Bonjour à tous,
Vous pourrez nous faire part ici de vos retours concernant les peloton 2.0.
Merci à vous et bonne journée.
Bonjour à tous,
Vous pourrez nous faire part ici de vos retours concernant les peloton 2.0.
Merci à vous et bonne journée.
Bonjour,
Pour créer un avis constructif je commencerais par dire que le système est plutôt efficace, surtout pour les joueurs qui n'ont pas beaucoup d'amis avec qui jouer au jeu.
Deuxième point positif, la visualisation des chars comme votre amis le vois est vraiment très bien pensé, et cela apporte un vrai plus au jeu
Cependant, je pense que certains points pourraient être améliorés
Je pense néanmoins au fait que vous pourriez faire en sorte d'accéder à la liste d'amis directement en cliquant sur la case "empty slot" cela améliorerais encore l'expérience interface des utilisateurs.
Voici une image qui illustre ce que j'avance
Le deuxième point que je verrais à améliorer serais d'ajouter une animation lors de l'arrivée d'un nouveau joueur, par exemple une apparition par le fond du garage ou autre, cela rajouterais un peut de réalisme et surtout je pense que cela serais réellement apprécié de la communauté, bien sur cela serais une option que l'on pourrais sois activer ou désactiver
Voila ce que j'ai à dire à propos des pelotons 2.0
Je modifierais ce post si je trouve d'autres choses à apporter à ce nouveau système
Edited by tutur998, 13 January 2021 - 12:55 PM.
1.11.1 European Community → Türkçe Topluluk → Forum → Oyunla İlgili Tartışmalar → Açık Test → Hata BildirimStarted by vuque, 04 Jan 2021![]() |
|
|
||
1.11.1 European Community → Türkçe Topluluk → Forum → Oyunla İlgili Tartışmalar → Açık Test → Künyelerde DeğişikliklerStarted by vuque, 04 Jan 2021![]() |
|
|
||
1.11.1 European Community → Türkçe Topluluk → Forum → Oyunla İlgili Tartışmalar → Açık Test → İtalyan Ağır TanklarıStarted by vuque, 04 Jan 2021![]() |
|
|
||
1.11.1 European Community → Türkçe Topluluk → Forum → Oyunla İlgili Tartışmalar → Açık Test → Yeni İstemci DüzenlemeleriStarted by vuque, 04 Jan 2021![]() |
|
|
||
1.11.1 European Community → Türkçe Topluluk → Forum → Oyunla İlgili Tartışmalar → Açık Test → Takım 2.0Started by vuque, 04 Jan 2021![]() |
|
|
0 members, 1 guests, 0 anonymous users