Jump to content

Guide vidéo de l'équipement 2.0 : explication des mécaniques

• Please log in to reply
30 replies to this topic

Community #1 Posted 29 December 2020 - 02:00 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 38,728
Apprenez-en plus sur la façon dont l'équipement 2.0 affectera votre expérience de jeu à l'aide de ce guide vidéo sur les nouvelles mécaniques.

Le texte complet de l'article

artur13000 #2 Posted 29 December 2020 - 02:14 PM

Private

• Player
  • 56438 battles
  • 27
  • [LCDT1] LCDT1
Belle musique ... quant au guide .... NADA !

dad02 #3 Posted 29 December 2020 - 02:17 PM

Private

• Player
  • 25076 battles
  • 41
ces moi ou y a un bug ??

khan2a #4 Posted 29 December 2020 - 02:45 PM

Warrant Officer

• Player
  • 36730 battles
  • 732
Ben, ils ont simplifié! donc...

sevcurtis #5 Posted 29 December 2020 - 02:46 PM

Lieutenant General

• Moderator
  • 20057 battles
  • 6,699

Le problème de la vidéo a été remonté.

Sevcurtis

khan2a #6 Posted 29 December 2020 - 02:50 PM

Warrant Officer

• Player
  • 36730 battles
  • 732
merci

Actinid #7 Posted 29 December 2020 - 04:51 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20601 battles
  • 2,831
Le souci a été réglé. Merci

dad02 #8 Posted 29 December 2020 - 07:59 PM

Private

• Player
  • 25076 battles
  • 41
en meme temps faudrait regardez au niveau des spot , y a reel soucis , tes derriere une big montagne , derrierre une eglise , un batiment enorme ou rien ne depasse , les mecs sont a 6/7 , jai deja vu a 8/9 case , tes spoter  dans tous les sens ,en contre partie des mec en lourd au millieu  de rien ou y a rien pour les cacher tu ne les spot alors il sont a  1/2 case de toi ...soit le chef de char porte ces jumelle a l envers , je ne comprend pas ...

sevcurtis #9 Posted 29 December 2020 - 08:49 PM

Lieutenant General

• Moderator
  • 20057 battles
  • 6,699

Block Quote

en meme temps faudrait regardez au niveau des spot , y a reel soucis , tes derriere une big montagne , derrierre une eglise , un batiment enorme ou rien ne depasse , les mecs sont a 6/7 , jai deja vu a 8/9 case , tes spoter  dans tous les sens ,en contre partie des mec en lourd au millieu  de rien ou y a rien pour les cacher tu ne les spot alors il sont a  1/2 case de toi ...soit le chef de char porte ces jumelle a l envers , je ne comprend pas ...

Je te conseille vivement la lecture de ce topic : Mécanique de détection

dad02 #10 Posted 29 December 2020 - 10:07 PM

Private

• Player
  • 25076 battles
  • 41

pas de probleme , j ai quand meme plus de 16 000 bataille , je peu temps citè des exemple debile de detection ..

par exemple :sur overlod ..cotè plage ,5 lourd tier 10 sur la petite butte la ou il y a le bunker rien qu il les cache , moi avec mon caer tier 8 , juste au roccher apres ce fameux bunker a 1/2 case de la , immobile derriere ce gros rochet rien qui depasse , je ne les post pas , derriere moi a 2/3 case un td qui me protege ne les spot pas , en contre partioe moi , spoter sur spoter , au dessus moi a la falaisse un mec de mon groupe aleatoire ne les spot pas , personne de chez au dessus donc sur la falaise ...le seul truc pour moi les spoter cetait de sortir un peu du rochet 3 shoot tes mort , biensur ta 2000 pv, tu affronte des mec qui on 3000 pv , un taux de pene au-dela des 300 toi ta peine 200 , tu voie lke rapport force , es en plus tu ne spoter les mec alors il sont a 1 case de toi cacher par rien alors toi tu es spoter sur spoter , tous maniere depuis quelque jours , 2 tier d ecart j abandonne la partie je ne la joue pas je doit etre a pret 50 bataille en 2/3 jours ...tier 6 vs tier 8 je quiite , tier 8 vs tier je quitte , pourquoi faire en prendre plein la gueule pour rien recoltè ...je suis la pour jouez , pas pour satisfaire l ego de wot ...des exemple je peu temps donnè des centaine , un jkv2, ces enrome le mec disparait derrire les maison dans la meme case que moi , moi spoter sur spoter avec le panther m 10 , ja i full camou sur l equipage (6 compétence ) le mec ces le dernier reste lui , moi et  un hellcat es une arty dans qui etait tous les 2 dans mon  camp(3 vs 1)  ..alors comment un kv2 peu disparaitre et toi qui 2 fois plus petit il te spot de partout ....tu va me faire croire le kv2 a un meilleur camo que mon moyen ...rassure moi a l epoque les char n avait pas de radars , ces bien le chef de char qui observe avec des jumelles ?? il voie a travers les murs , les montagnes  les butte de sable .....

faut quand meme etre un peu realsite  des fois les mecs sont a 8/9 case de toi il te spot, les map fond 10 case bientot tu va etre spotè de cap a cap ....

