Jump to content

Carnet de route : le bilan de votre année

• Please log in to reply
66 replies to this topic

rogers778 #61 Posted 07 January 2021 - 01:24 PM

Private

• Player
  • 16417 battles
  • 3
  • [FR_C] FR_C

Le bilan de cette année est le même qu'il y a 4 ans... ci dessous mon ressenti du jeu...

Jouabilité faible et plaisir de jouer inexistant, une vrai punition la plupart du temps.
Jouer ce n'est pas forcément gagner mais avoir le sentiment d'avoir fait de son mieux hors dans WOT ce sentiment est généralement absent et ce n'est pas à cause des joueurs...

Bonjour
En 2016 je vous écrivais ceci :

"Hi,
Just for you to note that we are in december 2016 and the balance in the games still not resolved
as promised.
MM still debil like 20% win 26% win 30% win and more each day... like r n g in the hits...
I really think that your "big" boss is such a "BIG" liar.
See you
Roger"

Aujourd'hui 4 ans plus tard et alors que mon clan joue toujours mais plus sur World of tanks j'ai voulu réessayer de jouer pour les fêtes et malheureusement c'est toujours la même "[edited]" (dsl). Un gameplay gâché par les artilleries et autres passe droits des joueurs qui ont des chars super over pétés qui jouent 10 heures par jours et un matchmaking toujours aussi mal fait qui entraine le joueur vers le bas dès qu'il fait une défaite. Dès lors c'est la descente en enfer avec des partie pourries qui s'enchainent jusqu'à déconnexion. (et ne me dites pas que c'est le hazard....ne me le dites pas !) Bref seul point positif j'ai retrouvé mon T110E4 a peu près opérationnel mais les artilleries ont gâché mes parties. Vous ne voulez pas comprendre ? Et bien ok une fois de plus on se revoit dans un an pour les fêtes histoire de voir si entre temps vous aurez arrêté d'être ... Mauvais. En attendant je retourne sur Armored Warfare et World of Warships qui eux prennent soin de leurs clients.
Ah j'oubliais l'ambiance festive était super cette année, vraiment ! Bravo à ceux qui l'ont conçue et réalisée. Quand c'est bien faut le dire aussi ;)

Bonne Année sans les France Corsaires...

J

Peebee45 #62 Posted 08 January 2021 - 12:51 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 25007 battles
  • 454
  • [ATHIA] ATHIA

@ Rogers778 : Je pense que ton post est hors sujet. Le but du topic n'est pas de faire le bilan de son expérience de jeu mais bien d'aller télécharger le bilan de notre année que nous propose le jeu et, pourquoi pas, de le montrer. 

Ensuite et avant de clore le hors-sujet, je pense que si quelqu'un reprend le jeu pour voir s'il s'est amélioré, ce n'est pas au moment des fêtes ou d'un gros event qu'il faut le faire. Certains joueurs ne jouent qu'à cette période de l'année et le niveau des joueurs est encore plus aléatoire que d'habitude. Les congés d'été, ce n''est pas de la bonne limonade non plus.

Hysteriaaaa #63 Posted 09 January 2021 - 11:25 AM

Colonel

• Player
  • 40698 battles
  • 3,962
  • [EFAFK] EFAFK

La meilleure partie de l'année est probablement celle où vous avez reçu la plus grosse xp de base voir peut être même connaissant WG la plus grosse xp avec compte premium.

De mon côté c'est cohérent en tout cas.

Néanmoins je ne saurai distinguer si c'est l'xp de base ou l'xp avec compte premium vu que mes 2 plus grosses parties l'étaient en compte premium.

Le truc certain est qu'elle n'est pas basée sur des max de certaines stats comme les kills, les dégâts, l'assist ou certaines médailles.

Par contre elle est probablement liée pour beaucoup à une victoire (me rappelle plus trop le mécanisme d'xp de résistance courageuse, est ce réellement équivalent à une victoire pour l'xp ?)

Dart1759 #64 Posted 13 January 2021 - 10:41 AM

Major General

• Player
  • 30679 battles
  • 5,886

Un final honorable à mon maigre niveau. L'année du Skorpion :trollface:.

C'est vrai qu'on pige pas tout avec la "meilleure bataille". J'ai des replays à 4000 dmg...ou c'est en XP ?

Edited by Dart1759, 13 January 2021 - 10:41 AM.

CerpelaiGila #65 Posted 13 January 2021 - 11:19 AM

Major

• Player
  • 34153 battles
  • 2,877
  • [BIMA] BIMA

View PostDart1759, on 13 January 2021 - 10:41 AM, said:

C'est vrai qu'on pige pas tout avec la "meilleure bataille". J'ai des replays à 4000 dmg...ou c'est en XP ?

La "meilleure bataille", c'est probablement celle où tu as fais le plus d'XP.

J'ai quasi le même bilan, avec un meilleure partie à 2390 dmg...

Edited by CerpelaiGila, 13 January 2021 - 11:23 AM.

Actinid #66 Posted 13 January 2021 - 03:13 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 20597 battles
  • 2,511

View PostDart1759, on 13 January 2021 - 09:41 AM, said:

Je te confirme que c'est l'XP max qui a été comptabilisé. Le spot n'est cependant pas mentionné, ça a été remonté pour qu'il soit ajouté l'année prochaine

J'ai aussi fait en meilleure bataille 3 kills et 2000 de dégâts en T-100LT :(

Fingorn #67 Posted 13 January 2021 - 03:36 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 21492 battles
  • 1,031
Mon bilan 2020 a été très positif... surtout niveau COVID...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users