Le Kampfpanzer 07 RH, un char moyen allemand de rang VIII, arrive dans le Supertest.
Ce char dynamique, légèrement blindé et à la cadence de tir élevée est muni d'un canon de 90 mm qui recharge en 5,5 secondes et inflige 200 points de dégâts par tir. Les obus standards peuvent pénétrer 205 mm de blindage, tandis que les obus spéciaux HEAT peuvent pénétrer 255 mm. Sa dispersion est de 0,37, son temps de visée de 1,5 s et sa portée de vue de 380 m.
La survie du véhicule dépend davantage de son dynamisme car son blindage est relativement faible. Grâce à son angle, seule la plaque de glacis supérieure est capable d'encaisser les obus ennemis. Le véhicule a une puissance massique de 23,3 ch/t qui lui permet d'atteindre une vitesse maximale de 65 km/h. Il dispose de 1 350 points de structure.
Grâce à sa mobilité, le Kampfpanzer 07 RH peut se déplacement librement sur le champ de bataille et choisir les meilleures positions pour maximiser ses gros DPM. Ce véhicule peut jouer éclaireur, si nécessaire, mais il sera plus à l'aise en soutien où il pourra infliger des dégâts constants et repousser les ennemis.