc d'Halloween, j'ai pas fait les matchs de classement T10, j'aurais peut être dû y'avait des chars à acheter en obligations. Pas mal le passe de combat, beaucoup de reward. Pas encore mis le nez dans les nouveaux équipements, et j'ai toujours pas utilisé les directives, chère tout de même. Y'a t-il des choses à faire et d'autres, plus accessoires?

Bon tout ça pour donner mon nouveau ressenti, l'important est que j'ai retrouvé du plaisir à jour. Reste plus qu'a trouver des gens avec qui le partager.

Des clans sympa de platoon avec pas mal d'activité ça existe encore? Je possède bcp de chars, et j'en ai débloqué encore plus, donc je peux très certainement aider en lourd, med et light pour bastion ou CW.

J'ai passé assez largement la 40N histoire de me situer :)

Merci pour l'écoute.

Bondi

Edited by Bondinosaure, 17 November 2020 - 03:05 PM.

chavaij1 #2 Posted 17 November 2020 - 03:15 PM

Warrant Officer

• Player
  • 6241 battles
  • 667
  • [CGJ] CGJ

Ben salut et bon retour !

Bienvenue dans World of Hulldown with Hotwheels :trollface:

La HE a eu un rework y'a quelques temps déjà et elle fonctionne différemment. Les gros canon peuvent désormais l'utiliser avec l'assurance de faire du dégâts pour chaque shoot. Depuis ça gueule en T10, car tous les branquignoles jouent full HE et foutent des -400 aux chars de Hulldown les doigts dans le pif:D...

A+ et bonnes games !

Percekedal #3 Posted 20 November 2020 - 10:00 PM

Warrant Officer

• Player
  • 31547 battles
  • 942
  • [KICOO] KICOO

Si tuas mis ce jeu à la cave et qu'il te prend l'envie de revenir ? Prépare toi...

Gardavoufix #4 Posted 21 November 2020 - 09:38 AM

Brigadier

• Clan Diplomat
  • 61178 battles
  • 4,265

View PostBondinosaure, on 17 November 2020 - 03:03 PM, said:

En 2018 j'avais:

-268.4 et T5 Heavy et d'autres impénétrables (je joue sans gold), une véritable misère. Aujourd'hui, je n'en croise plus beaucoup de ces bêtes là, nerfés? Et surtout, j'arrive à les percer.

Oui, nerfés

-La profusion de gold, je ne joue toujours pas avec, jamais regardé leur cout (ça coutait chère n'étant pas une valeur) ont-il changés? Mes lourds ne semblent pas plus morfler que ça

C'est encore pire qu'avant, avec les golds, mais certains de tes lourds ont sans doute été buff, ce qui explique que tu ne sentes pas forcément la différence. Et quelques chars ont gagnés des PV, ce qui augmente légèrement leur survivabilité (mais pas leur capacité à résister à la gold, évidemment)

Aujjourd'hui:

-Euh...mon 13 90 ne supporte plus la comparaison, des motos à 8 roues se baladent sur le terrain, un véritable enfer ces trucs (je vais les monter d'ailleurs) J'avais de "bons" résultats avec mon 13 90, ici, j'ai l'impression que son rôle à changé. faire le spotteur immobile me semble extrêmement risqué. Enfin, j'ai pu finir son up, plus qu'a acheter le 13 105 et avoir les mêmes soucis, j'imagine.

Avec l'apparition des merdaroulettes, le rôle de spotteur passif, qui en avait déjà pris plein la gueule avec les nerfs de camo/buissons, est pratiquement mort, vu que ces engins tournent à fond comme des fusées, et sont capables de faire des rush base, péter les artys et revenir toujours vivants. Entre temps, toi et ton spot passif auront été détectés et fumés par la team adverse, bien sûr.

-Euh, ils sont ou mes amx??? J'avais fini de up le 30 et j'attendais d'acheter le 30B snif

-Bordel, j'avais monté le VK pour chopper le Maus SNIF!!! Bon le Pz.Kpfw.VII n'était-il pas à l'époque un char de récompense de CW? Il n'a pas l'air mal. Bon, faut que je monte de nouveau dans le Tiger P pour aller chercher le Maus.

-Le T54 qui donnait accès au 140 et au T62a....Plus de T62A :/

Il y a eu une "simplification" des arbres de recherche (d'après WG). Donc maintenant c'est un monstrueux bordel, il y a les chars des arbres de recherche, et, planqués ailleurs, des véhicules dits "de collection", que tu peux acheter e atteignant le tier adéquat.