Edited by dad02, 29 December 2020 - 10:12 PM.

sevcurtis #11 Posted 29 December 2020 - 11:25 PM

Lieutenant General

• Moderator
  • 20057 battles
  • 6,699

Block Quote

pas de probleme , j ai quand meme plus de 16 000 bataille , je peu temps citè des exemple debile de detection ..

La question n'est pas de citer des exemples débiles de ton point de vu mais de comprendre que ce que tu cites comme débile ou bug est en réalité parfaitement normal par rapport à la mécanique actuelle.

Le premier exemple est assez simple à expliquer. Les chars possèdent des points qui permettent de détecter et des points qui rendre visible à l'adversaire. Les premiers sont au nombre de deux et sont situés sur la base du canon et sur la tourelle. Si les deux sont cachés, tu n'es pas en capacité de pouvoir détecter les ennemies. C'est le cas derrière ton bunker.

Les points qui rendent visibles sont plus nombreux et il suffit qu'un point dépasse pour que l'ennemi te voit en restant invisible pour toi.

Je peux te conseiller la lecture de cette page où tu trouveras des informations assez fines sur le mécanique : %C3%A9tection_%26_camouflage#Port.C3.A9e_de_d.C3.A9tection">Détection et camouflage

Tu devrais fournir les replays qui te semblent illogique en termes de détection et en moins de 2 minutes tu auras une explication.

llaaaall #12 Posted 29 December 2020 - 11:42 PM

Warrant Officer

• Player
  • 13788 battles
  • 658
  • [SQAT] SQAT

View Postdad02, on 29 December 2020 - 06:59 PM, said:

As tu un seul Replay ?

J'ai bien l'impression que tu ne connais pas la mécanique. Malgré tes 16000 batailles...

Edited by llaaaall, 29 December 2020 - 11:43 PM.

JEROME_BREIZH #13 Posted 30 December 2020 - 04:35 AM

Warrant Officer

• Player
  • 25190 battles
  • 534
  • [LF_] LF_
Il y a toujours une exploitation rationnelle ou tirée par les cheveux. L'autre jour un de mes collègues se fait butER derrière des maisons. Il criait au scandale, aux modes et aux cheaters. Après avoir regardé plusieurs fois la bataille, un obus est passé entre 2 maisons, il y avait juste de quoi passer l'obus. À la limite du possible mais POSSIBLE. Pour ton histoire de détection, il suffit qu'il y ai un light avec ce qu'il faut en équipage et équipement pour spotter pratiquement toute la Map sans que toi tu me vois. Je le fais régulièrement avec le TD tiers 7 américain, le scorpion. Le nombre de fois que j'ai eu des messages m'accusant d'utiliser un mod... Mdrrrr

dad02 #14 Posted 30 December 2020 - 05:09 AM

Private

• Player
  • 25076 battles
  • 41

noon ces pas rationnel ni tirez par les cheveux , j ai tres bien etudie la choses ..je prend le temps de voir de comprendre , es pour dire y a des truc effectivement pas claire au niveau du spot ...

pour reprendre , ces pas complique ta le bunker a gauche en haut de la butte   , le petit chemin , et la montagne les mec en haut de la butte sur le petit chemin entre le bunker et la montagne , ya quoi qui les cache la,? rien ....

quelque metre avant un gros rochet 2 fois plus gros mon char , je suis derriere , rien ne depasse ...

alors moi qui suis cachet je suis spotè , eux , rien ne les cache il ne le sont pas temps je sort pas un bout de mes chenille pour les spot ...

pas tres logique tous sa ...pour avoir la fin de cette histoire , on etait 2 sur la plage vs 5 lourd (deja pas logique drole de team encore ce jours la bref ^^) bè on ces fait defoncè moi et le td , logique eux nous spot , nous on les spot pas ^^,bataille perdu ..

pour en revenir moi dans la vrai vie avec mes jumelle je ne voie pas a travers les object !!!

je regarderez si je retrouve le replay sa va etre complique , je ne sais pu le jours , mais ces une bataille parmis temps d autre je cite ..apres vous savez j ai énormément de bastion avec beaucoup clan different ces avis sont partager par beaucoup ,beaucoup dise qu il y a quand meme des  probleme sur le spot ,incomprensif ...jai bien regardez , bien observer ,j essaye de comprendre pourquoi ceci , cela , j ai partager avec pas mal de joueur sur le spoty , shoot qui passe a droite a gauche tu sais pas pourquoi alors le coup d avant etait plein dedans , ni toi ni ton adversaire a bouger mais le rng a decide tu le touchera pu tu le touche pu voila ..toute facon souvent on le voie en debute partit , si tes 1er shoot ne vont pas ou tu veux tu ces ces mort te reste pu cas faire le corp a corp , mais bien souvent tu es en tier 6 vs 8 ou 8 vs 10  donc tu fait pas long feu ...

