Jump to content

Retours concernant les peloton 2.0.

1.11.1

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Actinid #1 Posted 04 January 2021 - 04:14 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20573 battles
  • 2,419

Bonjour à tous,

Vous pourrez nous faire part ici de vos retours concernant les peloton 2.0.

Merci à vous et bonne journée.

tutur998 #2 Posted 13 January 2021 - 12:53 PM

Lance-corporal

• Player
  • 16759 battles
  • 85
  • [CPT-E] CPT-E

Bonjour, 

Pour créer un avis constructif je commencerais par dire que le système est plutôt efficace, surtout pour les joueurs qui n'ont pas beaucoup d'amis avec qui jouer au jeu.

Deuxième point positif, la visualisation des chars comme votre amis le vois est vraiment très bien pensé, et cela apporte un vrai plus au jeu ;)

Cependant, je pense que certains points pourraient être améliorés

Je pense néanmoins au fait que vous pourriez faire en sorte d'accéder à la liste d'amis directement en cliquant sur la case "empty slot" cela améliorerais encore l'expérience interface des utilisateurs.

Voici une image qui illustre ce que j'avance 

Spoiler

Le deuxième point que je verrais à améliorer serais d'ajouter une animation lors de l'arrivée d'un nouveau joueur, par exemple une apparition par le fond du garage ou autre, cela rajouterais un peut de réalisme et surtout je pense que cela serais réellement apprécié de la communauté, bien sur cela serais une option que l'on pourrais sois activer ou désactiver

Voila ce que j'ai à dire à propos des pelotons 2.0
Je modifierais ce post si je trouve d'autres choses à apporter à ce nouveau système

Edited by tutur998, 13 January 2021 - 12:55 PM.

Megaminus #3 Posted 13 January 2021 - 06:43 PM

Lieutenant

• Player
  • 33770 battles
  • 1,918
j'ai loupé un épisode , ou toute la série ???   rien vu sur les platoon 2.0 !!! c'est ti où kon en parle siouplait   ???  merki !!!!

Also tagged with 1.11.1

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users