-Ha! Les HE, c'est mieux qu'avant? J'ai l'impression que ça fait plus svt des dégâts intéressants non? Je parle de HE d'un char lambda qu'on utilise quand on arrive pas à percer, pas les troll gun.

Oui, elles ont été un peu revues, ce qui fait rager les joueurs adeptes du hulldown en tier X (vu que maintenant ça ne se joue plus que comme ça).

Pas encore mis le nez dans les nouveaux équipements, et j'ai toujours pas utilisé les directives, chère tout de même. Y'a t-il des choses à faire et d'autres, plus accessoires?

Refonte des équipements en août dernier, là aussi ça a bien gueulé, maintenant tu dois payer en gold pour démonter le moindre truc, même le trio filet/bino/boîte à outils qui avant était gratos. Et les prix des équipement à partir du VIII ont été furieusement augmentés.

You_All_Have_No_Value #5 Posted 21 November 2020 - 10:52 AM

Sergeant

• Player
  • 666 battles
  • 278

View Postchavaij1, on 17 November 2020 - 03:15 PM, said:

La HE a eu un rework y'a quelques temps déjà et elle fonctionne différemment. Les gros canon peuvent désormais l'utiliser avec l'assurance de faire du dégâts pour chaque shoot. Depuis ça gueule en T10, car tous les 

View PostGardavoufix, on 21 November 2020 - 09:38 AM, said:

Oui, elles ont été un peu revues, ce qui fait rager les joueurs adeptes du hulldown en tier X (vu que maintenant ça ne se joue plus que comme ça).

Vous avez une source/article pour ces changements sur les HE ?

A part les changement annulés du sandbox je trouve pas...

Bondinosaure #6 Posted 23 November 2020 - 09:28 AM

Lance-corporal

• Player
  • 25472 battles
  • 80
  • [ACAN] ACAN

Un tout grand merci Gardavoufix, mon équipage d'amx30 est donc devenu inutile, j'ai déjà un bon équipage sur Batchat...Vont-il remettre d'autres meds un jour...J'en doute. C'est effectivement pas plus simple qu'avant :D

J'arrive à me stabiliser, surtout grâce à des chars full je pense. Mais mon esprit va-t-en-guerre ne m'apporte pas que des bonnes nouvelles...Avant, avancer le premier était risqué mais jouable (et il en faut), maintenant, avec les ebr....Faut que j'apprenne à attendre.

Bon jeu à tous

Merci

__Moineau__ #7 Posted 23 November 2020 - 01:00 PM

Sergeant

• Player
  • 74458 battles
  • 201
  • [BIMA] BIMA
Un conseil te focalise pas sur les ebr et fait ton jeu . Moi je joue sans me préoccuper de ca et crois moi le 13 90 est encore le meilleur light t9  surtout que le ebr 90 est aveugle du coup si t'es dans un bush t'as plus de chance de le outspot avant lui. Le seul réel problème c'est le ebr105 celui la effectivement faut jouer plus malin. Franchement je joue principalement 8et9 et les ebr me font ni chaud ni froid en plus pour la plupart du temps il se font sortir dans les 2 mins qui suivent le début de la game. 

Edited by __Moineau__, 24 November 2020 - 07:58 AM.

Jacen_Likes #8 Posted Today, 03:31 PM

Private

• Player
  • 13083 battles
  • 21
Le problème c'est que même si les EBR se font vite sortir (quand ils sont mal joués), ils ont quand même une vilaine tendance à focaliser l'équipe adverses pendant 2/3 minutes au moins, créant des décalages de placements, des tirs tonnes de tirs perdus etc. Accrocher un EBR qui roule pleine balle, faut s'accrocher.

__Moineau__ #9 Posted Today, 04:46 PM

Sergeant

• Player
  • 74458 battles
  • 201
  • [BIMA] BIMA
Encore une fois c'est juste une fixation dessus rien de plus je vois pas pourquoi se focaliser sur un ebr 2 à 3 minutes ??? Si tu peux le toucher tu lui tire dessus mais la priorité c'est d'aller prendre ta postion pas regarder un ebr qui va tourner pendant 2 minutes. Un ebr c'est dangereux sur Mali sur prokho mais en dehors de ça c'est du gros couloir. Après comme je dit la je parle jusqu'au tiers 9. Le 10 est plus problématique. 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users