Edited by sevcurtis, 30 December 2020 - 11:07 AM.

Warfarl #15 Posted 30 December 2020 - 07:31 AM

Lieutenant Сolonel

• Moderator
  • 28599 battles
  • 3,147
Tant qu'on n'a pas de replays on ne pourra pas t'aider malheureusement... mais je rejoins JEROME_BREIZH, il y a toujours une explication à une situation, même incompréhensible. On en découvre tous les jours, même après des dizaines de milliers de batailles !

Kai_012 #16 Posted 30 December 2020 - 10:55 AM

Major

• Player
  • 42890 battles
  • 2,687
  • [PLEBE] PLEBE
:popcorn:

dad02 #17 Posted 30 December 2020 - 01:52 PM

Private

• Player
  • 25076 battles
  • 41

View PostKai_012, on 30 December 2020 - 10:55 AM, said:

:popcorn:

tous a fait d accord avec toi , parfois le MM reste vraiment a desirè , mais on ce demande si wot ne fait pas certaine chose pour degoutè les joueurs , la 4 bataille en 8 , 4 fois vs du 10 tres equilibrè ^^

ces comme si tu mais un poid super legers vs un poid super lourd sur  un ring de boxe ..

j ai moins en moins envie de jouez tu peu etre 1er en degats 3/4 kill , tu perd , tu perd tu perd , tu sais pu comment jouez , comment faire , ta x bataille tu prend des 2/15, 3/15, 1/15 , te tous es n importe quoi , encore tu dirait si en petit tier , mais le pire en tier 10 , tu voie des choses aberante ,l autre on en discutè via discord on ce disait les plan ces bien , mais finalement es ce n es pas cela qsui fait ta des mec en tier 8/10 alors il devrait encore en tier 5/6 ..vu le nbrs de bataille es de leur niveau ..je parle de niveau de stat , car avec les reset de compte ces obselete , je parle niveau strategie placement sur la map etc 

12:54 Added after 2 minute

View PostWarfarl, on 30 December 2020 - 07:31 AM, said:

Tant qu'on n'a pas de replays on ne pourra pas t'aider malheureusement... mais je rejoins JEROME_BREIZH, il y a toujours une explication à une situation, même incompréhensible. On en découvre tous les jours, même après des dizaines de milliers de batailles !

le replay va etre difficle a retrouve , etant donnè je fait une 50 taine de bataille jours normalement je les garde tous mais je croit  sa ces les supprime seul apres un certain nbrs non ?

Edited by dad02, 30 December 2020 - 02:04 PM.

Synop_s #18 Posted 30 December 2020 - 02:01 PM

Lieutenant General

• Community Contributor
  • 47153 battles
  • 7,217
  • [3PX] 3PX

View Postdad02, on 30 December 2020 - 01:52 PM, said:

le replay va etre difficle a retrouve , etant donnè je fait une 50 taine de bataille jours normalement je les garde tous mais je croit  sa ces les supprime seul apres un certain nbrs non ?

Non, il faut le faire manuellement.

Si c'est trop galère à retrouver, n'hésite pas à poster un autre replay ou ça t'arrive ;)

charle5095 #19 Posted 30 December 2020 - 02:16 PM

Corporal

• Player
  • 51028 battles
  • 116
  • [GVFB] GVFB

Ce qui m'embête avec cette vidéo, c'est que tous les équipements sont présentés de manière intéressante. 
Du coup, on a envie de tous les installer en même temps. Dommage qu'il n'y ait que 3 équipements autorisés par véhicules.

Chouette vidéo, c'est du beau travail. 

clinteswood #20 Posted 30 December 2020 - 02:16 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 89129 battles
  • 1,453

View Postdad02, on 30 December 2020 - 05:09 AM, said:

, j ai tres bien etudie la choses ..je prend le temps de voir de comprendre ,

NON, clairement tu ne comprends pas le système de spot et de détection.

Écoute ce que te dit Sevcurtis et soit un peu moins ancré dans tes certitudes

Pour tout le reste je veux rester poli et ne rajouterais rien.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users